En route vers Miami Beach pour le travail? Bien que la plupart des voyageurs d'affaires choisissent de rester au centre-ville de Miami, il ya des hôtels à Miami Beach adaptés vers l'invité de travail. Et puisque l'île-ville de Miami Beach est le foyer de la Miami Beach Convention Center, il peut être plus pratique de choisir un hôtel dans les environs proches. Après avoir visité des dizaines de les meilleurs hôtels dans la région, nous avons examiné chaque pour voir quels étaient les meilleurs pour les clients en ville pour affaires. Jetez un oeil à nos choix d'experts pour les meilleurs hôtels d'affaires à Miami Beach!

Voir tous les hôtels Miami Beach
1

Loews Miami Beach Hotel

South Beach, Floride

Le 790-chambre Hôtel Loews Miami Beach est un méga-complexe de luxe avec un service attentionné et une grande, piscine de forme libre donnant sur une belle étendue de plage. L'hôtel possède un spa, une salle de sport, plusieurs haut de gamme restaurants, et un, central emplacement idéal South Beach. Il ya aussi 65 000 pieds carrés d'espace de réunion et de fonction.

2

Eden Roc Miami Beach Resort

Miami Beach, Floride

Haute-up dans Miami Beach - 20 $ de taxi à la South Beach l'action - le seul tirage réel pour l'emplacement est la gagnante cher et manger à la snazzy Fontainebleau hôtel juste à côté. Cependant, avec trois piscines à débordement, 631 confortables chambres (tout refait en 2009), et un magnifique spa, l'Eden Roc est un (mais toujours de haute qualité) alternative moins coûteuse pour les gens qui font des affaires au Fontainebleau.

Heading to Miami Beach for work? Though most business travelers choose to stay in Downtown Miami, there are hotels in Miami Beach suited toward the working guest. And since the island-city of Miami Beach is home to the Miami Beach Convention Center, it may be most convenient to choose a hotel in the nearby vicinity. After visiting dozens of the top hotels in the area, we reviewed each to see which were best for guests in town on business. Take a look at our expert picks for the best business hotels in Miami Beach!

See All Miami Beach Hotels
1

Loews Miami Beach Hotel

South Beach, Florida

The 790-room Loews Miami Beach Hotel is a luxurious mega-resort with attentive service and a big, freeform pool overlooking a beautiful stretch of beachfront. The hotel has a spagym, several upscale restaurants, and a convenient, central South Beach location. There is also 65,000 square feet of meeting and function space.

2

Eden Roc Miami Beach Resort

Miami Beach, Florida

High-up in Miami Beach -- $20 taxi to the South Beach action -- the only real draw to the location is the pricey wining and dining at the snazzy Fontainebleau resort next door. However, with three infinity pools, 631 comfortable rooms (all redone in 2009), and a wonderful spa, the Eden Roc is a cheaper (yet still high-quality) alternative for folks doing business at the Fontainebleau.