Voir tous les hôtels à Playa de Muro

Garden Holiday Village 3.5

Playa de Muro, Majorque, Îles Baléares

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Adulte seulement hôtel avec une atmosphère polie et calme
  • , de belles chambres lumineuses toutes ouvertes aux espaces extérieurs meublés
  • Les équipements standard incluent une télévision à écran plat, d'un coffre-fort et un mini-réfrigérateur
  • Grande piscine avec bain à remous séparé
  • transats Abondante et lits réservables Bali autour de la piscine
  • Buffet et un dîner à la carte, ainsi que deux barres
  • All-inclusive tarif couvre tous les aliments et la plupart des boissons
  • Service de navette gratuit à la plage
  • Une connexion Wi-Fi
  • divertissement jour et soir
  • Réduction pour les clients à la plage Club hôtel

Inconvénients

  • Mosquitos peut être un problème
  • Installé loin de centre de la station et de la plage
  • La qualité des aliments est en moyenne
  • Pas d'installations de spa
  • connexion Wi-Fi peut être inégale

Ce qu'il faut retenir

Les trois-et-un-demi-perle Garden Holiday Village est un-seul adulte, tout compris complexe situé sur le bord de la station balnéaire calme Playa de Muro. L'emplacement peut se sentir un peu à l'écart de l'action locale et la plage, mais une navette gratuite circule pendant la journée et vous bénéficierez d'avantages au club de plage de l'hôtel. Les 132 chambres et suites contemporaines sont attrayants et lumineux, et toutes donnent sur un balcon ou terrasses - certains ont même des jardins privés. Ébarbage un transat autour de la grande piscine est jamais un problème, et les lits Bali ajouter une touche de sophistication. Le principal problème est les moustiques, il ne faut pas oublier répulsive et manches longues. Pour les éviter, le Las Gaviotas Suites Hôtel est pas aux adultes, mais il a un spa et est juste un pâté de maisons de la plage

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 8 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Adulte seulement complexe avec un style swish et jardins bien entretenus

En passant sous le couvert de neige blanche à son entrée, il est clair que le Garden Holiday Village vise à créer un air d'élégance - et il réussit en grande partie. Son hall lumineux et aéré certain aussi aide, avec beaucoup de pierre polie, mobilier contemporain à puce, et le décor blanc sur blanc teinté d'accents argentés qui incluent des statues de Bouddha. Un verre de Cava à l'arrivée complète l'expérience d'arrivée sophistiquée. Ce complexe tout compris comprend le bâtiment principal - avec le buffet du restaurant et bar - ainsi que plus d'une douzaine de deux étages blocs d'hébergement encerclant jardins tropicaux bien entretenus. Une refonte complète en 2015 a certainement donner la propriété le vernis de la modernité à travers, alors que la politique pour adultes seulement de l'hôtel assure un laid-back de plus en atmosphère tranquille. L'ambiance isolée et adulte attire les couples principalement britanniques et est populaire auprès des jeunes mariés.

Endroit

Situé en face d'un petit lac à la périphérie de Playa de Muro

L'hôtel est situé dans le complexe isolé et relativement calme de Playa de Muro, juste au sud du plus grand et plus populaire Port d'Alcudia et à mi-chemin le long de son immense baie. Tout est en face d'un petit lac et les motifs de la propriété dos jusqu'à des canaux et de la réserve naturelle Albufera (qui peuvent tous être une source de moustiques). Il y a peu dans la région immédiate, et il est à environ 10 minutes de marche d'une route bordée de boutiques touristiques, des mini-marchés et restaurants, plus un bloc plus loin vers la longue plage de sable pittoresque. Le Hidropark de familles se trouve à 10 minutes en voiture ou dans les rues pittoresques pavées de la ville Alcudia sont environ 15. Il est également à environ une heure de route de la capitale de l'île de Palma et de l'aéroport de Palma de Majorque est à la même distance.

Chambres

, des chambres contemporaines Light avec balcons, terrasses ou jardins privés

Il y a 132 chambres réparties sur quatre types - Standard, Superior, Premium et Suite. Décor dans la plupart des chambres est fraîche et contemporaine, avec un sol en bois effet, un mobilier moderne et des tons neutres avec le splash impair de couleur. Suites ajoutent une sensation plus élégant avec draperies de lit et touches marocaines exotiques en rouge et or. Les chambres supérieures disposent également de grands canapés confortables, tout en haut de gamme disposent de jardins privés avec des chaises longues. Toutes les autres chambres donnent sur un balcon ou une terrasse meublée, la plupart avec vue sur la piscine et les jardins, bien que certains regardent vers un hôpital voisin. Les équipements standard incluent une télévision 32 pouces à écran plat, un mini-réfrigérateur (rempli sur demande) et un coffre-fort (payant); dans la chambre Wi-Fi est disponible gratuitement, mais les rapports suggèrent la connectivité est pauvre. Les salles de bain sont propres et contemporain avec walk-in spacieuse douche (pas de baignoire), sèche-cheveux mural et articles de toilettes convenables. Bien que généralement calme, les chambres donnant sur la scène de divertissement sont sujettes au bruit pendant la nuit; moustiques peuvent aussi être un ravageur après l'obscurité.

Attractions

Grande piscine freeform avec chaises longues et abondantes lits Bali réservables

La piscine extérieure est une grande forme libre affaire, avec section peu profonde, et bain à remous bain séparés, qui peuvent tous être sur le côté froid. transats près de la piscine sont nombreux, et les lits de Bali sont disponibles à la location (le prix est raide mais inclus une bouteille de mousseux et des fruits). Il n'y a pas d'installations de spa, cependant, et la petite salle de gym a une poignée d'équipement. En plus d'un programme quotidien d'activités, une scène extérieure accueille des animations en soirée allant de questionnaires à des actes professionnels de la musique.

Le petit déjeuner est le buffet habituel de plats chauds et froids, ainsi que certains produits majorquine locale et une station de cuisson en direct faisant des omelettes et des crêpes. La salle à manger est lumineuse et gaie et ouvre sur une terrasse en plein air. Le déjeuner et le dîner sont également servis sous forme de buffet, bien que de nombreux clients ont trouvé la nourriture moyenne. Il y a aussi un toit d'un restaurant à la carte offrant un meilleur menu dégustation de qualité, ainsi que deux bars servant des boissons et des collations.

Tout inclus

Buffet à manger, sélection de cocktails, et une visite à la carte

La formule tout compris inclut le petit déjeuner buffet, le déjeuner et le dîner, y compris des soirées à thème, plus un repas par séjour au restaurant à la carte. National-marque de la bière, le vin, les spiritueux, et une sélection de cocktails sont également couverts, et la glace est disponible toute la journée. Les clients de l'hôtel bénéficient également à moitié prix au Samsara Beach Club, accessible en utilisant le service de navette gratuit. Le plan ne couvre pas la plupart des cocktails, internationale marque d'alcool, un minibar, des lits de Bali, ou de toute boisson après un certain temps.

Les clients qui ont regardé Garden Holiday Village ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Garden Holiday Village

Adresse

Calle Circuit del Llac, Playa de Muro 07458, Spain

Également appelé

  • Holiday Garden

View All Hotels in Playa de Muro

Garden Holiday Village 3.5

Playa de Muro, Majorca, Balearic Islands

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Adult-only hotel with polished and quiet atmosphere
  • Bright, attractive rooms all open to furnished outdoor spaces
  • Standard amenities include flat-screen TVs, safes, and mini-fridges
  • Large swimming pool with separate whirlpool
  • Plentiful loungers and reservable Bali beds around pool
  • Buffet and a la carte dining, plus two bars
  • All-inclusive rate covers all food and most drinks
  • Free shuttle service to the beach
  • Free Wi-Fi throughout
  • Day and evening entertainment 
  • Discount for guests at hotel's beach club

Cons

  • Mosquitos can be a problem
  • Set away from resort center and beach
  • Food quality is average
  • No spa facilities 
  • Wi-Fi connection can be spotty

Bottom Line

The three-and-a-half-pearl Garden Holiday Village is an adult-only, all-inclusive complex located on the edge of the quiet Playa de Muro resort. The location can feel a little away from the local action and beach, though a free shuttle bus operates during the day and guests get perks at the hotel's beach club. The 132 contemporary rooms and suites are attractive and bright, and all open to spacious balconies or terraces -- some even to private gardens. Snagging a lounger around the large pool is never an issue, and Bali beds add a touch of sophistication. The main problem is mosquitos, so don't forget repellent and long sleeves. To avoid them altogether, the Las Gaviotas Suites Hotel isn't adult-only, but it does have a spa and is just a block from the beach

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 8 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Adult-only complex with swish styling and well-kept gardens

Passing under the snow-white canopy at its entrance, it's clear that the Garden Holiday Village aims to create an air of elegance -- and it largely succeeds. Its bright and breezy lobby also certain helps, with plenty of polished stone, smart contemporary furnishing, and white-on-white decor tinged with silver accents that include Buddha statues. A chilled glass of Cava on check-in completes the sophisticated arrival experience. This all-inclusive complex comprises the main building -- with the buffet restaurant and bar -- plus just over a dozen two-story accommodation blocks circling well-tended tropical gardens. A complete makeover in 2015 has certainly give the property the polish of modernity throughout, while the hotel's adult-only policy ensures a more laid-back and tranquil atmosphere. The secluded and grown-up vibe attracts mainly British couples and is popular with honeymooners.

Location

 Set opposite a small lake on the outskirts of Playa de Muro 

The hotel is located in the secluded and relatively sedate resort of Playa de Muro, just south of the larger and more popular Port d'Alcudia and halfway along its huge bay. Just opposite is a small lake and the property's grounds back up to canals and the S’Albufera Nature Reserve (all of which can be a source of mosquitos). There's little in the immediate area, and it's around a 10-minute walk to a road lined with tourist shops, mini-markets, and restaurants, plus one block farther to the long, picturesque sandy beach. The family-friendly Hidropark is a 10-minute drive away or the scenic cobbled streets of Alcudia town are about 15. It's also about an hour by road from the island's capital of Palma, and Palma de Mallorca Airport is the same distance.

Rooms

Light, contemporary rooms with balconies, terraces, or private gardens

There are 132 guest rooms spread across four types -- Standard, Superior, Premium, and Suite. Decor in most rooms is fresh and contemporary, with wood-effect flooring, modern furnishings, and muted tones with the odd splash of color. Suites add a more elegant feel with bed drapery and exotic Moroccan touches in red and gold. Superior rooms also have big comfy sofas, while Premium feature private gardens with loungers. All other rooms open to furnished balconies or terraces, most overlooking the pool and grounds, though some look toward a neighboring hospital. Standard amenities include 32-inch flat-screen TVs, mini-fridges (filled on request), and safes (for a fee); in-room Wi-Fi is available free of charge, but reports suggest connectivity is poor. Bathrooms are clean and contemporary with spacious walk-in showers (no tubs), wall-mounted hairdryers, and decent toiletries. While generally quiet, rooms facing the entertainment stage are prone to noise at night; mosquitos can also be a pest after dark.

Features

Large, freeform pool with plentiful loungers and bookable Bali beds

The outdoor swimming pool is a large, free-form affair, with shallow section, and separate whirlpool tub, all of which can be on the cold side. Poolside loungers are plentiful, and Bali beds are available to hire (the price is steep but included a bottle of fizz and fruit). There are no spa facilities, however, and the small gym has just a handful of equipment. As well as a daily program of activities, an outside stage plays host to evening entertainment ranging from quizzes to professional music acts. 

Breakfast is the usual buffet of hot and cold items, plus some local Majorcan produce and a live cooking station making omelets and pancakes. The dining room is bright and cheerful and opens to an alfresco terrace. Lunch and dinner are also served here buffet-style, though many guests have found the food average. There's also a rooftop a la carte restaurant offering a better quality tasting menu, as well as two bars serving drinks and snacks.

All-Inclusive

Buffet dining, cocktail selection, and one a la carte visit

The all-inclusive plan covers the buffet breakfast, lunch, and dinner, including themed nights, plus one meal per stay at the a la carte restaurant. National-brand beer, wine, spirits, and a selection of cocktails are also covered, and ice-cream is available throughout the day. Guests of the hotel also get half-price at the Samsara Beach Club, accessible using the free shuttle service. The plan does not cover most cocktails, international-brand alcohol, minibars, Bali beds, or any drinks after a certain time.

Customers Who Viewed Garden Holiday Village Also Viewed

Things You Should Know About Garden Holiday Village

Address

Calle Circuit del Llac, Playa de Muro 07458, Spain

Also Known As

  • Holiday Garden

Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!