Voir tous les hôtels à Madison

Hampton Inn & Suites Madison Downtown 3.0

Madison, Wisconsin, États-Unis

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Idéalement situé en centre ville, près de la capitale et de l'université du campus
  • chambres élégantes et confortables avec un mini-réfrigérateur, micro-ondes et une cafetière
  • Piscine intérieure chauffée et bain à remous avec kickboards et nouilles de mousse
  • centre de fitness spacieux avec équipement de cardio et de musculation
  • restaurant et bar attenant servant une cuisine de confort
  • Un espace de réunion, centre d'affaires, et une connexion Wi-Fi
  • petit déjeuner chaud gratuit, plus grab-and-go petit sacs disponibles
  • installations Coin de blanchisserie et de nettoyage à sec et un service de blanchisserie
  • Parking garage attenant à l'hôtel
  • Gratuit 24/7 café, thé, et de l'eau glacée dans le hall

Inconvénients

  • Le stationnement est payant
  • La piscine est petite et à l'intérieur
  • Aucun coffre-fort

Ce qu'il faut retenir

Le milieu de gamme Hampton Inn & Suites Madison Downtown a ouvert à l'automne 2013, avec tout ce que les voyageurs aiment à propos de la chaîne Hampton, ainsi que d'un emplacement idéal en plein cœur du centre-ville de Madison. Ses 194 chambres sont propres, spacieuses et décorées avec goût. Certaines suites ont des baignoires à remous et des douches de plain-pied séparée. Le lobby / petit-déjeuner est grande et accueillante, avec une cheminée à gaz et beaucoup de recoins pour se détendre. Le centre de remise en forme est spacieuse, et le petit déjeuner buffet chaud gratuit est excellent. Mais la piscine intérieure est plutôt petite, et un parking est payant. Les tarifs sont compétitifs, mais peuvent parfois pic lors d'événements universitaires et lorsque l'état législatif est en session. Si elle est réservée, les trois-pearl Dahlmann Campus Inn est une bonne alternative.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 10 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Occupé, hôtel du centre-ville moderne attirant un mélange varié de clients

Être le centre-ville à proximité du campus de l'université et de l'état capitole, cet hôtel de la chaîne occupée voit beaucoup de voyageurs d'affaires au cours de la semaine, y compris les clients participant à des conférences sur le campus. Mais les familles universitaires aussi fréquente cet hôtel le week-end lors d'événements spéciaux tels que les jeux de sport et de l'enregistrement. L'hôtel a ouvert à l'automne 2013 et il reste frais, élégant et bien entretenu. Le lobby / petit-déjeuner est spacieux, lumineux et contemporain, avec des couleurs vives et de motifs. Clusters de fauteuils à haut dossier, bleu royal donnent un peu "Alice in Wonderland" twist, tandis que les lumières et les sièges tambour rouge cerise ajouter à l'aspect accrocheur. Téléviseurs sont montés sur plusieurs murs, tandis qu'une cheminée vitrée intégrée dans l'un des murs donne une touche chaleureuse. Dans l'ensemble, il est un hôtel de chaîne décontracté avec invitant les espaces publics qui encouragent les clients à se détendre et profiter d'une tasse de café gratuit.

Endroit

Au cœur du centre-ville, dans une brève promenade des restaurants et attractions

L'hôtel est situé au cœur du centre-ville de Madison et comme tel, il est commode d'à peu près tout dans la ville. Plusieurs restaurants sont situés à moins de quelques minutes, et le restaurant et le bar scène animée sur State Street est à seulement cinq minutes à pied d'ici. Une épicerie est de quatre minutes à pied, et le complexe sportif Kohl Center, à l'extrémité ouest de l'Université du campus de Wisconsin-Madison, est une marche de six minutes. Marcher dans le cœur du campus prend quelques minutes de plus. Le Wisconsin State Capitol se trouve à 13 minutes à pied. L'aéroport régional de Dane County est à environ 10 minutes en voiture ou 35 à 40 minutes par les transports en commun, tandis que General Mitchell aéroport international de Milwaukee est d'environ une heure et demie en voiture.

Chambres

Les chambres sont propres, spacieuses et décorées avec goût avec des mini-réfrigérateurs, micro-ondes et une cafetière

chambres d'hôtes à ce Hampton Inn sont calmes, spacieuses et élégamment décorées avec un style contemporain. tapis à motifs dans les tons de bleu et de gris sont compensés par des rideaux de couleur bloqué en brique rouge, bleu et tan. Les murs sont peints d'un beige chaud avec des murs d'accent dans une teinte chocolat, et les détails amusants comme bandes de course le long des bords des têtes élèvent ces chambres au-dessus du lot chaîne hôtel standard. Les meubles en bois espresso de couleur comprend un bureau de travail, qui sont jumelés avec des chaises ergonomiques de bureau. Les équipements standards comprennent une télévision 42 pouces à écran plat, un mini-réfrigérateur, micro-ondes, une cafetière et une connexion Wi-Fi. Les salles de bain sont un peu plus en moyenne, avec des comptoirs en granit et les planchers de tuiles beige. Certains ont des douches avec portes en verre; d'autres comprennent standards douche / baignoire combos. Tous ont des articles de toilette et un sèche-cheveux Neutrogena.

Les chambres sont dans la norme King ou Double Queen, King ou Double Queen Studio Suites, et King Whirlpool Suites qui disposent de coiffeuses double évier et bains à remous séparés et de plain-pied dans les douches. Suites comprennent canapés-lits et de granit-barres supérieures humides. Studio Suites placer les vanités en bois avec des sommets de granit beige en dehors des salles de bains.

Attractions

Piscine intérieure et bain à remous, centre de fitness, un espace de réunion, petit déjeuner chaud gratuit et une connexion Wi-Fi

Cet hôtel offre les commodités typiques Hampton Inn que de nombreux voyageurs trouvent attrayants. Le petit déjeuner buffet chaud gratuit comprend des œufs et des plats à base de viande, et à emporter le petit déjeuner sacs sont également disponibles. Du café, du thé et de l'eau glacée sont disponibles 24/7 dans le hall, tout comme les journaux "USA Today" en semaine. La boutique 24/7 cadeaux vend des articles divers, des boissons, des collations et des plats surgelés. Un restaurant / bar qui sert des plats de confort américain est rattaché à l'hôtel aussi.

La piscine intérieure chauffée est un peu petite, mais il a un bain à remous adjacent et est entourée de tables et de chaises bar de style. Le centre de remise en forme est spacieuse et bien équipée avec plusieurs cardio et machines de musculation, ballons d'exercice, et des poids libres. Deux postes informatiques avec accès à Internet et une imprimante comprennent le centre 24/7 d'affaires dans le hall. Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement. Services Valet de blanchisserie et de nettoyage à sec sont disponibles, plus libre-service blanchisserie sont sur place. L'hôtel dispose d'une petite salle de réunion pouvant accueillir jusqu'à 12 personnes. Il y a un garage directement rattaché à l'hôtel, mais le parking est pas libre. Un coffre-fort pour les clients est disponible à la réception.

Les clients qui ont regardé Hampton Inn & Suites Madison Downtown ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Hampton Inn & Suites Madison Downtown

Adresse

440 W Johnson St, Madison 53703-2206, United States

View All Hotels in Madison

Hampton Inn & Suites Madison Downtown 3.0

Madison, Wisconsin, United States

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Centrally located downtown, near the capitol and university campus
  • Stylish, comfortable rooms with mini-fridges, microwaves, and coffeemakers
  • Indoor heated pool and whirlpool with kickboards and foam noodles
  • Spacious fitness center with cardio and weight training equipment
  • Attached restaurant and bar serving comfort food
  • Meeting space, business center, and free Wi-Fi throughout
  • Free hot breakfast, plus grab-and-go breakfast bags available
  • Coin laundry facilities and valet dry cleaning and laundry services
  • Parking garage attached to the hotel
  • Free 24/7 coffee, tea, and ice water in the lobby

Cons

  • Parking is an additional fee
  • Pool is small and indoors
  • No in-room safes

Bottom Line

The mid-range Hampton Inn & Suites Madison Downtown opened in fall 2013 with everything travelers love about the Hampton chain, as well as a convenient location in the heart of downtown Madison. Its 194 rooms are clean, spacious, and tastefully decorated. Some suites have whirlpool tubs and separate walk-in showers. The lobby/breakfast area is large and inviting, with a gas fireplace and lots of nooks to relax. The fitness center is spacious, and the free hot breakfast buffet is excellent. But the indoor pool is rather small, and parking is not free. Rates are competitive, but can spike at times during university events and when state legislature is in session. If it's booked up, the three-pearl Dahlmann Campus Inn is a good alternative.

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 10 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Busy, modern downtown hotel attracting a diverse mix of guests

Being downtown near the university campus and state capitol, this busy chain hotel sees lots of business travelers during the week, including guests attending conferences on campus. But university families also frequent this hotel on weekends during special events such as sports games and registration. The hotel opened in fall 2013 and it remains fresh, stylish, and well maintained. The lobby/breakfast area is spacious, bright, and contemporary, with bold colors and patterns. Clusters of high-backed, royal-blue armchairs give a little "Alice in Wonderland" twist, while cherry-red drum lights and seats add to the snappy look. TVs are mounted on several walls, while a glass-enclosed fireplace embedded in one of the walls gives a cozy touch. Overall, it's a casual chain hotel with inviting public spaces that encourage guests to relax and enjoy a cup of free coffee. 

Location

In the heart of downtown, within a brief walk of restaurants and attractions

Map of Hampton Inn & Suites Madison Downtown

The hotel is located in the heart of downtown Madison and as such, it’s convenient to just about everything in town. Several restaurants are within a couple minutes’ walk, and the lively restaurant and bar scene on State Street is just a five-minute walk from here. A grocery is four minutes on foot, and the Kohl Center sports complex, on the western edge of the University of Wisconsin-Madison’s campus, is a six-minute walk. Walking into the heart of the campus takes a few minutes longer. The Wisconsin State Capitol is a 13-minute walk away. The Dane County Regional Airport is about a 10-minute drive or 35 to 40 minutes by public transit, while Milwaukee's General Mitchell International Airport is about an hour-and-a-half by car.

Rooms

Clean, spacious, and stylishly decorated rooms with mini-fridges, microwaves, and coffeemakers

Guest rooms at this Hampton Inn are quiet, spacious, and stylishly decorated with a contemporary flair. Patterned carpets in shades of blue and gray are offset by color-blocked curtains in brick-red, blue, and tan. Walls are painted a warm beige with accent walls in a chocolate hue, and fun details like racing stripes along the edges of the headboards elevate these rooms above the standard chain-hotel lot. The espresso-colored wood furniture includes work desks, which are paired with ergonomic office chairs. Standard amenities include 42-inch flat-screen TVs, mini-fridges, microwaves, coffeemakers, and free Wi-Fi. Bathrooms are a bit more average, with granite countertops and beige tile floors. Some have walk-in showers with glass doors; others include standard shower/tub combos. All have Neutrogena toiletries and hairdryers.

Rooms come in Standard King or Double Queen, King or Double Queen Studio Suites, and King Whirlpool Suites that feature double-sink vanities and separate whirlpool tubs and walk-in showers. Suites include sleeper sofas and granite-top wet bars. Studio Suites place the wood vanities with tan granite tops outside the bathrooms. 

Features

Indoor pool and whirlpool, fitness center, meeting space, free hot breakfast, and free Wi-Fi

This hotel offers the typical Hampton Inn amenities that many travelers find attractive. The free hot breakfast buffet includes eggs and meat dishes, and to-go breakfast bags are also available. Free coffee, tea, and ice water are available 24/7 in the lobby, as are "USA Today" newspapers on weekdays. The 24/7 gift shop sells sundries, drinks, snacks, and frozen entrees. A restaurant/bar that serves American comfort food is attached to the hotel as well. 

The indoor heated pool is a bit small, but it has an adjacent whirlpool and is surrounded by bar-style tables and chairs. The fitness center is spacious and nicely equipped with several cardio and weight training machines, exercise balls, and free weights. Two computer stations with Internet access and a printer comprise the 24/7 business center in the lobby. Free Wi-Fi is available throughout the property. Valet laundry and dry cleaning services are available, plus self-serve laundry facilities are on-site. The hotel has a small meeting room that can accommodate up to 12 people. There's a parking garage directly attached to the hotel, but parking is not free. A safe deposit box for guest use is available at the front desk.

Customers Who Viewed Hampton Inn & Suites Madison Downtown Also Viewed

Things You Should Know About Hampton Inn & Suites Madison Downtown

Address

440 W Johnson St, Madison 53703-2206, United States

Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!