Meilleurs hôtels spa à Long Island

Afficher tous les Hôtels à Long Island

Une escapade à la plage et une séance de spa est synonyme de la recette parfaite pour le bonheur pur. Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels spa de Long Island.

  1. Le Gurney's Montauk haut de gamme de 109 chambres se distingue des hôtels Hamptons, littéralement: C'est l'une des plus grandes stations balnéaires de la région, et il a aussi le meilleur emplacement en bord de mer. Aucun autre centre de villégiature de Montauk ne se compare en termes de caractéristiques, et aucune station de Hamptons ne peut égaler son tronçon de sable vraiment formidable et massif. Le spa à service complet de Gurney est également un point culminant, et les clients ont un accès gratuit à ses installations, qui comprennent des hammams, des bains romains et une grande piscine intérieure. Il y a des sections dédiées aux hommes et aux femmes (seule la piscine est étudiante). Le spa est ouvert aux locaux et aux non-clients, de sorte que les installations peuvent parfois être bondées. Cela signifie également que le processus d'enregistrement pour les clients d'utiliser les installations (qui ne sont pas gratuits pour les non-clients) est un peu compliqué.

  2. Ce complexe familial surplombe le lac de Montauk et son port de plaisance attenant, se balançant avec des bateaux et couronné par un phare blanc. Montauk Yacht Club a huit décennies d'histoire intrigante à son actif (JP Morgan, Vincent Astor, et Harold S. Vanderbilt) et vit comme une escapade Hamptons remplie de commodités. En plus de deux grandes piscines extérieures et une piscine intérieure, une petite plage surplombant le lac, des courts de tennis, des cours de yoga et un camp de surf, le complexe dispose d'un spa et d'un salon sur place, d'un centre de remise en forme moderne et de saunas. Le spa MYC propose sept types de massages (y compris des massages en couple), des soins du corps et des soins du visage, ainsi que des services d'épilation à la cire et d'ongles.

  3. Construit en 1927 comme une escapade pour les riches et célèbres, Montauk Manor est une propriété historique tentaculaire avec vue sur l'océan Atlantique et la baie de Gardiner. La propriété de 12 acres est retiré de la scène Montauk, mais est assez proche pour ne pas se sentir trop isolé - c'est juste un court trajet en voiture ou en navette gratuite. L'hôtel propose des piscines, tennis, pétanque, shuffle board, et un putting-green, ainsi qu'un spa de jour à chambre individuelle avec une gamme de soins du visage et des massages organiques; Il faut réserver.

  4. Rénovation et l'ouverture d'un spa à service complet a été sur la feuille de route du château d'Oheka depuis plusieurs années, mais à ce jour, ces plans n'ont pas encore porté leurs fruits. Cependant, la magnifique propriété inspirée du château - le lieu de mariage par excellence dans le pays - a tout de même une place dans cette liste pour ses vastes services de massage en chambre. Huit options de massage incluent le suédois, les tissus profonds, la maternité et la réflexologie.

N'oubliez pas de nous aimer sur Facebook ! Nous aimons être aimés.

Best Spa Hotels in Long Island

View all Long Island Hotels

A beach getaway plus a spa session equals the perfect recipe for pure bliss. Take a look at Long Island's top spa hotels.

  1. The 109-room, upscale Gurney's Montauk stands out among Hamptons hotels, quite literally: It's one of the largest resorts in the area, and it also has the best beachfront location. No other Montauk resort compares in terms of features, and no Hamptons resort can match its truly terrific, and massive, stretch of sand. Gurney's full-service spa is also a highlight, and guests have free access to its facilities, which include steam rooms, Roman baths, and a big indoor pool. There are dedicated sections for men and women (only the pool is coed). The spa is open to locals and non-guests as well, so facilities can sometimes get crowded. It also means the check-in process for guests to use the facilities (which aren't free for non-guests) is a bit of a hassle. 

  2. This family-friendly resort overlooks Lake Montauk and its attached marina, bobbing with boats and crowned by a white lighthouse. Montauk Yacht Club has eight decades of intriguing history under its belt (30s-era visitors included J.P. Morgan, Vincent Astor, and Harold S. Vanderbilt) and lives on as an amenities-filled Hamptons getaway. In addition to two large outdoor pools and one indoor pool, a small beach overlooking the lake, tennis courts, yoga lessons, and surf camp, the resort has a spa and salon on-site, plus modern fitness center and saunas. Spa MYC offers seven types of massages (including couples' massages), body treatments, and facials, as well as waxing and nail services.

  3. Built in 1927 as a getaway for the rich and famous, Montauk Manor is a sprawling historic property with Atlantic Ocean and Gardiner's Bay views. The 12-acre property is removed from the Montauk scene, but is close enough to not feel too isolated -- it's just a short drive or free shuttle ride away. The hotel offers pools, tennis, bocce ball, shuffle board, and a putting green, as well as a single-room day spa with a range of organic facials and massages; reservations are required. 

  4. Renovating and opening a full-service spa has been on Oheka Castle's roadmap for several years, but as of this writing these plans have not yet come to fruition. However, the magnificent chateau-inspired property -- the top wedding venue in the country -- still gets a spot on this list for its extensive in-room massage services. Eight massage options include Swedish, deep tissue, maternity, and reflexology.

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked