Voir tous les hôtels à Île Mackinac

Cottage Inn of Mackinac Island 2.5

Île Mackinac, Comté de Mackinac, Michigan

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Propriété récent avec une ancienne sensation
  • Sur une rue résidentielle tranquille, mais à proximité des restaurants et des magasins
  • Chambres à thème et une suite avec un décor de charme
  • Homemade, petit-déjeuner buffet inclus dans le tarif de la chambre
  • Fudge gratuit et fragile d'arachide dans l'après-midi
  • Les chambres disposent lecteur DVD et films sont disponibles à emprunter
  • Une connexion Wi-Fi gratuite dans tout
  • Confortable hall avec jeux de société

Inconvénients

  • Le petit déjeuner peut être répétitif
  • Chambres à l'étage principal peuvent être perturbés par le bruit de la salle du petit déjeuner

Ce qu'il faut retenir

Ce petit deux-et-demi-lit de perles et le petit déjeuner a été construit en 2001, avec un design et une décoration dans le style de charmantes maisons anciennes de l'île de Mackinac, moins les planchers qui crissent. Il est pas tout à fait aussi luxueux que certains des autres hôtels de l'île, mais il est populaire pour son atmosphère paisible, loin de l'artère principale. Les 10 chambres et une suite au décor désuet inspiré par l'île et son histoire, y compris une chambre "Somewhere in Time", du nom du roman filmé ici 1980. Toutes les chambres ont un lecteur de DVD et vous pourrez emprunter des films de la B & B de la bibliothèque. Un petit-déjeuner fait maison est servi chaque matin, généralement avec un plat d'œufs et du gâteau, et goûters comprennent fudge local et fragile d'arachide.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 7 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Décor lumineux et ancienne orientée vers les couples

Le Cottage victorienne à tourelles Inn dirait qu'il a été construit au 19ème siècle, avec un décor gai qui vire vers l'ancienne. Les murs à l'intérieur de la zone de réception sont peints un brillant rose Pepto-Bismol et sont décorées avec des peintures traditionnelles. Paniers de DVD et une pile de jeux de société sont présentés sur des étagères en bois. L'auberge dispose d'un intime, à l'aise, avec un canapé floral bleu vif et une petite réception discrète,. L'espace est davantage orienté vers les couples et les personnes âgées, si les enfants sont les bienvenus.

Endroit

Dans une rue calme, accessible à pied à tous les restaurants, magasins et attractions

L'auberge est sur Market Street, dans un quartier résidentiel tranquille qui est retirée de l'activité sur la rue principale, mais il est toujours juste autour du coin de nombreux magasins et restaurants et à proximité des quais de traversiers. La plupart des attractions de cette île sans voiture sont à distance de marche, y compris Fort Mackinac, qui est à cinq minutes à pied, et le Grand Hôtel, un 10 à 15 minutes à pied.

Chambres

Chambres à thème joliment décorées et une suite de trois pièces

Il ya 10 chambres climatisées et une suite, réparties sur trois étages, qui ont toutes des lits queen. Les chambres Premium Deluxe et la chambre de la tourelle victorienne sont un peu plus grand, tandis que la suite Mackinac est composé de deux chambres et un salon dans la tourelle de la maison. Toutes les chambres sont décorées dans un style victorien, avec beaucoup de bleus clairs marins et roses fleurs et plaids, mais il est pas trop pointilleux. Toutes sont équipées d'une télévision à écran plat et un lecteur de DVD et une connexion Wi-Fi est gratuit dans tout. Le décor est inspiré par l'île de Mackinac - Quelque part dans la chambre du temps a des photos et des livres du film d'où il tire son nom, tandis que la Sail Away chambre a peint de voilier kitsch. Les lavabos sur colonne sont dans les chambres elles-mêmes, tandis que les salles de bains attenantes sont propres et de base, et viennent avec rideaux de plain-pied dans les douches. Chambres à l'étage principal peuvent être un peu bruyant le matin à cause de leur proximité de la zone de petit-déjeuner.

