Pour

  • Près des parcs nationaux et des sentiers de randonnée
  • Chambres et suites climatisées, certaines avec bains à remous et d'une kitchenette
  • Décoration classique petit-déjeuner avec un buffet gratuit
  • Grande piscine chauffée et un bain à remous
  • Salle de gym de 24 heures, plus moderne zone d'entraînement en plein air, et le stockage de vélos sécurisé
  • Aire de jeux, terrain de basket, et fer à cheval enjeux
  • Deux boutiques de souvenirs de souvenirs, snacks et les boissons
  • Manger et coin d'affaires avec ordinateur et imprimante Réunion
  • Machines de laverie automatique
  • Un parking gratuit et un service de navette
  • Gratuit throuhgout Wi-Fi
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Les chambres disposent générique, décor vieillot
  • Le bruit de clients à l'étage peut être entendu dans les chambres de niveau inférieur
  • Situation est retiré du centre de Moab
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Le 97 chambres Aarchway Inn accueille les voyageurs de budget amateurs de plein air qui veulent avoir accès à proximité du parc national des Arches. Chambres meublées de façon traditionnelle et suites sont équipées d'une télévision à écran plat et de la climatisation; Certaines suites disposent d'une kitchenette et d'un bain à remous. Installations extérieures spacieuses de l'hôtel comprennent une zone d'entraînement, une aire de jeux, un pavillon pour les concerts et les films, un terrain de basket, tables de pique-nique, des barbecues, une piscine chauffée et un bain à remous. Il ya aussi un local à vélos couverte, une salle de sport moderne et une salle de petit-déjeuner.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Photos des équipements et de l'hôtel

Commodités

  • Internet
  • Jacuzzi

Avis Hôtel Oyster

Aarchway Inn

Lieu

Budget auberge avec vue sur la falaise de roches rouges qui est populaire auprès des amateurs de plein air

Le Aarchway Inn est situé à côté du parc national Arches et attire amateurs de plein air sur un budget, y compris un certain nombre de clients de retour. De l'extérieur, l'auberge de deux étages ressemble à tout autre motel de budget. Le paysage Moab - avec buttes du fleuve Colorado et falaises rouges - crée un cadre magnifique. Les pelouses qui entourent l'hôtel disposent de tables de pique-nique, des barbecues, des foyers et des zones pour jouer les fers à cheval. Le lobby est décoré traditionnellement avec des meubles confortables, des photos encadrées Utah, bois pétrifié, piliers en bois de pin, et sud-ouest décor. Il ya un stand de café avec des pâtisseries par la porte.

Voir plus Lieu

Endroit

Sur la frontière du parc national des Arches

Le Aarchway Inn est hors de la route 191, près de la rivière Colorado et à côté d'une zone de gestion de la faune désignée. L'emplacement est idéal pour l'exploration à l'extérieur, et l'Arches National Park Visitor Center est à seulement cinq minutes en voiture. Downtown Moab - avec des magasins, des restaurants, le centre commercial Valley, et le Centre d'information Moab - est également accessible en cinq minutes en voiture, tout comme le Moab Adventure Center, qui offre rafting et Hummer voyages. Conduire au parc national de Canyonlands et Dead Horse Point State Park prend environ 35 minutes. Il est à 45 minutes de Hurrah Pass.

Voir plus Endroit

Chambres

Les chambres traditionnelles et suites avec télévision à écran plat, un mini-réfrigérateur et un bain à remous

Mobilier en pin noueux, tapis à motif brun, et sud-ouest art et tirages photographiques créent un décor intime dans les chambres climatisées de l'Aarchway. Toutes sont équipées d'une télévision à écran plat avec les chaînes HBO et ESPN, les ventilateurs de plafond, micro-ondes, une cafetière, un mini-réfrigérateur et un fer à repasser. Les fenêtres donnent sur la piscine, falaises rouges ou le parking. Suites et chambres familiales disposent d'un salon avec canapés-lits et tables à manger, deux télévisions à écran plat, et un bain à remous dans les chambres et certains disposent d'une kitchenette. Studio Apartments disposent de lits queen ainsi que des lits superposés pour les enfants. Salle de bain avec douche / baignoire combos et téléphones muraux. Notez que le bruit des invités à l'étage peuvent être entendus dans les chambres de niveau inférieur. Wi-Fi est disponible gratuitement dans les chambres et dans tout l'établissement.

Voir plus Chambres

Attractions

Petit-déjeuner buffet gratuit, des boutiques de souvenirs, buanderie, des équipements d'affaires, piscine, salle de gym, et aire de jeux

Grande salle à manger de l'auberge dispose de moquette Sud-ouest, fenêtres cintrées, des meubles classiques, et des plafonds suspendus faible. Un petit-déjeuner buffet gratuit est mis chaque matin et comprend une crêpière de libre-service. Il ya un distributeur de billets dans le hall avec deux boutiques de cadeaux avec des souvenirs, de l'artisanat local, des collations et des boissons. Il ya un centre d'affaires près de l'entrée, avec un PC, une imprimante, et un refroidisseur d'eau. Il ya aussi une salle de réunion pouvant accueillir jusqu'à 60 personnes. La buanderie libre-service propose laveuses et sécheuses monnayeur.

Une salle de sport couverte - ouvert 24 heures par jour - fournit des poids libres, des équipements cardio moderne et d'une télévision à écran plat avec un refroidisseur d'eau et des serviettes. L'hôtel dispose également de nombreux équipements pour les loisirs en plein air. Les familles apprécieront sans doute la grande cour de jeux pirates du navire et le basketball. Il ya aussi un pavillon qui est utilisé pour accueillir des concerts et films en plein air pendant les mois chauds. La piscine extérieure chauffée a été replâtré en 2014 et il ya aussi un bain bouillonnant. les cyclistes de montagne peuvent stocker leurs vélos dans une salle sécurisée intérieure. Lorsque le temps le permet, il ya une Parcourse extérieur pour travailler dehors.

Voir plus Attractions

Photos des équipements et de l'hôtel

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Cabanas

  • Cable

  • Centre d'affaires

  • Centre de conditionnement physique

  • Chambre séparée / espace salon

  • Climatisation

  • Cuisine complète

  • Enfants permis

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Laverie

  • Lits de bébés

  • Meeting / Conference Rooms

  • Petit déjeuner gratuit

  • Piscine

  • Service boissons au bord de la piscine

  • Service de chambre

  • Télévision de base

  • Transports à l'aeroport

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

Pros

  • Near national parks and hiking trails
  • Air-conditioned rooms and suites, some with whirlpool tubs and kitchenettes
  • Classically decorated breakfast room with a free buffet
  • Large heated pool and a hot tub
  • 24-hour modern gym plus outdoor workout area, and secure bike storage
  • Playground, basketball court, and horseshoe stakes
  • Two gift shops with souvenirs, snacks, and beverages
  • Meeting room and business corner with computer and printer
  • Coin-operated laundry machines
  • Free parking and shuttle service
  • Free Wi-Fi throuhgout
See More Pros

Cons

  • Rooms have generic, dated decor
  • Noise from upstairs guests can be heard in lower-level rooms
  • Location is removed from central Moab
See More Cons

Bottom Line

The 97-room Aarchway Inn caters to outdoorsy budget travelers who want close access to the Arches National Park. Traditionally furnished rooms and suites come with flat-screen TVs and air-conditioning; some suites feature kitchenettes and whirlpool tubs. The hotel's spacious outdoor facilities include a workout area, a playground, a pavilion for concerts and movies, a basketball court, picnic tables, barbecue grills, a heated pool, and a hot tub. There are also indoor bike storage, a modern gym and a breakfast room. 

See More Bottom Line

Hotel & Amenities Photos

Amenities

  • Cribs
  • Fitness Center
  • Internet
  • Jacuzzi
  • Pool

Oyster Hotel Review

Aarchway Inn

Scene

Budget inn with red-rock cliff views that's popular with outdoors enthusiasts

The Aarchway Inn is location next to Arches National Park and attracts outdoors enthusiasts on a budget, including a number of return guests. From the outside, the two-floor inn looks like any other budget motel. The Moab scenery -- with Colorado River buttes and red rock cliffs -- creates a beautiful setting. The lawns surrounding the hotel have picnic tables, barbecue grills, fire pits, and areas for playing horseshoes. The lobby is traditionally decorated with comfy furniture, framed Utah photos, petrified wood, pine wood pillars, and Southwestern decor. There's a coffee stand with pastries by the door.

See More Scene

Location

On the border of the Arches National Park

The Aarchway Inn is off of the Highway 191, near the Colorado River and next to a designated wildlife management area. The location is ideal for outdoors exploration, and the Arches National Park Visitor Center is just five minutes away by car. Downtown Moab -- with shops, restaurants, the Valley Shopping Center, and the Moab Information Center -- is also a five-minute drive away, as is the Moab Adventure Center, which offers rafting and Hummer trips. Driving to Canyonlands National Park and to Dead Horse Point State Park takes around 35 minutes. It’s 45 minutes to Hurrah Pass.  

See More Location

Rooms

Traditional rooms and suites with flat-screen TVs, mini-fridges, and whirlpool tubs

Knotty pine furnishings, brown patterned carpeting, and Southwestern art and photographic prints create a homey setting in the Aarchway's air-conditioned rooms. All come with flat-screen TVs with HBO and ESPN, ceiling fans, microwaves, coffeemakers, mini-fridges, and irons. Windows overlook the pool, red rock cliffs or the parking lot. Suites and Family Rooms have living rooms with sofa beds and dining tables, two flat-screen TVs, and whirlpool tubs in bedrooms and some have kitchenettes. Studio Apartments have queen beds plus bunk beds for kids. Bathrooms have shower/tub combos and wall-mounted phones. Note that noise from upstairs guests can be heard in lower-level rooms. Wi-Fi is free in rooms and throughout the property.

See More Rooms

Features

Free breakfast buffet, gift shops, laundry room, business facilities, pool, gym, and playground

The inn’s large breakfast room features Southwestern carpeting, arched windows, classic furniture,  and low-hanging ceilings. A free breakfast buffet is laid out every morning and includes a self-serve pancake maker. There's an ATM in the lobby along with two gift shops with souvenirs, local crafts, snacks, and beverages. There’s a business corner by the front entrance, with a PC, a printer, and a water cooler. There's also a meeting room for up to 60 people. The self-serve laundry room offers coin-operated washers and dryers.

An indoor gym -- open 24 hours a day -- provides free weights, modern cardio equipment, and a  flat-screen TV along with a water cooler and towels. The hotel also has numerous facilities for outdoor recreation. Families will likely appreciate the large pirate-ship playground and basketball court. There's also a pavilion that's used to host live music events and outdoor movies in the warmer months. The heated outdoor pool was replastered in 2014 and there's also a whirlpool hot tub. Mountain cyclists can store their bikes in an indoor secured room. When weather permits, there’s an outdoor parcourse for working out. 

See More Features

Hotel & Amenities Photos

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Airport Transportation

  • Basic Television

  • Business Center

  • Cabanas

  • Cable

  • Cribs

  • Fitness Center

  • Free Breakfast

  • Full Kitchen

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Kids Allowed

  • Laundry

  • Meeting / Conference Rooms

  • Pool

  • Poolside Drink Service

  • Room Service

  • Separate Bedroom / Living Room Space

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.