Voir tous les hôtels à Île Mackinac

Hotel Iroquois 3.0

Île Mackinac, Comté de Mackinac, Michigan

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Juste à côté des quais de ferry, mais retiré de l'artère principale
  • Belles vues sur le lac depuis de nombreuses chambres
  • Les chambres lumineuses avec coloré, décor floral
  • hôtel historique, construit en 1900
  • Privé plage bain de soleil
  • Petit déjeuner continental gratuit avec du pain et des pâtisseries maison
  • DVD disponibles à emprunter
  • Une connexion Wi-Fi

Inconvénients

  • Plus cher que d'autres hôtels à proximité
  • chambres de jardin face manquent de climatisation
  • Les chambres de l'eau peuvent obtenir le bruit des quais de ferry

Ce qu'il faut retenir

L' une des propriétés les plus anciennes de l'île de Mackinac, Hôtel Iroquois a seulement été géré par deux familles car il a commencé à fonctionner comme un hôtel en 1904. Avec 46 chambres, il est comme une version beaucoup plus intime de la célèbre de l'île Grand Hôtel , mais a un semblable niveau de style et de luxe. Situé sur une courbe de la rue Main, il est pratique pour les quais de ferry, mais un peu retiré de la partie principale de la ville. Les chambres du côté jardin de l'hôtel manque de climatisation, tandis que ceux de l'eau ont imbattables vues , mais peut obtenir le bruit des quais de traversiers. Les tarifs comprennent un petit déjeuner continental avec du pain et des pâtisseries maison, mais sont plus élevés que dans le proche et hautement classé Main Street Inn and Suites . Cela dit, l'Hôtel Iroquois est une propriété authentiquement historique milieu de gamme qui est sans doute plus sophistiqué.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 10 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

atmosphère à l'ancienne avec une sensation haut de gamme

L'Hôtel Iroquois se trouve dans un grand bâtiment de style victorien assis le long d' une courbe de la route, juste à côté de l'eau, qui est entouré de pelouses verdoyantes et de fleurs colorées. Décoration d' intérieur a un classique Mackinac Island look, dominé par florals, mais il est plus élégant et calme que la moyenne, et les verts, jaunes et roses sont lumineuses, mais pas aussi fort que dans certaines propriétés. L'hôtel dispose d' un beau porche fenêtré avec des meubles blancs et vert tissé, portes françaises, et un plafond en forme de dôme dramatique. Conformément à l'ancienne sensation, les clients reçoivent les clés métalliques réelles à leurs chambres (par opposition aux clés de cartes). L'atmosphère luxueuse et calme est plus adapté aux adultes que de familles avec enfants.

Endroit

Juste à côté des quais de ferry, mais retiré de la partie la plus achalandée de la ville

Hôtel Iroquois se trouve à droite par les quais de traversiers sur Main Street , ainsi que les principaux hôtels, boutiques et restaurants sur l' île de Mackinac , mais il est situé juste avant un virage de la route, de sorte qu'il se sent retiré de l'agitation. La plupart des attractions de cette île sans voiture sont à distance de marche, y compris Fort Mackinac, qui est de sept minutes à pied, et le Grand Hôtel , qui se trouve à 10 minutes à pied.

Chambres

Les chambres élégantes avec des draps en peluche et des couleurs vives de l'île

Chacune des 46 chambres et suites de l'hôtel sont décorées individuellement avec des couleurs vives papier peint à fleurs de couleur, la plupart dans des tons de fuchsia et vert lime, ainsi que des draps en peluche et de tapis qui donnent ensemble les chambres une ambiance haut de gamme. Les salles de bains ont une ancienne apparence, certains avec des tuiles hexagonales en noir et blanc, et contiennent tous rideaux combos douche / baignoire. Certaines suites disposent de petites kitchenettes avec lavabos, un mini-réfrigérateur et une cafetière. Toutes les chambres sont pourvues d' une télévision à écran plat et un lecteur DVD, des docks iPod , fer et planche à repasser et un sèche - cheveux. chambres Waterside fournir de l'air conditionné, mais les chambres donnant sur le jardin ont seulement des ventilateurs de plafond. Les chambres de l'eau peuvent obtenir un peu de bruit à partir de l'embarcadère des ferries.

Attractions

Petit déjeuner continental gratuit, bibliothèque de DVD, restaurant adjacent, et plage privée

Un petit - déjeuner continental gratuit servi chaque matin dans fenêtré de l'hôtel salon . Le menu comprend des pains et pâtisseries maison, ainsi que du café et du thé. L'hôtel gère également le Carriage House restaurant Dining Room à côté. Il y a un privé, caillouteux plage bronzer au bord du lac et des jardins de style victorien disposent de nombreux types d'arbustes et de fleurs. Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'hôtel et il y a un ordinateur avec accès à Internet est disponible pour les clients. Il y a aussi une bibliothèque de DVD avec des films pour les clients de regarder dans leurs chambres. Les autres services comprennent de blanchisserie, les appels de réveil, et babysitting.

