Voir tous les hôtels à Portals Nous

OD Port Portals 4.0

Portals Nous, Calvia, Majorque

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Smart hôtel contemporain avec le hip ambiance Baléares
  • À distance de marche des plages et des restaurants haut de gamme
  • La plupart des chambres donnent sur un balcon / terrasse avec vue partielle sur la mer
  • avantages Junior Suite comprennent l'utilisation des voitures intelligentes et iPads
  • bar sur le toit avec des événements réguliers et magnifique panorama
  • Piscine extérieure avec chaises longues et service à table
  • Restaurant service complet ainsi que le petit déjeuner tardif et le week-end brunchs
  • Gratuit et rapide Wi-Fi

Inconvénients

  • La pénurie de transats au bord
  • Les chambres standard manquent balcons
  • Petit-déjeuner non inclus en standard
  • Cher un menu à la carte
  • Pas de spa ou de remise en forme

Ce qu'il faut retenir

La DO Port Portals est un hôtel élégant avec une ambiance contemporaine hanche qui est à cinq minutes à pied du quartier de la marina haut de gamme. Les 77 chambres ont une finition intelligente, mais confortable, avec des avantages pour la mise à niveau qui vont de voitures intelligentes gratuitement à iPads. Cependant, certaines chambres standard manquent de balcons et offrent des vues pauvres. Un bar sur le toit offre un cadre panoramique impressionnant pour des événements réguliers qui attirent une foule à la mode, tandis qu'une piscine décente est populaire auprès des vacanciers. La proximité Salles Hôtel Marina Portals dispose de fonctionnalités plus étendues, mais la DO Port Portals reste l'un des meilleurs hôtels de l'île pour imprégner un peu de style chic, Baléares très 21e siècle. La boutique de niveau de luxe Portals Hills fournit également une forte concurrence pour la clientèle haut de gamme, le portage de leurs yachts dans la marina à proximité.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 9 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

hôtel axé sur les événements de la hanche infusé avec un style chic et Baléares et la conception intelligente

Même avant d'entrer par la porte du port Portals OD, son architecture élégante-encore-ludique donne le ton pour cette vergogne - hôtel branché - même l'auto-consciemment. Un aéré plan ouvert lobby est inondé de lumière naturelle provenant des fenêtres du sol au plafond. piliers en béton gris cool et lambris en bois naturel crée un contexte industriel chic pour inspiration rétro des sièges, l'éclairage à la mode pendentif, et une exposition d'œuvres d'art renouvelable. Autrefois une gauche d'hôtel abandonné depuis une dizaine d'années, la propriété a été ouverte en 2014, après une transformation totale par la chaîne de OD à base d'Ibiza, ainsi que infusant l'hôtel avec leur souche particulière de Baléares chic. Contrairement à la plupart dans la région (et sur l'île), l'hôtel ne ferme pas pour l'hiver, en se fondant sur des événements réguliers, DJ nuits, et brunchs du week-end à thème pour maintenir l'endroit animé toute l'année. Son emplacement clientèle se compose d'un mélange de l'ensemble de yacht ainsi que les couples en vacances réguliers et quelques familles avec des enfants, ainsi que la foule du parti à la mode.

Endroit

A cinq minutes à pied du quartier de la marina, à proximité des restaurants haut de gamme et même quelques plages

L'hôtel est situé dans la ville chic de Portals Nous, perché sur une colline surplombant la route principale qui longe la côte sud-ouest de l'île. Alors que la région immédiate est pas particulièrement intéressant, il y a quelques restaurants à une courte distance et il est de cinq à 10 minutes à pied des yachts de millionnaires, des boutiques haut de gamme, et salle à manger raffinée de Puerto Portals district de la marina. Il est également à cinq minutes de marche à un couple de petites plages, ainsi que le parc d'aquarium et d'amusement à Marineland Mallorca. A 10 minutes en voiture est vers l'ouest, la vie nocturne sauvage de Magaluf, tandis que dans l'autre sens, les rues pavées plus civilisées de Palma sont à 20 minutes. de l'aéroport de Palma de Majorque prend dans le même temps à atteindre.

Chambres

, des chambres contemporaines à puce avec un minibar de boissons gazeuses gratuites et Wi-Fi rapide

Les 77 chambres et suites sont toutes terminées dans le même style smart-encore-confortable qui combine lambris chaleureux en bois, mobilier aux lignes épurées, et une palette en sourdine des tons de terre. La plupart des chambres Deluxe et Junior Suites ont des portes en verre qui glissent ouvert aux balcons de galets-de-chaussée avec vue partielle sur la mer, tandis que certaines chambres de luxe ont de grandes terrasses en bois pont avec des chaises longues. chambres de niveau standard manquent espace extérieur et regarder à l'arrière de l'hôtel à des montagnes et / ou un parking. suites communicantes sont également disponibles pour les familles et les événements. L'établissement inclut un standard dans la chambre une télévision à écran plat de 32 pouces (bien que les canaux limités en anglais), peignoirs / pantoufles et de l'eau libre et des boissons gazeuses dans un minibar; les boissons alcoolisées peuvent être commandés via le service en chambre. extras Suite Junior comprennent les iPads et les machines Nespresso, ainsi que l'utilisation illimitée d'une voiture intelligente. Toutes les chambres ont des connexions libres et rapides Wi-Fi. salles de bains semi-ouverte sont propres et contemporain, avec walk-in douches (avec des précipitations et des têtes de poche), sèche-cheveux pleine grandeur, et des articles de toilette de marque de la chaîne (Junior Suites mise à niveau vers les produits haut de gamme); la plupart des chambres de luxe disposent également d'une douche avec une tête-hauteur des fenêtres avec vue sur mer.

Attractions

Bar sur le toit avec des parties régulières et une superbe vue panoramique, plus cher salle

Pour une relativement petite propriété, orientées événements-les informations d'identification de l'hôtel sont sauvegardés avec trois bars dont les options dans le hall et la piscine. Le plus impressionnant est le SkyBar, qui est situé sur une grande terrasse sur le toit avec vue panoramique. Ce lieu accueille la plupart des partis d'été de l'hôtel, avec au moins trois événements chaque semaine au cours des mois d'été. Pour tenir compte de fin de soirée de réjouissances, un petit déjeuner buffet (avec plats chauds pour commander des articles) est disponible jusqu'à midi, mais pas inclus dans les tarifs standard. Un assez cher un menu à la carte des plats d'inspiration méditerranéenne est également proposé pour le déjeuner et le dîner, sauf pendant l'hiver; brunchs à thème sont servis le week-end toute l'année. Bien que pas énorme, la piscine extérieure offre assez d'espace pour nager, ainsi que d'une terrasse avec chaises longues et une poignée de daybeds baldaquins où les clients peuvent profiter d'un service de serveur. La zone est généralement paisible, si une partie du trafic peut être entendu de la route à proximité et il peut y avoir une pénurie de chaises longues aux heures de pointe. Il n'y a pas de spa ou de remise en forme, mais les réductions sont d'offres dans un des tribunaux locaux de club de santé et de tennis. Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'hôtel, et un parking est également gratuit.

Les clients qui ont regardé OD Port Portals ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet OD Port Portals

Adresse

Avenida Tomas Blanes Tolosa 4, Calvia 07181, Spain

View All Hotels in Portals Nous

OD Port Portals 4.0

Portals Nous, Calvia, Majorca

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Smart, contemporary hotel with hip Balearic vibe 
  • Walking distance from beaches and upscale dining 
  • Most rooms open to balconies/terraces with partial sea views 
  • Junior Suite perks include use of smart cars and iPads 
  • Rooftop bar with regular events and stunning panorama 
  • Outdoor swimming pool with daybeds and waiter service 
  • Full-service restaurant plus late breakfast and weekend brunches 
  • Free and fast Wi-Fi throughout

Cons

  • Shortages of poolside loungers 
  • Standard rooms lack balconies 
  • Breakfast not included as standard 
  • Expensive a la carte menu 
  • No spa or fitness facilities

Bottom Line

The OD Port Portals is a stylish hotel with a hip contemporary vibe that's a five-minute walk away from the high-end marina district. The 77 rooms have a smart, yet cozy finish, with perks for upgrading that range from free smart cars to iPads. However, some standard rooms lack balconies and have poor views. A rooftop bar provides an impressive panoramic venue for regular events that attract a trendy crowd, while a decent pool area is popular with vacationers. The nearby Salles Hotel Marina Portals has more extensive features, but the OD Port Portals remains one of the island's best hotels to soak up some very 21st-century Balearic chic style. The luxury-level boutique Portals Hills also provides stiff competition for higher-end clientele, porting their yachts at the nearby marina.

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 9 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Hip events-oriented hotel infused with Balearic chic style and smart design

Even before stepping through the door of the OD Port Portals, its stylish-yet-playful architecture sets the tone for this unashamedly -- even self-consciously -- hip hotel. An airy open-plan lobby is flooded with natural light from floor-to-ceiling windows. Cool gray concrete pillars and natural wood paneling creates a industrial-chic backdrop for retro-inspired seating, trendy pendant lighting, and a revolving exhibition of artwork. Formerly a hotel left abandoned for a decade, the property was opened in 2014 after a total transformation by the Ibiza-based OD chain, as well as infusing the hotel with their particular strain of Balearic chic. Unlike most in the area (and on the island), the hotel doesn't close for winter, relying on regular events, DJ nights, and themed weekend brunches to keep the place buzzing all year. Its location means clientele consists of a mix of the yacht set as well as regular vacationing couples and some families with kids, plus the fashionable party crowd.

Location

A five-minute walk from marina district, near high-end restaurants and even some beaches

The hotel is located in the upscale town of Portals Nous, perched on a hill overlooking the main road that stretches along the island's southwest coast. While the immediate area isn't particularly interesting, there are a few eateries within a short stroll and it's a five- to 10-minute walk to the millionaire yachts, high-end shops, and refined dining of Puerto Portals marina district. It's also a five-minute walk to a couple of small beaches, as well as the aquarium and amusement park at Marineland Mallorca. A 10-minute drive westward is the wild nightlife of Magaluf, while in the other direction, the more civilized cobblestone streets of Palma are 20 minutes away. Palma de Mallorca Airport takes around the same time to reach.

Rooms

Smart, contemporary rooms with free soft-drink minibars and fast Wi-Fi

The 77 guest rooms and suites are all finished in the same smart-yet-cozy styling that combines warm wood paneling, clean-lined furnishings, and a muted palette of earth tones. Most Deluxe Rooms and Junior Suites have glass doors that slide open to pebble-floor balconies with partial sea views, while some Deluxe Rooms have spacious wood-deck terraces with loungers. Standard-level rooms lack outdoor space and look to the rear of the hotel at mountains and/or a parking lot. Interconnecting suites are also available for families and events. Standard in-room amenities include 32-inch flat-screen TVs (though limited English channels), robes/slippers, and free water and soft drinks in minibars; alcoholic beverages can be ordered via room service. Junior Suite extras include iPads and Nespresso machines, as well as unlimited use of a Smart car. All rooms have free and fast Wi-Fi connections. Semi-open-plan bathrooms are clean and contemporary, with walk-in showers (with rainfall and handheld heads), full-size hairdryers, and chain brand toiletries (Junior Suites upgrade to premium products); most Deluxe Rooms also feature showers with head-height sea-view windows.

Features

Rooftop bar with regular parties and superb panoramic views plus pricey dining

For a relatively small property, the hotel's events-oriented credentials are backed up with three bars including options in the lobby and poolside. The most impressive is the SkyBar, which is set on a spacious rooftop terrace with panoramic views. This venue hosts most of the hotel's summer parties, with at least three events each week over the summer months. To accommodate for late-night revelry, a buffet breakfast (with cooked to order items) is available until midday, though not included in standard rates. A fairly pricey a la carte menu of Mediterranean-inspired dishes is also offered for lunch and dinner, except over winter; themed brunches are served on the weekend all year round. Although not huge, the outdoor pool provides enough space for a swim, as well as a sun terrace with loungers and a handful of canopied daybeds where guests can enjoy waiter service. The area is generally peaceful, though some traffic can be heard from the nearby road and there can be a shortage of sun loungers at peak times. There's no spa or fitness facilities, however discounts are offers at a local health club and tennis courts. Wi-Fi is free throughout the hotel, and parking is also free.

Customers Who Viewed OD Port Portals Also Viewed

Things You Should Know About OD Port Portals

Address

Avenida Tomas Blanes Tolosa 4, Calvia 07181, Spain

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.