Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels de plage à Sunny Isles.

Voir tous les hôtels Sunny Isles
1

Acqualina Resort & Spa on the Beach

Sunny Isles, Sunny Isles Beach

Quatre piscines, une excellente cuisine italienne, un spa de luxe, 98 chambres immenses et modernes et l'un des services les plus attentifs de Miami - c'est le meilleur hôtel de Sunny Isles . Pour les familles à la recherche d’un séjour reposant à la plage, c’est un choix de luxe superbe.

2

Marenas Beach Resort

Sunny Isles, Sunny Isles Beach

Le Marenas Beach Resort est un établissement balnéaire au bord de la mer avec 186 chambres, dont certaines avec vue sur l'océan, ainsi que des suites avec cuisine entièrement équipée. Située à Sunny Isles, cette étendue de sable est très éloignée de la plage animée de South Beach. Il n’ya pas grand-chose à faire pour manger ou boire dans les environs immédiats. Les caractéristiques comprennent un restaurant , un centre de remise en forme , une salle de jeux et de nombreuses activités pour les enfants, mais les clients précédents se sont plaints du service inattentif de la réception aux restaurants. Dans l’ensemble, c’est un bon choix pour les familles, mais les jeunes voyageurs à la recherche d’un lieu un peu plus animé devraient envisager le Red South Beach , une boutique haut de gamme située à un pâté de maisons de la plage, moins chère.

3

Sole Miami A Noble House Resort

Sunny Isles, Sunny Isles Beach

Sole on the Ocean est une excellente alternative à la chaîne d'hôtels de North Miami Beach. Cet hôtel de style condo propose des condos attrayants et pratiques ou des chambres plutôt petites, certaines offrant une vue magnifique sur l' océan . L'hôtel s'occupe de la décoration, il n'y a donc rien d'inquiétant dans le fait que certaines unités semblent meilleures que d'autres. C'est un choix solide pour ceux qui cherchent à traîner à la plage et à la piscine, avec une incursion occasionnelle à South Beach pour faire du shopping ou pour la vie nocturne Fresh American Bistro et le spa sur place sont des touches de luxe. Faites attention aux suppléments apparemment infinis pour tout, du service de voiturier aux casseroles et poêles.

4

Trump International Beach Resort

Sunny Isles, Sunny Isles Beach

Le Trump International Beach Resort est un hôtel doté de nombreux équipements et situé directement sur la plage de Sunny Isles . Il est plus décontracté que les autres hôtels Trump. Des options de vie nocturne limitées, plus deux piscines et un club pour enfants gratuit, en font un meilleur choix pour les familles et les voyageurs d'affaires que les sophistes de la chasse aux scènes.

5

Doubletree Resort & Spa by Hilton Ocean Point – North Miami Beach

Sunny Isles, Sunny Isles Beach

Doubletree Ocean Point Resort & Spa, un hôtel de 147 chambres situé à mi-hauteur, est un choix attrayant pour les familles situé au nord de South Beach dans la banlieue de Sunny Isles . Parmi les atouts de l'hôtel, citons une belle plage, beaucoup de soleil et un aperçu de l'océan depuis presque tous les balcons . Les grandes chambres - dont beaucoup de suites avec cuisine entièrement équipée - et une jolie piscine (bien que petite) avec une zone de jets pour les enfants séduisent les familles. Cependant, ce n’est pas la bonne destination pour les amateurs de vie nocturne et les clients font état de bruits de construction.

6

Ramada Plaza by Wyndham Marco Polo Beach Resort

Sunny Isles, Sunny Isles Beach

A son apogée au cours des années 50 et 60, le front de mer fabuleux de Marco Polo lieu fait l' une des stations balnéaires les plus à Sunny Isles où go-go adorateurs du soleil pourraient échapper à l'hiver. Aujourd'hui, cet hôtel délabré de 250 chambres offre encore des vues spectaculaires et le même emplacement sur la plage, mais il ne reste rien d'autre qui soit particulièrement séduisant. En dépit de rénovations récentes, les chambres spacieuses ne sont pas éclatantes, il en va de même pour les espaces publics . Il y a quatre restaurants et snack-bars sur place , dont aucun ne mérite d'être noté, et peu d'options de restauration à proximité. Cet hôtel est populaire pour les mariages et les événements religieux, ce qui signifie que les grands groupes familiaux ne sont pas rares. Pourtant, c'est l'une des options les plus abordables à Sunny Isles; Les clients soucieux de leur budget et prévoyant de passer leurs journées à la plage et à la piscine pourraient être satisfaits.

7

Newport Beachside Hotel and Resort

Sunny Isles, Sunny Isles Beach

Des chambres spacieuses, un vaste choix d'activités axées sur les enfants et un emplacement en bord de mer dans la banlieue sécurisée de Sunny Isles - le Newport est une option solide pour des vacances en famille. Ce n'est peut-être pas aussi chic que l' Acqualina ou le Trump International , ni même le Loews de South Beach , mais c'est un bon rapport qualité-prix. Notez qu'il existe une taxe de séjour journalière qui comprend une connexion Wi-Fi, des chaises de plage et l'accès à la piscine et à la salle de sport .

Take a look at the best beach hotels in Sunny Isles.

See All Sunny Isles Hotels
1

Acqualina Resort & Spa on the Beach

Sunny Isles, Sunny Isles Beach

Four pools, great Italian cuisine, a luxurious spa, 98 huge, modern rooms, and some of Miami's most attentive service -- this is Sunny Isles' best hotel. For families looking for a relaxing beach stay, this a superb luxury pick.

2

Marenas Beach Resort

Sunny Isles, Sunny Isles Beach

The Marenas Beach Resort is a four-pearl beachfront resort property with 186 rooms, some with ocean views, plus suites with full kitchens. Situated in Sunny Isles, this stretch of sand is a far cry from vibrant South Beach, and there's not much in the way of eating or drinking in the immediate area. Features include a restaurant, a fitness center, a game room, and plenty of activities for children, but past guests have complained about inattentive service from the front desk to the restaurants. Overall, it's a good choice for families, but younger travelers seeking something a bit livelier should consider the Red South Beach, an upper-mid-range boutique property that's a block from the beach, which is less expensive.

3

Sole Miami A Noble House Resort

Sunny Isles, Sunny Isles Beach

Sole on the Ocean is an excellent alternative to the chain hotel scene of North Miami Beach. This condo-style hotel offers attractive and convenient condos or smallish guest rooms, some with gorgeous ocean views. The hotel does all of the decorating so there's no worry of some units looking better than others. It's a solid pick for those looking to hang at the beach and by the pool, with the occasional foray into South Beach for shopping or nightlife. Fresh American Bistro and the on-site spa are luxe touches. Watch out for seemingly endless extra charges for everything from valet parking to pots and pans.

4

Trump International Beach Resort

Sunny Isles, Sunny Isles Beach

An amenities-packed hotel right on the beach in Sunny Isles, the Trump International Beach Resort is more casual than other Trump properties. Limited nightlife options, plus two pools and a free kids' club, make it a better fit for families and business travelers than scene-hunting sophisticates.

5

DoubleTree Resort & Spa by Hilton Hotel Ocean Point North Miami Beach

Sunny Isles, Sunny Isles Beach

A 147-room mid-level hotel, the Doubletree Ocean Point Resort & Spa is an attractive pick for families located way north of South Beach in suburban Sunny Isles. Hotel highlights include a lovely beach, lots of sunlight, and glimpses of the ocean from nearly every balcony. Large rooms -- many of them suites with full kitchens -- and an attractive (though small) pool with a children's splash area are enticements for families. However, this is not the right destination for nightlife seekers and guests report some construction noise.

6

Ramada Plaza by Wyndham Marco Polo Beach Resort

Sunny Isles, Sunny Isles Beach

In its heyday during the '50s and '60s, the Marco Polo's fabulous oceanfront venue made it one of the top resorts in Sunny Isles where go-go sun worshippers could escape the winter. Today, this faded 250-room hotel still boasts spectacular views and the same beach locale, but little else remains that's especially enticing. Despite recent renovations, the spacious rooms are lackluster, and the same is true for public spaces. There are four on-site restaurants and snack bars, none of them noteworthy, and few dining options nearby. The hotel is popular for weddings and religious events, which means that large family groups are not uncommon. Still, it's one of the most affordable options in Sunny Isles; budget-minded guests planning to spend their days by the beach and pool might be satisfied.

7

Newport Beachside Hotel and Resort

Sunny Isles, Sunny Isles Beach

Spacious rooms, a huge assortment of kid-centered activities, and a beachside location in safe, suburban Sunny Isles -- the Newport is a solid option for a family vacation. It might not be as swanky as the nearby Acqualina or Trump International, or even the Loews in South Beach, but it's a good value. Note that there's a daily resort fee that includes Wi-Fi, beach chairs, and access to the pool and gym.