Les clients qui ont regardé Hotel Iroquois ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Hotel Iroquois

Adresse

7485 Main Street, PO Box 456, Upper Peninsula 49757, United States

View All Hotels in Mackinac Island

Hotel Iroquois 3.0

Mackinac Island, Mackinac County, Michigan

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Right by the ferry docks, but removed from busy Main Street
  • Lovely views of the lake from many rooms
  • Bright rooms with colorful, floral decor
  • Historic hotel, built in 1900
  • Private sunbathing beach
  • Free continental breakfast with homemade breads and pastries
  • DVDs available to borrow
  • Free Wi-Fi throughout 

Cons

  • More expensive than other nearby hotels
  • Garden-facing rooms lack air-conditioning 
  • Rooms by the water can get noise from the ferry docks

Bottom Line

One of the oldest properties on Mackinac Island, Hotel Iroquois has only been run by two families since it began operating as a hotel in 1904. With 46 rooms, it’s like a much more intimate version of the island's famous Grand Hotel, but has a similar level of style and luxury. Set on a curve of Main Street, it’s convenient to the ferry docks, but somewhat removed from the main part of town. Rooms on the garden side of the hotel lack air-conditioning, while those by the water have unbeatable views but can get noise from the ferry docks. Rates include a continental breakfast with homemade breads and pastries, but are higher than at the nearby and highly-rated Main Street Inn and Suites. That said, the Hotel Iroquois is an authentically historic mid-range property that’s arguably more sophisticated. 

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 10 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Old-fashioned atmosphere with an upscale feel

This old-fashioned property sits in a Victorian-style building on the waterfront, and a private sunbathing beach is available to guests

The Hotel Iroquois is housed in a large Victorian-style building sitting along a curve in the road, right by the water, that's surrounded by lush green lawns and colorful flowers. Interior decor has a classic Mackinac Island look, dominated by florals, but it’s more stylish and sedate than average, and the greens, yellows, and pinks are bright, but not as loud as in some properties. The hotel has a beautiful windowed porch with white-and-green woven furniture, French doors, and a dramatic domed ceiling. In keeping with the old-fashioned feel, guests are given actual metal keys to their rooms (as opposed to card keys). The luxurious and quiet atmosphere is more suited to adults than it is to families with children. 

Location

Right by the ferry docks, but removed from the busiest part of town

Map of Hotel Iroquois

Hotel Iroquois sits right by the ferry docks on Main Street, along with the main hotels, shops, and restaurants on Mackinac Island, but is located right before a bend in the road, so it feels removed from the hustle and bustle. Most attractions on this car-free island are within walking distance, including Fort Mackinac, which is seven minutes away on foot, and the Grand Hotel, which is a 10-minute walk.  

Rooms

Stylish rooms with plush linens and bright island colors

Decor in the Biddle Point Suite Marina View is colorful, with various patterns in a pink and green color scheme, and shuttered windows look out over the marina

Each of the hotel’s 46 guest rooms and suites are individually decorated with brightly colored floral wallpaper, most in shades of fuchsia and lime green, as well as plush linens and carpeting that together give the rooms an upscale feel. The bathrooms have an old-fashioned look, some with black and white hexagonal tiles, and all contain curtained shower/tub combos. Some suites have small kitchenettes with sinks, mini-fridges, and coffeemakers. All rooms are stocked with flat-screen TVs and DVD players, iPod docks, irons and ironing boards, and hairdryers. Waterside rooms provide air-conditioning, though rooms facing the garden only have ceiling fans. Rooms by the water can get some noise from the ferry boats. 

Features

Free continental breakfast, DVD library, adjacent restaurant, and private beach

A free continental breakfast is served daily in the hotel’s windowed sitting room

A free continental breakfast served each morning in the hotel’s windowed sitting room. The menu includes homemade breads and pastries, as well as coffee and tea. The hotel also runs the Carriage House Dining Room restaurant next door. There’s a private, pebbly sunbathing beach on the lakefront, and Victorian-style gardens feature many different types of shrubs and flowers. Wi-Fi is free throughout the hotel and there’s a computer with Internet access available for guest use. There's also a DVD library with movies for guests to watch in their rooms. Additional services include in-house laundry, wake-up calls, and babysitting. 

Customers Who Viewed Hotel Iroquois Also Viewed

Things You Should Know About Hotel Iroquois

Address

7485 Main Street, PO Box 456, Upper Peninsula 49757, United States

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked