Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels de luxe à Hollywood.

Voir tous les hôtels Hollywood
1

Dream Hollywood

Los Angeles, Californie

Situé juste au sud de Hollywood Boulevard, Dream Hollywood est une propriété à la mode, dotée de quatre perles et regorgeant de hauts et de grands styles. Les 178 chambres et suites de l'hôtel, luxueuses et contemporaines, sont équipées d'une télévision connectée, d'un iPad et d'un minibar somptueux. Mais la plupart des clients ne sont pas attirés par la propriété pour ses chambres, mais plutôt pour la vie nocturne animée grâce à ses bars populaires, ses discothèques et ses restaurants qui attirent une foule de gens glam avec ses invités. Une grande salle de sport et une piscine sur le toit complètent les caractéristiques sur place. Les voyageurs voudront peut-être comparer les tarifs et les équipements avec le W Hollywood , qui propose une ambiance similaire à celle d'une fête et des chambres modernes et élégantes.

2

The Hollywood Roosevelt

Los Angeles, Californie

Cet hôtel Hollywood Roosevelt de 300 chambres, qui est littéralement un point de repère à Los Angeles, associe le miroitement de l’histoire sur grand écran à une scène de fête avant-gardiste centrée sur ses multiples bars et son immense piscine. Un excellent restaurant décontracté est ouvert 24h / 24 et le service est étonnamment bon. Les chambres, bien que bien conçues, sont plus petites que la moyenne de Los Angeles

3

Loews Hollywood Hotel

Los Angeles, Californie

En plein cœur d'Hollywood, le Loews Hollywood Hotel s'adresse aux voyageurs d'affaires et aux vacanciers avec des équipements et un look fastueux qui propulse cet établissement dans la catégorie des quatre perles. Avec un centre d’affaires FedEx , un spa à service complet et deux restaurants populaires, il allie commodités des grandes chaînes à une brillance haut de gamme. Cela est particulièrement évident dans les grandes chambres modernes au décor glam, les cafetières Keurig et certaines vues fantastiques , notamment celles du panneau de Hollywood ou de la ville. Les vues sont également remarquables de la piscine sur le toit ensoleillée. Les frais de stationnement sont élevés et l'hôtel peut être surpeuplé, mais le seul concurrent réel à l'immobilier comme celui-ci est The Hollywood Roosevelt , qui peut être tout aussi encombré.

4

W Hollywood

Los Angeles, Californie

Situé sur Hollywood Boulevard, le W Hollywood se trouve au cœur de la scène de fêtes du quartier. Ses bars et sa piscine sur le toit sont des établissements nocturnes populaires. Les 305 chambres de cet hôtel haut de gamme sont élégantes et modernes, avec un décor minimaliste. Les salles de bains en marbre ajoutent une touche de luxe. Les installations comprennent une télévision à écran plat, des lecteurs CD et DVD et une station d'accueil pour iPod, mais la connexion Wi-Fi est payante. Certaines suites ajoutent des bars et des terrasses privées. De nombreuses chambres offrent une vue panoramique et la piscine sur le toit abrite des cabanes de luxe. D'autres caractéristiques, telles que le restaurant Delphine, le spa Bliss et un centre de remise en forme ouvert 24h / 24 font du W Hollywood un choix populaire scène de vie nocturne amusante. Une autre option que les voyageurs pourraient envisager avec une ambiance de fête similaire pourrait être le Standard Hollywood.

5

The Redbury at Hollywood and Vine

The Redbury at Hollywood and Vine est une boutique bohème-chic avec 57 suites accueillantes et conçues de manière éclectique. Vous pourrez cuisiner dans leur cuisine dans la chambre , pop en bas à Cleo , le restaurant du Moyen - Orient, à pied un demi - bloc pour sushi à Katsuya ( les deux menus peuvent être commandés pour un repas en chambre 24 heures). L'emplacement est idéal pour voir le Walk of Fame d'Hollywood et le TCL Chinese Theatre (anciennement, et plus connu sous le nom de Grauman's Chinese Theatre), mais le quartier continue d'évoluer et certaines parties sont encore mal famées. Les clients à la recherche d'une piscine (ce qui manque à The Redbury et à un spa) pourraient essayer le Hollywood Roosevelt , qui possède l'une des plus grandes piscines de LA

Take a look at the best luxury hotels in Hollywood.

See All Hollywood Hotels
1

Dream Hollywood

Los Angeles, California, United States

Located just south of Hollywood Boulevard, Dream Hollywood is a trendy, four-pearl property with plenty of high-style flourishes. The hotel’s 178 rooms and suites are luxe and contemporary, decked out with Smart TVs, iPads, and lavish minibars. But most guests aren't drawn to the property for its rooms, rather they come for the fun nightlife scene thanks to its popular bars, nightclubs, and restaurants attracting a glam crowd of locals along with guests. A large gym and rooftop pool round out the on-site features. Travelers may want to compare rates and amenities with W Hollywood, which has a similar party-centric vibe and stylishly modern rooms.

2

The Hollywood Roosevelt

Los Angeles, California, United States

This 300-room Hollywood Roosevelt Hotel, literally an L.A. landmark, combines the shimmer of silver-screen history with a cutting-edge party scene centered around its multiple bars and massive pool. A terrific casual restaurant is open 24 hours, and service is surprisingly good. The rooms, though well designed, are smaller than average for L.A.

3

Loews Hollywood Hotel

Los Angeles, California, United States

Right in the heart of Hollywood, Loews Hollywood Hotel caters to both business and leisure travelers with amenities and a glitzy look that pushes this property into the four-pearl category. With a FedEx business center, a full-service spa, and two popular eateries, it combines big-chain conveniences with an upscale sheen. This is especially apparent in the large modern guest rooms with glam decor, Keurig coffeemakers, and some fantastic views including ones of the Hollywood sign or the city skyline. The views are also noteworthy by the sunny rooftop pool. Parking fees are steep and the hotel can get over-crowded, but the only real competitor with real estate like this is The Hollywood Roosevelt, which can get equally crowded.

4

W Hollywood

Los Angeles, California, United States

Located on Hollywood Boulevard, W Hollywood is in the center of the neighborhood's party scene, and its bars and rooftop pool are popular local nightspots. This upscale hotel's 305 guest rooms are sleek and modern, with minimalist decor -- marble bathrooms add a touch of luxury. Amenities include flat-screen TVs, CD and DVD players, and iPod docks, but Wi-Fi comes with a fee. Some Suites add wet bars and private terraces. Many rooms have scenic views, and the rooftop pool has luxury cabanas to hang out in. Other features, such as Delphine restaurant, Bliss Spa, and a 24-hour fitness center, make the W Hollywood a popular choice, especially among those seeking a fun nightlife scene. Another option travelers could consider with a similar party vibe could be the Standard Hollywood.

5

The Redbury at Hollywood and Vine

The Redbury at Hollywood and Vine is a bohemian-chic boutique with 57 homey, eclectically designed suites. Guests can cook in their in-room kitchen, pop downstairs to Cleo, the Middle Eastern restaurant, walk half a block for sushi at Katsuya (both menus can be ordered for 24-hour in-room dining). The location is ideal for seeing the Hollywood Walk of Fame and TCL Chinese Theater (formerly, and more famously, known as Grauman’s Chinese Theater), but the neighborhood is continuing to evolve, and some parts are still seedy. Guests wanting a pool (something The Redbury lacks, along with a spa) could try The Hollywood Roosevelt, which has one of the largest pools in L.A.