Conservez vos fonds de juke-box avec ces hôtels dans ou près de Nashville's Downtown, Music Row et Opryland.

Voir tous les hôtels Nashville
1

The Capitol Hotel Downtown Nashville

Nashville, Comté de Davidson

Dotée d'une rénovation de 2015, cet hôtel moderne, à mi-gamme, est une option intéressante à distance de marche de Bridgestone Arena. Ses 100 chambres sont petites mais propres et décorées avec goût avec des lits confortables et des mini-réfrigérateurs, et tous les clients reçoivent un petit-déjeuner chaud gratuit. Il y a un café et un thé gratuits dans le hall et une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'hôtel. Comme beaucoup d'hôtels du centre-ville de Nashville, il se remplit pendant les conventions majeures et les week-ends occupés, alors prévoyez et bénéficiez d'un hôtel de secours.

2

Homewood Suites Nashville Downtown

Nashville, Comté de Davidson

L'établissement Homewood Suites Nashville Downtown est idéalement situé à proximité du Capitole de l'État, à distance de marche du musée de la musique country et du musée. Installé dans un bâtiment restauré de 1910 qui se trouve sur le Registre national des lieux historiques, il dispose d'un joli hall d'entrée et ses 113 suites, à la fois Studios et One-Bedrooms, équipées de cuisines, de sièges, de canapés-lits et d'une connexion Wi- Fi. En plus d'un petit-déjeuner chaud quotidien gratuit, l'hôtel accueille une réception du gestionnaire de la semaine avec un dîner léger gratuit et des boissons. Les autres services comprennent un dépanneur, un service d'épicerie gratuit, plus un centre d'affaires et un petit centre de remise en forme.

3

Home2 Suites by Hilton Nashville Vanderbilt

Nashville, Comté de Davidson

Cet hôtel de milieu de gamme de 119 chambres - une partie de la chaîne Hilton Home2Suites orientée vers les séjours prolongés - se trouve à proximité des restaurants et des sites touristiques du centre-ville de Nashville. L'hôtel est moderne avec un décor lumineux (si simple), et son hébergement se concentre sur la commodité. Le studio et les suites d'une chambre sont propres, spacieuses et fonctionnelles avec des kitchenettes et des espaces de travail. Des installations de remise en forme et de blanchisserie 24h / 24 sont disponibles, ainsi qu'un service de dépannage 24 heures sur 24 pour les collations et les articles de toilette. Il n'y a pas de restaurant complet (bien que le petit-déjeuner soit gratuit) et le stationnement peut être coûteux, mais cette propriété offre néanmoins une valeur solide.

4

Hampton Inn & Suites Nashville – Downtown

Nashville, Comté de Davidson

Cet hôtel en chaîne à mi-gamme est idéalement situé pour ceux qui visitent les sites touristiques de Nashville. Juste au cœur du centre-ville, il se trouve à distance de marche des principales attractions et restaurants, y compris le Country Music Hall of Fame. Les 154 chambres modernes sont propres et spacieuses, et certaines ont des bains à remous. Des suites plus grandes avec une kitchenette sont également disponibles. La piscine intérieure attrayante - certainement une caractéristique exceptionnelle ici - a un bain à remous. Le petit-déjeuner est inclus dans le tarif de la chambre, un thé et un café gratuits sont disponibles dans le hall et une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tout l'hôtel.

5

Best Western Plus Belle Meade Inn & Suites

Nashville, Comté de Davidson

Le Best Western Plus Belle Meade Inn & Suites est un hôtel de milieu de gamme bien entretenu et à prix raisonnable situé à l'intérieur de l'Interstate 40. Ses 57 chambres de style traditionnel (rénovées en 2014) disposent de micro-ondes et de mini-réfrigérateurs. Un petit déjeuner chaud gratuit est inclus dans le tarif de la chambre, plus le café gratuit est disponible toute la journée. L'hôtel dispose d'une grande piscine extérieure en forme de L, d'un petit centre de remise en forme, d'un centre d'affaires et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement. Soyez conscient que l'hôtel est sur une rue très trafiquée et que les chambres situées en face de l'autoroute permettent de prendre du bruit dans la rue, bien que ce ne soit pas excessif.

6

Hampton Inn & Suites Nashville @ Opryland

Nashville, Comté de Davidson

Le Hampton Inn & Suites Nashville @ Opryland est un hôtel simple, mais contemporain de milieu de gamme avec un thème de musique léger. Les 122 chambres sont basiques, mais propres et modernes, avec télévision par câble et connexion Wi-Fi gratuite; Leurs tarifs incluent un petit-déjeuner buffet chaud. Les autres commodités comprennent le Suite Shop ouvert 24h / 24, qui vend des collations et des articles de toilette de base, des centres de remise en forme et d'affaires et un service de blanchisserie à pièces. L'hôtel est idéal pour les touristes d'Opryland et les voyageurs d'affaires, tandis que le centre-ville de Nashville se trouve à environ 20 minutes en voiture.

7

Hyatt Place Nashville/Opryland

Nashville, Comté de Davidson

Le Hyatt Place de 125 chambres se distingue par un menu ouvert 24h / 24 dans le café Gallery (avec des produits tels que des hamburgers et des nachos), inhabituel pour un hôtel de milieu de gamme. Le petit déjeuner chaud gratuit est également à noter, et comprend des sandwichs au petit déjeuner, des fruits et des pâtisseries. Le Bakery Café propose du café et des thés Starbucks, des bières haut de gamme, du vin et des cocktails. Les chambres sont contemporaines, avec des coins séparés et des canapés-lits, mais les salles de bains et les placards sont petits.

8

Best Western Plus Music Row

Nashville, Comté de Davidson

Cet hôtel en chaîne de 102 chambres se trouve à la limite de Music Row, une région de Nashville regroupant des bureaux de musique et des studios d'enregistrement et à distance de marche des restaurants, des bars et de la populaire région de Gulch. C'est un bon choix pour les voyageurs à budget qui cherchent à se plonger dans le patrimoine musical de la ville. Les chambres propres et spacieuses disposent de mini-réfrigérateurs, d'une télévision à écran plat de 40 pouces et de micro-ondes, bien qu'elles soient un peu démodées. L'hôtel dispose également d'une piscine extérieure, d'une petite remise en forme et d'une station informatique avec imprimante. Les tarifs des chambres incluent le petit-déjeuner et le parking, et sont relativement faibles pour l'emplacement.

9

Comfort Inn Downtown Nashville-Vanderbilt

Nashville, Comté de Davidson

Cet hôtel à la chaine budgétaire se trouve au bord du centre-ville de Nashville, à distance de marche des restaurants, des bars et des sites comme Music Row et le Country Music Hall of Fame. Les 145 chambres, qui sont entrées dans un couloir extérieur, sont équipées d'une télévision à écran plat et d'un mini-réfrigérateur, mais le décor est un peu en retard des années 90. L'hôtel dispose d'une piscine extérieure, d'un centre de remise en forme modeste, d'un petit-déjeuner gratuit avec des articles chauds et froids et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement.

Best Value Hotels in Nashville

View all Nashville Hotels

Conserve your jukebox funds with these hotels in or near Nashville's Downtown, Music Row, and Opryland area.

  1. Fresh from a 2015 renovation, this modern, mid-range hotel is an attractive option within walking distance of Bridgestone arena. Its 100 rooms are small but clean and tastefully decorated with comfortable beds and mini-fridges, and all guests get a free hot breakfast. There is free coffee and tea in the lobby and free Wi-Fi throughout the hotel. Like many downtown Nashville hotels, it fills up during major conventions and busy weekends, so plan ahead and have a back-up hotel. 

  2. The three-pearl Homewood Suites Nashville Downtown is conveniently located near the State Capitol, within walking distance of the Country Music Hall of Fame and Museum. Housed in a restored 1910 building that's on the National Register of Historic Places, it features a beautiful atrium lobby, and its 113 suites -- both Studios and One-Bedrooms -- come with kitchens, sitting areas, sleeper sofas, and free Wi-Fi. In addition to a free daily hot breakfast, the hotel hosts a weekday manager’s reception with a free light dinner and drinks. Other services include a convenience store, a free grocery-shopping service, plus a business center and small fitness center. 

  3. This 119-room mid-range hotel -- part of the Hilton Home2Suites chain geared towards those on extended stays -- is close to restaurants and sights in downtown Nashville. The hotel is modern-looking with bright (if simple) decor, and its accommodations focus on convenience. The studio and one-bedroom suites are clean, spacious, and functional with kitchenettes and working spaces. There are also 24-hour fitness and laundry facilities available, and a 24-hour convenience store for snacks and toiletries. There's no full restaurant (although breakfast is free) and parking can be pricey, but this property nonetheless offers a solid value.

  4. This mid-range chain hotel is conveniently located for those visiting Nashville's sights. Right in the heart of downtown, it's within walking distance to top attractions and dining spots, including the Country Music Hall of Fame. The 154 modern guest rooms are clean and spacious, and some of have whirlpool baths. Larger suites with kitchenettes are also available. The attractive indoor pool -- definitely a stand-out feature here -- has a hot tub. Breakfast is included in the room rate, free tea and coffee is available in the lobby, and free Wi-Fi is available throughout the hotel.

  5. The Best Western Plus Belle Meade Inn & Suites is a well-maintained and reasonably priced mid-range hotel off Interstate 40. Its 57 traditionally styled rooms (renovated in 2014) come with microwaves and mini-fridges. A free hot breakfast is included in the room rate, plus free coffee is available all day. The hotel has a large outdoor L-shaped pool, a small fitness center, a business center, and free Wi-Fi throughout. Be aware that the hotel is on a heavily trafficked street, and rooms facing the interstate pick up some road noise, although it’s not excessive.

  6. The Hampton Inn & Suites Nashville @ Opryland is a simple, but contemporary mid-range hotel with a light music theme. The 122 rooms are basic, but clean and modern, with cable TV and free Wi-Fi; their rates include a hot breakfast buffet. Other conveniences include the 24-hour Suite Shop, which sells snacks and basic toiletries, the fitness and business centers, and a coin-operated laundry facility. The hotel is most convenient for Opryland tourists and business travelers, as downtown Nashville is about a 20-minute drive away.

  7. The 125-room Hyatt Place sets itself apart by offering a 24-hour menu in the Gallery cafe (with items such as burgers and nachos), unusual for a mid-range hotel. The free hot breakfast is also of note, and includes with breakfast sandwiches, fruit, and pastries. The Bakery Café offers Starbucks coffee and teas, premium beers, wine, and cocktails. Rooms are contemporary, with separate seating areas and sofa beds, but the bathrooms and closets are small. 

  8. This 102-room chain hotel is on the edge of Music Row, a stretch of Nashville packed with music-industry offices and recording studios, and within walking distance of restaurants, bars, and the popular Gulch area. It's a good choice for budget travelers seeking to immerse themselves in the city's music heritage. Clean and spacious guest rooms come with mini-fridges, 40-inch flat-screen TVs, and microwaves, although they are a bit old-fashioned. The hotel also has an outdoor pool, a small fitness, and a computer station with printer. Room rates include breakfast and parking, and are comparatively low for the location.

  9. This budget chain hotel is on the edge of Nashville's downtown, within walking distance of restaurants, bars, and sights like Music Row and the Country Music Hall of Fame. The 145 guest rooms, all of which are entered through an exterior corridor, come with flat-screen TVs and mini-fridges, but decor is a bit late '90s. The hotel has an outdoor pool, a modest fitness center, a free breakfast with hot and cold items, and free Wi-Fi throughout. 

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever