Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels pour fêtes du centre-ville.

Voir tous les hôtels Centre-ville
1

W Montreal

Centre-ville, Montréal

Situé à la frontière du pittoresque Vieux-Montréal et du quartier financier du centre-ville, le W Montreal de 152 chambres est l'un des hôtels les plus en vogue de la ville. Destination populaire auprès des jeunes couples riches et des fêtards (y compris les célibataires), cet hôtel moderne dégage une atmosphère énergique de club, avec trois bars, un restaurant et un éclairage LED coloré. Les chambres - qui ne sont pas toujours à l'abri du vacarme de l'hôtel - sont élégantes et confortables, avec des équipements modernes dernier cri tels que des télévisions à écran plat et des haut-parleurs Bluetooth. La disposition des pièces est ouverte, il n’ya donc que peu d’intimité entre les chambres et les salles de bain - un concept que certains trouvent sexy, d’autres surprenant. Les partisans soucieux de leur budget pourraient envisager l’ Hotel Zero 1 , un hôtel branché à un prix inférieur.

2

HI Montreal Hostel

Centre-ville, Montréal

Faisant partie de la chaîne mondiale Hostelling International, le HI-Montreal, deux perles, est bien situé dans un quartier résidentiel du centre-ville, à proximité des attractions et des transports en commun. Les chambres partagées de Spartan sont propres et sans fioritures, mais leur prix est raisonnable pour les voyageurs qui n'ont besoin que d'un endroit où dormir. Quelques chambres privées ont l'avantage supplémentaire d'une télévision à écran plat et des salles de bains dans la chambre, bien que leur atmosphère soit tout aussi sombre. Mais le petit-déjeuner gratuit, les activités organisées par l'auberge de jeunesse et le bar / salon branché font de cette auberge un lieu commun convivial. Les tarifs dans les hôtels à proximité tels que l’Hôtel Espresso ne sont pas beaucoup plus élevés à certaines dates, alors comparez les prix avant d’assumer que c’est la meilleure affaire de la ville pour les hébergements privés dans le centre-ville.

3

Hotel Zero 1

Centre-ville, Montréal

L’hôtel Zero 1, de classe moyenne supérieure, se trouve non loin du Vieux-Montréal et à proximité des boutiques et des restaurants de Chinatown. Avec un décor ultramoderne, l'hôtel offre une atmosphère à la fois branchée et décontractée, avec de nombreux équipements et de beaux espaces extérieurs propices à la détente. Ses 164 chambres affichent un design contemporain et élégant, ainsi que des extras élégants comme une kitchenette, une station d'accueil pour iPod et une connexion Wi-Fi gratuite. Mais certains clients trouvent les chambres petites, sombres et décidément non traditionnelles peu attrayantes. Pour un hôtel plus traditionnel, les voyageurs pourraient envisager le Hilton Garden Inn Montréal Centre-Ville.

Take a look at the best party hotels in Downtown.

See All Downtown Hotels
1

W Montreal

Downtown, Montreal

Located on the border of picturesque Old Montreal and the downtown financial district, the 152-room W Montreal is one of the city's trendiest hotels. A popular destination for young, affluent couples and partiers (including bachelor and bachelorette celebrants), the modern hotel has a high-energy, club-like atmosphere, with three bars, a restaurant, and colorful LED lighting. Guest rooms -- which are not always immune to the hotel's din -- are sleek and comfortable, with high-tech modern amenities like flat-screen TVs and Bluetooth speakers. Rooms have open layout, so there's little privacy between the bedrooms and bathrooms -- a concept that some guests find sexy, others startling. Budget-conscious partyhounds could consider Hotel Zero 1, a hip hotel option at a lower price point.

2

HI Montreal Hostel

Downtown, Montreal

Part of the worldwide Hostelling International chain, the two-pearl HI-Montreal is well located in a residential neighborhood downtown near attractions and public transportation. Spartan shared rooms are clean and no-frills, but they're reasonably priced for travelers who need little more than a place to bunk. A few private rooms have the added bonus of a flat-screen TV and in-room bathrooms, though their atmosphere is equally stark. But free breakfast, hostel-organized activities, and the hip bar/lounge make this hostel a friendly communal place. Rates at nearby hotels such as the Hotel Espresso aren’t much higher on certain dates, so shop around before assuming this is the best deal in the city for private accommodations downtown.

3

Hotel Zero 1

Downtown, Montreal

The upper-middle-range Hotel Zero 1 is convenient to Old Montreal and adjacent to Chinatown’s shops and restaurants. With ultra-modern decor throughout, the hotel offers a hip-yet-casual atmosphere with loads of amenities plus nice outdoor spaces to relax. Its 164 rooms have sharp, contemporary design and elegant extras like kitchenettes, iPod docks, and free Wi-Fi. But some guests find the small, dark and decidedly untraditional rooms unappealing. For a more traditional hotel, travelers may want to consider the Hilton Garden Inn Montreal Centre-Ville.