Que vous voulez rester à quelques pas de Alley imprimante et le Country Music Hall of Fame, ou dans une retraite paisible dans les bois, ces quatre hôtels offrent intimes, alternatives inventives à l'expérience d'hôtel de grande surface typique. Découvrez les meilleurs hôtels de charme à Nashville.

Voir tous les hôtels Nashville
1

The Inn at Fontanel

Nashville, Comté de Davidson

L'auberge haut de gamme à Fontanel est pas un bed and breakfast typique. Styled comme une élégante ferme de pays, il se compose de six suites entourées de 2700 pieds carrés de terrasses, allées et patios avec vue sur la cour du jardin. La Grande Suite Southern est le plus luxueux, avec un grand placard de plain-pied, tandis que le roi Guest House dispose d'une cheminée et la maison de transport a une terrasse sur le toit. Sur place se trouvent également l'amphithéâtre Woods, Distillerie Pritchard, Natchez Hills Winery, Music City Ziplines, sentiers de randonnée, deux restaurants et un centre de remise en forme. Bien qu'il se sent comme une maison de campagne isolée, il est à seulement 20 minutes en voiture du centre-ville de Nashville.

2

Hotel Indigo Nashville

Nashville, Comté de Davidson

La moyenne supérieure de gamme Hôtel Indigo est un mélange éclectique d'influences historiques et style contemporain. Situé au large de l'imprimante Alley historique, l'hôtel est situé au cœur du centre-ville de Nashville, pratique pour les sites, boutiques et vie nocturne. Avec un certain nombre de salles de réunion, cet hôtel est fréquenté souvent par les voyageurs d'affaires, mais voit plus de touristes le week-end. Les espaces événementiels sont également souvent utilisés pour les mariages et autres réceptions. Les chambres sont originales, élégant et coloré, et offrent beaucoup d'espace.

3

Aloft Nashville West End

Nashville, Comté de Davidson

Le milieu de gamme Aloft Nashville West End est une propriété de la musique sur le thème situé sur un tronçon commercial de la route près de l'Université Vanderbilt et à quelques minutes de marche des attractions telles que Music Row. , des intérieurs modernes Funky comprennent une table de billard dans le hall, tandis que le bar et le salon ont un travail d'art reflétant la musique country lignage de Nashville. Il y a une grande terrasse sur le toit avec une belle vue sur la ville ainsi qu'un petit centre de fitness. Les 139 chambres sont spacieuses et modernes, bien que mal éclairée et décorée dans un schéma de couleur sombre.

4

The Capitol Hotel Downtown Nashville

Nashville, Comté de Davidson

La hanche Capitol Hôtel Downtown Nashville est frais d'une rénovation 2015 qui a transformé l'ancien motel dans un hôtel moderne et élégant. Les voyageurs qui recherchent une nuit sur la ville sans busting le budget trouveront cet hôtel une option attrayante qui est à distance de marche de l'aréna Bridgestone. Ses 100 chambres sont petites mais propres et décorées avec goût avec des lits confortables et un mini-réfrigérateur, et tous les clients reçoivent un petit déjeuner chaud gratuit. Comme beaucoup d'hôtels du centre de Nashville, il se remplit lors de grandes conventions et week-ends occupés, donc planifier à l'avance et avoir un hôtel de back-up.

Best Boutique Hotels in Nashville

View all Nashville Hotels

Whether you want to stay steps from Printer’s Alley and the Country Music Hall of Fame, or in a peaceful retreat in the woods, these four hotels offer intimate, inventive alternatives to the typical big-box hotel experience. Check out the top boutique hotels in Nashville.

  1. The upscale Inn at Fontanel is not a typical bed and breakfast. Styled as an elegant country farmhouse, it consists of six suites surrounded by 2,700 square feet of decks, walkways, and patios with views of the garden courtyard. The Grand Southern Suite is the most luxurious, with a huge walk-in closet, while the King Guest House has a fireplace and the Carriage House has a rooftop patio. On-site attractions include the Woods Amphitheater, Pritchard's Distillery, Natchez Hills Winery, Music City Ziplines, hiking trails, two restaurants, and a fitness center. Although it feels like a secluded country retreat, it's only a 20-minute drive to downtown Nashville.  

  2. The upper-middle-range Hotel Indigo is an eclectic mix of historical influences and contemporary style. Located off the historic Printer’s Alley, the hotel is in the heart of downtown Nashville, convenient to the sights, shops, and nightlife. With a number of meeting rooms, this hotel is frequented often by business travelers, but sees more tourists on the weekends. The event spaces are also often used for weddings and other receptions. Rooms are quirky, stylish, and colorful, and offer plenty of space.

  3. The mid-range Aloft Nashville West End is a music-themed property located on a commercial stretch of road near Vanderbilt University and within walking distance of such attractions as Music Row. Funky, modern interiors include a pool table in the lobby, while the bar and lounge area have art work reflecting Nashville's country music lineage. There's a large rooftop terrace with good views of the city as well as a small fitness center. The 139 rooms are spacious and modern, though poorly lit and decorated in a dark color scheme. 

  4. The hip Capitol Hotel Downtown Nashville is fresh from a 2015 renovation that transformed the former motel into a modern and stylish hotel. Travelers seeking a night on the town without busting the budget will find this hotel an attractive option that’s within walking distance of Bridgestone arena. Its 100 rooms are small but clean and tastefully decorated with comfortable beds and mini-fridges, and all guests get a free hot breakfast. Like many downtown Nashville hotels, it fills up during major conventions and busy weekends, so plan ahead and have a back-up hotel.

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever