Pour

  • propriété familiale de charme à la mode Studio City
  • Chambres élégantes avec un décor mod et de petits balcons
  • Excellent restaurant servant une cuisine américaine moderne
  • Lobby et bars de la piscine avec une heure offres happy
  • belle piscine extérieure entourée de jolis jardins
  • espaces de réunion comprend un jardin privé et salle de bal
  • Navette gratuite pour Universal Studios et la station de métro
  • Centre de remise en forme avec des équipements modernes
  • Une connexion Wi-Fi
  • Animaux acceptés
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Certains bruits de l'autoroute à proximité
  • Le petit déjeuner est inclus dans le tarif de la chambre est cher
  • Frais hebdomadaire pour animaux de compagnie
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Il y a 257 chambres de cet hôtel trois et demi-perle qui est mis à la mode Studio City de North Hollywood. Universal Studios Hollywood est à seulement cinq minutes en voiture de l'hôtel, et il y a une gamme de restaurants branchés à distance de marche aussi bien. Les chambres sont spacieuses et lumineuses, avec un système de design contemporain-mod ainsi qu'une connexion Wi-Fi et de petits balcons . Les films sont projeté les soirs d'été à la belle piscine extérieure, et l'hôtel dispose d' un restaurant populaire ainsi que des bars avec des heures tous les jours heureux. Les voyageurs à la recherche d'être à distance de marche de l'Hollywood Walk of Fame devrait comparer avec les BEST WESTERN PLUS Hollywood Hills .

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Ce que vous devez savoir sur The Garland

Également appelé

  • Beverly Garland's Holiday Inn

Adresse

4222 Vineland Avenue, Los Angeles, California 91602-3318, United States

Site Internet

Avis Hôtel Oyster

The Garland

Lieu

paisible hôtel de charme familial avec une ambiance rétro

L'hôtel est plus de 40 ans et se trouve sur un terrain qui était autrefois un ranch de chevaux appartenant à amuseur légendaire Gene Autry. Il a ouvert un hôtel en 1972 et a été familiale depuis, avec un décor de charme qui a la sensation d'un California country club des années 1950 avec la sensibilité contemporaine. Les chambres sont réparties sur deux bâtiments et continuer le thème rétro élégant. L'hôtel est familial et l'ambiance est toute tranquille et décontracté, un changement bienvenu étant donné l'emplacement animé Studio City. Il y a beaucoup d'endroits pour se détendre tout au long de la propriété, y compris à la piscine , le bar de la piscine , dans le bar du hall ou au restaurant populaire sur place, la cour avant. Les clients ici sont pour la plupart des familles et des couples, bien que certains voyageurs d'affaires passent à travers aussi bien.

Voir plus Lieu

Endroit

Idéal pour visiter Universal Studios, et à proximité de bars et restaurants

Situé sur un terrain de sept acres de l'autoroute, l'hôtel est situé dans le quartier branché Studio City à North Hollywood . L'hôtel se trouve dans la vallée, juste au nord des collines d'Hollywood et a une sensation isolée malgré la proximité de l'autoroute occupée (un peu de bruit peut être entendu sur la propriété, mais il est pas trop terrible ou intrusive). Animé Ventura Boulevard - la maison à une gamme de bars et de restaurants allant du japonais à la cuisine jamaïcaine hanche - est juste en face de la rivière de Los Angeles, à 10 minutes à pied de l'hôtel. Le Garland est particulièrement populaire pour les personnes visitant Universal Studios Hollywood, qui est à seulement cinq minutes de l'hôtel en voiture. Le Hollywood Bowl, Hollywood Walk of Fame, et Warner Brothers Studios se trouvent à 10 minutes en voiture de l'hôtel ainsi. LAX prend environ une heure pour atteindre en voiture.

Voir plus Endroit

Chambres

chambres Mod avec des accents contemporains ainsi que des balcons

Un schéma gris et couleur orange domine les chambres, qui offrent un mélange élégant de tendances du design moderne et contemporain. Contemporain meubles de placage en bois clair mélangé avec des impressions géométriques dans le papier peint taupe et les tapis bruns donnent les chambres un moderne rétro. Certaines chambres donnent sur la piscine, tandis que d'autres regardent vers les collines d'Hollywood et Universal Studios, bien que d'autres donneront sur l'autoroute. La taille des chambres varient largement, et certains ont même des lits superposés , ce qui les rend idéales pour les familles. Il y a beaucoup de différents types de chambres disponibles, le plus important étant la suite James, qui dispose d'un bar, une kitchenette avec un grand réfrigérateur et micro-ondes, ainsi qu'une salle d'eau et trois balcons avec vue sur Universal Studios. Toutes les chambres disposent d' une télévision à écran plat avec chaînes satellite, d' un privé balcon , d'une connexion Wi-Fi, une cafetière, un mini-réfrigérateur et air conditionné. Les salles de bain sont aussi élégant et contemporain, avec carrelage blanc, chic papier imprimé, de plain-pied dans les douches et des articles de toilette haut de gamme, bien que certains sont compacts. Le bruit de l'autoroute est généralement pas un problème lorsque les portes de balcon sont fermées, et les chambres sont bien insonorisées.

Voir plus Chambres

Attractions

Excellent repas sur place et une piscine extérieure magnifique

Le restaurant de l'hôtel, la cour avant, est ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Il est un endroit populaire pour les clients et les habitants du hôtel, et sert une cuisine américaine moderne, y compris des steaks, des hamburgers, des pâtes et des salades, et dispose également d'un menu de bonnes boissons avec une gamme de vins, bières et cocktails. Le restaurant dispose d'une grande terrasse extérieure avec différentes aires de repos et une cheminée. Le petit déjeuner est inclus dans les tarifs des chambres, et le buffet peut être coûteux. Une piscine extérieure est une jolie région pour profiter du soleil, car il est entouré de jardins. Dans les mois d'été, les écrans d'hôtel films autour de la piscine le soir. La propriété a plus de 16.000 pieds carrés d'espace événementiel, y compris un jardin magnifique qui est populaire pour les mariages en plein air. Il y a aussi une salle de bal pouvant accueillir jusqu'à 300 personnes. Un service de navette gratuit est disponible pour Universal Studios Hollywood et à proximité LA ligne rouge du métro, ce qui donne un accès facile à Hollywood et le centre-ville, et l'hôtel dispose également des vélos disponibles à la location. Il y a aussi un centre de fitness avec une gamme d'équipements modernes sur place, en plus d' une salle de lavage . Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement et un journal quotidien gratuit est fourni aussi. Les animaux sont acceptés avec certaines restrictions et sont soumises à une taxe hebdomadaire.

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Activités supérvisées pour enfants

  • Animaux domestiques permis

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Bar de la piscine

  • Cabanas

  • Cable

  • Centre d'affaires

  • Centre de conditionnement physique

  • Chambre séparée / espace salon

  • Climatisation

  • Concierge

  • Cuisine complète

  • Enfants permis

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Laverie

  • Lits de bébés

  • Meeting / Conference Rooms

  • Nettoyage à sec

  • Piscine

  • Service boissons au bord de la piscine

  • Service de chambre

  • Service de location de voitures sur place

  • Télévision de base

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

View All Hotels in Studio City

The Garland 3.5

Studio City, Los Angeles, California

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Charming family-owned property in trendy Studio City
  • Stylish guest rooms with mod decor and small balconies
  • Excellent restaurant serving modern American cuisine
  • Lobby and pool bars with happy hour deals
  • Lovely outdoor pool surrounded by pretty gardens
  • Event spaces include a private garden and ballroom
  • Free shuttle to Universal Studios and the metro station
  • Fitness center with modern equipment
  • Free Wi-Fi throughout
  • Pet friendly 

Cons

  • Some noise from the nearby freeway
  • Breakfast is not included in the room rate and is pricey
  • Weekly fee for pets

Bottom Line

There are 257 rooms at this three-and-a-half pearl hotel that’s set in North Hollywood's trendy Studio City. Universal Studios Hollywood is just a five-minute drive from the hotel, and there are a range of hip restaurants within walking distance as well. Rooms are spacious and bright, with a contemporary-mod design scheme plus free Wi-Fi and small balconies. Movies are screened on summer evenings at the lovely outdoor pool, and the hotel has a popular restaurant plus bars with daily happy hours. Travelers looking to be within walking distance of the Hollywood Walk of Fame should compare with the BEST WESTERN PLUS Hollywood Hills.

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 7 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Charming and tranquil family-owned hotel with a retro vibe

This hotel, which as a retro vibe, has plenty of charming spaces for families to relax, including the gorgeous outdoor pool

The hotel is over 40 years old and sits on land that was once a horse ranch owned by legendary entertainer Gene Autry. It opened as a hotel in 1972 and has been family-owned since, with charming decor that has the feel of a 1950s California country club with contemporary sensibilities. The guest rooms are split across two buildings and continue the stylish retro theme. The hotel is family friendly and the vibe throughout is tranquil and laid-back, a welcome change given the bustling Studio City location. There are plenty of places for guests to relax throughout the property, including at the pool, the poolside bar, in the lobby bar, or at the popular on-site restaurant, The Front Yard. Guests here are mostly families and couples, though some business travelers pass through as well.

Location

Ideal for visiting Universal Studios, and close to bars and restaurants 

Map of The Garland

Set on a seven-acre plot off the freeway, the hotel is located in trendy Studio City in North Hollywood. The hotel sits in the valley just to the north of the Hollywood Hills and has a secluded feel despite being close to the busy freeway (some noise can be heard on the property, but it's not too terrible or intrusive). Lively Ventura Boulevard -- home to a range of hip bars and restaurants ranging from Japanese to Jamaican cuisine -- is just across the Los Angeles River, a 10-minute walk from the hotel. The Garland is especially popular for guests visiting Universal Studios Hollywood, which is only five minutes from the hotel by car. The Hollywood Bowl, Hollywood Walk of Fame, and Warner Brothers Studios are a 10-minute drive from the hotel as well. LAX takes around an hour to reach by car. 

Rooms

Mod rooms with contemporary accents plus balconies

The Fillmore Suite incorporates a cheery and contemporary aesthetic full of mod accents

A gray-and-orange color scheme dominates the rooms, which offer a stylish blend of mod and contemporary design trends. Contemporary light wood veneer furniture mixed with geometric prints in the taupe wallpaper and brown carpets give the guest rooms a modern-retro feel. Some rooms face the pool area, while others look towards the Hollywood Hills and Universal Studios, though others will overlook the freeway. Room sizes vary widely, and some even have bunk beds, making them ideal for families. There are many different room types available, the largest being the James Suite, which has a wet bar, kitchenette with a full refrigerator and microwave, plus a powder room and three balconies with views of Universal Studios. All rooms have a flat-screen TV with satellite channels, a private balcony, free Wi-Fi, a coffeemaker, mini-fridge, and air-conditioning. Bathrooms are also sleek and contemporary, with white tiling, chic printed wallpaper, walk-in showers and high-end toiletries, although some are compact. Noise from the freeway is generally not an issue when the balcony doors are closed, and rooms are well soundproofed.

Features

Excellent on-site dining and a gorgeous outdoor pool

In addition to a pool and on-site restaurant, the hotel has a fitness center with a range of modern equipment

The hotel's restaurant, The Front Yard, is open for breakfast, lunch, and dinner. It's a popular spot for hotel guests and locals, and serves modern American cuisine including steaks, burgers, pasta, and salads, and also has a good drinks menu with a range of wines, beers, and cocktails. The restaurant has a large outdoor patio with different seating areas and a fireplace. Breakfast is not included in room rates, and the buffet can be pricey. An outdoor pool is a pretty area to soak up the sun, as it's surrounded by gardens. In the summer months, the hotel screens movies around the pool in the evenings. The property has over 16,000 square feet of event space, including a stunning garden which is popular for outdoor weddings. There is also a ballroom which can seat up to 300 guests. A free shuttle service is available to Universal Studios Hollywood and the nearby L.A. Metro Red Line, which gives easy access to Hollywood and downtown, and the hotel also has bikes available for rent. There’s also a fitness center with a range of modern equipment on site, plus a laundry room. Wi-Fi is free throughout the property and a free daily newspaper is provided too. Pets are welcome with some restrictions and are subject to a weekly fee.

Customers Who Viewed The Garland Also Viewed

Things You Should Know About The Garland

Address

4222 Vineland Avenue, Los Angeles, California 91602-3318, United States

Also Known As

  • Beverly Garland's Holiday Inn

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did