Pour

  • Situé juste à côté de la route principale et dans les murs de Mont-Saint-Michel
  • Installé dans les bâtiments à pans de bois du 15ème siècle
  • Chambres de charme se mélangent caractère historique et touches modernes
  • Wifi Gratuit
  • Demi-pension (petit déjeuner et dîner) disponible pour un supplément
  • Certaines chambres disposent d'une terrasse avec vue sur la baie
  • Bagagerie disponible après paiement
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Pas de climatisation
  • Les chambres du bâtiment inférieure peuvent être bruyants
  • Lits sur le côté doux
  • Pas de porteurs pour aider avec les bagages
  • Petit déjeuner obtient quelques mauvaises critiques; restaurant devient globale des critiques mitigées
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Cette auberge du 15ème siècle est situé dans les murs du Mont Saint-Michel, et est l'un des, mais une poignée d'hôtels offrant la possibilité de rester dans la ville de monument après les foules de touristes sont partis pour la nuit. L'hôtel est populaire pour son ambiance historique et il a centuries'-éléments anciens tels que des poutres apparentes et des plafonds bas. Les chambres du Saint-Pierre sont réparties sur deux bâtiments, et varient un peu en termes de taille et noisiness. Comme beaucoup d'autres hôtels sur Mont Saint-Michel, l'Auberge a un restaurant cher qui reçoit des critiques mitigées.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Photos des équipements et de l'hôtel

Commodités

Avis Hôtel Oyster

Auberge Saint-Pierre

Lieu

L'architecture du XVe siècle et dans le milieu de l'action touristique

L'hôtel, comme la plupart des autres sur l'île, remonte au 15ème siècle; l'auberge principale en particulier a conservé une bonne quantité de l'esthétique fin du Moyen Âge, même dans ses intérieurs. Cette ambiance à l'ancienne attire beaucoup de touristes et de nombreux commentaires que les chambres se remplissent rapidement. Les espaces communs, y compris le restaurant et la terrasse extérieure adjacente, ont des plafonds bas, la pierre d'origine et des murs blanchis à la chaux entre vieilles poutres en bois.

Voir plus Lieu

Endroit

Juste à côté de la route principale de Mont St Michel, près de l'entrée

L'Auberge Saint-Pierre est situé dans les murs de Mont St Michel sur une petite rue, juste à côté de la Grande Rue et à proximité de l'entrée de la ville. Les visiteurs devront se garer à un lot de terre ferme et prendre la navette municipale, qui arrête un quart de mile de l'hôtel. Les clients doivent marcher le reste du chemin et que certains des crapahuter est montée sur des routes pavées, il est une bonne idée de garder un minimum de bagages.

Voir plus Endroit

Chambres

Les chambres sont dans deux bâtiments distincts et varient considérablement en taille et noisiness

L'hôtel est aménagé dans deux bâtiments: l'auberge principale et la loge de pêcheurs. La plupart des chambres ici conservent au moins un soupçon de la forte caractère historique des bâtiments dans lesquels ils sont situés, à travers la présence de poutres apparentes, fenêtres à vitrage diamant, et des volets en bois. En dehors de ces détails à l'intérieur, les chambres sont modernes, avec blanc, un mobilier en bois chic-pays et de la literie contemporaine avec des accents colorés. Les chambres sont sur le petit côté, comme le sont les salles de bains, bien que beaucoup ont une baignoire. Les chambres du bas de l'escalier menant à l'abbaye reçoivent une quantité considérable de bruit de la circulation dès le début de la matinée de marchandises transportées à diverses entreprises de la région. Les clients ont averti que certaines chambres donnent directement sur la foule faisant la queue pour le Mont St Michel; Les chambres des pavillons de pêcheurs semblent offrir la plus grande intimité. Lits peuvent être sur le côté doux pour certains et il n'y a pas de climatisation.

Voir plus Chambres

Attractions

Désigné stationnement; restaurant sur ​​place reçoit des critiques mitigées

Il n'y a pas de stationnement au Mont Saint-Michel; afin d'accéder à l'île, les visiteurs doivent laisser les voitures à un continent parking et prendre une navette. L'Auberge Saint-Pierre a réservé parking pour les clients, dans un lot accessible par mot de passe numérique que les clients obtiennent à l'avance de leur séjour. L'hôtel possède également un restaurant qui sert trois repas par jour; beaucoup décrivent la nourriture que la moyenne, et le petit déjeuner en particulier a reçu des opinions négatives.

Voir plus Attractions

Photos des équipements et de l'hôtel

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Animaux domestiques permis

  • Cable

  • Climatisation

  • Concierge

  • Enfants permis

  • Internet

  • Lits de bébés

  • Mini-bar (avec spiritueux)

  • Service boissons au bord de la piscine

  • Service de chambre

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

Pros

  • Located just off the main road and within the walls of Mont Saint-Michel
  • Housed in 15th-century timber framed buildings
  • Charming rooms blend historical character and modern touches
  • Free Wi-Fi
  • Half-board (breakfast and dinner) available for an extra fee
  • Some rooms have terraces with views of the bay
  • Luggage room available after checkout
See More Pros

Cons

  • No air-conditioning
  • Rooms in the lower building can be noisy
  • Beds on the soft side
  • No porters to assist with luggage
  • Breakfast gets some bad reviews; restaurant overall gets mixed reviews
See More Cons

Bottom Line

This 15th-century inn is situated within the walls of the Mont Saint-Michel, and is one of but a handful of hotels offering the possibility to stay in the monument town after the tourist crowds have departed for the night. The hotel is popular for its historic ambiance and it has centuries'-old features such as exposed wooden beams and low ceilings. Rooms at the Saint-Pierre are spread out over two buildings, and vary quite a bit in terms of size and noisiness. Like many of the other hotels on Mont Saint-Michel, the Auberge has an expensive restaurant that receives mixed reviews.

See More Bottom Line

Hotel & Amenities Photos

Amenities

  • Cribs
  • Internet
  • Pets Allowed

Oyster Hotel Review

Auberge Saint-Pierre

Scene

Fifteenth-century architecture and in the middle of the tourist action

The hotel, like most of the others on the island, dates back to the 15th century; the main inn in particular has preserved a fair amount of the late-medieval aesthetic, even in its interiors. This old-fashioned ambience attracts a lot of tourists and many comment that the rooms fill quickly. Common areas, including the restaurant and the adjacent outdoor patio, have low ceilings, native stone, and whitewashed walls between old wood beams.

See More Scene

Location

Just off Mont St Michel's main road, near the entrance

The Auberge Saint-Pierre is situated within the walls of Mont St Michel on a small side street, right off the Grande Rue and close to the entrance to the town. Visitors will need to park at a mainland lot and take the municipal shuttle, which stops a quarter mile from the hotel. Guests must walk the rest of the way and as some of the trudge is uphill on cobblestone roads, it's a good idea to keep luggage to a minimum.

See More Location

Rooms

Rooms are in two separate buildings and vary greatly in size and noisiness

The hotel is housed in two buildings: the main inn and a fishermen's lodge. Most of the rooms here retain at least a hint of the strong historic character of the buildings in which they are situated, through the presence of exposed beams, diamond-pane windows, and wooden shutters. Apart from these interior details, the rooms are modern, with off-white, country-chic wood furnishings and contemporary bedding with colorful accents. Rooms are on the small side, as are bathrooms, although many have a tub. The rooms at the bottom of the stairs leading up to the abbey receive a considerable amount of traffic noise beginning early in the morning from goods being transported to various businesses in the area. Guests have warned that some rooms look directly out onto the crowds queuing for the Mont St Michel; fishermen's lodge rooms seem to offer the most privacy. Beds may be on the soft side for some and there is no air-conditioning .

See More Rooms

Features

Designated parking lot; on-site restaurant gets mixed reviews

There is no parking at Mont Saint-Michel; in order to access the island, visitors must leave cars at a mainland parking lot and take a shuttle. The Auberge Saint Pierre has reserved parking for guests, in a lot accessible by digital passcode that guests obtain in advance of their stay. The hotel also has a restaurant that serves three meals a day; many describe the food as average, and breakfast in particular has received some negative views.

See More Features

Hotel & Amenities Photos

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Cable

  • Concierge

  • Cribs

  • Internet

  • Kids Allowed

  • Mini Bar (with liquor)

  • Pets Allowed

  • Poolside Drink Service

  • Room Service

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.