Pour

  • Cinq minutes à pied de la station de métro Gambara
  • 15 minutes en métro de l'emblématique Duomo di Milano
  • Trois minutes à pied d'une épicerie Carrefour et à côté d'un restaurant
  • peintures de charme et citations inspirantes dans tout l'hôtel
  • Toutes les chambres disposent d'une télévision à écran plat et d'une bouilloire électrique
  • Certaines chambres sont équipées d'air conditionné et salle de bains
  • Café dans le hall (payant)
  • Wifi gratuit
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Certaines chambres partager une toilette ou des douches dans les chambres
  • Le petit déjeuner est pas servi
  • Chambres ramasser les bruits extérieurs
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Situé à moins de cinq minutes à pied de la station de métro Gambara, Hôtel Edy est une option décente de la valeur pour les clients qui ne dérange pas d'être un peu en dehors du centre de Milan. L'hôtel dispose de 13 chambres propres avec excentrique, décor intime comme des citations et des images colorées sur les murs. Les chambres disposent d'une télévision à écran plat, d'une connexion Wi-Fi, et une bouilloire électrique avec du thé. Cependant, une salle de bains sont en date - tandis que d'autres ont une salle de bains, d'autres ont partagé des toilettes ainsi que dans la chambre douche et un bidet (beurk!). Il n'y a pas vraiment de zones communes et le petit déjeuner ne sont pas servis. Il est difficile de battre les taux de l'Hôtel Edy, mais des exceptions sont là - Hôtel San Francisco propose un petit déjeuner gratuit et un emplacement situé à 10 minutes à pied de Corso Buenos Aires, l'une des principales rues commerçantes de Milan.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Commodités

Avis Hôtel Oyster

Hotel Edy

Lieu

Un hôtel économique avec un soupçon de charme et de personnalité

Un peu rude sur les bords mais toujours de bonne humeur - cet hôtel a un peu d'un dédoublement de la personnalité, mais au coeur reste une option de budget avec plus de charme que la plupart quand il vient à taches deux perles à Milan. Taches de peinture sont manquantes sur la façade classique du bâtiment orange, coin qui abrite Hôtel Edy, tandis que l'intérieur du hall est peint en jaune chaleureux et rouges. Citations en anglais et en italien sont collées sur les murs dans tout l'hôtel, comme la fameuse ligne de John Lennon, "Vous pouvez dire que je suis un rêveur», ou la traduction italienne de la célèbre ligne d'Edgar Alan Poe: "Ceux qui rêvent de jour sont conscients de beaucoup de choses qui échappent à ceux qui ne rêvent que de nuit. "Il n'y a pas grand chose à faire ici en dehors rallumait la nuit dans les chambres simples, et la plupart de la clientèle est constituée de couples, les amis et les célibataires qui recherchent un endroit raisonnable pour dormir pour la nuit.

Voir plus Lieu

Endroit

Dans un quartier résidentiel de l'ouest de Milan, à quelques pas de la station de métro Gambara

L'hôtel est situé dans un quartier résidentiel calme avec un parking public gratuit dans la rue pour ceux qui voyagent en voiture. Il y a une poignée de restaurants dans la région, dont un juste à côté de l'hôtel, ainsi qu'une épicerie Carrefour à moins de trois minutes à pied. Il est à cinq minutes à pied de la station de métro Gambara, et des excursions dans le centre historique de la ville et du Duomo di Milano aura 15 minutes. quartiers commerçants chics de Milan autour de la Via della Spiga et Via Monte Napoleone prendra 20 à 25 minutes pour rejoindre en métro, et il est un voyage de 35 minutes dans le quartier de va-et-vient Navigli. Attendez-vous à un trajet d'une heure à l'aéroport de Linate sur les transports publics, ce qui est un peu plus de 30 minutes en voiture.

Voir plus Endroit

Chambres

le style confortable avec une salle de bains privative ou commune

Les chambres de l'Hôtel Edy ont un attrait de charme, décoré dans des tons chauds de jaune, or et rouge sur les murs et dans la literie. Les chambres ont rayé rideaux, couvre-lits monochromes sur des lits, et un décor fantaisiste qui varie de citations inspirantes au papillon appliques sur les murs de photos éclatantes. Le mobilier est simple, avec des surfaces de placage en bois clair. Toutes les chambres comprennent une bouilloire électrique et d'un plateau, d'une connexion Wi-Fi gratuite et télévision à écran plat. Certaines chambres disposent de la climatisation. Alors que de nombreux équipements de salle de bains sont disponibles, ils peuvent être datés. Certaines chambres ont salle de bains commune, tandis que d'autres ont une salle de bains privative avec serrés, douches stand-up. Une chambre, nous avons examiné avait un bidet, lavabo, et le partage de l'espace avec la zone de couchage douche. Les chambres sont généralement propres, mais il y a quelques problèmes de maintenance, en particulier dans les salles de bain partagées. locataires se sont plaints de parois minces et être dérangé par les clients utilisant les salles de bains communes.

Voir plus Chambres

Attractions

Une connexion Wi-Fi et du café dans le hall

Il n'y a pas beaucoup d'équipements de l'Hôtel Edy. meilleure caractéristique de l'hôtel est son emplacement à cinq minutes à pied de la station de métro. Il y a une machine à café dans le hall, mais il coûts supplémentaires et il n'y a nulle part où s'asseoir et boire une tasse. Le petit déjeuner et la nourriture ne sont pas servis à l'hôtel. Wi-Fi est disponible gratuitement, et généralement rapide. Il y a un parking gratuit dans la rue près de l'hôtel, et des transferts aéroport peuvent être organisées pour un supplément.

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Animaux domestiques permis

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Bar de la piscine

  • Cable

  • Enfants permis

  • Internet

  • Lits de bébés

  • Service boissons au bord de la piscine

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

Pros

  • Five-minute walk to Gambara Metro station
  • 15-minute metro ride to the iconic Duomo di Milano
  • Three-minute walk to a Carrefour grocery store and next door to a restaurant
  • Charming paintings and inspirational quotes throughout hotel
  • All rooms have flat-screen TVs and electric kettles
  • Some rooms have air-conditioning and en-suite bathrooms
  • Coffee in the lobby (for a fee)
  • Free Wi-Fi
See More Pros

Cons

  • Some rooms share a toilet or have showers in the bedrooms
  • Breakfast is not served
  • Rooms pick up outside noise
See More Cons

Bottom Line

Located within a five-minute walk to Gambara Metro station, Hotel Edy is a decent value option for guests who don't mind being a bit outside the center of Milan. The hotel has 13 clean rooms with quirky, homey decor like quotes and colorful pictures on the walls. Rooms have flat-screen TVs, free Wi-Fi, and electric kettles with tea. However, bathroom facilities are dated  -- while some have en-suite bathrooms, others have shared toilets plus in-room showers and bidets (yikes!). There aren’t really any common areas and breakfast is not served. It's hard to beat the rates at Hotel Edy, but exceptions are out there -- Hotel San Francisco offers a free breakfast and a location within a 10-minute walk of Corso Buenos Aires, one of Milan's major shopping streets.

See More Bottom Line

Amenities

  • Cribs
  • Internet
  • Pets Allowed

Oyster Hotel Review

Hotel Edy

Scene

Budget hotel with a dash of charm and personality

A little rough around the edges but still cheerful -- this hotel has a bit of a split personality, but at core remains a budget option with more charm than most when it comes to two-pearl spots in Milan. Patches of paint are missing on the classic facade of the orange, corner building that houses Hotel Edy, while inside the lobby is painted in warm yellows and reds. Quotes in English and Italian are pasted on the walls throughout the hotel, like John Lennon's famous line, “You may say I’m a dreamer,” or the Italian translation of Edgar Alan Poe's famous line: “Those who dream by day are cognizant of many things which escape those who dream only by night.” There's not much to do here outside kicking back at night in the simple rooms, and most of the clientele consists of couples, friends, and singles who are looking for a reasonable place to sleep for the night.

See More Scene

Location

In residential area of western Milan, short walk to Gambara Metro station

The hotel is located in a quiet, residential area with free public parking on the street for those traveling by car. There are a handful of restaurants in the area, including one directly next to the hotel, as well as a Carrefour grocery store within a three-minute walk. It’s a five-minute walk to the Gambara Metro station, and trips into the historic center of the city and the Duomo di Milano will take 15 minutes. Milan's posh shopping areas around Via della Spiga and Via Monte Napoleone will take 20 to 25 minutes to reach by metro, and it's a 35 minute trip to the up-and-coming Navigli neighborhood. Expect an hour-long commute to Linate Airport on public transportation, which is just over 30 minutes away by car.

See More Location

Rooms

Homey style with shared or private bathrooms

Rooms at Hotel Edy have a charming appeal, decorated in warm tones of yellow, gold, and red on walls and in bedding. Rooms have striped curtains, monochrome bedspreads on beds, and whimsical decor that ranges from inspirational quotes to butterfly appliques on the walls to vibrant photographs. Furniture is simple, with light wood veneer surfaces. All rooms include electric kettles and tea, free Wi-Fi, and flat-screen TVs. Some rooms have air-conditioning. While a range of bathroom facilities are available, they can be dated. Some rooms have shared bathrooms, while others have private bathrooms with tight, stand-up showers. One room we looked at had a bidet, sink, and shower sharing the space with the sleeping area. Rooms are generally clean, but there are some maintenance issues, especially in the shared bathrooms. Past guests have complained about thin walls and being disturbed by guests using the shared bathrooms. 

See More Rooms

Features

Free Wi-Fi and lobby coffee

There aren’t a lot of amenities at Hotel Edy. The hotel’s best feature is its location within a five-minute walk to the metro station. There’s a coffee machine in the lobby, but it costs extra and there's nowhere to sit and drink a cup. Breakfast and food aren't served at the hotel. Wi-Fi is free, and generally fast. There’s free street parking near the hotel, and airport transfers can be arranged for a fee. 

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Cable

  • Cribs

  • Internet

  • Kids Allowed

  • Pets Allowed

  • Poolside Drink Service

  • Swim-Up Bar

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.