Voir tous les hôtels à Calas de Majorca

Hotel HYB Eurocalas 3.0

Calas de Majorca, Majorque, Îles Baléares

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com
Cet hôtel a subi d'importantes rénovations.
Les nouvelles photos seront bientôt disponibles, mais en attendant lisez la mise à jour de notre avis d'expert !

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Super hôtel familial avec ambiance amusante
  • Toutes les chambres et appartements rénovés en 2016
  • La plupart des chambres s'ouvrent sur des balcons avec vue sur la mer
  • Quatre piscines et de nombreuses chaises longues
  • Deux clubs pour enfants, une piscine pour enfants et un mini parc aquatique
  • Un forfait tout compris couvre tous les aliments et la plupart des boissons
  • À distance de marche de la plage de Calas Antena
  • Terrains de tennis, de football et de basket-ball
  • Boutique vendant des collations, des vins et des engins de plage

Inconvénients

  • Restaurant unique propice à la surpopulation
  • Wi-Fi dans la chambre chargé et intermittent
  • Pas de salle de gym ou de spa (prévu pour 2017)
  • Plage locale habituellement encombrée
  • Quelques chaînes de télévision en anglais

Ce qu'il faut retenir

L'hôtel HYB Eurocalas s'écarte peu de la formule familiale classique, tout compris, méga-station, et se compose de cinq bâtiments, avec des terrains et des installations variés. Les rénovations en 2016 ont amené les 397 chambres et les appartements à jour, et la plupart donnent sur les superbes vues sur la mer et la montagne. Son cadre de Cales de Mallorca n'offre pas beaucoup d'avantages au-delà de quelques restaurants et d'une plage qui est principalement surpeuplée pendant l'été. Quatre piscines, deux clubs pour enfants et un parc aquatique signifient que les petits ne voudront plus quitter le complexe de milieu de gamme. Un plan décent tout compris offre plus de raisons de rester sur place, bien que le surpeuplement dans le restaurant puisse devenir ennuyeux. La concurrence locale se présente sous la forme du Club Cala Romani encore plus grand, qui est moins cher, mais dispose de chambres datées et basiques.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 7 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Complexe de villégiature tout compris complet et animé, très populaire auprès des jeunes familles

Pour une station de villégiature aussi importante, l'HYB Eurocalas a une entrée discret et arquée qui est étonnamment facile à manquer. Il est caché derrière un spectacle attrayant de palmiers, de fleurs colorées et de roches volcaniques. En entrant à l'intérieur, cependant, l'échelle du complexe hôtelier devient plus évidente, avec une zone d'accueil animée animée par les invités. Au cours de notre séjour, une réception à contre-courant a lutté pour parcourir le flux apparemment constant de check-ins, de check-outs, de demandes de renseignements et de plaintes.

À près de 400 chambres et appartements, il s'agit en fait de l'un des plus grands hôtels tout compris dans la région, triomphés uniquement par le Club Cala Romani de 454 chambres. L'hébergement est réparti sur cinq blocs, chacun nommé d'après une île des Baléares et allant de la Formentera large, de quatre étages à la grande hauteur, Cabrera de 12 étages. Auparavant, une partie de la chaîne Hotasa, l'hôtel a rejoint la marque HYB en 2015, qui a ensuite effectué un raft de rénovations: mises à jour de toutes les pièces, réaménagement des terrasses en bord de piscine et renforcement des installations pour enfants. Et ce sont les familles avec de petits enfants qui composent la clientèle de manière écrasante, qui provenaient surtout de la Grande-Bretagne, de la France et de l'Allemagne. Le résultat est une station amusante et souvent frénétique, super-familiale, dont les espaces intérieurs peuvent être congestionnés - principalement avec des enfants trop stimulés - bien que les jardins et les jardins soient à peu près assez grands pour se sentir rarement surpeuplés.

Endroit

Situé dans la zone hôtelière de la station touristique de Cales de Mallorca, à distance de marche de la plage

L'hôtel est situé dans la région de Cales de Mallorca située sur la côte sud-est de l'île. Cette destination touristique conçue spécialement accueille des milliers de vacanciers pendant les mois les plus chauds et se ferme pratiquement au cours de l'hiver. Bien qu'il y ait peu mais d'autres hôtels dans les environs immédiats, une dispersion de restaurants, de bars et de magasins se trouve à distance de marche. La plage la plus proche est Calas Antena, à environ cinq minutes de marche, suivie de nombreuses marches jusqu'à une étroite bande de sable - qui peut se remplir rapidement. L'hôtel propose également un service de navette gratuit vers la plus grande plage de Calas Domingos, à environ 10 minutes. Juste à l'extérieur de l'hôtel se trouvent deux arrêts, un pour le service de bus régulier qui se connecte à des destinations à travers l'île, et l'autre pour un bus touristique qui transborde les clients vers les stations locales. Plus loin, la ville charmante et animée de Palma se trouve à environ une heure de route, et l'aéroport de Palma de Majorque est un peu moins.

Chambres

Décor moderne et balcons meublés, la plupart avec vue sur la mer

Avec les rénovations de toutes les 397 chambres et appartements achevés en 2016, les intérieurs ont été transformés en quelque chose de plus adapté au 21ème siècle. Le mobilier est minimaliste en style IKEA, avec des planchers en bois naturel (précédemment carrelés) et des murs blancs lisses (anciennement jaune et bosselé). Les chambres, cependant, ont conservé leurs couvre-lits à motifs floraux, leurs canapés bleus et leurs œuvres d'art sur le thème de la mer. Toutes les chambres sont climatisées et ouvertes à des balcons meublés, la plupart offrant de superbes vues sur la mer et la montagne (à partir des trois étages supérieurs).

Les équipements ont également été mis à jour et comprennent des mini-réfrigérateurs, des coffres-forts électroniques (payants) et des téléviseurs à écran plat de 40 pouces - même si nous avons eu du mal à trouver des chaînes anglophones (il y a probablement un couple). La Wi-Fi dans les chambres est chargée, peut être susceptible d'être abandonnée et n'est pas assez forte pour la diffusion de vidéos. Les appartements ajoutent des kitchenettes de base avec plaques électriques et micro-ondes, ainsi que des téléviseurs dans des salons et des chambres séparées. Les salles de bains sont toutes propres et contemporaines avec des douches, des serviettes moelleuses et des articles de toilette convenables. Les sèche-cheveux sont fournis. Des chambres avec canapé-lit sont également disponibles.

Attractions

Quatre piscines, deux clubs pour enfants et un mini parc aquatique

Étant donné que l'hôtel accueille plus de mille invités à la fois, il pourrait être surprenant qu'il n'y ait qu'un seul restaurant servant tous les repas. Bien que spacieuses avec un total de cinq tables de buffet, la salle à manger est très occupée. Il est particulièrement fréquenté au petit-déjeuner lors de la recherche d'une table peut être difficile et les files d'attente pour les œufs cuits à la demande peuvent être longues. La nourriture est généralement de bonne qualité, mais elle est constamment remplie par un personnel de restauration attentif. Le service au bar séparé est également efficace et amical, et malgré les chiffres, il y avait peu de file d'attente pour les boissons lors de notre visite (et beaucoup de bouillies sucrées aux couleurs vives pour les enfants).

Il y a au total quatre piscines, la principale étant une énorme affaire de forme libre qui descend jusqu'à une section plus adaptée aux enfants, y compris des toboggans. La plupart de l'animation diurée a lieu au bassin principal. La rangée sur une rangée de chaises longues ainsi qu'une bande de (location) des lits de Bali signifie qu'aucune réservation de serviette tôt le matin n'est requise. Il y a aussi un impressionnant parc mini-eau, ainsi que deux clubs pour enfants pour différents âges. Le divertissement du soir prend la forme de la plupart des productions amateurs, y compris une loi mimée de hommage à la graisse. Les installations sportives comprennent le tennis, le football à cinq et les terrains de basket, bien qu'il n'y ait pas de salle de gym ou de spa sur place (prévu pour 2017). Le parking est gratuit sur place.

Tout inclus

Tous les repas et l'alcool à la marque locale sont couverts, plus les collations, y compris la glace

Le forfait tout compris couvre le petit-déjeuner buffet, le déjeuner et le dîner, y compris les nuits thématiques. Des collations telles que des glaces et des gâteaux sont également disponibles pendant les heures fixes. Une gamme de boissons gazeuses de marque et de boissons alcoolisées produites localement sont également couvertes et servies jusqu'à minuit. Le vin autonome est disponible pendant les repas. La connexion Wi-Fi dans la chambre n'est pas couverte, mais elle est gratuite dans la zone de réception. Les boissons alcoolisées, le vin en bouteille et l'eau embouteillée ne sont pas également couverts. Une petite charge s'applique à certaines des activités du club pour enfants.

Les clients qui ont regardé Hotel HYB Eurocalas ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Hotel HYB Eurocalas

Adresse

C/ Cala Antena s/n, Calas de Majorca 07689, Spain

Également appelé

  • Hotel Hotasa Eurocalas

View All Hotels in Calas de Majorca

Hotel HYB Eurocalas 3.0

Calas de Majorca, Majorca, Balearic Islands

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com
This hotel has undergone significant renovations.
New photos are coming soon, but read our updated expert review in the meantime!

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Super family-friendly resort hotel with fun vibe
  • All rooms and apartments renovated in 2016
  • Most rooms open to balconies with sea views
  • Four swimming pools and plentiful sun loungers
  • Two kids' clubs, a kids' pool, and mini water park
  • All-inclusive plan covers all food and most drink
  • Walking distance from Calas Antena beach
  • Tennis, football, and basketball courts
  • Shop selling snacks, wine, and beach gear

Cons

  • Single restaurant prone to overcrowding
  • In-room Wi-Fi charged and intermittent
  • No gym or spa facilities (planned for 2017)
  • Local beach usually crowded
  • Only a few TV channels in English

Bottom Line

The Hotel HYB Eurocalas deviates little from the classic family-friendly, all-inclusive mega-resort mold, and is spread over five buildings, featuring extensive grounds and facilities. Renovations in 2016 have brought the 397 rooms and apartments up to date, and most look out towards superb sea and mountain views. Its Cales de Mallorca setting doesn't offer a great deal beyond a few restaurants and a beach that's mostly crowded over the summer. Four swimming pools, two kids' clubs, and a water park mean the little ones won't want to leave the mid-range complex anyway. A decent all-inclusive plan provides more reason to stay on-site, though overcrowding in the restaurant can get annoying. Local competition comes in the form of the even larger Club Cala Romani, which is cheaper, but has dated and basic rooms. 

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 7 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Huge and bustling all-inclusive resort complex popular with young families

For such a sizable resort, the HYB Eurocalas has a discreet arched entrance that's surprisingly easy to miss. It's tucked behind an attractive display of palm trees, colorful flowers, and volcanic rock. Stepping inside, however, the scale of the resort complex becomes more apparent, with a busy reception area bustling with guests. During our stay an understaffed front desk struggled to field the seemingly constant flow of check-ins, check-outs, enquiries, and complaints. 

At almost 400 rooms and apartments, this is actually one of the largest all-inclusive hotels in the area, trumped only by the nearby 454-room Club Cala Romani. Accommodation is spread over five blocks, each named after a Balearic island and ranging from the broad, four-story Formentera to the high-rise, 12-floor Cabrera. Previously part of the Hotasa chain, the hotel joined the HYB brand in 2015, which subsequently carried out a raft of renovations: updates to all rooms, revamp of poolside terraces revamp, and beefing-up of kids' facilities. And it's families with small children that overwhelmingly make up the clientele, who mainly hail from Britain, France, and Germany. The result is a fun and often frenetic, super family-friendly resort whose indoor spaces can get congested -- mostly with over-stimulated kids -- though grounds and gardens are just about large enough to rarely feel overcrowded.

Location

Set in the hotel zone of Cales de Mallorca tourist resort, walking distance to beach

The hotel is located in the Cales de Mallorca area set on the island's southeast coast. This purpose-built resort destination welcomes thousands of vacationers during the warmer months and practically closes down over winter. While there's little but other hotels in the immediate surrounds, a scattering of restaurants, bars, and shops are within strolling distance. The nearest beach is Calas Antena, which is a about a five-minute walk, followed by lots of steps down to a narrow strip of sand -- which can fill up quickly. The hotel also offers a free shuttle service to the larger Calas Domingos beach, about 10 minutes away. Just outside the hotel are two stops, one for the regular bus service that connects to destinations across the island, and the other for a tourist bus that ferries guests around to local resorts. Farther afield, the charming and vibrant city of Palma is around an hours' drive, and Palma de Mallorca Airport a little less.

Rooms

Modern decor and furnished balconies, most with sea views

With the renovations of all 397 rooms and apartments completed in 2016, interiors have been transformed into something more befitting of the 21st century. Furniture is minimalist IKEA-style, with natural-looking wood veneer floors (previously tiled), and smooth white walls (formerly yellow and lumpy). Rooms, however, have maintained their floral-pattered bedspreads, blue sofas, and sea-themed artworks. All rooms are air-conditioned and open to furnished balconies, most offering superb sea and mountain views (from around the third floors upwards). 

Amenities have also been updated and include mini-fridges, electronic safes (for a fee), and 40-inch flat-screen TVs -- though we struggled to find any English-speaking channels (there are probably a couple). In-room Wi-Fi is charged, can be prone to dropping out, and is not strong enough for streaming video. Apartments add basic kitchenettes with electric hobs and microwaves, as well as TVs in lounges and separate bedrooms. Bathrooms are all clean and contemporary with walk-in showers, fluffy towels, and decent hotel-brand toiletries. Hairdryers are provided. Rooms with sofa beds are also available. 

Features

Four swimming pools, two kids' clubs, and a mini waterpark

Given that the hotel hosts upward of a thousand guests at a time, it might come as a surprise that it only has one restaurant serving all meals. While certainly spacious with a total of five buffet-service tables, the dining room gets very busy. It's especially crowded at breakfast when finding a table can be a struggle and queues for cooked-to-order eggs can be long. Food is generally good quality, however, and constantly refilled by attentive catering staff. Service at the separate bar is also efficient and friendly, and despite the numbers there was little queuing for drinks on our visit (and plenty of brightly colored sugary slush for the kids). 

There are a total of four swimming pools, the main one being a huge freeform affair that tiers down to a more child-friendly section, including waterslides. Most of the daytime animation takes place at the main pool. Row upon row of sun loungers as well as a strip of (rentable) Bali beds means no early-morning towel reservation is required. There's also an impressive mini-water park, as well as two kids' clubs for various ages. Evening entertainment takes the form of mostly amateur productions, including a mimed Grease tribute act. Sporting facilities include tennis, five-a-side football, and basketball courts, though there's no gym or spa on-site (these are planned for 2017). Parking is free on-site. 

All-Inclusive

All meals and local-brand alcohol covered, plus snacks including ice cream

The all-inclusive plan covers buffet breakfast, lunch, and dinner, including themed nights. Snacks such as ice cream and cakes are also available during set times. A range of branded soft drinks and locally produced alcoholic drinks are also covered and served until midnight. Self-service wine is available during meal times. In-room Wi-Fi is not covered, though it is free of charge around the reception area. Also not covered are internationally branded alcohol, bottled wine, and bottled water. A small charge applies to some of the kids' club activities.

Customers Who Viewed Hotel HYB Eurocalas Also Viewed

Things You Should Know About Hotel HYB Eurocalas

Address

C/ Cala Antena s/n, Calas de Majorca 07689, Spain

Also Known As

  • Hotel Hotasa Eurocalas

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.