Les plages douces de sable blanc, les alizés estivaux et l'eau turquoise avec des courants chauds sont les principaux dessins pour les visiteurs des Bahamas. Ces hôtels de l'île de New Providence – l'île principale des Bahamas, qui contient la capitale de Nassau et Paradise Island – peuvent ne pas avoir toutes les cloches et sifflements de certains de leurs voisins, mais ils ont des caractéristiques qui leur donnent Une grande valeur, des choses comme des tarifs tout compris, des cuisines complètes et un accès gratuit à Atlantis. Apprenez-en plus sur les hôtels de grande valeur de l'île de New Providence, aux Bahamas.

1

The Beach at Atlantis

Île du Paradis, Île de New Providence

La propriété des «sièges à bas prix» du complexe Atlantis (bien qu'aucune partie de la station n'est bon marché) compte environ 500 chambres dans un bâtiment vieillissant des années 1960. Les rénovations de ces chambres familiales incluent un décor tropical avec des téléviseurs à écran plat, des docks pour iPod, des mini-réfrigérateurs et des cafetières avec Starbucks gratuit (l'eau en bouteille, cependant, n'est pas gratuite, et est la première indication de combien coûte la station ). Cependant, les invités à la tour de la plage ont accès à 11 piscines, y compris une rivière paresseuse et une grande piscine à côté de la propriété, et une longue plage de sable blanc, ainsi qu'une entrée gratuite au 141 -acre Aquaventure, expositions maritimes, vie nocturne et casino de la plus grande station Atlantis. Il y a beaucoup de marche à parcourir, mais il y a des environs moins encombrés et un service de navette entre les tours. Attendez-vous à être aggravé par les prix des restaurants et les heures de fonctionnement fluctuantes. Les chambres avec vue sur l'eau sont fortement recommandées.

2

Breezes Resort & Spa Bahamas – All-Inclusive

Nassau, Île de New Providence

Situé sur Cable Beach, cet hôtel tout compris à prix abordable dispose d'un calendrier complet d'activités et d'une atmosphère énergétique. Les 391 chambres de l'hôtel disposent d'une connexion sans fil, mais elles sont grandes et disposent d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Breezes dispose de trois piscines d'eau douce et d'un bain à remous, ainsi que d'un accès direct à une bande de 1000 pieds de long de plage étonnamment peu fréquentée. Le «forfait super inclusif» de la station englobe une variété vertigineuse d'activités allant du kayak aux concours de talents. La propriété dispose d'un trapèze volant, d'un mur d'escalade et de courts de tennis, tous les invités peuvent essayer avec des instructions gratuites. Pour ceux qui aiment les stations tout compris, c'est l'une des meilleures options de valeur sur l'île - mais il y a beaucoup de briseurs de printemps en saison.

3

Sunrise Beach Clubs and Villas

Île du Paradis, Île de New Providence

Le Smack Dab entre Atlantis Resort, Riu et One & Only Ocean Club sur Paradise Island, ce joyau caché offre 26 unités privées de taille allant de une à cinq chambres à coucher. Le décor varie en fonction du goût du propriétaire, mais ces villas spacieuses disposent toutes d'une cuisine entièrement équipée, de cafetières, de canapés-lits et de patios à des prix généraux. Les clients peuvent se promener dans les stations voisines ci-dessus pour les restaurants et la vie nocturne. Les chaises longues ne sont jamais un problème dans l'une des deux piscines, mais ne manquez pas d'avoir un accès privé à la spectaculaire plage de Chou. Le restaurant sur place de Sunrise sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, et propose des spectacles en direct occasionnels (qui peuvent être très en retard).

4

Comfort Suites Paradise Island

Île du Paradis, Île de New Providence

La Comfort Suites Paradise Island de 223 chambres, remplie de valeur, est une mise à niveau définitive de ce que la plupart des gens attendent de la chaîne. L'hôtel a subi une rénovation de 6,3 millions de dollars en 2013 et il montre: les chambres sont modernes et contemporaines, la piscine est propre et accueillante, le restaurant est grand avec un attrayant coin salon extérieur, et il y a même un bar chic dans le hall. Toutes les chambres sont des suites juniors et ont séparé partiellement les zones de salon, les mini-réfrigérateurs et les bureaux avec des chaises de bureau. Les invités ont accès gratuitement à Atlantis - une station voisine qui ressemble plus à un parc à thème, avec des aquariums et des casinos. Atlantis a également sa propre plage, ce qui est un bonus de bienvenue étant donné que le Comfort Suites n'a pas de rivage sur place.

5

A Stone’s Throw Away

Nassau, Île de New Providence

Cette maison d'hôtes de charme, située le long de la côte nord de l'île de New Providence, a un style agréablement démodé et une ambiance détendue. Les 10 chambres sont confortables et accueillantes, avec du parquet ou du parquet et des couleurs neutres. Toutes les chambres comprennent une télévision à écran plat, une station d'accueil pour iPod et une connexion Wi-Fi gratuite (une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tout l'hôtel). Le petit-déjeuner gratuit est servi dans un charmant restaurant situé juste à côté du hall. Le menu comprend des céréales, des toasts, du fromage, du yaourt, du jambon, des fruits et des œufs sur mesure. Il y a une barre d'honneur dans le hall où les invités peuvent se servir des spiritueux et du vin. Un parking gratuit est proposé dans la rue en face de l'hôtel.

6

The Coral at Atlantis

Île du Paradis, Île de New Providence

Avec plus de 600 chambres, le Coral Towers confortable est une partie d'Atlantis qui fait appel aux voyageurs de milieu de gamme - principalement des familles. C'est moins cher que la Tour Royale, mais plus proche de l'action (et de la foule) que de la Tour de plage, qui s'appuie sur le budget. Bien que les décorations et les commodités soient similaires à la Beach Tower, Coral offre de plus grandes options de chambre, comme la Regal Suite, qui dispose de deux salles de bain complètes. À côté du port, Coral offre un accès facile à Marina Village. En face de l'hôtel se trouve Paradise Lagoon, qui propose des sports nautiques non motorisés (payant).

7

Paradise Island Beach Club

Île du Paradis, Île de New Providence

Bien qu'il n'y ait rien d'exceptionnel sur cette propriété de milieu de gamme (en dehors de son accès direct à la magnifique plage de Cabbage), il offre une valeur raisonnable sur une île notoirement cher. Les 44 villas vivantes de deux chambres de la station disposent d'espaces de vie spacieux, de cuisines complètes et de balcons ou terrasses privés. Les équipements sur place incluent deux piscines extérieures (une avec un bar swim-up), Reef Bar & Grill et un centre de remise en forme.

8

Orange Hill Beach Inn

Nassau, Île de New Providence

Orange Hill Beach Inn est un hôtel à trois perles situé sur la côte nord de l'île de New Providence. Les 33 chambres de l'hôtel sont simplement décorées et pratiques. Beaucoup disposent de kitchenettes ou de cuisines complètes et certaines ont des vues partielles sur la côte. Il y a un restaurant sur place et un bar d'honneur, une piscine extérieure attrayante, ainsi qu'une plage paisible juste en face. Cependant, la décoration médiocre pourrait utiliser un rafraîchissement tout au long, plus les options de divertissement et de restauration à distance de marche sont limitées. Un avantage intéressant: le personnel fait une course quotidienne à l'épicerie et prend des demandes.

Best Value Hotels in New Providence in the Bahamas

View all New Providence Island Hotels

The soft white-sand beaches, summery trade winds, and turquoise water with warm currents are the main draws for Bahamas visitors. These hotels in New Providence Island -- the main island in the Bahamas, which contains the capital city of Nassau and Paradise Island -- may not have all the bells and whistles of some of their resort neighbors, but they do have features that give them great value, things like all-inclusive rates, full kitchens, and free access to Atlantis. Learn more about the top value hotels in New Providence Island, in the Bahamas.

  1. The "cheap seats" property of the Atlantis complex (though no part of the resort is cheap) has approximately 500 rooms in an aging 1960s building. Renovations to these family-friendly accommodations include tropical decor with flat-screen TVs, iPod docks, mini-fridges, and coffeemakers with free Starbucks (bottled water, however, is not free, and is the first indication of just how expensive the resort is). Take it for what it is, though: Guests at the Beach Tower have access to 11 pools, including a lazy river and large pool next to the property, and a long stretch of white-sand beach, as well as free admission to the 141-acre Aquaventure, marine exhibits, nightlife, and casino of the greater Atlantis resort. It’s a lot of walking to get around, but it has less crowded environs and a shuttle service between towers. Expect to be aggravated by restaurant prices and fluctuating hours of operation. Water-view rooms are highly recommended.

  2. Located on Cable Beach, this budget-friendly all-inclusive has a full activity schedule and a high-energy atmosphere. The resort’s 391 guest rooms are bland and dated, but they're big and feature flat-screen TVs and free Wi-Fi. Breezes features three freshwater pools and a hot tub, plus direct access to a 1,000-foot-long strip of surprisingly uncrowded beach. The resort's “super-inclusive package” encompasses a dizzying variety of activities, ranging from kayaking to talent contests. The property has a flying trapeze, rock-climbing wall, and tennis courts, all of which guests can try out with free instruction. For those who like all-inclusive resorts, it’s among the best value options on the island -- but it gets plenty of spring breakers in season. 

  3. Smack dab between Atlantis Resort, Riu, and the One&Only Ocean Club on Paradise Island, this hidden gem offers 26 privately-owned units ranging in size from one- to five-bedrooms. Decor varies depending on the owner's taste, but these spacious villas all have fully-equipped kitchens, coffeemakers, sofa beds, and patios at generally great prices. Guests can walk to the aforementioned neighboring resorts for restaurants and nightlife. Lounge chairs are never a problem at one of two pools, but do not miss out on having private access to the spectacular Cabbage Beach. Sunrise's on-site restaurant serves breakfast, lunch, and dinner, and offers occasional live entertainment (which can stay loud late).

  4. The 223-room, value-packed Comfort Suites Paradise Island is a definite upgrade from what most people expect of the chain. The hotel underwent a 6.3-million-dollar renovation in 2013 and it shows: the rooms are modern and contemporary, the pool is clean and inviting, the restaurant is large with an attractive outdoor seating area, and there is even a chic bar in the lobby. All rooms are Junior Suites and have partially sectioned-off living room areas, mini-fridges, and work desks with office chairs. Guests get free access to Atlantis -- a nearby resort that's more like a theme park, with aquariums and casinos. Atlantis also has its own beach, which is a welcome bonus considering the Comfort Suites doesn't have any shoreline on-site. 

  5. This boutique guest house, located along the north coast of New Providence Island, has a pleasantly old-fashioned style and relaxed ambience. The 10 guest rooms are cozy and inviting, featuring hardwood or parquet flooring and neutral color schemes. All rooms include flat-screen TVs, iPod docks, and free Wi-Fi (free Wi-Fi is available throughout the hotel). Free breakfast is served in an appealing restaurant located just off the lobby. The menu includes cereals, toasts, cheese, yogurt, ham, fruit, and made-to-order eggs. There’s an honor bar in the lobby, where guests can help themselves to spirits and wine. Free parking is offered on the street in front of the hotel. 

  6. With 600-plus rooms, the comfortable Coral Towers is a section of Atlantis that appeals to mid-range travelers -- mostly families. It's cheaper than the Royal Tower but closer to the action (and crowds) than the budget-friendly Beach Tower. Though decor and amenities are similar to the Beach Tower, Coral offers larger room options, such as the Regal Suite, which has two full bathrooms. Next to the harbor, Coral offers easy access to Marina Village. In front of the hotel is Paradise Lagoon, which offers non-motorized water sports (for a fee). 

  7. Although there’s nothing especially outstanding about this mid-range property (aside from its direct access to beautiful Cabbage Beach), it offers reasonable value on a notoriously pricey island. All 44 of the resort's cheerful two-bedroom villas feature roomy living areas, full kitchens, and private balconies or terraces. The property’s on-site amenities include two outdoor pools (one with a swim-up bar), Reef Bar & Grill, and a fitness center.

  8. Orange Hill Beach Inn is a three-pearl hotel located on the northern coast of New Providence Island. The hotel’s 33 guest rooms are simply decorated and practical; many feature either kitchenettes or full kitchens and some have partial coast views. There’s an on-site restaurant and honor bar, appealing outdoor pool, as well as a peaceful beach right across the street. However, the lackluster decor could use a refresh throughout, plus entertainment and dining options within walking distance are limited. One cool perk: Staff makes a daily run to the grocery store and takes requests.

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did