Voir tous les hôtels à Fisher Island

Fisher Island Hotel & Resort 5.0

Fisher Island, Miami, Floride

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Sur une île privée exclusive dominée par des résidences de luxe et des vues sur la baie de Biscayne
  • Chambres élégantes, suites et cottages, beaucoup avec bains à remous privés
  • Ferry gratuit 24 heures sur 24 avec un service régulier vers le continent
  • Belle plage avec des chaises longues et un bar; le sable blanc a été importé des Bahamas
  • Large gamme de bars et de restaurants avec des options décontractées et gastronomiques
  • Piscines intérieure et extérieure , bains à remous, sauna et hammam
  • Des tonnes d'installations de remise en forme, une salle de sport, 18 courts de tennis et un parcours de golf de neuf trous
  • Spa contemporain et énorme avec toutes sortes de traitements et des installations humides
  • La marina complète abrite des méga-yachts de plusieurs millions de dollars
  • Beaucoup d'espace magnifique pour les réunions et autres événements
  • Wi-Fi gratuit dans tout

Inconvénients

  • La cotisation quotidienne à trois chiffres s’accumule rapidement
  • Non accessible par la route, les clients doivent donc prendre un ferry pour monter et descendre de l'île
  • Centre de remise en forme n'est pas ouvert 24/7

Ce qu'il faut retenir

Le luxueux Fisher Island Hotel & Resort est situé sur une île privée exclusive, construite en 1925 par William Vanderbilt II en tant que domaine d'hiver. Il est accessible uniquement par bateau ou par hydravion, au large des côtes de Miami. Les clients arrivent par un ferry gratuit disponible 24h / 24, qui dure 10 minutes en mer. Il y a 15 chambres, cottages et villas, toutes avec un décor élégant et beaucoup avec leurs propres bains à remous privés. Les installations comprennent de nombreux bars et restaurants, allant du décontracté au snazzy, ainsi qu’un immense centre de remise en forme, une plage de sable blanc importée des Bahamas, un spa de luxe et plusieurs piscines. Les voyageurs qui préfèrent ne pas être sur une île privée (ou payer des frais journaliers à trois chiffres) devraient savoir que le Setai à South Beach est assez proche.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 9 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Resort de luxe sur l'île chic de Fisher, entouré de superbes jardins et de vues sur la baie de Biscayne

Initialement construit en 1925 par William Vanderbilt II comme domaine d’hiver, Fisher Island est aujourd’hui une communauté résidentielle insulaire avec un petit hôtel. Fisher Island Hotel & Resort est un boutique hôtel chic situé sur une île privée de 216 acres dominée par des résidences privées appartenant à des personnes extrêmement riches. La Vanderbilt House principale de l'hôtel est élégamment discrète, avec un aspect méditerranéen avec des extérieurs blanchis à la chaux et des toits en terre cuite, tous entourés de beaucoup d'herbe, d'arbustes et de palmiers. Le paon errant ajoute une dose de couleur (et de bruit). Les invités sont accueillis avec du champagne ou des mimosas, et l'enregistrement a lieu dans une chambre simple et confortable avec un sol en marbre et quelques tables et chaises. Cependant, les espaces extérieurs, en particulier la grande terrasse avec de nombreuses chaises et tables placées autour d’une fontaine principale, sont beaucoup plus accueillants. Vous pourrez également utiliser gratuitement des voiturettes de golf pour vous déplacer facilement dans la station et sur l'île.

Endroit

Sur une île privée exclusive, juste au bord de la partie continentale de Miami

Cet hôtel est situé sur la chic île de Fisher Island, une île privée et principalement résidentielle de la baie de Biscayne, au sud de South Beach et à l'est de la Floride. Se rendre sur l'île nécessite de monter à bord d'un bateau, d'un hélicoptère ou d'un hydravion, car il n'y a pas de chaussées reliant l'île à South Beach ou au continent. Heureusement, un ferry gratuit vers le continent circule 24 heures sur 24 (idéal pour ceux qui participent à la vie nocturne de South Beach) et prend environ 10 minutes de port en port. Depuis le port, il faut environ 15 minutes de route pour rejoindre l’aéroport de Miami.

Chambres

Des chambres élégantes, des cottages et des villas à la décoration charmante, la plupart avec des bains à remous privés

L'hôtel propose un large éventail de types de chambres élégantes, notamment des cottages , des villas Courtyard et des suites Guest House . Les suites sont équipées d'un lit king-size ou de deux lits queen-size et disposent de chambres séparées et d'un salon avec des canapés-lits. Des suites accessibles sont également disponibles. Les Courtyard Villas disposent de lits king-size avec un coin salon et d'une cour privée avec leurs propres bains à remous. Les quatre cottages datent des années 1920 et sont vraiment charmants, avec une légère ambiance Art Déco. Toutes disposent de cours murées avec leurs propres bains à remous, ainsi que d'une kitchenette avec un évier et une cuisinière à deux brûleurs.

Les cottages et les suites ont un décor quelque peu similaire, avec des murs et des luminaires blanc cassé et des accents beiges, des sols carrelés qui aident les chambres à rester au frais et un mobilier contemporain avec une touche vintage. Les villas sont un peu plus élégantes, avec un sol en bois sombre et un mobilier principalement sombre; Les grandes portes françaises qui s'ouvrent sur les cours ensoleillées de la villa permettent de garder les espaces lumineux. Les équipements standard des différentes catégories comprennent un minibar, des sacs de plage, une connexion Wi-Fi gratuite, une télévision à écran plat avec lecteur de câble et DVD, un coffre-fort suffisamment grand pour les ordinateurs portables et des stations d'accueil pour iPhone.

Les salles de bain dans les villas sont modernes et lumineuses, avec d'immenses baignoires et des salles de toilettes séparées par du verre dépoli. Les salles de bain des cottages et des chambres sont meublées de façon plus classique, avec beaucoup de marbre gris et un mélange de mobilier blanc et de luminaires aux tons argentés. Un sèche-cheveux, un miroir grossissant, une balance et des articles de toilette de luxe sont fournis.

Attractions

Excellentes installations de bien-être et de restauration, avec spa, salle de sport, parcours de golf et plusieurs restaurants

Il n’est pas surprenant que les équipements soient excellents, en particulier pour les clients intéressés par le bien-être et les loisirs. Le spa est particulièrement fantastique, avec toutes sortes de traitements allant des massages aux exfoliations, en passant par les soins du visage et autres services de beauté. Le spa possède également ses propres piscines intérieure et extérieure, tandis que l'hôtel dispose d'une piscine principale chic avec des chaises longues blanches et des parasols sur deux côtés. Vous pourrez également nager et vous prélasser au soleil sur la plage de sable de l'hôtel, qui comprend des chaises longues et des chaises longues couvertes. Le sable de la plage a été importé des Bahamas, alors attendez-vous à ce qu'il soit blanc et doux.

Il y a aussi un grand centre de remise en forme avec toutes sortes de machines Technogym cardio, poids et haltères et machines de formation de résistance avec un large éventail de classes classiques fonctionnant toute la gamme de Pilates (sur coûteuses machines de reformeur de Cadillac ) à la filature. Le seul inconvénient est qu'il n'est pas ouvert 24 heures. Les autres installations de loisirs comprennent 18 courts de tennis et un parcours de golf de neuf trous, avec des vues magnifiques et un mélange de lagons et de terrains, ainsi qu'une boutique spécialisée et un club-house.

Les options de restauration sont remarquables. Le Beach Club Restaurant est ouvert du petit-déjeuner jusqu'au début de la soirée. Il propose toutes sortes de soirées à thème, y compris des fêtes de la pleine lune et des brunchs de jazz. Le parcours de golf a son propre Golf Grill décontracté, qui sert des salades et des sandwichs. La Trattoria propose des plats italiens pour le déjeuner et le dîner avec des tables à l'intérieur et à l'extérieur. Pour quelque chose d'un peu plus sophistiqué, Porto Cervo propose des plats méditerranéens dans un cadre élégant et élégant (pensez à un éclairage faible et des nappes blanches), mais est ouvert uniquement pour le dîner. Les options de bar incluent Garwood Lounge, un piano-bar qui sert également des steaks et des fruits de mer, et le plus décontracté City View Cafe. Il y a aussi un Sunset Bar en bord de mer avec du vin et des cocktails, et le Sushi Bar adjacent (le nom dit tout). Le service d'étage est disponible, mais il n'est pas offert 24 heures.

Pour les voyageurs d'affaires et ceux qui souhaitent organiser des mariages, il propose également un large éventail de salles de réunion et d'événements, notamment une grande salle de bal pouvant accueillir jusqu'à 200 personnes en théâtre et une terrasse encore plus grande pour des cocktails et des banquets. La connexion Wi-Fi est gratuite dans tout l'établissement. La marina dispose de 100 bordereaux pour accueillir des yachts de luxe jusqu’à 250 pieds.

Les clients qui ont regardé Fisher Island Hotel & Resort ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Fisher Island Hotel & Resort

Adresse

1 Fisher Island Dr, Fisher Island, Miami Beach, Florida 33109-0001, United States

Téléphone

(305) 535-6000

Également appelé

  • Fisher Island Hotel
  • Fisher Island Resort
  • The Resort at Fisher Island Club

Types de chambre

  • 1 Bedroom Ocean View Residence
  • 2 Bedroom Gardenview Residence
  • 2 Bedroom Ocean View Residence
  • 3 Bedroom Gardenview Residence
  • 3 Bedroom Oceanview Residence
  • Courtyard Villa
  • Deluxe Gardenview Room
  • Junior Suite
  • One Bedroom Gardenview Residence
  • One Bedroom Gardenview Residence w/den
  • One Bedroom Partial Ocean View
  • Rosemary's Cottage
  • South Cottage
  • Vanderbilt North Cottage

N'oubliez pas de nous aimer sur Facebook ! Nous aimons être aimés.

View All Hotels in Fisher Island

Fisher Island Hotel & Resort 5.0

Fisher Island, Miami, Florida

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • On an exclusive private island dominated by luxe residences and Biscayne Bay views
  • Elegant rooms, suites, and cottages, many with private hot tubs
  • Free 24-hour ferry with regular service to the mainland
  • Lovely beachfront with sun loungers and bar; the white sand was imported from the Bahamas
  • Huge range of bars and restaurants with casual and fine-dining options
  • Indoor and outdoor pools, whirlpools, plus sauna and steam rooms
  • Tons of fitness facilities, with gym, 18 tennis courts, and a nine-hole golf course
  • Contemporary and enormous spa with all sorts of treatments and wet facilities
  • Full marina is home to multimillion dollar mega-yachts
  • Lots of gorgeous space for meetings and other events
  • Free Wi-Fi throughout

Cons

  • Triple-digit daily membership fee adds up quickly 
  • Not accessible by road, so guests must take a ferry to get on and off the island
  • Fitness center is not open 24/7

Bottom Line

The luxury Fisher Island Hotel & Resort is situated on an exclusive private island originally built in 1925 by William Vanderbilt II as a winter estate. It's accessible only by boat or seaplane, just off the coast of mainland Miami. Guests arrive via a free 24-hour ferry ride that takes 10 minutes at sea. There are 15 rooms, cottages, and villas, all with elegant decor and many with their own private hot tubs. Amenities include multiple bars and restaurants that range from casual to snazzy, along with a huge fitness center, beach with white sand imported from the Bahamas, a luxe spa, and several pools. Travelers who prefer not to be on a private island (or pay a triple-digit daily resort fee) should know that The Setai in South Beach comes fairly close.  

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 9 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Luxury boutique resort on swanky Fisher Island, surrounded by lovely grounds and Biscayne Bay views

Originally built in 1925 by William Vanderbilt II as a winter estate, today Fisher Island is a private island residential community with a small hotel. Fisher Island Hotel & Resort is a swanky boutique hotel situated on a 216-acre private island that's dominated by private residences owned by extremely wealthy people. The hotel's main Vanderbilt House is elegantly low key, with a Mediterranean look featuring whitewashed exteriors and terra-cotta roofs, all surrounded by lots of grass, shrubs, and soaring palm trees. The odd roaming peacock adds a dose of color (and noise). Guests are greeted with Champagne or mimosas, and check-in takes place in a cozy, simple room with marble floors and a few tables and chairs. However, the outdoor areas here, particularly the large outdoor patio with lots of chairs and tables positioned around a main fountain feature, are a lot more inviting. Guests also get free use of golf carts, making it easy to get around the resort, and the island. 

Location

On an exclusive private island, just off the shore of mainland Miami

This hotel is located on the swanky Fisher Island, a private and mostly residential island in Biscayne Bay, just south of South Beach and east of the Florida mainland. Getting to the island requires hopping aboard a boat, helicopter, or seaplane, as there are no causeways connecting the island to South Beach or the mainland. Fortunately, a free ferry to the mainland runs 24 hours a day (ideal for those participating in South Beach nightlife) and takes about 10 minutes from port to port. From the port, it's about a 15-minute drive to the Miami Airport. 

Rooms

Elegant rooms, cottages, and villas with lovely decor, many with private hot tubs

The hotel offers a wide range of elegant room types, including Cottages, Courtyard Villas, and Guest House Suites. Suites come with one king bed or two queen beds, and have separate bedrooms and living rooms with sleeper sofas. Accessible Suites are also available. Courtyard Villas feature king beds with sitting areas plus private courtyards with their own whirlpool hot tubs. The four Cottages date back to the 1920s and are truly lovely, with a slight Art Deco vibe. All feature walled-in courtyards with their own whirlpool hot tubs, plus kitchenettes with a sink and two-burner stovetop.

Cottages and suites have a somewhat similar decor scheme, with off-white walls and fixtures and beige accents, tile floors that help rooms stay cool, and contemporary furniture with a vintage flair. Villas are a bit more elegant, with dark-wood floors and predominantly dark furniture; big French doors that open up to the villa's sunny courtyards help keep the spaces feeling bright. Standard amenities found across categories include minibars, beach bags, free Wi-Fi, flat-screen TVs with cable and DVD players, safes that are big enough for laptops, and iPhone docks. 

Bathrooms in Villas are modern and bright, with huge soaking tubs and toilet rooms sectioned off by frosted glass. Bathrooms in cottages and rooms are more classically furnished, with lots of gray marble and a mix of white furnishings and silver-hued fixtures. Hairdryers, magnifying mirrors, scales, and luxury toiletries are provided. 

Features

Excellent wellness and dining facilities, with spa, gym, golf course, and multiple restaurants

It's no surprise that the amenities are excellent, particularly for guests with an interest in wellness and recreation. The spa is particularly fantastic, with all sorts of treatments ranging from massages to exfoliations, along with facials and other beauty services. The spa also has its own indoor and outdoor pools, while the hotel has a chic main lap pool with white lounge chairs and parasols along two sides. Alternatively, guests can swim and sun themselves down at the hotel's sandy beach, which has a mix of lounge chairs and covered sun beds for guest use. The sand for the beach was imported from the Bahamas, so expect it to be white and soft.

There's also a huge fitness center with all sorts of TechnoGym cardio machines, free weights, and resistance-training machines along with a wide range of classic classes running the gamut from Pilates (on expensive Cadillac reformer machines) to spinning. The only real downside is that it's not open 24 hours. Other recreational facilities include 18 tennis courts and a nine-hole golf course, with gorgeous views and a mix of lagoons and terrain, along with a pro shop and a clubhouse. 

Dining options are outstanding. There's the Beach Club Restaurant, which is open from breakfast until early evening every day. It features all sorts of theme nights, including full moon parties and jazz brunches. The golf course has its own casual Golf Grill, which serves up salads and sandwiches. La Trattoria offers Italian fare at lunch and dinner with indoor and outdoor seating. For something a bit more sophisticated, Porto Cervo offers Mediterranean fare in an elegant, dining environment (think low lighting and white tablecloths), but is only open for dinner. Bar options include Garwood Lounge, a piano bar that also serves up steak and seafood, and the more casual City View Cafe. There's also a beachfront Sunset Bar with wine and cocktails, and the adjacent Sushi Bar (the name says it all). Room service is available, though it's not offered 24 hours. 

For business travelers and those looking to plan weddings, this also offers a wide range of meeting and event spaces, including a large indoor ballroom that can seat up to 200 people theater-style and an even bigger terrace that's available for cocktail receptions and banquets. Wi-Fi is free throughout the property. The marina has 100 slips to accommodate luxury yachts up to 250 feet. 

Customers Who Viewed Fisher Island Hotel & Resort Also Viewed

Things You Should Know About Fisher Island Hotel & Resort

Address

1 Fisher Island Dr, Fisher Island, Miami Beach, Florida 33109-0001, United States

Phone

(305) 535-6000

Also Known As

  • Fisher Island Hotel
  • Fisher Island Resort
  • The Resort at Fisher Island Club

Room Types

  • 1 Bedroom Ocean View Residence
  • 2 Bedroom Gardenview Residence
  • 2 Bedroom Ocean View Residence
  • 3 Bedroom Gardenview Residence
  • 3 Bedroom Oceanview Residence
  • Courtyard Villa
  • Deluxe Gardenview Room
  • Junior Suite
  • One Bedroom Gardenview Residence
  • One Bedroom Gardenview Residence w/den
  • One Bedroom Partial Ocean View
  • Rosemary's Cottage
  • South Cottage
  • Vanderbilt North Cottage

Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics