Articles mentionnant Long Island Hotels

Les meilleurs hôtels de charme en bord de mer aux Bahamas

Les centaines d'îles et de cayes qui composent les Bahamas ont longtemps été un terrain de jeu tropical pour les riches, les super-riches et les ahurissants. Quoi qu’il en soit, il est tout à fait possible pour les non-inscrits du monde de trouver un petit coin tranquille de paradis des Bahamas, et de le faire…

Quelle île des Bahamas vous convient le mieux?

De la plupart de l'est des États-Unis, les Bahamas sont une escapade facile. Il y a 700 îles aux Bahamas, et 30 d'entre elles sont habitées. Une chose qu'ils ont tous en commun est de belles plages avec du sable rose ou blanc et des eaux turquoises. Mais en dehors de ce lien commun, ils…

5 destinations populaires des Caraïbes et où aller plutôt

Sur les plus de 7 000 îles des Caraïbes, une poignée seulement a attiré un million de voyageurs entre janvier et août 2016, selon les dernières statistiques de l'Organisation du tourisme des Caraïbes. Ainsi, alors que la superficie de la région en miles carrés n'est pas trop minable, la forte concentration de touristes dans les…

Articles Mentioning Long Island Hotels

11 Best Budget Beachfront Boutique Hotels in the Bahamas

The hundreds of islands and cays that comprise the Bahamas have long been a tropical playground for the rich, super-rich, and mind-bogglingly rich. Be that as it may, it is quite possible for the non-A-listers of the world to find a quiet slice of Bahamian paradise to call their own — and to do so…

Which Bahamas Island Is Right for You?

From most of the eastern U.S., the Bahamas are an easy getaway. There are 700 islands in the Bahamas, and 30 of them are inhabited. One thing they all have in common is beautiful beaches with soft pink or white sand and turquoise waters. But outside of this common bond, they are unique, each with…

5 Popular Caribbean Destinations and Where to Go Instead

Of the more than 7,000 islands in the Caribbean, only a handful drew in a million or more travelers between January and August 2016, according to the latest statistics from the Caribbean Tourism Organization. So, while the region’s area in square miles is not too shabby, the heavy concentration of tourists in the most-visited destinations…