Pour

  • Cadre magnifique en bord de mer sur la plage nord de Ka'anapali
  • Villas contemporaines et colorées avec une cuisine pleine grandeur et des terrasses meublées
  • Les villas disposent de lits Westin, d’une télévision intelligente et d’un lave-linge / sèche-linge; certaines avec des baignoires
  • Belle piscine de style lagon avec zone pour enfants, trois bains à remous et un bar
  • Restaurant d'inspiration hawaïenne, café, café et mini-marché
  • Accès gratuit au spa, aux piscines et aux restaurants du Westin Ka'anapali Ocean Resort Villas
  • Centre culturel avec des cours sur les traditions hawaïennes
  • Centre de remise en forme moderne et bien équipé et courts de tennis à côté
  • Activités quotidiennes du complexe, y compris cours de conditionnement physique en groupe
  • Pas de taxe de séjour; tarif raisonnable pour le stationnement
  • Une connexion Wi-Fi et une navette pour Lahain
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Au nord de la plage populaire de Ka'anapali
  • Plage rocheuse et parfois imprenable
  • Propriété en multipropriété avec des argumentaires de vente
  • Pas de spa sur place (à côté de la propriété soeur)
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Le Westin Nanea Ocean Villas, Ka'anapali, est un complexe haut de gamme proposant 390 villas de style appartement et un emplacement en bord de mer de 15 hectares sur la plage de North Ka'anapali. Les villas contemporaines d'une à trois chambres disposent d'une cuisine pleine grandeur, d'un salon avec canapé-lit, d'un lave-linge / sèche-linge superposés et d'une terrasse meublée. La station rend hommage aux îles avec un restaurant d'inspiration hawaïenne et un centre culturel. La grande piscine de style lagon, la pataugeoire pour enfants, trois bains à remous et la magnifique plage sont des lieux de rencontre populaires en journée, tandis que le centre de remise en forme ouvert 24h / 24 et ses activités quotidiennes font bouger les clients. Un bar de la piscine, un café, une supérette et un club pour enfants (payant) complètent les caractéristiques sur place, mais vous aurez accès au spa de luxe, restaurants, activités de l' hôtel Westin Ka'anapali Ocean Resort Villas situé à côté et la piscine. Pour plus d'options de restauration au lieu de cuisines indépendantes et d'une rivière tranquille, le Sheraton Maui Resort & Spa est un établissement à prix similaire situé à proximité.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Commodités

  • Internet
  • Jacuzzi
  • Spa

Avis Hôtel Oyster

The Westin Nanea Ocean Villas, Ka’anapali

Lieu

Villa contemporaine haut de gamme offrant une ambiance de détente et un élégant paysage tropical

Lorsque Westin Nanea Ocean Villas a ouvert ses portes en 2017, il s'agissait de la quatrième propriété Westin de l'île et ils ont pris soin de rendre hommage à l'île et à sa culture. L'aménagement paysager est magnifique, et l'espace public en plein air regorge de palmiers, de pelouses d'un vert éclatant, de toits de chaume, de passerelles rocheuses et de bassins de koi apaisants. Comparé à sa propriété sœur voisine, le Westin Ka'anapali Ocean Resort Villas , qui attire de nombreuses familles avec de jeunes enfants, le Nanea est plus relaxant et dégage une atmosphère moins agitée. Il s’agit également d’une propriété plus petite, ce qui lui confère une atmosphère plus intime (tout en permettant aux clients de s’aventurer à utiliser les installations). Le design est contemporain et épuré avec beaucoup de pierre noire, de bois lisse et de murs crème. Le résultat est une ambiance décontractée et accueillante avec un maigre élégant.

Voir plus Lieu

Endroit

Sur la plage, à 11 minutes au nord de Lahaina, à côté du Westin Ka'anapali Ocean Resort Villas

Le Westin Nanea Ocean Villas est situé le long de la plage, à seulement trois kilomètres au nord de la célèbre plage de Ka'anapali, à Lahaina. C'est une zone touristique et la plupart des bâtiments environnants sont d'autres hôtels. L'hôtel partage ses 16 hectares de front de mer avec l'établissement voisin, le Westin Ka'anapali Ocean Resort Villas . La ville touristique de Lahaina se trouve à 11 minutes de route au sud, le mont Haleakala à environ deux heures de voiture et Hana à environ deux heures et 45 minutes à l'est. L'aéroport principal de la région, l'aéroport de Kahului, est à environ 45 minutes en voiture.

Voir plus Endroit

Beach

Belle plage mais limitée

La plage derrière l'hôtel est à quelques pas de la promenade. Située à six minutes de route au nord de la célèbre plage de Ka'anapali, cette plage est entourée d'une réserve préservée, laissant une grande partie de la région recouverte de végétation. La plage est belle, mais étroite, et il y a généralement quelques chaises longues et parasols mis en place pour les clients. Attention, l'océan peut être rocheux et il n'est pas toujours possible de nager. Plus bas sur la plage, devant les villas Westin Ka'anapali Ocean Resort , vous trouverez des kiosques pour les sports nautiques.

Voir plus Beach

Chambres

Villas contemporaines de style appartement avec grandes cuisines, terrasses aménagées et laveuses / sécheuses

Les 390 villas présentent un agencement de style appartement avec des salons et des chambres séparés, des cuisines de grande taille et de grandes tables de salle à manger. Les cuisines sont équipées de tous les accessoires nécessaires pour préparer un grand repas, notamment des casseroles, poêles, ustensiles et gros appareils électroménagers. La commodité continue avec les unités superposées de laveuse / sécheuse, les lave-vaisselle et les divans contemporains en forme de L qui font également office de lits gigognes. Toutes les villas disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision intelligente 55 pouces et d'une station d'accueil pour iPod. Les chambres avec moquette sont dotées des lits Heavenly Bed et des grandes fenêtres de Westin qui apportent beaucoup de lumière naturelle. Les salles de bains en marbre sont contemporaines et les villas avec douche à effet de pluie et grande baignoire sont plus luxueuses que celles sans. Chaque villa dispose d'une terrasse spacieuse avec une table pouvant accueillir jusqu'à six personnes. Les vues sur le complexe sont standard pour toutes les villas à une chambre, tandis que les surclassements de certaines villas à deux chambres et de toutes les villas à trois chambres offrent une vue sur l'océan.

Voir plus Chambres

Attractions

Grand espace extérieur avec trois piscines et une pelouse, ainsi que des options de restauration et de boissons et un gymnase

La piscine du complexe est un endroit prisé pendant la journée, et les chaises longues rembourrées contemporaines sont disponibles sur le principe du premier arrivé, premier servi. La piscine principale de style lagon a une eau bleue étincelante et est parsemée de petits blocs de roches en faux-lave et de palmiers. Les grands palmiers, les étangs de carpes de koïs creusés par l'homme creusés dans les allées et les roches de lave soigneusement placées contribuent à donner à l'espace une atmosphère naturelle et relaxante. La piscine de plage de sable noir adjacente est généralement occupée par des enfants qui disposent également d’une zone d’éclaboussure amusante avec une sortie d’eau sur la terrasse de la piscine. Les deux piscines sont chauffées et il y a également trois bains à remous (réservé aux adultes). Une petite piscine rectangulaire a de l'eau peu profonde et un télésiège pour aider les clients ayant des problèmes de mobilité.

Une particularité unique du Nanea est son centre culturel situé juste à côté du hall d’accueil, qui propose des cours et des activités pour enseigner aux clients les traditions et la culture hawaïennes. Il y a aussi des cérémonies d'allumage aux flambeaux en soirée pour marquer le passage du jour à la nuit. Pendant la journée, vous aurez le choix entre diverses activités, notamment des activités d’artisanat et des cours de remise en forme. Bien que vous ne trouviez pas vos spectacles typiques dans les stations balnéaires ici, il existe des concerts occasionnels et occasionnels.

Le studio de remise en forme Westin Workout, ouvert 24h / 24, simplifie les entraînements grâce à une gamme d'appareils de cardio-training et de poids et haltères. Moyennant des frais supplémentaires, le Westin Family Kids Club propose des activités (et de la nourriture) supervisées et planifiées d'une journée et d'une journée pour les enfants de 5 à 12 ans. Vous aurez également accès aux piscines, restaurants, activités et spa à côté. à la disp . Contrairement aux autres propriétés Westin de Maui, les tarifs de stationnement sont raisonnables. les clients peuvent se garer dans le garage de l'autre côté de la rue. Wi-Fi est gratuit et il n'y a pas de taxe de séjour.

Voir plus Attractions

Ce que vous devez savoir sur The Westin Nanea Ocean Villas, Ka’anapali

Également appelé

  • The Westin Nanea Ocean Villas

Adresse

45 Kai Malina Parkway, Lahaina 96761, Maui

Site Internet

Avis Hôtel Oyster

The Westin Nanea Ocean Villas, Ka’anapali

Lieu

Villa contemporaine haut de gamme offrant une ambiance de détente et un élégant paysage tropical

Lorsque Westin Nanea Ocean Villas a ouvert ses portes en 2017, il s'agissait de la quatrième propriété Westin de l'île et ils ont pris soin de rendre hommage à l'île et à sa culture. L'aménagement paysager est magnifique, et l'espace public en plein air regorge de palmiers, de pelouses d'un vert éclatant, de toits de chaume, de passerelles rocheuses et de bassins de koi apaisants. Comparé à sa propriété sœur voisine, le Westin Ka'anapali Ocean Resort Villas , qui attire de nombreuses familles avec de jeunes enfants, le Nanea est plus relaxant et dégage une atmosphère moins agitée. Il s’agit également d’une propriété plus petite, ce qui lui confère une atmosphère plus intime (tout en permettant aux clients de s’aventurer à utiliser les installations). Le design est contemporain et épuré avec beaucoup de pierre noire, de bois lisse et de murs crème. Le résultat est une ambiance décontractée et accueillante avec un maigre élégant.

Voir plus Lieu

Endroit

Sur la plage, à 11 minutes au nord de Lahaina, à côté du Westin Ka'anapali Ocean Resort Villas

Le Westin Nanea Ocean Villas est situé le long de la plage, à seulement trois kilomètres au nord de la célèbre plage de Ka'anapali, à Lahaina. C'est une zone touristique et la plupart des bâtiments environnants sont d'autres hôtels. L'hôtel partage ses 16 hectares de front de mer avec l'établissement voisin, le Westin Ka'anapali Ocean Resort Villas . La ville touristique de Lahaina se trouve à 11 minutes de route au sud, le mont Haleakala à environ deux heures de voiture et Hana à environ deux heures et 45 minutes à l'est. L'aéroport principal de la région, l'aéroport de Kahului, est à environ 45 minutes en voiture.

Voir plus Endroit

Beach

Belle plage mais limitée

La plage derrière l'hôtel est à quelques pas de la promenade. Située à six minutes de route au nord de la célèbre plage de Ka'anapali, cette plage est entourée d'une réserve préservée, laissant une grande partie de la région recouverte de végétation. La plage est belle, mais étroite, et il y a généralement quelques chaises longues et parasols mis en place pour les clients. Attention, l'océan peut être rocheux et il n'est pas toujours possible de nager. Plus bas sur la plage, devant les villas Westin Ka'anapali Ocean Resort , vous trouverez des kiosques pour les sports nautiques.

Voir plus Beach

Chambres

Villas contemporaines de style appartement avec grandes cuisines, terrasses aménagées et laveuses / sécheuses

Les 390 villas présentent un agencement de style appartement avec des salons et des chambres séparés, des cuisines de grande taille et de grandes tables de salle à manger. Les cuisines sont équipées de tous les accessoires nécessaires pour préparer un grand repas, notamment des casseroles, poêles, ustensiles et gros appareils électroménagers. La commodité continue avec les unités superposées de laveuse / sécheuse, les lave-vaisselle et les divans contemporains en forme de L qui font également office de lits gigognes. Toutes les villas disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision intelligente 55 pouces et d'une station d'accueil pour iPod. Les chambres avec moquette sont dotées des lits Heavenly Bed et des grandes fenêtres de Westin qui apportent beaucoup de lumière naturelle. Les salles de bains en marbre sont contemporaines et les villas avec douche à effet de pluie et grande baignoire sont plus luxueuses que celles sans. Chaque villa dispose d'une terrasse spacieuse avec une table pouvant accueillir jusqu'à six personnes. Les vues sur le complexe sont standard pour toutes les villas à une chambre, tandis que les surclassements de certaines villas à deux chambres et de toutes les villas à trois chambres offrent une vue sur l'océan.

Voir plus Chambres

Attractions

Grand espace extérieur avec trois piscines et une pelouse, ainsi que des options de restauration et de boissons et un gymnase

La piscine du complexe est un endroit prisé pendant la journée, et les chaises longues rembourrées contemporaines sont disponibles sur le principe du premier arrivé, premier servi. La piscine principale de style lagon a une eau bleue étincelante et est parsemée de petits blocs de roches en faux-lave et de palmiers. Les grands palmiers, les étangs de carpes de koïs creusés par l'homme creusés dans les allées et les roches de lave soigneusement placées contribuent à donner à l'espace une atmosphère naturelle et relaxante. La piscine de plage de sable noir adjacente est généralement occupée par des enfants qui disposent également d’une zone d’éclaboussure amusante avec une sortie d’eau sur la terrasse de la piscine. Les deux piscines sont chauffées et il y a également trois bains à remous (réservé aux adultes). Une petite piscine rectangulaire a de l'eau peu profonde et un télésiège pour aider les clients ayant des problèmes de mobilité.

Une particularité unique du Nanea est son centre culturel situé juste à côté du hall d’accueil, qui propose des cours et des activités pour enseigner aux clients les traditions et la culture hawaïennes. Il y a aussi des cérémonies d'allumage aux flambeaux en soirée pour marquer le passage du jour à la nuit. Pendant la journée, vous aurez le choix entre diverses activités, notamment des activités d’artisanat et des cours de remise en forme. Bien que vous ne trouviez pas vos spectacles typiques dans les stations balnéaires ici, il existe des concerts occasionnels et occasionnels.

Le studio de remise en forme Westin Workout, ouvert 24h / 24, simplifie les entraînements grâce à une gamme d'appareils de cardio-training et de poids et haltères. Moyennant des frais supplémentaires, le Westin Family Kids Club propose des activités (et de la nourriture) supervisées et planifiées d'une journée et d'une journée pour les enfants de 5 à 12 ans. Vous aurez également accès aux piscines, restaurants, activités et spa à côté. à la disp . Contrairement aux autres propriétés Westin de Maui, les tarifs de stationnement sont raisonnables. les clients peuvent se garer dans le garage de l'autre côté de la rue. Wi-Fi est gratuit et il n'y a pas de taxe de séjour.

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Activités supérvisées pour enfants

  • Centre d'affaires

  • Centre de conditionnement physique

  • Chambre séparée / espace salon

  • Climatisation

  • Concierge

  • Court de tennis

  • Cuisine complète

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Laverie

  • Meeting / Conference Rooms

  • Piscine

  • Piscine pour enfants

  • Plage

  • Service de chambre

  • Spa

  • Transports à l'aeroport

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

Pros

  • Gorgeous beachfront setting on North Ka'anapali Beach
  • Contemporary, colorful villas with full-sized kitchens and furnished terraces
  • Villas have Westin signature beds, smart TVs, and washer/dryers; some with soaking tubs
  • Beautiful lagoon-style pool with kids' area, three whirlpools, and a bar
  • Hawaiian-inspired restaurant, coffee cafe, and mini-market
  • Free access to the spa, pools, and restaurants at Westin Ka'anapali Ocean Resort Villas
  • Cultural center with classes on Hawaiian traditions
  • Modern, well-equipped fitness center and tennis courts next door
  • Daily resort activities, including group fitness classes
  • No resort fee; reasonable fee for parking
  • Free Wi-Fi and shuttle to Lahain
See More Pros

Cons

  • North of the popular Ka'anapali Beach
  • Rocky, sometimes unswimmable beach area
  • Timeshare property with sales pitches
  • No spa on-site (at sister property next door)
See More Cons

Bottom Line

The Westin Nanea Ocean Villas, Ka'anapali is an upscale resort with 390 apartment-style villas and a 16-acre beachfront location on North Ka'anapali Beach. Contemporary one- to three-bedroom villas have full-sized kitchens, living rooms with sofa beds, stacked washer/dryers, and furnished terraces. The resort pays tribute to the islands with a Hawaiian-inspired restaurant and a culture center. The large lagoon-style pool, kids' splash area, three whirlpools, and beautiful beach are popular daytime hangouts, while the 24-hour fitness center and daily activities keep guests moving. A pool bar, cafe, mini-market, and kids' club (fee) round out the on-site features, but guests have access to the next-door Westin Ka'anapali Ocean Resort Villas' luxe spa, dining options, activities, and pool area. For more dining options instead of self-catering kitchens and a lazy river, the Sheraton Maui Resort & Spa is a similarly priced property nearby. 

See More Bottom Line

Amenities

  • Fitness Center
  • Internet
  • Jacuzzi
  • Pool
  • Spa

Oyster Hotel Review

The Westin Nanea Ocean Villas, Ka’anapali

Scene

Contemporary, upscale villa property with a relaxing resort vibe and elegant tropical landscaping

When Westin Nanea Ocean Villas opened in 2017, it was the fourth Westin property on the island, and they took care to pay respects to the island and culture. Landscaping here is beautiful, and the outdoor public space is full of swaying palms, bright green lawns, thatched roofs, rocky walkways, and calming koi ponds. Compared to its neighboring sister property, the Westin Ka'anapali Ocean Resort Villas, which draws a lot of families with young children, the Nanea is more relaxing and has less of a rambunctious vibe. This is also a smaller property, giving it a more intimate feel (while still allowing guests to venture over to use the facilities). The design is contemporary and clean with lots of black stone, smooth wood, and cream walls. The result is a casual, welcoming vibe with an elegant lean. 

See More Scene

Location

Beachfront location 11 minutes north of Lahaina, next to the Westin Ka'anapali Ocean Resort Villas

The Westin Nanea Ocean Villas is located along the beach just two miles (six-minute drive) north of Lahaina's popular Ka'anapali Beach. This is a tourist area and most of the surrounding buildings are other hotels. The hotel shares its 16 acres of beachfront with next door sister property, the Westin Ka'anapali Ocean Resort Villas. The tourist-friendly town of Lahaina is an 11-minute drive south, Mount Haleakala is around two hours by car, and Hana is about two hours and 45 minutes east. The area's main airport, Kahului Airport, is around a 45-minute drive away. 

See More Location

Beach

Beautiful but limited beach area 

The beach behind the hotel is just a short walk across the boardwalk. A six-minute drive north of the popular Ka'anapali Beach, this beach is surrounded by a preserve, leaving much of the area to vegetation. The beach area is beautiful, but narrow, and there are usually a few sun loungers and umbrellas set up for guests. Beware, the ocean here can be rocky and it's not always possible to swim. Farther down the beach, in front of the Westin Ka'anapali Ocean Resort Villas, guests will find kiosks for water sports. 

See More Beach

Rooms

Contemporary, apartment-style villas with full-sized kitchens, furnished terraces, and washer/dryers

The 390 villas here have an apartment-style layout with separate living rooms and bedrooms, plus full-sized kitchens and large dining room tables. Kitchens come with all the fixings to whip up a large meal, including pots, pans, utensils, and full-sized appliances. Convenience continues with stacked washer/dryer units, dishwashers, and contemporary L-shaped couches that double as pullout beds. All villas have free Wi-Fi, 55-inch smart TVs, and iPod docks. The carpeted bedrooms feature Westin's signature Heavenly Beds and big windows that bring in loads of natural light. Marble bathrooms are contemporary, and villas with separate rainfall showers and large soaking tubs feel more luxe than ones without. Each villa has a spacious terrace with a table that seats up to six. Resort views are standard for all One Bedroom Villas, while upgrades to some Two Bedroom Villas and all Three Bedroom Villas add oceanfront views. 

See More Rooms

Features

Huge outdoor space with three pools and lawn area, plus food and drinks options and a gym

The resort's pool area is a popular spot during the day, and the contemporary, cushioned loungers are available on a first-come, first-served basis. The lagoon-style main pool has sparkling blue water, and is dotted with small faux-lava rock boulders and palm trees. The tall palms, manmade koi ponds cut into the walkways, and the carefully placed lava rocks help give the space a natural, relaxing vibe. The adjacent black-sand beach pool is usually taken over by kids who also have a fun splash pad area with waterspouts out on the pool deck. Both pools are heated, and there are also three whirlpools (for adults only). A smaller rectangular pool has shallow water and a chair lift to assist guests with mobility issues. 

One unique feature of the Nanea is the cultural center right off the lobby which offers classes and activities to help teach guests about Hawaiian traditions and culture. There are also evening torch-lighting ceremonies to mark the transition from day to night. During the day, guests have a range of activities to choose from, including arts and crafts activities and fitness classes. Though you won't find your typical resort shows here, there are occasional and casual live music performances. 

The 24-hour Westin Workout Fitness Studio keeps workouts simple with a lineup of cardio machines and free weights. For an extra fee, The Westin Family Kids Club offers up half- and full-day supervised, planned activities (and food) for kids ages 5 to 12. Guests here also have access to the pools, restaurants, activities, and spa next door at the avail. Unlike some of the other Westin properties on Maui, parking rates here are reasonable; guests can self-park in the garage across the street. Wi-Fi is free and there is no resort fee. 

See More Features

Things You Should Know About The Westin Nanea Ocean Villas, Ka’anapali

Also Known As

  • The Westin Nanea Ocean Villas

Address

45 Kai Malina Parkway, Lahaina 96761, Maui

Website

Oyster Hotel Review

The Westin Nanea Ocean Villas, Ka’anapali

Scene

Contemporary, upscale villa property with a relaxing resort vibe and elegant tropical landscaping

When Westin Nanea Ocean Villas opened in 2017, it was the fourth Westin property on the island, and they took care to pay respects to the island and culture. Landscaping here is beautiful, and the outdoor public space is full of swaying palms, bright green lawns, thatched roofs, rocky walkways, and calming koi ponds. Compared to its neighboring sister property, the Westin Ka'anapali Ocean Resort Villas, which draws a lot of families with young children, the Nanea is more relaxing and has less of a rambunctious vibe. This is also a smaller property, giving it a more intimate feel (while still allowing guests to venture over to use the facilities). The design is contemporary and clean with lots of black stone, smooth wood, and cream walls. The result is a casual, welcoming vibe with an elegant lean. 

See More Scene

Location

Beachfront location 11 minutes north of Lahaina, next to the Westin Ka'anapali Ocean Resort Villas

The Westin Nanea Ocean Villas is located along the beach just two miles (six-minute drive) north of Lahaina's popular Ka'anapali Beach. This is a tourist area and most of the surrounding buildings are other hotels. The hotel shares its 16 acres of beachfront with next door sister property, the Westin Ka'anapali Ocean Resort Villas. The tourist-friendly town of Lahaina is an 11-minute drive south, Mount Haleakala is around two hours by car, and Hana is about two hours and 45 minutes east. The area's main airport, Kahului Airport, is around a 45-minute drive away. 

See More Location

Beach

Beautiful but limited beach area 

The beach behind the hotel is just a short walk across the boardwalk. A six-minute drive north of the popular Ka'anapali Beach, this beach is surrounded by a preserve, leaving much of the area to vegetation. The beach area is beautiful, but narrow, and there are usually a few sun loungers and umbrellas set up for guests. Beware, the ocean here can be rocky and it's not always possible to swim. Farther down the beach, in front of the Westin Ka'anapali Ocean Resort Villas, guests will find kiosks for water sports. 

See More Beach

Rooms

Contemporary, apartment-style villas with full-sized kitchens, furnished terraces, and washer/dryers

The 390 villas here have an apartment-style layout with separate living rooms and bedrooms, plus full-sized kitchens and large dining room tables. Kitchens come with all the fixings to whip up a large meal, including pots, pans, utensils, and full-sized appliances. Convenience continues with stacked washer/dryer units, dishwashers, and contemporary L-shaped couches that double as pullout beds. All villas have free Wi-Fi, 55-inch smart TVs, and iPod docks. The carpeted bedrooms feature Westin's signature Heavenly Beds and big windows that bring in loads of natural light. Marble bathrooms are contemporary, and villas with separate rainfall showers and large soaking tubs feel more luxe than ones without. Each villa has a spacious terrace with a table that seats up to six. Resort views are standard for all One Bedroom Villas, while upgrades to some Two Bedroom Villas and all Three Bedroom Villas add oceanfront views. 

See More Rooms

Features

Huge outdoor space with three pools and lawn area, plus food and drinks options and a gym

The resort's pool area is a popular spot during the day, and the contemporary, cushioned loungers are available on a first-come, first-served basis. The lagoon-style main pool has sparkling blue water, and is dotted with small faux-lava rock boulders and palm trees. The tall palms, manmade koi ponds cut into the walkways, and the carefully placed lava rocks help give the space a natural, relaxing vibe. The adjacent black-sand beach pool is usually taken over by kids who also have a fun splash pad area with waterspouts out on the pool deck. Both pools are heated, and there are also three whirlpools (for adults only). A smaller rectangular pool has shallow water and a chair lift to assist guests with mobility issues. 

One unique feature of the Nanea is the cultural center right off the lobby which offers classes and activities to help teach guests about Hawaiian traditions and culture. There are also evening torch-lighting ceremonies to mark the transition from day to night. During the day, guests have a range of activities to choose from, including arts and crafts activities and fitness classes. Though you won't find your typical resort shows here, there are occasional and casual live music performances. 

The 24-hour Westin Workout Fitness Studio keeps workouts simple with a lineup of cardio machines and free weights. For an extra fee, The Westin Family Kids Club offers up half- and full-day supervised, planned activities (and food) for kids ages 5 to 12. Guests here also have access to the pools, restaurants, activities, and spa next door at the avail. Unlike some of the other Westin properties on Maui, parking rates here are reasonable; guests can self-park in the garage across the street. Wi-Fi is free and there is no resort fee. 

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Airport Transportation

  • Beach

  • Business Center

  • Children's Pool

  • Concierge

  • Fitness Center

  • Full Kitchen

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Laundry

  • Meeting / Conference Rooms

  • Pool

  • Room Service

  • Separate Bedroom / Living Room Space

  • Spa

  • Supervised Kids Activities

  • Tennis Court

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.