Oyster sait ce que les voyageurs recherchent dans leurs hôtels. Lorsque nous passons en revue les propriétés à travers le monde, nous évaluons comment chaque fonction se compare à la concurrence, des chambres à la piscine pour les restaurants. Donc, si vous prévoyez un voyage et besoin d'un endroit pour commencer, vous avez frappé à la bonne place. Jetez un oeil à nos meilleurs choix d'affaires à la Nouvelle-Orléans et laissez-vous inspirer!

Voir tous les hôtels La Nouvelle-Orléans
1

InterContinental New Orleans

Quartier central des affaires, La Nouvelle-Orléans

Une liste de commodités d'affaires, comme un Executive Club Lounge, un bureau de change service de messagerie, et sur place, font de cet hôtel de la chaîne Central Business District populaire auprès des voyageurs d'affaires. Mais il n'y a pas de Wi-Fi disponible dans les chambres génériques, et le centre d'affaires est faible. Pourtant, les chambres de l'hôtel sont souvent moins chers que ses concurrents local », et la place de l'InterContinental sur la ligne St. Charles signifie que vous vous sentirez le grondement intermittent du tramway, une véritable expérience Nouvelle-Orléans. Au cours de Mardi Gras, que la proximité est inestimable.

2

Royal Sonesta New Orleans

Quartier français, La Nouvelle-Orléans

Le Royal Sonesta est épatant hôtel de Bourbon Street, et vous pourrez personnaliser à leur niveau de plaisir de parti. Low-clés les voyageurs doivent demander une chambre intérieure feutrée profonde dans la propriété, tandis que ceux qui veulent une certaine expérience de la Nouvelle-Orléans peut prendre une chambre avec balcon et regarder un défilé éclectique de gens passer à toutes les heures. Jazz et une scène de la piscine saut ajouter un attrait pour les gens d'affaires fatigués qui ne peuvent pas attendre de sortir de leurs réunions.

Oyster knows what travelers look for in their hotels. When we review properties around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you’re planning a trip and need a place to start, you’ve come to the right place. Take a look at our top picks for business in New Orleans and get inspired!

See All New Orleans Hotels
1

InterContinental New Orleans

Central Business District, New Orleans, Louisiana, United States

A slate of business amenities, like an Executive Club Lounge, courier service, and on-site foreign currency exchange, make this Central Business District chain hotel popular with corporate travelers. But there's no Wi-Fi available in the generic rooms, and the business center is small. Still, the hotel's rooms are often less expensive than local competitors', and the InterContinental's place on the St. Charles line means that you'll feel the intermittent rumbling of the streetcar, a true New Orleans experience. During Mardi Gras, that proximity is priceless.

2

Royal Sonesta New Orleans

French Quarter, New Orleans, Louisiana, United States

The Royal Sonesta is Bourbon Street's swankiest hotel, and guests can customize it to their level of party pleasure. Low-key travelers should ask for a hushed interior room deep in the property, while those who want a certain New Orleans experience can take a balcony room and watch an eclectic parade of people go by at all hours. Live jazz and a hopping pool scene add appeal for weary business people who can't wait to break out of their meetings.