New York Hôtels de luxe

Afficher tous les Hôtels à New York City

Certains affirment qu'il n'y a rien de tel qu'un bon rapport qualité-prix quand il s'agit d'hôtels à New York. En effet, même si vous comparez des hôtels avec des niveaux comparables de services, de commodités et de luxe, les propriétés Big Apple sont plus chères que leurs homologues dans pratiquement toutes les autres villes américaines. Mais, bien sûr, New York n'est pas une ville américaine. Ce qui suit est notre liste - compilée après avoir dormi dans plus de 400 propriétés dans les cinq arrondissements - des hôtels de New York qui offrent le plus pour l'argent.

  1. Le Wyndham Garden Chinatown est un hôtel moderne de chaîne moyenne situé au cœur du quartier animé de Chinatown. Bien que l'hôtel soit un trek des sites traditionnels de Midtown, il se trouve à quelques pas des bars et restaurants branchés de Chinatown et du Lower East Side. Ses 106 chambres sont petites mais contemporaines, et certaines ont des terrasses extérieures qui donnent sur la ville. Les tarifs des chambres comprennent un petit-déjeuner continental gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.

  2. Le 124 chambres Aloft Harlem propose un séjour élégant pour un bon rapport qualité-prix - une marque de commerce de sa marque. Le design moderne et épuré de la propriété fusionne avec des détails ludiques et musicaux qui donnent du caractère aux espaces. Les chambres disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette de luxe Bliss, ainsi que de caractéristiques de design cool. Le bar branché sur place dispose d'une table de billard, et le centre de remise en forme est grand et moderne (bien que partagé avec les résidents de l'appartement). Bien que l'emplacement de Harlem soit à une certaine distance des principaux sites touristiques de New York, cette partie du quartier offre de nombreux excellents restaurants, galeries et espaces de spectacle, y compris l'emblématique Apollo Theatre, à un pâté de maisons.

  3. Cet Holiday Inn à la frontière entre SoHo et Little Italy offre un excellent rapport qualité-prix pour cet emplacement branché du centre-ville. Il propose tous les produits de première nécessité de la marque, et les chambres disposent d'une télévision à écran plat, d'un dock pour iPod et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les centres d'affaires et de remise en forme, bien que petits, sont ouverts 24 heures par jour. Il y a du café et du thé gratuits dans le hall, ainsi que des journaux gratuits livrés tous les jours dans les chambres. Il y a un grand espace de réunion et d'événement disponible, qui peut plaire aux voyageurs d'affaires, et le restaurant sur place est ouvert pour le petit déjeuner et le dîner. C'est une option de milieu de gamme solide pour la région.

  4. Situé dans le coeur animé de Midtown East, l'hôtel 32 32 de milieu de gamme offre un bon taux pour son excellent emplacement - un pâté de maisons du métro, et à distance de marche de nombreux monuments, y compris l'Empire State Building. Mais il n'y a pas de zones communes, et mis à part une connexion Wi-Fi, les fonctionnalités internes manquent. Les clients doivent trek hors site pour profiter d'un petit-déjeuner quotidien gratuit et accès gratuit au centre de fitness dans les établissements affiliés. Ses 102 chambres ressemblant à des appartements sont élégantes, contemporaines, propres et bien équipées avec une télévision à écran plat, un dock pour iPod, un minibar et une salle de bains en marbre avec des articles de toilette gratuits. De nombreuses chambres offrent des vues sur le paysage urbain, des balcons (dont une avec terrasse) et des kitchenettes. Dans l'ensemble, l'hôtel 32 32 est difficile à battre sur le prix et l'emplacement.

  5. Cet hôtel Holiday Inn situé dans le Lower East Side de Manhattan offre tous les produits de base de la marque, ainsi qu'un design épuré, contemporain et élégant. Les chambres spacieuses disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une salle de bains moderne. Certaines offrent une vue imprenable sur le centre-ville de Manhattan et la Freedom Tower. L'emplacement est à distance de marche des restaurants à la mode, le fameux Katz's Deli, et cinq lignes de métro. Les installations comprennent un centre d'affaires, un espace de réunion, une petite salle de sport et une cour extérieure. Le restaurant est ouvert pour le petit déjeuner et le dîner, mais pas pour le déjeuner, et sert des hamburgers et des bières dans une ambiance kitsch, inspirée des années 50 (les enfants mangent gratuitement). Dans l'ensemble, l'Holiday Inn est l'une des meilleures offres sur le Lower East Side - sachez que l'emplacement sur Delancey Street est occupé et bruyant.

  6. Le Nyma est situé à Koreatown, à quelques pas de l'Empire State Building et à proximité de neuf lignes de métro. Les chambres de milieu de gamme ne sont pas particulièrement élégantes, mais elles sont spacieuses pour New York et équipées d'installations modernes, notamment d'une télévision à écran plat, d'un dock pour iPod et d'une connexion Wi-Fi gratuite. D'autres avantages, tels que le petit déjeuner continental gratuit; café gratuit, thé, chocolat chaud et cappuccino toute la journée; parking à prix réduit dans un garage à proximité; un centre de fitness ouvert 24 heures sur 24; et un petit centre d'affaires aide à faire de ce séjour une valeur sûre à Manhattan.

  7. Ce milieu de gamme Hampton Inn près de Madison Square Park est un crédit à la chaîne, avec des espaces communs modernes et élégantes et des chambres propres et fraîches. C'est une excellente option abordable dans la ville de New York, et la connexion Wi-Fi, café et thé gratuits dans le hall, des biscuits gratuits en soirée et petit déjeuner continental chaud gratuit (il y a même des petits déjeuners à emporter pour ceux qui ne peuvent pas s'asseoir bas) ajouter à la valeur. Certains touristes préfèrent un emplacement plus proche des attractions de Midtown, mais les lignes de métro à proximité facilitent la circulation dans la ville.

  8. Ce bed & breakfast urbain de 23 chambres dispose d'une entrée discrète située à la croisée de trois quartiers distincts de New York, Chelsea, le Meatpacking District et le West Village. Il a ouvert ses portes au milieu des années 80, et il est devenu célèbre pour son hospitalité authentique, grâce au propriétaire Jay et son personnel trié sur le volet. Le thème du film est omniprésent, et les invités trouveront des affiches de films originales, parfois stratégiquement conçues pour distraire les invités du walk-up de cinq étages (il n'y a pas d'ascenseur) dans les espaces communs et dans les chambres classiques. Une connexion Wi-Fi gratuite et un impressionnant petit-déjeuner composé de pain fait maison par Jay et de friandises cuites au four l'après-midi ajoutent de la valeur à l'ambiance chaleureuse et personnelle.

  9. Cet hôtel Hilton Garden Inn moderne affiche toutes les caractéristiques de la marque (café et thé gratuits le matin et produits de boulangerie gratuits dans le hall, connexion Wi-Fi gratuite, Pavilion Pantry ouvert 24h / 24) - et même certains. L'AOA Bar & Grill propose un restaurant sur place, qui sert le petit-déjeuner et le dîner. La ligne de métro A, C et E, qui permet d'accéder facilement à Times Square, Wall Street et à d'autres sites d'intérêt, est littéralement à portée de main. Les chambres sont propres et fonctionnelles, mais certaines font face à une cour intérieure peu attrayante.

  10. Situé dans une maison historique en bordure de Tribeca et de SoHo, le Canal Park Inn est un Bed & Breakfast familial de milieu de gamme moyen, agréablement rustique et doté d'une atmosphère nostalgique. Il est à deux pâtés de maisons du métro, et à 10 ou 20 minutes à pied des musées emblématiques et des quartiers de quartier cool. De ses quatre chambres, trois sont des suites, et elles sont toutes lumineuses, spacieuses et bien équipées avec une kitchenette ou une cuisine, une télévision à écran plat et une baignoire sur pattes. Une suite dispose d'une terrasse extérieure. Un petit-déjeuner chaud gratuit (sauf le dimanche) et une connexion Wi-Fi sont fournis. Le Canal Park Inn attirera plus les amateurs de défauts bizarres que le luxe, que le bâtiment et la décoration sont bien rangés, mais montrent un peu d'usure.

  11. Situé dans le quartier calme et chic d'Upper East Side - à proximité de Central Park, mais loin du meilleur restaurant et de la vie nocturne de New York - l'hôtel Franklin des années 1930 apporte l'ancien romantisme de Gotham dans une boutique moderne. Les chambres sont petites mais élégantes et équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'excellents articles de toilette Bulgari. Petits déjeuners gratuits de haute qualité en font un excellent choix en dehors de la zone touristique.

  12. Les 226 chambres sont particulièrement petites, mais elles disposent d'une télévision à écran plat (avec HBO), d'une connexion Wi-Fi gratuite et de lits confortables, ce qui fait de l'hôtel une valeur sûre. La salle de sport sur place, le restaurant et le bar et le centre d'affaires ouvert 24h / 24 sont des atouts majeurs pour le prix. Et l'emplacement est bien placé entre les attractions touristiques populaires comme Times Square (au nord) et SoHo (au sud).

  13. Situé à Lower Manhattan, le Sohotel est un établissement de caractère milieu de gamme à la fois historique et branché, bénéficiant d'un emplacement idéal en bordure de Soho et de Chinatown. Les chambres minuscules, fonctionnelles et légèrement vieillies de l'hôtel disposent de briques apparentes, d'une décoration colorée et contemporaine, de matelas Therapedic, d'une télévision à écran plat et d'un dock pour iPod. L'hôtel comprend une réception ouverte 24h / 24, du thé et du café gratuits dans le hall et une affiliation avec un pub gastronomique adjacent et un bar à cocktails situé à proximité. La distance de marche de l'hôtel vers les quartiers branchés du centre-ville, les restaurants, les magasins et les transports en commun le rend idéal pour les clients souhaitant explorer à pied.

  14. Situé sur une rue latérale sombre, un peu coupé de la plupart des principales attractions (bien qu'ils soient tous accessibles en métro), cet Holiday Inn Express 228 chambres est nettement moins cher que ses soeurs, et à peu près tous les autres hôtels de New York. Avec sa connexion Wi-Fi gratuite, son petit-déjeuner et sa salle de sport ouverte 24h / 24, ainsi qu'une jolie cour extérieure, c'est une valeur incroyable.

  15. Situé dans le centre animé de Midtown Manhattan, à seulement cinq minutes à pied de l'Empire State Building, l'hôtel Best Western Premier Herald Square est idéalement situé près de la gare de Penn et des points d'intérêt de la ville, comme Bryant Park. Les 94 chambres de l'établissement sont minuscules mais décorées avec goût dans une palette de vert et de violet et disposent d'une télévision à écran plat, d'un service de café / thé et de lits confortables. L'établissement dispose d'un bar-salon confortable sur place, d'un petit centre de remise en forme, d'un petit-déjeuner chaud quotidien gratuit et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement.

  16. L'idée de l'hôtel Pod 39 de 366 chambres est d'offrir de très petites chambres (même selon les normes de New York City, une ville réputée pour les petites chambres d'hôtel) à bas prix (encore, selon les normes de New York). Les chambres varient de 55 à 140 pieds carrés, et les prix commencent à 119 $ par nuit. Les plus petites chambres, ou cabines, ne peuvent accueillir qu'une seule personne, mais toutes ont une salle de bain privée et un design élégant, comme un espace de rangement sous le lit, des patères inspirées du train, deux téléviseurs à écran plat pour les hôtes dans les lits superposés. "téléphone portable" près des oreillers. Il y a trois espaces publics très cool et colorés: un restaurant mexicain haut de gamme, un bar sur le toit avec une architecture unique, et un espace de rencontre appelé le Playroom. L'hôtel maintient les prix bas en réduisant les équipements et les services, mais c'est une excellente option pour tous ceux qui veulent un prix bas sans sacrifier la propreté, le confort et le style.

  17. Ouvert en 2014, le Hilton Garden Inn est un hôtel de chaîne de 282 chambres de milieu de gamme avec un décor moderne et époustouflant et des vues imprenables sur Times Square depuis les espaces publics et certaines chambres. Les touristes et les voyageurs d'affaires (en particulier ceux avec des points Hilton Honors) sont attirés par l'hôtel pour son emplacement et ses tarifs abordables. Les chambres sont de petite taille avec un décor quelque peu fade mais elles sont éclairées par des baies vitrées qui laissent entrer la lumière et la vue sur la ville.

  18. Ceux qui recherchent un hôtel de chaîne milieu de gamme propre juste au coin de l'Empire State Building ne peut pas faire beaucoup mieux que ce Hilton Garden Inn. Les tarifs sont abordables (pour New York, au moins) et l'emplacement est extrêmement pratique pour voir les sites touristiques - le magasin phare Macy's, Madison Square Garden, et plusieurs lignes de métro sont également facilement accessibles à pied. Il suffit de noter que les chambres se terminant par "02" sont les plus petites, donc évitez si vous voulez un peu plus d'espace. Certaines des chambres avec vue sur la ville ont une vue imprenable sur l'Empire State Building, et toutes les chambres ont les micro-ondes et mini-réfrigérateurs qui sont standard pour la chaîne (et particulièrement utile pour économiser de l'argent sur la nourriture New York). Freebies comprennent une connexion Wi-Fi, du café, du thé, du chocolat chaud et des cookies de l'après-midi.

  19. L'hôtel Le Jolie à Williamsburg, Brooklyn est un hôtel simple de 52 chambres, juste en face de Manhattan. L'emplacement et la valeur sont les plus grands tirages pour cette propriété un peu fade. Un petit-déjeuner continental gratuit et des chambres avec vue sur la ville sont parmi ses points forts. Les chambres sont propres et confortables avec des douches de pluie et DirecTV. Le parking sur place est gratuit, mais il est très limité. L'emplacement de l'hôtel donne beaucoup de restaurants branchés et de vie nocturne, mais c'est juste à côté de la Brooklyn-Queens Expressway et les principales attractions touristiques de Manhattan sont à une distance en voiture ou en métro

  20. Partie hôtel, partie auberge (avec salles de bains partagées), le Pod est assez basique pour Midtown East axé sur les affaires. Mais ce n'est toujours pas l'hôtel le moins cher. Les chambres disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision à écran plat et d'une station d'accueil pour iPod iHome. Mais ils sont minuscules - peut-être le plus petit à New York.

  21. Pour les amateurs de théâtre ou ceux qui cherchent une base centrale, l'hôtel Mayfair est un excellent rapport qualité-prix pour son emplacement à Midtown: à un pâté de maisons du métro et à quelques pas de Times Square, Central Park et des restaurants. Habillé dans un décor vintage daté, le Mayfair est passé son premier, mais certains clients trouvent son retour charmant. Certaines de ses 78 chambres sont petites, sombres et sans vue, mais beaucoup sont paisibles, et les chambres de catégorie supérieure offrent une salle de bains à jour, une télévision à écran LCD, un bureau et un canapé-lit. Le Mayfair est bas sur les caractéristiques (pas de petit-déjeuner, salle de gym, ou dans la chambre de café et de thé), mais il y a un restaurant et un bar sur place.

  22. Situé sur la 23ème rue, au cœur du quartier animé de Chelsea à Manhattan, cette maison d'hôtes catholique accueille les visiteurs de toutes confessions dans ses chambres propres et simples depuis les années 1920. Les chambres sont petites et simples, sans fioritures, et celles rénovées ont des douches attenantes. Un petit-déjeuner sain et abordable est servi chaque matin pour un prix modique, un jardin arrière offre un lieu de séjour idéal pour se reposer après une journée, et une laverie est disponible. L'une des options d'hébergement les plus abordables dans le Lower Manhattan, le Leo House est une excellente option pour ceux qui veulent explorer la ville à partir d'un emplacement privilégié.

  23. Situé dans un quartier pittoresque au cœur de Chelsea, cette auberge de style européen à petit budget abrite 22 chambres, la plupart avec toilettes communes. L'entrée discrète ressemble à la plupart des belles pierres brunes sur le bloc encore à l'intérieur de l'auberge évoque le sentiment de remonter dans le temps, dans la maison de campagne de grand-mère. Les chambres disposent d'un papier peint à motifs, de tirages Currier et Ives encadrés, de lits simples ou doubles décorés avec des courtepointes paysannes et des Bisous de Hersey sur les oreillers. Juste quelques pâtés de maisons sont une foule de restaurants et de bars à la mode, des rappels que le buzz et le glamour de la vie en ville est à portée de main.

N'oubliez pas de nous aimer sur Facebook ! Nous aimons être aimés.

Best Value Hotels in New York City

View all New York City Hotels

Some argue that there's no such thing as a good value when it comes to New York City hotels. Indeed, even if you compare hotels with comparable levels of service, amenities, and luxury, Big Apple properties are more expensive than their counterparts in virtually every other American city. But, of course, New York isn't every other American city. What follows is our list -- compiled after sleeping in more than 400 properties throughout the five boroughs -- of the New York City hotels that offer the most for the money.

  1. The Wyndham Garden Chinatown is a modern mid-range chain hotel in the heart of bustling Chinatown. Though the hotel is a trek from traditional sights in midtown, it's within easy walking distance of trendy bars and restaurants in Chinatown and on the Lower East Side. Its 106 guest rooms are small but contemporary, and some come with outdoor terraces that look out onto the city. Room rates include free continental breakfast and free Wi-Fi.

  2. The 124-room Aloft Harlem offers a stylish stay for a good value -- a trademark of its brand. Modern, streamlined design throughout the property merges with playful, music-oriented details that give the spaces character. Rooms feature free Wi-Fi, flat-screen TVs, and luxurious Bliss toiletries, as well as cool design features. The hip on-site bar has a billiards table, and the fitness center is large and modern (though shared with apartment residents). Though the Harlem location is some distance from New York City’s main tourist sights, this part of the neighborhood offers many excellent restaurants, galleries, and performance spaces, including the iconic Apollo Theater just one block away.

  3. This Holiday Inn on the border between SoHo and Little Italy offers excellent value for this hip downtown location. It delivers on all of the expected staples of the brand, and rooms feature flat-screen TVs, iPod docks, and free Wi-Fi. Business and fitness centers, while small, are open 24 hours daily. There is free coffee and tea in the lobby, as well as free newspapers delivered daily to rooms. There is a large meeting and event space available, which may appeal to business travelers, and the on-site restaurant is open for breakfast and dinner. This is a solid mid-range option for the area.

  4. Located in the bustling heart of Midtown East, the mid-range Hotel 32 32 offers a solid rate for its excellent location -- one block from the subway, and walking distance to numerous landmarks including the Empire State Building. But there are no common areas, and aside from free Wi-Fi, in-house features are lacking. Guests must trek off-site to take advantage of a free daily breakfast and free fitness center access at affiliated establishments. Its 102 apartment-like rooms are stylish, contemporary, clean, and well-equipped with flat-screen TVs, iPod docks, minibars, and marble bathrooms with free toiletries. Many rooms offer cityscape outlooks, balconies (one has a deck), and kitchenettes. Overall, Hotel 32 32 is hard to beat on price and location.

  5. This Holiday Inn on Manhattan’s Lower East Side delivers all of the brand staples, as well as streamlined, contemporary -- and even stylish -- design. Spacious rooms feature free Wi-Fi and modern bathrooms; some have excellent views of the Downtown Manhattan and the Freedom Tower. The location is within walking distance of trendy restaurants, the famous Katz's Deli, and five subway lines. On-site features include a business center, meeting space, small fitness center, and an outdoor courtyard. The restaurant is open for breakfast and dinner, but not lunch, and serves burgers and brews in a kitschy, 50s-inspired atmosphere (kids eat free). Overall, the Holiday Inn is one of the best deals on the Lower East Side -- just know that the location on Delancey Street is busy and noisy.

  6. The Nyma is located in Koreatown, within walking distance of the Empire State Building and near nine subway lines. Mid-range rooms aren't particularly stylish, but they are spacious for New York and equipped with modern amenities, including flat-screen TVs, iPod docks, and free Wi-Fi. Other perks, such as free continental breakfast; free coffee, tea, hot chocolate and cappuccino all day; discounted parking at nearby garage; a 24-hour fitness center; and a petite business center help make this a solid value stay in Manhattan.

  7. This mid-range Hampton Inn near Madison Square Park is a credit to the chain, with modern, stylish common spaces and fresh, clean rooms. It's a great affordable option in pricey New York City, and the free Wi-Fi, free coffee and tea in the lobby, free evening cookies and free hot continental breakfast (there are even to-go breakfast bags for those who can't sit down) add to the value. Some tourists may prefer a location closer to the attractions in Midtown, but nearby subway lines make it easy to get around the city.

  8. This urban, 23-room bed-and-breakfast has an understated entrance located at the crossroads of three distinct and cool NYC neighborhoods -- Chelsea, the Meatpacking District, and the West Village. It opened in the mid-80s, and it has become well-known for its genuine hospitality, thanks to owner Jay and his hand-picked staff. A film theme pervades, and guests will find original movie posters -- some perhaps strategically designed to distract guests from the five-floor walk-up (there's no elevator) -- in both the common spaces and classic movie-star-themed rooms. Free Wi-Fi, and an impressive breakfast spread with Jay’s homemade bread, and baked goodies in the afternoon add to value -- and to the homey, personal vibe.

  9. This modern Hilton Garden Inn delivers on all the brand hallmarks (free morning coffee and tea and free afternoon baked goods in the lobby, free Wi-Fi, a 24-hour Pavilion Pantry) - and then some. There's an on-site restaurant, AOA Bar & Grill, serving breakfast and dinner, and the A, C, E subway line, offering easy access to Times Square, Wall Street, and other popular sights, is literally right out the front door. Rooms are clean and functional, though some face an unappealing interior courtyard.

  10. Set in a historic home bordering Tribeca and SoHo, The Canal Park Inn is a lower-middle-range, family-run bed-and-breakfast that’s pleasantly rustic, with plenty of nostalgic flair. It’s two blocks from the subway, and a 10- to 20-minute walk to iconic museums and cool neighborhood haunts. Of its four rooms, three are suites, and they’re all bright, spacious, and well-equipped with kitchenettes or a kitchen, flat-screen TVs, and clawfoot bathtubs. One suite has an outdoor deck. Free hot breakfast (except on Sundays) and Wi-Fi are provided. The Canal Park Inn will appeal more to fans of quirky flaws than luxury, as the building and decor are tidy, but show some wear. 

  11. Located in the quiet, classy Upper East Side -- close to Central Park, but far from NYC's best dining and nightlife -- the 1930s-era Franklin brings old Gotham romance into a modern boutique. Rooms are small but stylish and come with free Wi-Fi and excellent Bulgari toiletries. High-quality free breakfasts make it a great pick outside the tourist zone.

  12. The 226 rooms here are particularly small, but they have flat-screen TVs (with HBO), free Wi-Fi, and comfy beds, making the hotel a solid value. The on-site gym, restaurant and bar, and 24-hour business center are big pluses for the price. And the location is well-positioned between popular tourist draws like Times Square (to the north) and SoHo (to the south).

  13. Lower Manhattan's Sohotel is a historic-yet-trendy, mid-range boutique property with a convenient location bordering SoHo and Chinatown. The hotel's tiny, functional, and slightly aged rooms feature exposed brick, colorful and contemporary decor, Therapedic mattresses, flatscreen TVs, and iPod docks. Hotel features include 24-hour reception, free tea and coffee in the lobby, and an affiliation with an adjacent gastropub and nearby cocktail bar. The hotel's easy walking distance to trendy downtown neighborhoods, restaurants, shops, and public transportation make it ideal for guests wanting to explore on foot.

  14. Located on a bleak side street, a bit cut off from most major attractions (though they are all accessible by subway), this 228-room Holiday Inn Express is significantly cheaper than its sisters, and just about every other hotel in New York. Given its free Wi-Fi, breakfast, and 24 hour gym, plus a nice outdoor courtyard, it's an incredible value.

  15. Situated in the bustling heart of midtown Manhattan just a five-minute walk from the Empire State Building, the mid-range Best Western Premier Herald Square hotel is ideally located near Penn Station and city hotspots, like Bryant Park. The property’s 94 rooms are tiny but tastefully decorated in a palette of green and purple and have flat-screen TVs, coffee/tea service, and comfortable beds. There’s a cozy on-site bar and lounge, plus a small fitness center, free hot daily breakfast, and free Wi-Fi throughout the hotel.

  16. The idea of the 366-room Pod 39 hotel is to offer very small rooms (even by New York City standards, a city notorious for small hotels rooms) for low prices (again, by New York City standards). Rooms range from 55 to 140 square feet, and prices start at $119 per night. The smallest rooms, or pods, only fit one person, but all have private bathrooms and smart design touches, like storage under the bed, train-inspired coat hooks, double flat-screen TVs for guests in bunk beds, and both outlets and a "cell phone" close to the pillows. There are three seriously cool -- and colorful -- public spaces: an upscale Mexican restaurant, a rooftop bar with unique architecture, and a hangout space called the Playroom. The hotel keeps prices low by cutting back on amenities and services, but it's a great option for anyone who wants a low price tag without sacrificing cleanliness, comfort, and style.

  17. Opened in 2014, the Hilton Garden Inn is a mid-range, 282-room chain hotel with spiffy modern decor and dead-on views of Times Square from the public spaces and some of the rooms. Tourists and business travelers (especially those with Hilton Honors points) are attracted to the hotel for its location and budget-friendly rates. Rooms are on the small size with somewhat bland decor but they are brightened by floor-to-ceiling windows that let in the light and the city views.

  18. Those looking for a clean mid-range chain hotel right around the corner from the Empire State building can't do much better than this Hilton Garden Inn. Rates are affordable (for New York, at least) and the location is extremely convenient for seeing the sights -- the flagship Macy's store, Madison Square Garden, and multiple subway lines are also within easy walking distance. Just note that rooms ending in "02" are the smallest, so steer clear if you want a bit more space. Some of the city-view rooms have great views of the Empire State building, and all rooms have the microwaves and mini-fridges that are standard for the chain (and particularly helpful for saving money on food in pricey New York City). Freebies include Wi-Fi, coffee, tea, hot chocolate, and afternoon cookies.

  19. Opened in 1894 as the prestigious office of LIFE magazine, the 94-room, lower-middle-range Herald Square Hotel still has details that point to its past. Intricate molding, handmade ironwork, and a golden cherub remain from the original construction. But the interiors are far less grand, with low ceilings and mass-produced furniture. The guest rooms have vintage-style bed frames and bathroom fittings along with modern flat-screen TVs. There's little in the way of on-site features: Wi-Fi is free throughout the building and self-service laundry machines are available, but there's no gym or restaurant. Still, guests can find several restaurants within a short walk, and they can reach many major attractions on foot, including the Empire State Building and Macy's flagship store. 

  20. Hotel Le Jolie in Williamsburg, Brooklyn is a simple, 52-room value hotel, just across the East River from Manhattan. Location and value are the biggest draws for this somewhat bland property. A free continental breakfast and rooms with city views are among its high points. The rooms are clean and comfortable with rainfall showers and DirecTV. On-site parking is free, however it's very limited. The hotel’s location yields plenty of trendy dining and nightlife, but it's right by the gritty Brooklyn-Queens Expressway and Manhattan's major tourist attractions are a drive or subway ride away

  21. Part hotel, part hostel (with shared bathrooms), the Pod is pretty basic for business-focused Midtown East. But it's still not the cheapest hotel. Rooms -- those with their own bathroom -- also have free Wi-Fi, flat-screen TVs, and iHome iPod docks. But they're tiny -- maybe the smallest in New York.

  22. For theater lovers or those seeking a central base, the lower-middle-range Mayfair Hotel is an excellent value for its Midtown location: one block from the subway and a short walk to Times Square, Central Park, and dining. Dressed in dated vintage decor, the Mayfair is past its prime, but some guests find its throwback look charming. Some of its 78 rooms are small, dark, and viewless, but many are peaceful, and higher-category rooms offer updated bathrooms, LCD TVs, desks, and pullout sofas. The Mayfair is low on features (no breakfast, gym, or in-room coffee- and tea-making facilities), but there is an on-site restaurant and bar. 

  23. Located right on 23rd Street, in the heart of Manhattan's vibrant Chelsea neighborhood, this Catholic guesthouse has been welcoming visitors of all faiths to its clean, simple rooms since the 1920s. Rooms are small and straightforward, without frills, and the renovated ones have en-suite showers. A healthy and affordable breakfast is served each morning for a nominal fee, a backyard garden offers a welcome place to rest after a day out, and laundry facilities are available. One of the most reasonably priced lodging options in Lower Manhattan, the Leo House is a great option for those who want to explore the city from a prime location.

  24. Set on a picturesque tree-lined block in the heart of Chelsea, this budget-oriented, European-style inn holds 22 rooms, most with shared toilets. The discreet entrance looks like most of the beautiful brownstones on the block yet inside the inn evokes the feeling of stepping back in time, into grandma's country house. Rooms feature patterned wallpaper, framed Currier and Ives prints, single or full-size beds decorated with country quilts, and Hersey's Kisses on the pillows. Just a few blocks away are a bevy of trendy restaurants and bars, reminders that the buzz and glamour of city life is within easy reach.

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.