Jetez un coup d'œil aux hôtels les plus romantiques du centre-ville.

Voir tous les hôtels Centre-ville
1

Loews Hotel Vogue

Centre-ville, Montréal

Cet hôtel de 142 chambres est situé en plein cœur du centre-ville de Montréal, au milieu d'attractions touristiques, de boutiques et de restaurants. Les chambres de taille convenable sont équipées d'une station d'accueil pour iPod et d' une télévision à écran plat , ainsi que d' une salle de bains en marbre avec une petite télévision et un grand bain à remous. Cependant, leur décor blanc et blanc est ce qui les distingue vraiment des autres Il manque une piscine dans l’hôtel, mais il possède un centre de remise en forme agréable (bien que petit), un restaurant spacieux et plusieurs salles de réunion.

2

Le Square Phillips Hotel & Suites

Centre-ville, Montréal

Le Square Phillips est un établissement de milieu de gamme situé dans le centre-ville de Montréal, à quelques minutes de marche des principaux centres commerciaux de la ville et du Quartier des spectacles, le quartier des arts animé. C'est un bon choix pour les familles ou les voyageurs d'affaires en séjour prolongé, avec 163 suites spacieuses. Toutes les unités sont simplement décorées et disposent d'une cuisine complète. certaines disposent également de chambres séparées ou de mezzanines. Le petit-déjeuner et la connexion Wi-Fi sont inclus dans les tarifs. L’hôtel possède un centre de remise en forme et une piscine intérieure sur le toit avec une terrasse donnant sur le centre-ville de Montréal. Les voyageurs d'affaires voudront peut-être comparer les tarifs au The Loft Hotel, situé dans le quartier Latin, qui regorge de bars et propose des suites avec cuisine entièrement équipée - même si les environs ne sont peut-être pas les meilleurs.

3

Hotel Le Crystal

Centre-ville, Montréal

L'hôtel Le Crystal compte 131 chambres. Il s'agit d'une tour élégante et luxueuse offrant une vue imprenable sur la ville de Montréal depuis la piscine intérieure située au 12ème étage, un bain à remous avec terrasse et une salle de sport moderne. Les suites à une ou deux chambres disposent d'une kitchenette et d'un salon. Certaines possèdent une cheminée et un balcon donnant sur la ville. Un bistro sert une cuisine française et Starbucks se trouve dans le hall. Pour les conventions, 6 000 pieds carrés d'espace au design moderne. Cet emplacement du centre-ville est près du Centre Bell; Les voyageurs à la recherche d'un emplacement paisible dans la vieille ville pourront essayer l' InterContinental Montreal .

4

Le Relais Lyonnais

Centre-ville, Montréal

Cet hôtel de charme de sept chambres de milieu de gamme situé dans le Quartier Latin à Montréal occupe une maison en pierre rénovée datant de la fin du XIXe siècle, située à proximité de nombreux restaurants et boutiques. Les chambres ont des planchers en bois, des volets de plantation sombres et, dans certains cas, des murs d'accent en brique. Ceux qui font face à la rue ont tendance à ressentir le bruit des bars / restaurants animés à proximité. Les suites sont beaucoup plus grandes, avec des salons fermés par des portes françaises; Suite chambres sont également plus spacieuses et disposent privés d'un balcon donnant sur la rue Saint - Denis. Les salles de bain sont basiques et propres, avec des douches contemporaines, mais pas de baignoire. Petit-déjeuner gratuit et connexion Wi-Fi sont des avantages supplémentaires, tout comme le petit café La Brioche Lyonnaise, qui reste ouvert tous les soirs jusqu'à minuit.

5

Sofitel Montreal Golden Mile

Centre-ville, Montréal

Le Sofitel Montréal est un établissement de luxe de 258 chambres situé dans la rue chic de Sherbrooke, au centre-ville de Montréal, à quelques rues du parc du Mont Royal. Cet hôtel est un bon choix pour les voyageurs d'affaires à la recherche d'une sophistication artistique et pour ceux qui visitent l'Université McGill, qui se trouve juste à côté. Les chambres sont luxueuses, avec des touches de décoration telles que des peintures de style impressionniste et des photographies encadrées en noir et blanc. Elles sont équipées d'une literie en plumes d'oie et de fenêtres du sol au plafond. L'hôtel abrite un restaurant haut de gamme servant une cuisine française de saison et un espace événementiel élégant. Le centre de remise en forme, cependant, est minuscule avec des équipements obsolètes. Vous voudrez peut-être comparer les tarifs de l’hôtel Omni Mont-Royal situé à proximité, qui dispose d’un centre de remise en forme un peu plus grand et d’une piscine.

6

Le St-Martin Hotel Particulier Montreal

Centre-ville, Montréal

Le St-Martin Montreal Hotel Particulier est un établissement haut de gamme qui occupe un immeuble du centre-ville. Son emplacement privilégié, son restaurant solide et sa piscine à jets extérieure chauffée sont ses principaux atouts, de même que ses 123 chambres et suites contemporaines. La décoration est élégante avec des lignes épurées et les salles de bains spacieuses sont luxueuses et rehaussent le niveau de conception. Une télévision à écran plat, un minibar, une machine à espresso Keurig et une station d'accueil pour iPod sont fournis en standard. Les hébergements de catégorie supérieure offrent des cheminées et des baignoires somptueuses. En revanche, la salle de sport est petite, la piscine est minable et l’hôtel ne possède pas de spa. Pour un séjour en boutique avec des tarifs similaires dans le Vieux-Montréal, consultez le charmant hôtel Nelligan .

7

Hotel Omni Mont-Royal

Centre-ville, Montréal

L'Omni Mont-Royal est un hôtel haut de gamme, cosmopolite, situé dans le centre-ville, près de l'Université McGill et du parc du Mont-Royal. De nombreux restaurants, boutiques et attractions se trouvent à proximité. Il propose 299 chambres et suites élégantes et spacieuses, dotées d'une télévision à écran plat, d'une station d'accueil pour iPod, d'un minibar et d'une jolie salle de bains en marbre. Parmi les points forts de l'établissement, vous trouverez un restaurant et un bar, une piscine extérieure ouverte en saison et un centre de remise en forme bien équipé. Il y a 14 salles de réunion sur place servant divers événements, ainsi qu'un spa à service complet pour ceux qui souhaitent se faire dorloter. Cependant, le parking et la connexion Wi-Fi sont payants, tout comme le petit-déjeuner et le bruit de la rue peut être un problème dans certaines chambres. Les voyageurs pourront également envisager l’hôtel Le Germain Montréal, situé à proximité, qui propose une connexion Wi-Fi gratuite et un petit-déjeuner continental.

8

Fairmont The Queen Elizabeth

Centre-ville, Montréal

Le Fairmont Queen Elizabeth est un établissement de luxe de 950 chambres situé au cœur du centre-ville de Montréal. Bien que certains aient contesté la hausse des prix depuis les rénovations de 2016/2017, les nouvelles chambres design, les meubles de bon goût datant du milieu du siècle et les espaces ouverts élégants sont difficiles à reprocher. Avec un restaurant, un bar à cocktails, un café, une piscine, un spa, un centre de remise en forme et un centre d’affaires, tous sur place, vous vous sentirez comme une ville dans la ville. La qualité de chacune de ces installations est telle que l’on pourrait trouver une bonne raison de ne jamais quitter l’hôtel. Bien que son prix soit similaire à celui du Crystal , le Fairmont Queen Elizabeth est sans égal en termes de style, d’installations et d’attention portée aux détails.

9

Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville

Centre-ville, Montréal

Le Hilton Garden Inn bénéficie d'un emplacement idéal près de l'université McGill, dans le centre-ville de Montréal, et propose des chambres spacieuses et propres (si elles sont génériques) avec un mini-réfrigérateur et un micro - ondes . L'eau salée intérieure piscine de est attrayant, avec une vue magnifique sur la ville et un extérieur connecté terrasse et le centre de remise en forme est grand et lumineux. Mais la propriété manque de charme distinctif.

10

Novotel Montreal Centre

Centre-ville, Montréal

Le Novotel Montréal Centre propose des chambres spacieuses au décor épuré et contemporain (pensez: Ikea) et bénéficie d'un emplacement idéal dans le centre-ville de Montréal, juste à côté des magasins de la rue Sainte-Catherine. Mais il y a peu de fonctionnalités - juste un centre de fitness décent, un restaurant solide avec terrasse et des salles de réunion - et la connexion Wi-Fi est payante.

11

Hotel Chez Swann

Centre-ville, Montréal

L'Hôtel Chez Swann est une boutique de trois perles située au centre-ville de Montréal, à proximité de plusieurs attractions et du campus de l'Université McGill. Ses 23 chambres élégantes et contemporaines présentent une décoration artistique et colorée avec des lits somptueux et des douches à l'italienne. Ils manquent de café et de thé et d'un minibar, mais disposent d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. L'hôtel propose un ensemble décent de fonctionnalités, notamment un restaurant sur place, un bar à jus de fruits, un petit-déjeuner gratuit et un minuscule studio d'essorage. Le W Montreal est une bonne alternative dans la région. Il dispose également de salles de bains à l'italienne, de trois bars, d'un spa et d'une salle de sport mieux équipée - mais le Wi-Fi dans la chambre est payant et les chambres ne sont pas disponibles. t insonorisé.

12

Delta Hotels by Marriott Montreal

Centre-ville, Montréal

Le Delta Hotels by Marriott Montréal est un hôtel de milieu de gamme comptant 456 chambres situé dans le centre-ville de Montréal, à quelques pas des quartiers des divertissements et des magasins. Les chambres disposent de salles de bains modernes et de SmartDesks spacieux avec des docks de connectivité multiples, des fauteuils ergonomiques et des mini-réfrigérateurs. Il y a aussi un spa, une piscine intérieure d'eau salée, deux saunas ainsi qu'un restaurant et bar français décontractés sur place. L'hôtel dispose également d'une salle de jeux pour enfants et d'énormes espaces de réunion. Toutefois, les voyageurs voudront peut-être comparer les tarifs et les fonctionnalités de l' hôtel Hilton Garden Inn Montréal Centre-Ville , qui propose des chambres avec mini-réfrigérateur et micro-ondes à des tarifs légèrement supérieurs.

13

Le Centre Sheraton Montreal Hotel

Centre-ville, Montréal

Le Centre Sheraton Montreal Hotel est une énorme propriété haut de gamme qui attire les voyageurs d’affaires et les touristes en quête de fiabilité et de commodité. Situé dans le centre-ville de Montréal, près de la pittoresque Place du Canada, cet hôtel de 825 chambres est le deuxième en importance à Montréal. Il propose une petite piscine intérieure, des tonnes d'espaces événementiels et un bar élégant. Les chambres sont confortables et équipées d'un grand bureau. Certaines comprennent un accès au salon club avec vue sur la ville et des hors-d'œuvre en soirée gratuits. Cependant, l'hôtel facture des extras tels qu'une connexion Wi-Fi et même un accès au centre de remise en forme pour les clients séjournant dans certaines catégories de chambres. Les voyageurs d'affaires à la recherche d'un établissement plus luxueux au centre-ville voudront peut-être comparer les caractéristiques de l'hôtel Le Crystal, où chaque suite comprend une kitchenette.

14

DoubleTree by Hilton Montreal

Centre-ville, Montréal

Conçu pour les voyageurs d’affaires, le Hyatt Regency Montréal compte 595 chambres et bénéficie d’un emplacement de choix au centre-ville. Le centre d’affaires et le centre de remise en forme sont ouverts 24h / 24. Les frais élevés pour le Wi-Fi, le parking et les repas sont des inconvénients, mais la piscine intérieure, la grande terrasse et l'accès souterrain à de nombreux sites et attractions font partie des avantages. Certains clients ont du mal à trouver le hall situé au deuxième étage, mais son atmosphère élégante et branchée - qui se prolonge dans des chambres contemporaines - confère à cet hôtel son avantage.

15

Chateau Versailles

Centre-ville, Montréal

Le Château Versailles, un hôtel de charme de 65 chambres situé dans la rue Sherbrooke, une artère élégante connue pour ses hôtels particuliers, se trouve à 15-20 minutes à pied du centre-ville de Montréal. Composé de quatre maisons de ville historiques, l'hôtel regorge de cheminées, de frises au plafond et d'antiquités. Ses chambres traditionnelles sont équipées d'une cafetière Keurig et d'un minibar. Le petit-déjeuner buffet gratuit comprend des croissants frais. L'hôtel possède une petite salle de sport et un sauna, mais pas de bar ni de restaurant à service complet. Les clients à la recherche d'un hébergement plus moderne et plus proche du centre-ville pourront essayer le Hilton Garden Montréal Centre-Ville, au prix similaire.

Take a look at the most romantic hotels in Downtown.

See All Downtown Hotels
1

Loews Hotel Vogue

Downtown, Montreal, Quebec, Canada

This 142-room hotel stands smack-dab in the heart of Downtown Montreal, amid tourist attractions, boutiques and restaurants. Decent-sized rooms come with iPod docks and flat-screen TVs, as well as marble bathrooms with small TVs and big whirlpool tubs, but the fresh white-and-white decor is what makes them truly stand out. The hotel lacks a pool, but it does have a nice (albeit small) fitness center, a spacious restaurant, and several meeting rooms.

2

Le Square Phillips Hotel & Suites

Downtown, Montreal, Quebec, Canada

Le Square Phillips Hotel and Suites is a mid-range property in downtown Montreal within walking distance of many of the city's major malls and the Quartier des Spectacles, the lively arts district. It's a good choice for families or business travelers on longer stays, with 163 spacious suites. All units are simply decorated and have full kitchens; some also have separate bedrooms or loft sleeping areas. Both breakfast and Wi-Fi are included in room rates and the hotel has a fitness center and an indoor rooftop pool with an outdoor terrace overlooking downtown Montreal. Business travelers may want to compare rates at The Loft Hotel in the bar-heavy Latin Quarter, which is more stylish and also offers suites with full kitchens -- though the surroundings may not be the best for families.

3

Hotel Le Crystal

Downtown, Montreal, Quebec, Canada

The 131-room Hotel Le Crystal is a sleek and luxurious high-rise with great Montreal city views from the 12th-floor indoor pool, a hot tub with a patio, and a modern gym. One- and two-bedroom suites feature kitchenettes and living rooms, and some have fireplaces and balconies overlooking the city. A bistro serves French cuisine and Starbucks is in the lobby. For conventions there’s 6,000 square feet of modernly designed space. This downtown location is near the Bell Centre; travelers seeking a quiet Old Town location can try the InterContinental Montreal.

4

Le Relais Lyonnais

Downtown, Montreal, Quebec, Canada

This mid-range seven-room boutique hotel in Montreal's Latin Quarter is housed in a stone-front refurbished home dating to the late 1800s, close to tons of eateries and boutiques. The rooms have wood floors, dark plantation shutters, and in some, brick accent walls. Those facing the street tend to experience noise from the lively bar/restaurant scene nearby. Suites are much larger, with living rooms closed off by French doors; suite bedrooms are also more spacious and have private balconies overlooking the Rue St. Denis. Bathrooms are basic and clean with contemporary walk-in showers, though no tubs. Free breakfast and Wi-Fi are additional perks, as is the little cafe La Brioche Lyonnaise, which stays open nightly until midnight.

5

Sofitel Montreal Golden Mile

Downtown, Montreal, Quebec, Canada

The Sofitel Montreal is a 258-room luxury property on posh Sherbrooke Street in downtown Montreal, a few blocks from Mont Royal Park. The hotel is a good choice for business travelers seeking artsy sophistication, and for those visiting McGill University, which is next door. Guest rooms are luxe, with such creative decor touches as Impressionist-style paintings and black-and-white framed photographs, and come equipped with goose-feather bedding and floor-to-ceiling windows. The hotel has an upscale restaurant that serves seasonal French cuisine, and an elegant event space. The fitness center, however, is tiny with outdated equipment. Guests might want to compare rates at the nearby Omni Mont-Royal Hotel, which has a somewhat larger fitness center and a pool. 

6

Le St-Martin Hotel Particulier Montreal

Downtown, Montreal, Quebec, Canada

Le St-Martin Montreal Hotel Particulier is an upscale boutique property that occupies a high-rise building downtown. Its prime location, solid restaurant, and heated outdoor jet pool are major selling points, as are its 123 contemporary rooms and suites. Decor is elegant with clean lines, and spacious bathrooms are luxurious and raise the bar of overall design. Flat-screen TVs, minibars, Keurig espresso-makers, and iPod docks come standard. Higher-category accommodations offer fireplaces and lavish soaking tubs. On the downside, the gym is cramped, the pool is dinky, and the hotel doesn't have a spa. For a boutique stay with similar rates in Old Montreal, check out charming Hotel Nelligan. 

7

Hotel Omni Mont-Royal

Downtown, Montreal, Quebec, Canada

The Omni Mont-Royal Hotel is an upscale, cosmopolitan high-rise hotel with a downtown location near McGill University and Mount Royal Park, with lots of restaurants, shops, and attractions close by. It offers 299 elegant and spacious rooms and suites with amenities that include flat-screen TVs, iPod docks, minibars, and lovely marble bathrooms. Property highlights include a restaurant and bar, seasonal outdoor pool, and a well-equipped fitness center. There are 14 meeting rooms on-site catering to various events, plus a full-service spa for those seeking a dose of pampering. However, parking and Wi-Fi incur steep fees, as does breakfast, and street noise can be an issue in some rooms. Travelers might also want to consider the nearby Hotel Le Germain Montreal, which offers free Wi-Fi and continental breakfast.

8

Fairmont The Queen Elizabeth

Downtown, Montreal, Quebec, Canada

The Fairmont Queen Elizabeth is a 950-room luxury property in the heart of Montreal’s downtown core. Although some have contested the price increase since the 2016/2017 renovations, the new design-forward rooms, tasteful mid-century furnishings, and elegant open spaces are hard to fault. With a restaurant, cocktail bar, cafe, pool, spa, fitness center, and business hub all on-site, it can feel like a city within the city. The quality of each of these facilities is such that one might find good reason to never leave the hotel at all. Although priced similarly to the nearby Le Crystal, the Fairmont Queen Elizabeth is unrivaled when it comes to style, facilities, and overall attention to detail.

9

Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville

Downtown, Montreal, Quebec, Canada

The Hilton Garden Inn has a convenient location near McGill University in Downtown Montreal, and spacious, clean (if generic) rooms with mini-fridges and microwaves. The indoor saltwater lap pool is attractive, with excellent city views and a connected outdoor terrace, and the fitness center is large and bright. But the property lacks distinctive charm.

10

Novotel Montreal Centre

Downtown, Montreal, Quebec, Canada

Novotel Montreal Centre offers spacious rooms with clean, contemporary decor (think: Ikea), and a convenient location in Downtown Montreal, right next to shopping on Sainte-Catherine Street. But there are few features -- just a decent fitness center, a solid restaurant with outdoor seating, and meetings rooms -- and there's a fee for Wi-Fi.

11

Hotel Chez Swann

Downtown, Montreal, Quebec, Canada

Hotel Chez Swann is a three-pearl boutique in downtown Montreal, close to several attractions and the McGill University campus. Its 23 elegant, contemporary guest rooms feature colorful, artsy decor with lavish beds and peek-a-boo showers. They lack coffee- and tea-making facilities and minibars, but do have flat-screen TVs and free Wi-Fi. The hotel offers a decent set of features, including an on-site restaurant, juice bar, free breakfast, and a tiny spin studio. The W Montreal is a good alternative in the area that also has peek-a-boo bathrooms, as well as three bars, a spa, and a better equipped gym -- but in-room Wi-Fi incurs a charge and rooms aren't soundproofed.

12

Delta Hotels by Marriott Montreal

Downtown, Montreal, Quebec, Canada

Delta Hotels by Marriott Montreal is a mid-range, 456-room hotel in downtown Montreal, a short walk from the entertainment and shopping districts. Guest rooms have modern bathrooms and spacious SmartDesks with multiple connectivity docks and ergonomic chairs, as well as mini-fridges. There's also a spa, an indoor saltwater pool, and two saunas along with a casual French restaurant and bar on site. The hotel also has a kids' playroom and enormous meeting spaces, though travelers may want to compare rates and features at the Hilton Garden Inn Montreal Centre-Ville downtown, which offers rooms with mini-fridges and microwaves at slightly higher rates.

13

Le Centre Sheraton Montreal Hotel

Downtown, Montreal, Quebec, Canada

Le Centre Sheraton Montreal Hotel is an enormous upscale property that draws mature business travelers and tourists seeking reliability and convenience. Set in downtown Montreal near scenic Place du Canada, this 825-room hotel is the second largest in Montreal and offers a small indoor pool, tons of event space, and a classy lobby bar. Rooms are comfortable and equipped with large work desks, and some include access to the Club Lounge, with skyline views and free evening hors d'oeuvres. However, the hotel charges for extras such as Wi-Fi and even access to the fitness center for guests staying in some room categories. Business travelers seeking a more luxurious downtown property may want to compare features at the pricier Hotel Le Crystal, where every suite includes a kitchenette.  

14

DoubleTree by Hilton Montreal

Downtown, Montreal, Quebec, Canada

Designed for the business traveler, the 595-room Hyatt Regency Montreal has a great downtown location, and both the business center and fitness center are open around-the-clock. Pricey fees for Wi-Fi, parking, and meals are downsides, but perks include the indoor pool, large terrace, and underground access to lots of sites and attractions. Some guests find the second-floor lobby difficult to find, but its sleek, trendy feel -- which carries over into contemporary rooms -- gives this hotel its edge.

15

Chateau Versailles

Downtown, Montreal, Quebec, Canada

Chateau Versailles, a 65-room, upper-middle-range boutique hotel on Sherbrooke Street, an elegant thoroughfare known for its historic mansions, is a 15- to 20-minute walk from downtown Montreal. Comprising four historic townhouses, the hotel is filled with fireplaces, ceiling friezes, and antiques, and its traditional guest rooms come with Keurig coffeemakers and minibars, but some show wear and tear, and the free Wi-Fi connection is spotty. The free breakfast buffet includes fresh croissants, and the hotel has a small gym and sauna but no bar or full-service restaurant. Guests seeking more modern accommodations closer to downtown could try the similarly priced Hilton Garden Montreal Centre-Ville.