Jetez un coup d'œil sur les meilleurs hôtels kid-friendly de Beverly Hills / Bel Air.

Voir tous les hôtels Beverly Hills / Bel Air
1

The Peninsula Beverly Hills

Beverly Hills / Bel Air, Beverly Hills

Le Peninsula Beverly Hills mérite cinq étoiles, mais il s’agit peut-être de l’un des meilleurs hôtels de Beverly Hills et peut-être de l’ensemble de Los Angeles. Grâce à son personnel attentif qui s’occupe discrètement des riches et des célébrités, son statut de destination de luxe à Hollywood n’a pas changé depuis son ouverture au début des années 90. La salle à manger est de qualité supérieure, la piscine sur le toit est un terrain de jeu de premier plan et le spa utilise des huiles de massage infusées de diamants. Les 194 chambres présentent un décor floral qui ne convient pas à tout le monde, et la direction pense peut-être que c'est trop piétonnier pour avoir une cafetière dans la chambre, mais à ces tarifs, l'absence d'une machine à expresso italienne semble être un oubli. Parmi les avantages, un chauffeur et une Rolls-Royce sont inclus dans les tarifs. Pour le look plus tendance, le luxe Mr. C Beverly Hills constitue une bonne alternative, mais malgré son nom, cet établissement est situé à West LA.

2

The Beverly Hills Hotel

Beverly Hills / Bel Air, Beverly Hills

Sur 12 acres de terrain luxuriant, cet hôtel historique constitue une évasion sereine et luxueuse à cinq minutes de Rodeo Drive. Son service formel et son ambiance lui confèrent une sensation plus étouffante que le Four Seasons Beverly Wilshire , mais il possède également des charmes anachroniques, comme une fontaine à soda à l'ancienne , ainsi qu'une superbe piscine et des restaurants (coûteux). Les chambres historiques, qui sont les plus standard, sont plus petites et moins luxueuses, mais toutes les autres chambres sont spacieuses avec une décoration fraîche, des équipements tels que des télévisions à écran plat et des salles de bains en marbre avec douche et baignoire séparées.

3

Hotel Bel-Air

Beverly Hills / Bel Air, Beverly Hills

Cette retraite de luxe dans le luxueux Bel-Air est l’une des escapades les plus romantiques et les plus romantiques de Los Angeles. Les 12 hectares de jardins paysagers lui permettent de se sentir isolés et privés, même s’il se trouve à seulement 10 minutes de route des boutiques de créateurs de Beverly Hills. Les 103 chambres et suites sophistiquées allient influences coloniales espagnoles et déco française. certains ont des cheminées et des patios . Une cuisine gastronomique californienne est proposée au Wolfgang Puck , tandis que le salon propose des concerts et des plats méditerranéens légers. Des friandises gratuites telles que des sucettes glacées sont servies dans l'élégante piscine extérieure chauffée. Vous trouverez également un petit spa de luxe avec sept salles de soins.

4

Beverly Wilshire Beverly Hills (A Four Seasons Hotel)

Beverly Hills / Bel Air, Beverly Hills

Moins encombré que le Beverly Hills Hotel , plus glamour que le Beverly Hilton , cet hôtel emblématique de Beverly Hills est un choix de luxe de premier ordre pour les affaires ou les loisirs, les familles ou la romance. Avec de belles chambres , un restaurant Wolfgang Puck, un superbe spa , une piscine et un centre de remise en forme , ainsi que le service Four Seasons, il est difficile de trouver quelque chose à redire.

5

The Beverly Hilton

Beverly Hills / Bel Air, Beverly Hills

Cet hôtel de 569 chambres situé à Beverly Hills, site des Golden Globes, excelle dans le luxe abordable. Deux centres d'affaires et une connexion Internet rapide dans les chambres élégantes en font un choix de premier choix pour les voyageurs d'affaires. Son immense piscine et son centre de fitness réputé rivalisent avec les installations de loisirs des hôtels les plus chers, mais pas son restaurant ni ses bars.

Take a look at the best kid-friendly hotels in Beverly Hills/Bel Air.

See All Beverly Hills/Bel Air Hotels
1

The Peninsula Beverly Hills

Beverly Hills/Bel Air, Beverly Hills, California, United States

The Peninsula Beverly Hills earns a five-pearl rating, but as one of the best hotels in Beverly Hills, and perhaps in all of Los Angeles, that may be an understatement. Thanks to its attentive staff that discreetly caters to the rich and famous, its status as a luxury Hollywood destination has been steady since its opening in the early '90s. The dining is top-notch, the rooftop pool is an A-list playground, and the spa uses massage oils infused with diamonds. The 194 guest rooms have a floral decor that isn't for everyone, and the management may think it's too pedestrian to have in-room coffeemakers, but at these rates the lack of an Italian espresso machine seems like an oversight. On the plus side, a chauffeur and a Rolls-Royce come included with the rates. For a trendier look, the luxury Mr. C Beverly Hills provides a good alternative, but despite its name that property is located in West LA.

2

The Beverly Hills Hotel

Beverly Hills/Bel Air, Beverly Hills, California, United States

On 12 acres of lush grounds, this historic hotel is a serene, luxurious escape five minutes from Rodeo Drive. Its formal service and aura lend it a stuffier feel than the Four Seasons Beverly Wilshire, but it also has anachronistic charms, like an old-fashioned soda fountain, plus a great pool and (pricey) restaurants. The historic rooms, which are the most standard, are smaller and not as luxe, but all other rooms are spacious with fresh decor, amenities such as massive flat-screen TVs, and marble bathrooms with separate showers and tubs.

3

Hotel Bel-Air

Beverly Hills/Bel Air, Beverly Hills, California, United States

This luxury retreat in ritzy Bel-Air is one of Los Angeles' -- indeed, one of the country's -- poshest and most romantic getaways. The 12 acres of landscaped gardens allow it to feel secluded and private, even though it's only a 10-minute drive from the designer shopping in Beverly Hills. The 103 sophisticated rooms and suites blend Spanish Colonial and French Deco influences; some have fireplaces and patios. Gourmet California cuisine is available from Wolfgang Puck, while the lounge has live music performances and light Mediterranean fare. Free treats such as popsicles are served at the chic, heated outdoor pool, and there is small luxury spa with seven treatment rooms.

4

Beverly Wilshire Beverly Hills (A Four Seasons Hotel)

Beverly Hills/Bel Air, Beverly Hills, California, United States

Less stuffy than the Beverly Hills Hotel, more glam than the Beverly Hilton, this iconic Beverly Hills hotel is a top luxury pick for business or leisure, families or romance. With beautiful guest rooms, a Wolfgang Puck restaurant, and a great spa, pool and fitness center, plus doting Four Seasons service, it's hard to find fault.

5

The Beverly Hilton

Beverly Hills/Bel Air, Beverly Hills, California, United States

This 569-room Beverly Hills hotel, the site of the Golden Globes, excels at affordable luxury. Two business centers and fast Internet in the elegant rooms make it a top pick for business travelers. Its huge pool and name-brand fitness center ably compete with the leisure facilities at more expensive hotels, but its restaurant and bars don't.