Pour

  • Front de mer de Myrtle Beach, à 13 minutes à pied de la promenade
  • Condos contemporains offrent une cuisine, un balcon et d'une télévision à écran plat
  • Les condos ont jusqu'à trois chambres
  • Plusieurs caractéristiques de l'eau comprennent une piscine, une rivière lente, un bain à remous et une piscine pour enfants
  • Gymnase ensoleillée avec trois machines cardio et une machine de musculation
  • Salon avec télévision à écran plat et balcon pour un usage public
  • Wi-Fi et parking (couvert dans les frais de villégiature)
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Pas de restaurant ou petit-déjeuner sur place
  • Taxe de séjour journalière
  • Le ménage est limité
  • Le lobby et le parking sont situés de l'autre côté de la rue
  • Plaintes au sujet des problèmes de propreté dans les condos appartenant à des particuliers
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Les trois perles Oceans One Resort a plus d'une atmosphère de communauté condo que celle d'un centre de villégiature, car son hall est situé de l'autre côté de la rue et il n'y a pas d'options de restauration sur place. Cinq caractéristiques d'eau amusantes sont sur les seuls équipements qui ressemblent à d'autres propriétés en bord de mer de Myrtle Beach. Ce qui ressort le plus est le design contemporain et élégant des 130 condos qui sont équipés de balcons et de cuisines. Si vous pouvez regarder au-delà du ménage limité, petite salle de gym, et réserver une chambre de l'inventaire de la chambre de l'hôtel et non des propriétaires individuels (ces condos varient en termes de propreté), il pourrait faire un bon séjour. Une taxe de séjour quotidienne prend soin du parking et du Wi-Fi. Comme alternative, Compass Cove Oceanfront Resort a deux diapositives, quelques restaurants et un club pour enfants, souvent à un prix inférieur.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Commodités

  • Internet
  • Jacuzzi

Avis Hôtel Oyster

Oceans One Resort

Lieu

Propriété en bord de mer avec une atmosphère résidentielle et une clientèle de familles et de couples

Oceans One Resort a une structure différente de la plupart des hôtels de Myrtle Beach. Le parking et le lobby sont situés de l'autre côté de la rue d'où sont situés les condos, ce qui peut être un peu gênant pour certains voyageurs. Cependant, les bâtiments séparés sont destinés à créer une ambiance plus résidentielle et décontractée. En ce qui concerne le hall d'entrée, il a un design contemporain avec une douce palette de couleurs bleu et gris, éclairée par des baies vitrées. En l'absence de sièges dans le hall, on se sent plutôt dans un bureau de location résidentiel que dans un hall d'hôtel confortable. L'entrée du condo est sécurisée par un accès par carte-clé seulement 24 heures par jour. Les couples et les familles sont la principale clientèle, mais sans restaurant et avec des installations limitées au-delà de cinq caractéristiques de l'eau, l'environnement est incroyablement calme par rapport aux autres propriétés en bord de mer de Myrtle Beach.

Voir plus Lieu

Endroit

Sur la plage, à seulement 13 minutes à pied de la promenade et de la promenade de Myrtle Beach

Situé à 13 minutes à pied de la promenade et de la promenade de Myrtle Beach, l'Oceans One Resort bénéficie d'un emplacement privilégié en bord de mer. Il y a beaucoup d'options de restauration dans les restaurants à thème de plage dans les rues environnantes. Le CVS et Dollar General se trouvent à 12 minutes à pied. Quant aux attractions, le parc d'attractions Family Kingdom est à quatre minutes à pied, tandis que le mini-golf prend cinq minutes à pied. Le centre commercial Coastal Grand Mall et Broadway at the Beach proposent des boutiques et des divertissements à huit minutes de route. Il se trouve à 10 minutes en voiture de l'aéroport international de Myrtle Beach. Le populaire Tanger Outlet a deux emplacements: l'autoroute 501 se trouve à 15 minutes en voiture et l'autoroute 17 se trouve à 25 minutes en voiture.

Voir plus Endroit

Chambres

Condos attrayants avec cuisines, laveuses et sécheuses et balcons

Les condos à Oceans One Resort varient en taille de un à trois chambres à coucher. Tous sont bien équipés avec des balcons, laveuses et sécheuses, et des cuisines avec micro-ondes, réfrigérateurs, cafetières, éviers, cuisinières et fours. Les unités disposent d'un design contemporain rempli de tapis sombre et de meubles qui contraste bien avec les accents de menthe verte et les murs de déclaration. Les espaces de vie sont équipés de canapés blancs et de chaises, tandis que des œuvres d'art modernes ou des miroirs sur les murs ajoutent une touche élégante. Une télévision à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite sont disponibles dans toutes les chambres. Les salles de bains blanches sont assez simples et équipées de combos douche / baignoire, articles de toilette Eden et sèche-cheveux.

Les clients doivent noter que les services de ménage ne sont pas disponibles tous les jours, mais les poubelles sont vidées et les serviettes sont remplacées. Les changements de linge sont disponibles le quatrième jour du séjour. De plus, certaines chambres sont individuelles et peuvent avoir des problèmes de propreté et d'entretien qui ne se trouvent pas dans toutes les chambres. Il est préférable de réserver directement avec Oceans One Resort.

Voir plus Chambres

Attractions

Manque un restaurant, mais offre des piscines intérieures et extérieures et une petite salle de gym

Oceans One Resort ne fournit pas beaucoup de fonctionnalités, mais ils excellent dans les activités nautiques. Il ya une piscine intérieure et un bain à remous, une piscine extérieure et une piscine pour enfants, et une rivière lente qui est partiellement à l'intérieur. Le complexe est en bord de mer à plusieurs miles de sable blanc animé à Central Myrtle Beach. Comme tous les hôtels de Myrtle Beach, les parasols et les chaises ne sont loués qu'à travers la ville par les sauveteurs. Il n'y a pas de restaurant, petit déjeuner ou bar sur place. L'hôtel offre un petit centre de fitness avec trois machines cardio et une machine de musculation dans une pièce ensoleillée. Vous trouverez un salon spacieux doté d'une télévision à écran plat et d'un balcon. Wi-Fi, des services de conciergerie et un parking sont couverts dans les frais de villégiature.

Voir plus Attractions

Avis Hôtel Oyster

Oceans One Resort

Lieu

Propriété en bord de mer avec une atmosphère résidentielle et une clientèle de familles et de couples

Oceans One Resort a une structure différente de la plupart des hôtels de Myrtle Beach. Le parking et le lobby sont situés de l'autre côté de la rue d'où sont situés les condos, ce qui peut être un peu gênant pour certains voyageurs. Cependant, les bâtiments séparés sont destinés à créer une ambiance plus résidentielle et décontractée. En ce qui concerne le hall d'entrée, il a un design contemporain avec une douce palette de couleurs bleu et gris, éclairée par des baies vitrées. En l'absence de sièges dans le hall, on se sent plutôt dans un bureau de location résidentiel que dans un hall d'hôtel confortable. L'entrée du condo est sécurisée par un accès par carte-clé seulement 24 heures par jour. Les couples et les familles sont la principale clientèle, mais sans restaurant et avec des installations limitées au-delà de cinq caractéristiques de l'eau, l'environnement est incroyablement calme par rapport aux autres propriétés en bord de mer de Myrtle Beach.

Voir plus Lieu

Endroit

Sur la plage, à seulement 13 minutes à pied de la promenade et de la promenade de Myrtle Beach

Situé à 13 minutes à pied de la promenade et de la promenade de Myrtle Beach, l'Oceans One Resort bénéficie d'un emplacement privilégié en bord de mer. Il y a beaucoup d'options de restauration dans les restaurants à thème de plage dans les rues environnantes. Le CVS et Dollar General se trouvent à 12 minutes à pied. Quant aux attractions, le parc d'attractions Family Kingdom est à quatre minutes à pied, tandis que le mini-golf prend cinq minutes à pied. Le centre commercial Coastal Grand Mall et Broadway at the Beach proposent des boutiques et des divertissements à huit minutes de route. Il se trouve à 10 minutes en voiture de l'aéroport international de Myrtle Beach. Le populaire Tanger Outlet a deux emplacements: l'autoroute 501 se trouve à 15 minutes en voiture et l'autoroute 17 se trouve à 25 minutes en voiture.

Voir plus Endroit

Chambres

Condos attrayants avec cuisines, laveuses et sécheuses et balcons

Les condos à Oceans One Resort varient en taille de un à trois chambres à coucher. Tous sont bien équipés avec des balcons, laveuses et sécheuses, et des cuisines avec micro-ondes, réfrigérateurs, cafetières, éviers, cuisinières et fours. Les unités disposent d'un design contemporain rempli de tapis sombre et de meubles qui contraste bien avec les accents de menthe verte et les murs de déclaration. Les espaces de vie sont équipés de canapés blancs et de chaises, tandis que des œuvres d'art modernes ou des miroirs sur les murs ajoutent une touche élégante. Une télévision à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite sont disponibles dans toutes les chambres. Les salles de bains blanches sont assez simples et équipées de combos douche / baignoire, articles de toilette Eden et sèche-cheveux.

Les clients doivent noter que les services de ménage ne sont pas disponibles tous les jours, mais les poubelles sont vidées et les serviettes sont remplacées. Les changements de linge sont disponibles le quatrième jour du séjour. De plus, certaines chambres sont individuelles et peuvent avoir des problèmes de propreté et d'entretien qui ne se trouvent pas dans toutes les chambres. Il est préférable de réserver directement avec Oceans One Resort.

Voir plus Chambres

Attractions

Manque un restaurant, mais offre des piscines intérieures et extérieures et une petite salle de gym

Oceans One Resort ne fournit pas beaucoup de fonctionnalités, mais ils excellent dans les activités nautiques. Il ya une piscine intérieure et un bain à remous, une piscine extérieure et une piscine pour enfants, et une rivière lente qui est partiellement à l'intérieur. Le complexe est en bord de mer à plusieurs miles de sable blanc animé à Central Myrtle Beach. Comme tous les hôtels de Myrtle Beach, les parasols et les chaises ne sont loués qu'à travers la ville par les sauveteurs. Il n'y a pas de restaurant, petit déjeuner ou bar sur place. L'hôtel offre un petit centre de fitness avec trois machines cardio et une machine de musculation dans une pièce ensoleillée. Vous trouverez un salon spacieux doté d'une télévision à écran plat et d'un balcon. Wi-Fi, des services de conciergerie et un parking sont couverts dans les frais de villégiature.

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Cable

  • Centre de conditionnement physique

  • Chambre séparée / espace salon

  • Climatisation

  • Concierge

  • Cuisine complète

  • Enfants permis

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Laverie

  • Piscine

  • Piscine pour enfants

  • Plage

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

Pros

  • Myrtle Beach beachfront, a 13-minute walk from boardwalk
  • Contemporary condos offer kitchens, balconies, and flat-screen TVs
  • Condos have up to three bedrooms
  • Multiple water features include pool, lazy river, hot tub, and kids’ pool
  • Sunny gym with three cardio machines and one weight machine
  • Lounge with flat-screen TV and balcony for public use
  • Wi-Fi and parking (covered in the resort fee)
See More Pros

Cons

  • No restaurant or breakfast on-site
  • Daily resort fee
  • Housekeeping is limited
  • Lobby and parking are located across the street
  • Complaints about cleanliness issues in individually-owned condos
See More Cons

Bottom Line

The three-pearl Oceans One Resort has more of a condo community atmosphere than that of a resort, as its lobby is located across the street and there are no dining options on-site. Five fun water features are about the only amenities that resemble that of other Myrtle Beach beachfront properties. What stands out most are the contemporary and stylish design of the 130 condos which are outfitted with balconies and kitchens.  If you can look past the limited housekeeping, small gym, and book a room from the hotel's room inventory and not from individual owners (these condos vary in terms of cleanliness), it could make for a good stay. A daily resort fee takes care of parking and Wi-Fi. As an alternative, Compass Cove Oceanfront Resort has two slides, a few restaurants, and a kids' club, often at a lower price.

See More Bottom Line

Amenities

  • Fitness Center
  • Internet
  • Jacuzzi
  • Pool

Oyster Hotel Review

Oceans One Resort

Scene

Beachfront property with a residential-like atmosphere and a clientele of families and couples

Oceans One Resort has a different structure from most hotels in Myrtle Beach. Both the parking lot and the lobby are located across the street from where the condos are located, which can be a bit cumbersome for some travelers. However, the separate buildings are meant to create a more residential and laid-back vibe. As far as the lobby goes, it has a contemporary design with a soft blue and gray color scheme kept bright by floor-to-ceiling windows. With no seating in the lobby, it feels more like a residential leasing office than a cozy hotel lobby. Entrance to the condo building is secure via keycard-only access 24 hours a day. Couples and families are the main clientele, but with no restaurant and limited amenities beyond five water features, the environment is incredibly quiet compared to other Myrtle Beach beachfront properties. 

See More Scene

Location

On the beach, just a 13-minute walk to the Myrtle Beach Boardwalk and Promenade

At a 13-minute walk from the Myrtle Beach Boardwalk and Promenade, Oceans One Resort has a pretty good beachfront location. There’s plenty of dining options in beach-theme restaurants on surrounding streets. The CVS and Dollar General are a 12-minute walk away. As for attractions, Family Kingdom Amusement Park is a four-minute walk away, while mini-golf takes five minutes to reach on foot. Both Coastal Grand Mall and Broadway at the Beach offer shopping and entertainment at an eight-minute drive away. It’s a 10-minute drive to Myrtle Beach International Airport. The popular Tanger Outlet has two locations: the Highway 501 location is a 15-minute drive and the Highway 17 location is a 25-minute drive away.

See More Location

Rooms

Attractive condos with kitchens, washers and dryers, and balconies

The condos at Oceans One Resort range in size from one- to three-bedroom units. All are well-equipped with balconies, washers and dryers, and kitchens with microwaves, refrigerators, coffeemakers, sinks, stoves, and ovens. The units feature a contemporary design filled with dark carpet and furniture that contrasts well with the mint green accents and statement walls. The living areas are outfitted with white couches and chairs, while modern artwork or mirrors on the walls add a nice stylish flair. Flat-screen TVs and free Wi-Fi are provided in all rooms. The white bathrooms are fairly plain and outfitted with shower/tub combos, Eden toiletries, and hairdryers.

Guests should note that full housekeeping services are not available daily, though the trash is emptied and towels are replaced. Linen changes are available on the fourth day of stay. Also, some rooms are individually-owned and may have cleanliness and maintenance issues not found among all rooms here. It’s best to book with Oceans One Resort directly. 

See More Rooms

Features

Lacks a restaurant, but offers indoor and outdoor pools and a small gym

Oceans One Resort doesn’t provide a lot of features, but they do excel in water activities. There's an indoor pool and hot tub, outdoor pool and kids’ pool, and a lazy river that’s partially indoors. The resort is beachfront to several miles of bustling white sands in Central Myrtle Beach. Like all hotels in Myrtle Beach, beach umbrellas and chairs are only rented through the city via the lifeguards. There’s no restaurant, breakfast, or bar on-site. The hotel does provide a small fitness center with three cardio machines and one weight machine in a sunny room. There’s a spacious lounge for guests to gather that has a flat-screen TV and balcony. Wi-Fi, concierge services, and parking are covered in the resort fee. 

See More Features

Oyster Hotel Review

Oceans One Resort

Scene

Beachfront property with a residential-like atmosphere and a clientele of families and couples

Oceans One Resort has a different structure from most hotels in Myrtle Beach. Both the parking lot and the lobby are located across the street from where the condos are located, which can be a bit cumbersome for some travelers. However, the separate buildings are meant to create a more residential and laid-back vibe. As far as the lobby goes, it has a contemporary design with a soft blue and gray color scheme kept bright by floor-to-ceiling windows. With no seating in the lobby, it feels more like a residential leasing office than a cozy hotel lobby. Entrance to the condo building is secure via keycard-only access 24 hours a day. Couples and families are the main clientele, but with no restaurant and limited amenities beyond five water features, the environment is incredibly quiet compared to other Myrtle Beach beachfront properties. 

See More Scene

Location

On the beach, just a 13-minute walk to the Myrtle Beach Boardwalk and Promenade

At a 13-minute walk from the Myrtle Beach Boardwalk and Promenade, Oceans One Resort has a pretty good beachfront location. There’s plenty of dining options in beach-theme restaurants on surrounding streets. The CVS and Dollar General are a 12-minute walk away. As for attractions, Family Kingdom Amusement Park is a four-minute walk away, while mini-golf takes five minutes to reach on foot. Both Coastal Grand Mall and Broadway at the Beach offer shopping and entertainment at an eight-minute drive away. It’s a 10-minute drive to Myrtle Beach International Airport. The popular Tanger Outlet has two locations: the Highway 501 location is a 15-minute drive and the Highway 17 location is a 25-minute drive away.

See More Location

Rooms

Attractive condos with kitchens, washers and dryers, and balconies

The condos at Oceans One Resort range in size from one- to three-bedroom units. All are well-equipped with balconies, washers and dryers, and kitchens with microwaves, refrigerators, coffeemakers, sinks, stoves, and ovens. The units feature a contemporary design filled with dark carpet and furniture that contrasts well with the mint green accents and statement walls. The living areas are outfitted with white couches and chairs, while modern artwork or mirrors on the walls add a nice stylish flair. Flat-screen TVs and free Wi-Fi are provided in all rooms. The white bathrooms are fairly plain and outfitted with shower/tub combos, Eden toiletries, and hairdryers.

Guests should note that full housekeeping services are not available daily, though the trash is emptied and towels are replaced. Linen changes are available on the fourth day of stay. Also, some rooms are individually-owned and may have cleanliness and maintenance issues not found among all rooms here. It’s best to book with Oceans One Resort directly. 

See More Rooms

Features

Lacks a restaurant, but offers indoor and outdoor pools and a small gym

Oceans One Resort doesn’t provide a lot of features, but they do excel in water activities. There's an indoor pool and hot tub, outdoor pool and kids’ pool, and a lazy river that’s partially indoors. The resort is beachfront to several miles of bustling white sands in Central Myrtle Beach. Like all hotels in Myrtle Beach, beach umbrellas and chairs are only rented through the city via the lifeguards. There’s no restaurant, breakfast, or bar on-site. The hotel does provide a small fitness center with three cardio machines and one weight machine in a sunny room. There’s a spacious lounge for guests to gather that has a flat-screen TV and balcony. Wi-Fi, concierge services, and parking are covered in the resort fee. 

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Beach

  • Cable

  • Children's Pool

  • Concierge

  • Fitness Center

  • Full Kitchen

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Kids Allowed

  • Laundry

  • Pool

  • Separate Bedroom / Living Room Space

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.