hôtels de Nashville comprennent une élégante ferme de campagne, un éco-hôtel art-rempli, et une station de destination spectaculaire qui est l'un des lieux de congrès les plus populaires de la nation. Découvrez tous nos choix pour les meilleurs hôtels de luxe à Nashville.

Voir tous les hôtels Nashville
1

The Inn at Fontanel

Nashville, Comté de Davidson

Dans ce site de 184 acres sont si nombreuses attractions - un amphithéâtre qui accueille toute une série de spectacles, un whisky et distillerie de rhum, une salle de dégustation de vin, deux restaurants - le Inn at Fontanel est une destination en soi. Il y a des sentiers de randonnée aussi, tyroliennes, un centre de remise en forme, un dépanneur et une boutique de cadeaux. Comme le reste de la propriété, les six suites séparées ont beaucoup de facteur wow. Les chambres élégantes et rustiques varient en taille et des équipements, mais comprennent toutes les cafetières, une connexion Wi-Fi, une télévision à écran plat avec chaînes satellite, d'un service de chambre et de l'eau en bouteille gratuite. Le Roi Guest House dispose d'une cheminée, le Grand Suite du Sud a un énorme placards sans rendez-vous et la maison de transport a une terrasse sur le toit.

2

Hutton Hotel

Nashville, Comté de Davidson

Le Hutton est un hôtel élégant doté d'un hall d'accueil galerie d'art-like et bar adjacent qui peut devenir festive lors des réceptions de vin en soirée. 247 chambres soigneusement décorées de l'hôtel sont sur le petit côté, mais leurs salles de bains en marbre sont exceptionnelles, avec un grand walk-in douche avec une douche à effet pluie. Les deux clients de l'hôtel (un mélange de voyageurs d'affaires et les touristes) et les habitants aiment le restaurant gastronomique 1808 Grille.

3

The Hermitage Hotel

Nashville, Comté de Davidson

Le mot le plus descriptif pour la scène à l'Hermitage est grandiose. Le lobby est vaste et magnifiquement conçu dans un style Beaux-Arts, avec des plafonds de verre colorées et des colonnes de marbre. Les chambres sont grandes - la taille moyenne fonctionne de 500 à 650 pieds - et présentent un décor classique, lits faits par la société utilisée par la famille royale britannique, et salles de bains en marbre avec baignoire profonde et d'une télévision à écran plat. propres produits et de bétail des fermes de l'Hermitage fournissent environ 85% de la nourriture utilisée à l'hôtel sur site restaurant, le Capitol Grille, qui est populaire parmi les invités et les habitants.

4

Gaylord Opryland Resort & Convention Center

Nashville, Comté de Davidson

Le haut de gamme Gaylord Opryland Resort & Convention Center est une véritable station de destination et entre les hôtes les plus populaires de la nation pour les grandes conventions. Neuf acres de jardins luxuriants, climat contrôlé attirent des foules de touristes, tout comme un accès rapide à Opry Mills et Grand Ole Opry. Les installations comprennent un spa tout équipé, 17 options de restauration, et de nombreux commerces. Il y a près de 3000 chambres qui sont spacieuses et décorées avec goût avec des détails contemporains. Mais la taille fine de la station, il peut être déroutant et intimidant pour tout simplement se déplacer. Il est certainement pas pour tout le monde, et il est pas bon marché, avec des taux souvent lourdes chambres, les frais quotidiens de la station, et un parking cher.

5

Omni Nashville Hotel

Nashville, Comté de Davidson

Le 854-chambre Omni Nashville Hôtel est un grand établissement haut de gamme dans le centre-ville de Nashville, relié au Country Music Hall of Fame and Museum. Un tableau de caractéristiques comprennent 80.000 pieds carrés de réunion et un espace événementiel, deux restaurants, un bar, un café, un centre de fitness et un spa. Les chambres sont modernes, bien que moins luxueux que le reste de l'hôtel, et comprennent une télévision à écran plat, cafetières, et de l'eau en bouteille, mais il y a eu des plaintes au sujet des problèmes de bruit en raison de parois minces.

Best Luxury Hotels in Nashville

View all Nashville Hotels

Nashville's top hotels include an elegant country farmhouse, an art-filled eco-hotel, and a spectacular destination resort that's one of the most popular convention venues in the nation. Discover all of our picks for the best luxury hotels in Nashville.

  1. Within this 184-acre site are so many attractions -- an amphitheater that hosts a range of shows, a whiskey and rum distillery, a wine tasting room, two restaurants -- the Inn at Fontanel is a destination in itself. There are also hiking trails, zip-lines, a fitness center, a convenience store, and a gift shop. Like the rest of the property, the six separate suites have lots of wow factor. The rustic, elegant rooms vary in size and amenities, but all include coffeemakers, free Wi-Fi, flat-screen TVs with satellite channels, room service, and free bottled water. The King Guest House has a fireplace, the Grand Southern Suite has a huge walk-in closets, and the Carriage House has a rooftop patio.

  2. The Hutton is a stylish hotel with an art-gallery-like lobby and adjacent bar area that can become festive during evening wine receptions. The hotel's 247 thoughtfully decorated rooms are on the small side, but their marble bathrooms are exceptional, with large walk-in showers with rainfall showerheads. Both hotel guests (a mix of business travelers and tourists) and locals love the fine-dining restaurant, 1808 Grille. 

  3. The most descriptive word for the scene at The Hermitage is grand. The lobby is expansive and beautifully designed in a Beaux Arts style, with stained glass ceilings and marble columns. The rooms are large -- the average size runs from 500 to 650 feet -- and feature classic decor, beds made by the company used by the British Royal Family, and marble bathrooms with deep soaking tubs and flat-screen TVs. The Hermitage's own produce and cattle farms supply about 85% of the food used at the hotel's on-site restaurant, the Capitol Grille, which is popular among guests and locals alike.

  4. The upscale Gaylord Opryland Resort & Convention Center is a true destination resort and among the nation’s most popular hosts for major conventions. Nine acres of lush, climate-controlled gardens attract droves of tourists, as does fast access to Opry Mills and Grand Ole Opry. Amenities include a full-service spa, 17 dining options, and numerous shops. There are almost 3,000 guest rooms that are spacious and tastefully decorated with contemporary details. But the resort’s sheer size can make it confusing and daunting to simply get around. It’s certainly not for everyone, and it’s not inexpensive, with often-hefty room rates, daily resort fees, and pricey parking. 

  5. The 854-room Omni Nashville Hotel is a large, upscale property in the center of downtown Nashville, connected to the Country Music Hall of Fame and Museum. An array of features include 80,000-square-feet of meeting and event space, two restaurants, a bar, coffee shop, fitness center, and a spa. Guest rooms are modern, though less luxurious than the rest of the hotel, and include flat-screen TVs, coffeemakers, and bottled water, but there have been complaints about noise issues due to thin walls. 

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever