Pour

  • Situation à mi-plage, à trois minutes à pied de la plage
  • Pratique pour le centre de congrès et les autoroutes
  • Chambres fraîches et modernes avec des accents audacieux et des salles de bains carrelées en mosaïque
  • Les chambres disposent d'un minibar, de radios iHome et de téléviseurs à écran plat
  • Hall élégant et salon de cour extérieur
  • Petit-déjeuner continental gratuit servi tous les jours
  • Serviettes, parapluies et chaises gratuites pour la plage
  • Réception ouverte 24 heures sur 24 avec service de conciergerie
  • Wi-Fi gratuit tout au long
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Un peu loin de la South Beach (peut être pro)
  • Caractéristiques supplémentaires de la propriété (pas de restaurant ou salle de gym)
  • Les cafetières ne sont pas standard
  • Le parking, par valet, coûte un tarif supplémentaire quotidien
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Encore frais de sa révision de 2015, l'hôtel L de 40 chambres est une option de boutique à mi-gamme solide dans le quartier de Mid-Beach, un peu loin de la vie nocturne de South Beach, mais à seulement trois minutes à pied de la plage elle-même. Les chambres sont joliment dimensionnées et modernes avec des murs métalliques en forme d'orgue et des salles de bains avec des lavabos en marbre et des carreaux en mosaïque, ainsi que des équipements tels que des minibar et des radios iHome, avec des options Deluxe ajoutant des barres humides. Les espaces communs sont limités à un salon chic du lobby, où se sert le petit déjeuner continental gratuit et une agréable cour de jardin. Cependant, il n'y a pas de restaurant, bar ou gymnase à service complet. Pour un décor rétro et plus de commodités, l'hôtel Circa 39 ajoute des extras comme une piscine, un restaurant et une salle de sport.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Commodités

Avis Hôtel Oyster

L Hotel Miami Beach

Lieu

Hôtel de charme élégant, frais et abordable (mais avec quelques extras)

L L'hôtel Miami Beach est situé dans un immeuble classique Art Deco des années 1940, de trois étages, avec une façade étagée et blanchie à la blanc. Bien que la propriété ait été entièrement révisée en 2015, l'hôtel conserve encore une relique de son ancien: un pavillon "Hotel Almo Apt" s'inscrit dans le coin supérieur droit de l'immeuble. L'extérieur cède la place à un intérieur élégant et moderne avec des planchers en bois, un groupe de sièges en peluche et des accolades en mosaïque en zèbres en gras. Un mur diviseur en or métallique en motifs géométriques rappelle le style Art Déco, tandis que les lumières pendantes ludiques ajoutent un style tendance. La zone du jardin en arrière offre beaucoup d'espace de salon, mais c'est à propos de cela pour d'autres caractéristiques de la propriété. Pourtant, c'est un bon changement - et une offre plus intime - que les hôtels de grande hauteur qui remplissent la zone de Mid-Beach. La propriété attire les couples et les familles qui veulent profiter de la plage sans les foules de South Beach.

Voir plus Lieu

Endroit

Calme, centre-ville, à trois minutes à pied de la plage

L Hôtel donne sur Indian Creek dans un coin occupé qui relie Indian Creek Drive avec l'autoroute via l'un des quelques ponts qui traversent la baie. L'emplacement de Mid-Beach est préférable pour les clients qui souhaitent être en dehors de la scène de fête de Miami mais toujours proches de l'eau. La plage elle-même est à seulement trois minutes à pied, et il est moins occupé ici que dans la plupart des homologues de South Beach. La zone immédiate est assez agréable - accueil de nombreux hôtels et immeubles de grande hauteur, avec des restaurants et même des discothèques à distance de marche (comme LIV, à sept minutes à pied). C'est une petite randonnée à South Beach, à environ 35 minutes à pied du quartier de Lincoln Road, mais la route de la promenade est pittoresque. La conduite prendra environ 10 minutes. Pour les voyageurs d'affaires, l'attrait est le Miami Beach Convention Center, à huit minutes en voiture de l'hôtel. Port de Miami est à environ 20 minutes en voiture; L'aéroport international de Miami se trouve à 20 ou 30 minutes en voiture, selon la circulation; Et l'aéroport international Fort Lauderdale-Hollywood prend habituellement 35 minutes à une heure. Un service de voiturier est proposé sur place, mais certains clients considèrent les frais de nuit coûteux.

Voir plus Endroit

Chambres

Chambres modernes, rénovées et salles de bains avec minibar, radios iHome et téléviseurs à écran plat

Les chambres fraîches et modernes associent des couleurs neutres comme le taupe et le blanc avec des tapis violets foncés et des accents audacieux - pensez à des fauteuils et des ottomans vert clair ou à un élégant éclairage pendentif en or. Un mur d'aspect feuillu, métallisé-palmier-frond-papered derrière le lit offre un air tropical branché, tandis qu'un groupe de photos en noir et blanc encadrées donne une touche chaleureuse. Une armoire a un espace de rangement, plus les commodités habituelles: un fer et une planche à repasser, un sèche-cheveux et un coffre-fort électronique. Alors que les chambres sont assez spacieuses, les salles de bains s'adaptent au petit côté, même si elles sont élégantes et modernes avec des éviers en marbre carré, des cloisons partiellement aménagées et des mosaïques.

Toutes les chambres disposent de la climatisation, d'une télévision à écran plat, d'une radio-réveil bluetooth iHome, d'un minibar et d'articles de toilette individuels gratuits, mais les cafetières ne sont pas standard. Les mises à niveau de la chambre de luxe apportent plus de métrages carrés, des barres humides et des machines Nespresso - mais elles sont considérées comme faisant partie du minibar et des charges sont attachées à l'utilisation.

Voir plus Chambres

Attractions

Des extras limitées, mais un petit-déjeuner gratuit, Wi-Fi et des fournitures de plage

Comme c'est le cas pour une propriété de boutique à ce niveau de perles, cet hôtel a des fonctionnalités de propriété supplémentaires limitées. Les principaux espaces communs incluent le hall et une belle cour extérieure avec des plantes vertes et beaucoup de place sur les meubles modernes en osier et en rotin. Le petit déjeuner gratuit est un tarif continental de base servi dans le hall (bagels, croissants, muffins, café, etc.). La réception est ouverte 24h / 24 et le personnel propose un service de conciergerie, des excursions, une location de voiture, un nettoyage à sec et une bagagerie. Il existe des frais de villégiature, qui couvre les «cadeaux» comme les chaises de plage Wi-Fi et de prêt et le parapluie. Le parking, par valet, coûte un supplément. L'hôtel ne dispose pas de restaurant, de bar ou d'installations de bien-être.

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Bar de la piscine

  • Cabanas

  • Cable

  • Climatisation

  • Enfants permis

  • Internet

  • Lits de bébés

  • Mini-bar (avec spiritueux)

  • Nettoyage à sec

  • Petit déjeuner gratuit

  • Service boissons au bord de la piscine

  • Service de chambre

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

Pros

  • Mid-Beach location, a three-minute walk from the beach
  • Convenient to convention center and highways
  • Fresh, modern rooms with bold accents and mosaic tiled bathrooms
  • Rooms have minibars, iHome radios, and flat-screen TVs
  • Stylish lobby and outdoor courtyard lounge
  • Free continental breakfast served daily
  • Free loaner towels, umbrellas, and chairs for the beach
  • 24-hour front desk with concierge service
  • Free Wi-Fi throughout
See More Pros

Cons

  • A bit far from bustling South Beach (can be a pro)
  • Limited extra property features (no restaurant or gym)
  • Coffeemakers aren't standard
  • Parking, by valet, costs an extra daily fee
See More Cons

Bottom Line

Still fresh from its 2015 overhaul, the 40-room L Hotel is a solid mid-range boutique option in the Mid-Beach area, a bit far from South Beach nightlife but just a three-minute walk from the beach itself. Rooms are nicely sized and modern with metallic palm-frond printed accent walls and bathrooms with marble sinks and mosaic tiling, plus amenities like minibars and iHome radios, with Deluxe options adding wet bars. Common spaces are limited to a chic lobby lounge, where the free Continental breakfast is served, and a pleasant garden courtyard. However, there's no full-service restaurant, bar, or gym. For retro decor and more amenities, the Circa 39 Hotel adds extras like a pool, restaurant, and gym.

See More Bottom Line

Hotel & Amenities Photos

Amenities

  • Cribs
  • Internet

Oyster Hotel Review

L Hotel Miami Beach

Scene

Stylish, fresh, and affordable boutique hotel (but with few extras)

L Hotel Miami Beach is situated in a classic three-story 1940s Art Deco building with a tiered, white-washed facade. Though the property was completely overhauled in 2015, the hotel still retains a relic of its former self: a teal "Hotel Almo Apt" sign in the upper right hand corner of the building. The exterior gives way to a sleek, boutique-modern interior with wood floors, a cluster of plush ottoman-style seating, and a mosaic tiled accents in bold zebra stripes. A metallic gold divider wall in geometric designs recalls Art Deco style, while playful pendant lights add on-trend flair. The garden area out back offers plenty of lounge space, too, but that's about it for extra property features. Still, it's a nice change -- and a more intimate offering -- than the high-rise hotels that fill the Mid-Beach area. The property attracts couples and families who want to enjoy the beach without the South Beach crowds.

See More Scene

Location

Calm, Mid-Beach location a three-minute walk from the beach

L Hotel overlooks Indian Creek on a busy corner that links Indian Creek Drive with the expressway via one of the few bridges that cross the bay. The Mid-Beach location is best for guests who want to be outside of Miami's party scene but still close to the water. The beach itself is just a three-minute walk, and it's less busy here than at most South Beach counterparts. The immediate area is nice enough -- home to many hotels and high-rise condos, with restaurants and even some nightclubs in walking distance (like LIV, a seven-minute walk). It's a bit of a hike to South Beach -- about 35 minutes on foot to the Lincoln Road area -- but the boardwalk route is picturesque. Driving will take about 10 minutes. For business travelers, the lure is the Miami Beach Convention Center, an eight-minute drive from the hotel. Port of Miami is about a 20-minute drive; Miami International Airport is 20 to 30 minutes away by car, depending on traffic; and Fort Lauderdale-Hollywood International Airport will typically take 35 minutes to an hour. Valet parking is offered on site, but some guests find the nightly fee pricey.

See More Location

Rooms

Modern, refurbished rooms and bathrooms with minibars, iHome radios, and flat-screen TVs

The fresh, modern guest rooms pair neutral colors like taupe and white with deep purple carpeting and a smattering of bold accents -- think bright green arm chairs and ottomans or stylish gold pendant lighting. A leafy, metallic-palm-frond-papered accent wall behind the bed offers a trendy tropical air, while a cluster of framed black-and-white photos lends a homey feel. A wardrobe has storage space, plus the usual amenities: an iron and ironing board, a hairdryer, and an electronic safe. While rooms are fairly spacious, bathrooms tend toward the small side, though they're stylish and modern as well with square marble sinks, partly partitioned walk-in showers, and mosaic tiling.

All rooms have air-conditioning, flat-screen TVs, bluetooth iHome clock radios, minibars, and free individual toiletries, though coffeemakers aren't standard. Deluxe Room upgrades bring more square footage, wet bars, and Nespresso machines -- but these are considered part of the minibar and charges are attached to use. 

See More Rooms

Features

Limited extras, but free breakfast, Wi-Fi, and beach supplies

As is common for a boutique property at this pearl level, this hotel has limited extra property features. The main common spaces include the lobby and a nice outdoor courtyard area with green plants and lots of lounge space on modern wicker and rattan furniture. The free breakfast is basic continental fare served in the lobby (bagels, croissants, muffins, coffee, etc.). The front desk is open 24 hours and staff offer concierge service, arranging tours, car rentals, dry cleaning, and luggage storage. There's a resort fee, which covers "freebies" like the Wi-Fi and loaner beach chairs and sun umbrella. Parking, by valet, costs an extra fee. Notably, the hotel has no full-service restaurant, bar, or wellness facilities. 

See More Features

Hotel & Amenities Photos

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Cabanas

  • Cable

  • Cribs

  • Dry Cleaning

  • Free Breakfast

  • Internet

  • Kids Allowed

  • Mini Bar (with liquor)

  • Poolside Drink Service

  • Room Service

  • Swim-Up Bar

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.