New Providence est un paradis des Caraïbes où une méga-station flashy peut partager une ligne de propriété avec un refuge de plage tranquille. L'île principale des Bahamas abrite d'innombrables hôtels, mais ces huit sont particulièrement bien adapté pour les couples.

1

The Ocean Club, A Four Seasons Resort, Bahamas

Île du Paradis, Île de New Providence

Il y a vraiment rien d'autre tout à fait comme le One & Only sur Paradise Island, ou partout dans les Bahamas pour cette question. beau terrain du complexe de luxe comprennent deux piscines extérieures, une terrasse de jardin romantique inspiré par Versailles, et la superbe plage de sable blanc. Les 106 chambres et suites sont réparties sur les motifs expansive; les nouveaux Crescent Wing chambres présentent une décoration contemporaine, des balcons face à l'océan, et salles de bains en marbre avec de grandes baignoires à jets, et de plain-pied dans les douches de vapeur, tandis que les chambres dans l'aile Hartford - ce qui est l'original Ocean Club à partir de 1962 - ont colonial décor de style, meubles en acajou et marbre bains. noix de santé et de bien-être l'embarras du choix avec le yoga tous les jours, un parcours de golf de 18 trous, des courts de tennis, un centre de remise en forme intérieure / extérieure, et d'un spa de style balinais avec des villas privées. Les clients ont accès aux commodités à l'Atlantis (mais l'avantage d'être retiré de la foule). Après une journée au soleil, les clients retournent dans la salle pour trouver du champagne et des fraises en attente, et beaucoup choisissent de commencer leur soirée avec coucher boissons au restaurant Dune de Jean-Georges.

2

The Cove at Atlantis, Autograph Collection

Île du Paradis, Île de New Providence

Cette tour de 600 suites est l'adresse la plus en vogue sur l'ensemble de la propriété Atlantis, pour une bonne raison. Les clients arrivant sont battus dans par une allée qui est niché à côté de la plaque tournante principale, Royal Towers, et loin de toute vue des foules. Le lobby en plein air est ornée de hauts plafonds cathédrale de style et des étangs avec des nénuphars flottant. Chic invités se promènent à travers sont généralement dirigent vers ou à partir de l'adulte uniquement Cain à la piscine Cove ou les grandes Cascades piscine appelé au calme qui est partagée avec Reef clients. Au crépuscule, des lustres accrocheurs viennent vivant avec un faible éclairage. Salon de la musique et une brise tropicale qui flotte ajoutent à l'ambiance sexy. Les maillots de bain sont remplacés par la tenue de soirée (toutes les piscines Atlantis ferment tôt) que les clients font leur chemin vers l'un des nombreux restaurants autour de la propriété, puis continuer avec des boissons au casino, ou les salons et les clubs dans ce voisinage.

3

Sandals Royal Bahamian Spa Resort & Offshore Island

Nassau, Île de New Providence

"L'amour est tout ce que vous avez besoin" est la devise de Sandals Resort, où tout est conçu pour les couples. La propriété de 408 chambres impressionne à l'arrivée avec des colonnes romaines, des statues, des fontaines, des trois niveaux de chambres élégantes, 10 restaurants distincts, et huit barres. Les clients bénéficient d'un grand nombre d'informations au début, y compris un calendrier des terres et des activités nautiques et des événements quotidiens, mais beaucoup choisissent de se détendre à la plage ou faire usage de l'un des deux principaux bars de la piscine à boire et à se mêler. Face à l'île au large des côtes pour une excursion facile - un bateau part toutes les heures et il y a un restaurant jamaïcain (inclus) et cabanas pour la sieste. Il n'y a pas que la romance si; la station n'attirer sa juste part des fêtards - d'où le Piano Bar tapageuse et anglais Cricketeer Pub qui sont tous deux ouverts jusqu'aux petites heures du matin.

4

Graycliff Hotel

Nassau, Île de New Providence

Situé au cœur de Nassau, l'Hôtel Graycliff est une maison coloniale avec un passé historique. La propriété haut de gamme a beaucoup de caractère et de charme - une belle façade avec une véranda à deux étages, la musique de jazz fréquente dans le salon, et un chocolatier, fabrique de cigares, et le musée sur place. Deux piscines (une avec des carreaux peints à la main imprenable), trois restaurants (y compris les cinq étoiles Graycliff Restaurant), et une cave à vin de classe mondiale complètent les prestations. Les 20 chambres spacieuses sont rembourrés avec des antiquités, mais encore comprennent des équipements modernes comme une télévision à écran plat, un minibar et une connexion Wi-Fi. Cependant, certaines chambres peuvent être bruyantes la nuit, le Wi-Fi est inégale, et l'hôtel est pas sur la plage.

5

The Reef at Atlantis

Île du Paradis, Île de New Providence

Le complexe méga-station Atlantis comprend six sections de villégiature distincts répartis sur les motifs massifs, chacun avec sa propre sensation unique. Le calme, décontracté Reef se distingue des autres en ce qu'il est un hôtel de style condo, le seul qui propose des studios et des suites de style résidentiel. La plupart des chambres modernes offrent une vue partielle ou complète sur l'océan depuis les fenêtres du sol au plafond. Les salles de bain sont très spacieuse avec double vasques, petites télévisions à écran plat mural, une baignoire à jets, et de plain-pied dans les douches de verre séparé. La propriété a une belle plage et une grande piscine qui est exclusif à Reef et Cove clients, et les principaux faits saillants Atlantis tels que Aquaventure sont à distance de marche. Un Starbucks et un dépanneur sont disponibles dans le hall, ou les clients peuvent marcher ou prendre une navette pour le centre de la station pour plus de sélection.

6

A Stone’s Throw Away

Nassau, Île de New Providence

Modelé un manoir colonial de l'époque, avec des plafonds en bois décapé et persiennes, cette maison d'hôtes a une ambiance de refuge intime. La plupart des clients sont des couples, et avec seulement 10 chambres au total, l'ambiance est prévisible calme et décontracté. L'atmosphère se prête bien à la lecture dans les jardins ou profiter de longues conversations sur le porche pittoresque. Son emplacement colline permet des vues imprenables sur l'océan depuis le restaurant et la plupart des chambres. La zone autour de l'hôtel ne propose pas des attractions ou restaurants beaucoup, mais l'emplacement out-of-the-way semble convenir à la plupart des clients.

7

Ocean West Boutique Hotel

Nassau, Île de New Providence

Situé dans un manoir rénové, qui est perché à 70 pieds au-dessus du niveau de la mer, l'océan de l'Ouest a majestueux, décor de style hacienda et un cadre en bord de mer impressionnante. Les 10 chambres sont raffinées, avec des meubles en bois sombre, des accents d'or, et des illustrations gras dans des cadres en bois dorés ou complexes sur des murs blancs. Toutes les chambres comprennent un mini-réfrigérateur, micro-ondes, d'une télévision à écran plat et une connexion Wi-Fi; certaines chambres disposent d'une cheminée ou un balcon privé. L'hôtel possède une piscine vue sur l'océan, un petit bar, et un petit centre de remise en forme, mais il n'y a pas d'accès direct à la plage et pas beaucoup à distance de marche.

8

Compass Point Beach Resort

Nassau, Île de New Providence

Compass Point Beach Resort est un hôtel trois-et-un-demi-perle situé sur la plage de l'Amour. Les 18 cases de cet décontracté station sont grandes sur le charme local - avec l'extérieur de l'arc de couleur et des intérieurs homey - mais petit sur l'espace. Fondé par le producteur de musique Chris Blackwell d'Island Records renommée, ce complexe a une histoire intéressante, avec un restaurant de la hanche (petit-déjeuner continental est gratuit) et l'accès direct à l'une des plus belles plages de l'île, dont il porte le nom. L'endroit isolé est un grand ajustement pour les clients avec des voitures de location ou ceux qui recherchent une escapade plus intime, mais il pourrait se sentir trop isolé pour certains. Et payer pour le ménage quotidien est un autre inconvénient.

Most Romantic Hotels in New Providence in the Bahamas

View all New Providence Island Hotels

New Providence is a Caribbean paradise where a flashy mega-resort may share a property line with a quiet beach hideaway. The main island of the Bahamas is home to countless hotels, but these eight are especially well-suited for couples.

  1. There’s truly nothing else quite like the One&Only on Paradise Island, or anywhere in the Bahamas for that matter. The luxurious resort's beautiful grounds include two outdoor pools, a romantic garden terrace inspired by Versailles, and the stunning white sandy beach. The 106 rooms and suites are spread out over the expansive grounds; the newer Crescent Wing Rooms have contemporary decor, ocean-facing balconies, and spacious marble bathrooms with big jetted tubs, and walk-in steam showers, while rooms in the Hartford Wing -- this is the original Ocean Club from 1962 -- have colonial-style decor, mahogany furnishings, and marble baths. Health and wellness nuts are spoilt for choice with daily yoga, an 18-hole golf course, tennis courts, an indoor/outdoor fitness center, and a Balinese-style spa with private villas. Guests have access to the amenities at the Atlantis (but the advantage of being removed from the crowds). After a day in the sun, guests return to the room to find champagne and strawberries waiting, and many choose to begin their evening with sunset drinks at Jean-Georges' Dune restaurant.

  2. This 600-suite tower is the most fashionable address on the entire Atlantis property, for good reason. Arriving guests are whisked in via a driveway that is tucked away next to the main hub, Royal Towers, and far from any sight of crowds. The open-air lobby is graced with soaring cathedral-style ceilings and ponds with floating water lilies. Chic guests strolling through are typically heading to or from the adult-only Cain at the Cove pool or the quiet large pool called Cascades that is shared with Reef guests. At dusk, eye-catching chandeliers come alive with low lighting. Lounge music and a wafting tropical breeze add to the sexy ambiance. Bathing suits are replaced with evening attire (all Atlantis pools close early) as guests make their way to one of many restaurants around the property and then continue with drinks at the casino, or the lounges and clubs in that vicinity.

  3. "Love is all you need" is the motto of Sandals Resort, where everything is designed for couples. The 408-room property impresses upon arrival with Roman columns, statues, fountains, three levels of elegant accommodations, 10 distinct restaurants, and eight bars. Guests receive a slew of information at onset, including a schedule of both land and water activities and daily events, but many choose to relax at the beach or make use of one of two main pool bars to drink and mingle. Head to the offshore island for an easy excursion -– a boat leaves every hour and there’s a Jamaican restaurant (included) and cabanas for napping. It’s not all romance though; the resort does attract its fair share of partiers -– hence the rowdy Piano Bar and English Cricketeer Pub which are both open till the wee hours.

  4. Located in the heart of Nassau, the Graycliff Hotel is a colonial mansion with a historic past. The upscale property has loads of character and charm -- a beautiful facade with a two-story veranda, frequent live jazz music in the lounge, and a chocolatier, cigar factory, and museum on-site. Two pools (one with stunning hand-painted tiles), three restaurants (including the five-star Graycliff Restaurant), and a world-class wine cellar round out the offerings. The 20 spacious rooms are stuffed with antiques but still include modern amenities like flat-screen TVs, minibars, and Wi-Fi. However, some rooms can be noisy at night, the Wi-Fi is spotty, and the hotel is not on the beach. 

  5. The Atlantis mega-resort complex encompasses six distinct resort sections spread out over the massive grounds, each with its own unique feel. The quiet, laid-back Reef stands out from the others in that it is a condo-style hotel, the only one that offers residential-style studios and suites. Many of the modern rooms have partial or full views of the ocean from the floor-to-ceiling windows. Bathrooms are extra-spacious with double vanity sinks, small wall-mounted flat-screen TVs, jetted tubs, and separate walk-in glass showers. The property has a nice stretch of beach and a large pool that is exclusive to Reef and Cove guests, and major Atlantis highlights such as Aquaventure are within walking distance. A Starbucks and a convenience store are available in the lobby, or guests can walk or take a shuttle to the resort hub for more selection.

  6. Modeled after a Colonial-era mansion, complete with pickled-wood ceilings and louvered shutters, this guest house has a homey hideaway vibe. Most guests are couples, and with only 10 rooms in total, the ambience is predictably calm and laid-back. The atmosphere lends itself well to reading in the gardens or enjoying long conversations on the scenic porch. Its hilltop location allows for sweeping views of the ocean from the restaurant and many of the rooms. The area around the hotel doesn’t offer many attractions or dining options, but the out-of-the-way location seems to suit most guests.

  7. Set in a renovated mansion that's perched 70 feet above sea level, the Ocean West has stately, hacienda-style decor and an impressive oceanfront setting. The 10 rooms are refined, with dark-wood furniture, gold accents, and bold artwork in gilded or intricate wood frames on plain white walls. All rooms include mini-fridges, microwaves, flat-screen TVs, and free Wi-Fi; some rooms have fireplaces or private balconies. The hotel has an ocean-view pool, small bar, and small fitness center, but there’s no direct beach access and not much within walking distance. 

  8. Compass Point Beach Resort is a three-and-a-half-pearl hotel located on Love Beach. The 18 huts at this laid-back resort are big on local charm -- with rainbow-colored exteriors and homey interiors -- but small on space. Founded by music producer Chris Blackwell of Island Records fame, this resort has an interesting history, along with a hip restaurant (continental breakfast is free) and direct access to one of the island’s prettiest beaches, which it's named after. The secluded location is a great fit for guests with rental cars or those seeking a more intimate getaway, but it might feel too isolated for some. And paying for daily housekeeping is another downside. 

Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics