Los Cabos est légendaire pour ses divertissements destinés aux adultes (et aux stations qui le desservent). Après avoir visité près de 75 hôtels dans la région, nous en avons trouvé sept qui offrent du plaisir pour toute la famille, qu'il s'agisse de piscines pour enfants avec toboggans ou de clubs pour enfants avec des jouets et des activités. Découvrez les meilleurs hôtels pour enfants à Los Cabos, au Mexique.

Voir tous les hôtels Los Cabos
1

One&Only Palmilla

San José del Cabo, Los Cabos

La station balnéaire ultra-luxueux dispose de 160 chambres et villas dotées d'une télévision à écran plat, d' énormes systèmes de divertissement, de la climatisation et terrasses - beaucoup avec vue sur l'océan . One & Only se trouve sur l'une des seules plages baignables de la région, mais il dispose également de deux magnifiques piscines, dont la piscine Agua, idéale pour les familles. Le club pour enfants de l'hôtel propose une multitude de divertissements, notamment des jeux, une salle de sport dans la jungle, des films et des jeux vidéo . Il est surveillé toute la journée et les enfants sont souvent emmenés à la piscine pour patauger.

2

Hyatt Ziva Los Cabos

San José del Cabo, Los Cabos

La marque Ziva est une gamme de complexes hôteliers adaptés aux familles de Hyatt. L'avant-poste tout compris de Cabo est certainement familial, avec sa grande piscine pour enfants et ses clubs pour enfants et adolescents. La piscine pour enfants comprend des toboggans et une salle de sport dans la jungle au centre des eaux peu profondes. Le club pour enfants - rempli de jouets et de jeux - est directement adjacent, et le club pour adolescents propose des jeux vidéo et des jeux de table comme le baby-foot. Il y a aussi un théâtre qui propose des spectacles sur différents thèmes en soirée.

3

Hacienda del Mar Los Cabos

Cabo San Lucas, Los Cabos

Comme son nom l'indique, ce complexe de 273 unités à vocation familiale est une propriété de style hacienda contenant 20 bâtiments distincts ressemblant à un village colonial mexicain. Situé en dehors de l'action de Cabo, le complexe - faisant partie d'un complexe de golf plus calme appelé Cabo del Sol - propose des studios et des appartements spacieux à la décoration mexicaine, avec des télévisions à écran plat, des cuisines et des salles de bains spacieuses. La plupart des clients ont tendance à faire leurs courses chez Costco, mais il existe un grand magasin sur place qui vend des fruits et des légumes, ainsi que des vêtements, des vêtements de plage, des crèmes solaires et des articles de toilette essentiels. Cette piscine principale attire principalement des adultes, tandis que la piscine, plus accueillante pour les enfants, de l’autre côté du complexe, possède une fontaine aux champignons et un petit toboggan (mais sans vue sur l’océan). Les enfants peuvent également passer du temps dans le club pour enfants avec un espace intérieur lumineux et une pelouse avec un trampoline ombragé.

4

Dreams Los Cabos Suites Golf Resort & Spa

Cabo San Lucas, Los Cabos

Le complexe tout compris Dreams Los Cabos Golf Resort & Spa possède le charme d'un hôtel de charme, mais la taille et les commodités d'un complexe de luxe. Toutes les chambres sont des suites lumineuses et spacieuses avec kitchenette et télévision à écran plat. Ce complexe de style espagnol comprend trois piscines, dont une pataugeoire et une piscine à débordement bordée de palmiers surplombant l'océan Pacifique et la plage. Les familles ont tendance à profiter du grand club pour enfants sur le thème de la jungle, tandis que la belle plage est un moment fort pour tout le monde.

5

The Ridge at Playa Grande

Cabo San Lucas, Los Cabos

Bien que présenté comme une propriété autonome, le Ridge Luxury Villas de Playa Grande est en fait une aile du complexe beaucoup plus grand de Playa Grande Resort & Grand Spa. The Ridge possède deux piscines sur le toit, dont une pour enfants avec un toboggan. Les installations du plus grand complexe sont également disponibles, et le port de plaisance de Cabo San Lucas se trouve à cinq à dix minutes à pied. Les 98 chambres de style appartement sont grandes et classiques, avec une kitchenette, une télévision à écran plat et un balcon avec vue sur l'océan. Bien que la liste des équipements collectifs ne manque pas beaucoup, certains clients peuvent trouver la nature datée de certains espaces communs moins attrayante.

6

Grand Fiesta Americana Los Cabos All Inclusive Golf & Spa

Cabo San Lucas, Los Cabos

Le Grand Fiesta Americana est loin de l’atmosphère de fête principale de Cabo San Lucas; son emplacement paisible et ses tarifs tout compris attrayants sont les principales raisons pour lesquelles tant de familles (et de couples) ont choisi de rester ici. Les enfants peuvent se divertir au club pour enfants spacieux et gai, rempli de jouets, de matériel d'artiste, de jeux et d'ordinateurs, tandis que les parents profitent des terrains de golf et du spa serein. La station dispose de plusieurs piscines étincelantes pour les activités et la détente (la mer y est souvent assez agitée et ne convient pas à la baignade).

7

The Westin Los Cabos Resort Villas & Spa

San José del Cabo, Los Cabos

Situé le long du couloir isolé entre Cabo San Lucas et San José del Cabo, le complexe Westin Los Cabos Resort Villas & Spa n’est pas trop éloigné de la magnifique plage (avec des vagues agitées) et de l’aéroport. Les chambres sont grandes et élégantes, et il y a de nombreuses magnifiques piscines à débordement avec vue sur l'océan. Son club pour enfants, ses grandes chambres et sa distance par rapport au centre-ville animé de Cabo en font un bon choix pour les familles, même si les couples sont également attirés par le complexe pour son isolement, son calme et sa magnifique côte désertique.

Los Cabos is legendary for its adult-oriented entertainment (and the resorts that cater to it). After visiting nearly 75 hotels throughout the area, we found seven that offer fun for the whole family, be it kid-friendly pools with waterslides or kids’ clubs with toys and activities. Check out the top kid-friendly hotels in Los Cabos, Mexico.

1

One&Only Palmilla

San Jose del Cabo, Baja California Sur, Baja California, Mexico

The ultra-luxurious seaside resort has 160 rooms and villas with massive flat-screen TVs, entertainment systems, air-conditioning, and terraces -- many with ocean views. One&Only is right on one of the area's only swimmable beaches, but it also features two gorgeous pools, including the family-friendly Agua pool. The hotel's kids' club is packed with all manner of entertainment for kids, including games, a jungle gym, movies, and video games. It's supervised all day long and kids are often taken to the pool to splash around.

2

Hyatt Ziva Los Cabos

San Jose del Cabo, Baja California Sur, Baja California, Mexico

The Ziva brand is Hyatt's family-friendly line of resorts, and the all-inclusive Cabo outpost is certainly family-friendly, with its large kids' pool, plus clubs for kids and teens. The children's pool has waterslides and a jungle gym at the center of the shallow water. The kids' club -- packed with toys and games -- is directly adjacent, and the teen club has video games and table games like foosball. There's also a theater that puts on live shows with various themes in the evening.

3

Hacienda del Mar Los Cabos

Cabo San Lucas, Baja California Sur, Baja California, Mexico

This 273-unit family-oriented resort, as its name suggests, is a hacienda-style property containing 20 individual buildings resembling a Mexican Colonial village. Located outside the thick of Cabo's action, the complex -- part of a quieter golf resort development called Cabo del Sol -- offers spacious studios and apartments with beachy Mexican decor, flat-screen TVs, kitchens, and spacious bathrooms. Most guests tend to hit Costco for groceries, but there's a great store on site that sells fruit and vegetables, as well as clothing, beachwear, sunscreen, and bathroom essentials. This main pool area draws mostly adults, while the more kid-friendly pool on the other side of the resort has a mushroom fountain and a small waterslide (but no ocean views). Kids also can spend time in the kids' club with bright indoor space and a lawn with a shaded trampoline.

4

Dreams Los Cabos Suites Golf Resort and Spa

Cabo San Lucas, Baja California Sur, Baja California, Mexico

All-inclusive Dreams Los Cabos Suites Golf Resort & Spa has the charm of a boutique hotel but the size and amenities of a luxury resort. All rooms are bright and airy suites with kitchenettes and flat-screen TVs. The Spanish-style resort has three pools, including a kiddy pool and a palm-tree-lined infinity pool overlooking the Pacific Ocean and the beach. Families tend to enjoy the large jungle-themed kids' club, while the lovely beach is a highlight for everyone

5

The Ridge at Playa Grande

Cabo San Lucas, Baja California Sur, Baja California, Mexico

Though it’s billed as a stand-alone property, The Ridge Luxury Villas at Playa Grande is actually a wing of the much larger Playa Grande Resort & Grand Spa. The Ridge has two rooftop pools of its own, including a kids' one with a waterslide. Features at the larger resort are also available to guests, and Cabo San Lucas' marina is five to 10 minutes away on foot. The 98 apartment-style rooms are large and classic, with kitchenettes, flat-screen TVs, and ocean-view balconies. While the collective list of amenities isn’t missing much, some guests may find the dated nature of some common areas less than appealing.

6

Grand Fiesta Americana Los Cabos All Inclusive Golf & Spa

Cabo San Lucas, Baja California Sur, Baja California, Mexico

Grand Fiesta Americana is away from the main party atmosphere of Cabo San Lucas; its peaceful location and appealing all-inclusive rates are big reasons why so many families (and couples) opt to stay here. Kids can keep entertained at the spacious and cheerful kids' club, packed with toys, art supplies, games, and computers, while parents enjoy the nearby golf courses and serene spa. The resort has several sparkling pools for activities and relaxing (the ocean here is often pretty rough and not suitable for swimming).

7

The Westin Los Cabos Resort Villas & Spa

San Jose del Cabo, Baja California Sur, Baja California, Mexico

Located along the secluded corridor between Cabo San Lucas and San Jose del Cabo, the Westin Los Cabos Resort Villas & Spa isn't close to much -- aside from the beautiful beach (with rough waves) and the airport. Rooms are large and sleek, and there are numerous gorgeous infinity pools with ocean views. Its kids' club, large rooms, and distance from the hopping downtown Cabo scene make it a good choice for families, though couples are also drawn to the resort for its seclusion, quiet, and stunning desert coastline setting.