Attractions

Petit déjeuner maison, goûter et DVD disponibles à emprunter

Les propriétaires servent une maison, buffet petit-déjeuner chaque matin avec un plat chaud d'oeufs et des gâteaux, ainsi que des toasts, muffins anglais, des fruits frais et yogourt; la qualité est bonne, mais locataires se sont plaints de la répétition. Une collation de friandises locales, y compris fudge et fragile d'arachide, est servi chaque après-midi. Il ya aussi une bibliothèque de DVD avec des films que les clients peuvent emprunter et regarder dans les chambres. Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement.

Les clients qui ont regardé Cottage Inn of Mackinac Island ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Cottage Inn of Mackinac Island

Adresse

7267 Market St, P.O. Box 458, Upper Peninsula 49757-5171, United States

View All Hotels in Mackinac Island

Cottage Inn of Mackinac Island 2.5

Mackinac Island, Mackinac County, Michigan

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Newer property with an old-fashioned feel
  • On a quiet residential street, but close to restaurants and shops
  • Themed rooms and a suite with charming decor
  • Homemade, buffet-style breakfast included in room rate
  • Free fudge and peanut brittle in the afternoons
  • Rooms have DVD players and movies are available to borrow
  • Free Wi-Fi throughout
  • Cozy lobby with board games

Cons

  • Breakfast can be repetitive 
  • Rooms on the main floor can be disturbed by noise from the breakfast area

Bottom Line

This small two-and-a-half pearl bed and breakfast was built in 2001, with design and decor in the style of Mackinac Island’s charming older homes, minus the creaky floorboards. It’s not quite as luxurious as some of the other island hotels, but it's popular for its quiet atmosphere, away from the busy Main Street. The 10 rooms and one suite have old-fashioned decor inspired by the island and its history, including a “Somewhere in Time” room, named for the 1980 romance filmed here. All rooms have DVD players and guests can borrow movies from the B&B’s library. A homemade breakfast is served each morning, usually with an egg dish and cake, and afternoon snacks include local fudge and peanut brittle. 

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 7 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Bright and old-fashioned decor geared toward couples

The turreted Victorian Cottage Inn looks like it was built in the 19th century, with cheerful decor that veers towards old fashioned. The walls inside the reception area are painted a bright Pepto-Bismol pink and are decorated with traditional paintings. Baskets of DVDs and a stack of board games are presented on wooden shelves. The inn has a homey, comfortable feel, with a bright-blue floral sofa and small, unobtrusive front desk. The space is geared more toward couples and older guests, though children are welcome.

Location

On a quiet street, walkable to all restaurants, shops, and attractions

Map of Cottage Inn of Mackinac Island

The inn is on Market Street, in a quieter residential area that’s removed from the activity on Main Street, but it's still right around the corner from plenty of shops and restaurants and close to the ferry docks. Most attractions on this car-free island are within walking distance, including Fort Mackinac, which is five minutes away on foot, and the Grand Hotel, a 10- to 15-minute walk away.  

Rooms

Charmingly decorated themed rooms and one three-room suite

There are 10 air-conditioned rooms and one suite spread over three floors, all of which have queen beds. Premium Deluxe rooms and the Victorian Turret room are a little larger, while the Mackinac Suite is made up of two bedrooms and a sitting room in the house's turret. All rooms are decorated in a Victorian style, with lots of light marine blues and pinks florals, and plaids, though it’s not too fussy. All come with flat-screen TVs and DVD players and Wi-Fi is free throughout. The decor is inspired by Mackinac Island -- the Somewhere in Time room has photos and books of the movie from which it takes its name, while the Sail Away room has kitschy sailboat wallpaper. Pedestal sinks are in the rooms themselves, while adjoining bathrooms are clean and basic, and come with curtained walk-in showers. Rooms on the main floor can get noisy in the morning due to their proximity to the breakfast area.

Features

Homemade breakfast, afternoon snack, and DVDs available to borrow

The owners serve a homemade, buffet-style breakfast each morning with a hot egg dish and cake, as well as toast, English muffins, fresh fruit, and yogurt; the quality is good but past guests have complained about repetition. A snack of local treats, including fudge and peanut brittle, is served each afternoon. There's also a DVD library with movies that guests can borrow and watch in the rooms. Wi-Fi is free throughout the property. 

Customers Who Viewed Cottage Inn of Mackinac Island Also Viewed

Things You Should Know About Cottage Inn of Mackinac Island

Address

7267 Market St, P.O. Box 458, Upper Peninsula 49757-5171, United States

Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!