Voir tous les hôtels à Palma de Majorque

HM Jaime III 3.5

Palma de Majorque, Majorque, Îles Baléares

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Emplacement privilégié dans le centre historique de Palma
  • Décorée avec goût et ludique avec de nombreux types différents d'art
  • Les chambres modernes, certaines avec balcon
  • Petit déjeuner buffet gratuit inclus
  • Petit, mais élégant et tranquille, spa
  • Restaurant offres gastronomiques innovants à des prix raisonnables
  • Entièrement équipé des salles de réunion

Inconvénients

  • Parking interdit
  • Pas de piscine
  • Un seul ascenseur pour un hôtel de 64 chambres avec sept étages

Ce qu'il faut retenir

Cette moyenne-supérieure-gamme hôtel de charme est élégant refuge urbain, coloré, et l'éclatement d'art sélectionné à la main. Ses 64 chambres sont minimalistes et moderne; certaines ont un balcon. La zone du centre de fitness et spa est petit mais serein. Le restaurant dispose d'une terrasse côté rue sièges et propose une cuisine de saison, à la fois sous forme de buffet (pour le petit déjeuner) et à la carte; il ya aussi un bar à cocktails. Cet hôtel de caractère de a une base centrale à Palma à distance de marche d'un arrêt de bus et des grands magasins.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Art, la couleur, et les bizarreries partout

Les clients doivent se préparer à se sentir comme ils ont juste vérifié dans un musée d'art moderne. L'hôtel est original, coloré et avec une surprise à peu près autour de chaque virage. Le hall et les couloirs sont décorées avec art - photos, sculptures, peintures - créés par une variété d'artistes internationaux. Il n'y a pas de thème global ou la continuité du travail présenté, mais la sensation est très moderne et minimaliste. Le salon a des canapés en cuir noir, des chaises en plastique clair, moderne et murs noirs; les couloirs sont aussi en noir et décoré de la photographie énergique. Aucun Bahamas impression bouton-bas ici - l'hôtel tire, une classe urbaine plus riche de voyageur qui est désireux d'explorer les parties moins connues de Mallorca, obtiennent un peu de shopping de qualité, et l'échantillon vraie cuisine locale.

Endroit

Dans le centre historique de Palma - une base idéale pour explorer Majorque à pied

Situé à une promenade de quelques minutes de El Corte Inglés (top département du magasin de l'Espagne), l'hôtel est idéalement situé pour tous ceux qui souhaitent faire un peu de shopping de luxe. De son emplacement très central, il est possible de marcher à peu près partout d'intérêt, et les principaux sites touristiques tels que la cathédrale de Majorque et Es Baluard Musée d'Art Moderne i Contemporani sont seulement 14 minutes et quatre minutes, respectivement. La gare routière principale est également à seulement cinq minutes à pied de l'hôtel et offre de transport pratique à d'autres parties de l'île, y compris plusieurs de ses plages. Il est également utile d'ajouter qu'en dépit d'être en plein milieu de la ville, l'hôtel est bien isolé du bruit extérieur et offre une ambiance urbaine sans les embouteillages.

Chambres

Moderne, propre et assez élégant, si un peu plus générique que prévu

Double, Triple, et quadruples sont disponibles, ainsi que des Junior Suites. Tous ont une décoration moderne peu générique composé de parquet en bois clair, murs crème et blanc série de lancers par sombre et rideaux literie. Malgré commodités (minibar, climatisation, coffre-fort, et d'une télévision à écran plat), l'aspect global peut frapper certains comme un peu brut pour un hôtel qui a d'ailleurs si beaucoup de flair artistique. La chambre et le petit salon de la Suite Junior sont séparés par un mur de verre, ce qui rend la salle se sentent un peu comme le hall d'un cabinet de dentiste. Salles de bains se sentent un peu plus haut de gamme, avec des bassins blanc brillant, garniture chromée élégante et des peignoirs blancs moelleux, bien que les no-frills toilette devraient être modernisés. Balcons (disponibles dans certaines chambres) offrent une belle vue sur un paysage verdoyant vert mélangé avec des bâtiments; le mobilier de balcon, au lieu de le blanc medley de patio en plastique d'habitude, est un bois et argent foncé ensemble très élégant de chaises.

Attractions

Un centre de bien-être avec bain turc et un restaurant avec terrasse côté rue

En plus de ses propositions artistiques de très accrocheur, l'hôtel dispose d'un petit centre de spa et de bien-être avec sauna, bain turc, et quelques machines de cardio qui donnent toutes sur un petit mais beau jardin de rocaille repéré avec quelques plantes vertes. L'espace est élégant, avec des tuiles blanches longues flanquant un tourbillon rectangulaire assez grande pour éviter la maladresse si d'autres personnes sont déjà en elle quand on arrive. En ce qui concerne les options de restauration vont, l'hôtel dispose d'une terrasse côté rue agréable, mais décontracté et un restaurant avec un peu plus d'un côté artistique. Ponctuée de hauteur argent et tabourets de bar rouge et oreillers dépareillées, les bizarreries de sa conception reflètent fidèlement les innovations ludiques du menu. Contrairement à la plupart des hôtels à Majorque, celui-ci est équipé de salles de réunion. Bien qu'ils apparaissent principalement sur des jardins pleins de palmiers et à peine se sentent comme l'endroit où les clients pourraient vouloir tirer un Power Point, les chambres sont bien équipées.

Les clients qui ont regardé HM Jaime III ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet HM Jaime III

Adresse

Paseo Mallorca 14B, Palma de Mallorca 07012, Spain

View All Hotels in Palma de Mallorca

HM Jaime III 3.5

Palma de Mallorca, Majorca, Balearic Islands

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Prime location in the historic center of Palma
  • Tastefully and playfully decorated with many different kinds of art
  • Modern rooms, some with balconies
  • Free buffet breakfast included
  • Small, but sleek and tranquil, spa
  • Restaurant with innovative gastronomic offerings at reasonable prices
  • Fully equipped meeting rooms

Cons

  • No parking
  • No pool
  • Only one elevator for a 64-room hotel with seven floors

Bottom Line

This upper-middle-range boutique hotel urban refuge is stylish, colorful, and bursting with hand-selected art. Its 64 guest rooms are minimalist and modern; some have balconies. The fitness center and spa area is small but serene. The restaurant has street-side terrace seating and serves seasonal cuisine, both buffet-style (for breakfast) and a la carte; there's also a cocktail bar. This character-filled hotel has a central base in Palma within walking distance of a bus stop and department store shopping.

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

Oyster Hotel Review

Scene

Art, color, and quirks everywhere

Guests should prepare to feel like they've just checked into a modern art museum. The hotel is quirky, colorful, and with a surprise around just about every bend. The lobby and the hallways are decked out with art -- photos, sculptures, paintings -- created by a variety of international artists. There is no overarching theme or continuity to the work featured, but the feel is very modern and minimalist. The Salon has black leather couches, mod clear-plastic chairs, and black walls; hallways are also black and decorated with energetic photography. No Bahamas-print button-downs here -- the hotel draws a more affluent, urban class of traveler who is keen to explore the lesser-known parts of Mallorca, get in some quality shopping, and sample true local cuisine.

Location

In the historic center of Palma -- a great base for exploring Mallorca on foot

Map of HM Jaime III

Located a few minutes' walk from El Corte Inglés (Spain's top department store), the hotel is perfectly positioned for anyone keen to do some luxury shopping. From its very central location, it's possible to walk just about anywhere of interest, and main sights like Mallorca's Cathedral and the Es Baluard Museu d'Art Modern i Contemporani are just 14 minutes and four minutes away, respectively. The major bus station is also just a five-minute walk away from the hotel and provides convenient transportation to other parts of the island, including several of its beaches. It's also worth adding that despite being smack in the middle of the city, the hotel is well-isolated from the outside noise and offers an urban feel without the congestion.

Rooms

Modern, clean, and stylish enough, if a bit more generic than expected

Double, Triple, and Quadruple Rooms are available, along with Junior Suites. All have somewhat generic modern decor consisting of pale wood floors, cream walls, and white bedding set of by dark throws and curtains. Despite conveniences (minibars, air-conditioning, safes, and flat-screen TVs), the overall look may strike some as a bit plain for a hotel that otherwise has so much artistic flair. The bedroom and small living room of the Junior Suite are separated by a glass wall, which makes the room feel a bit like the lobby of a dentist's office. Bathrooms feel a bit more upscale, with glossy white basins, sleek chrome trim, and fluffy white bathrobes, though the no-frills toiletries should be upgraded. Balconies (available in some rooms) offer a beautiful view of a leafy green landscape mixed in with buildings; the balcony furniture, instead of the usual white plastic patio medley, is a very stylish dark wood and silver set of chairs.

Features

A wellness center with Turkish bath and a restaurant with street-side terrace

In addition to its very eye-catching artistic offerings, the hotel has a small spa and wellness center with a sauna, Turkish bath, and a few cardio machines that all overlook a small but handsome rock garden spotted with a few green plants. The space is sleek, with white tile loungers flanking a rectangular whirlpool large enough to avoid awkwardness if other guests are already in it when one arrives. As far as dining options go, the hotel has a pleasant but casual street-side terrace and a restaurant with a bit more of an artistic edge. Punctuated with tall silver and red bar stools and mismatched pillows, the quirks of its design accurately reflect the playful innovations of the menu. Unlike most Mallorca hotels, this one is equipped with meeting rooms. Though they mainly look out onto gardens full of palm trees and hardly feel like the place where guests might want to fire up a Power Point, the rooms are well-equipped.

Things You Should Know About HM Jaime III

Address

Paseo Mallorca 14B, Palma de Mallorca 07012, Spain

Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics