Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels de fête à New York.

Voir tous les hôtels New York
1

Library Hotel by Library Hotel Collection

Midtown East, New York

Un hôtel original de 60 chambres situé à quelques pas de la bibliothèque publique de New York , cette tour au thème du livre est un séjour de rêve pour un bibliophile. Il se trouve également à quelques minutes à pied de nombreuses attractions touristiques de Midtown, de plusieurs centres de transport et d'un nombre suffisant de bars et de restaurants pour que vous puissiez passer vos heures sans inscription. Cette boutique intime manque de nombreuses fonctionnalités attendues à ce niveau de prix (comme un centre de remise en forme), et l'emplacement mal famé de Midtown n'est pas aussi branché que la plupart des clients qui choisissent de rester ici, mais les salons confortables, contemporains ( si petites) des salles remplies de livres, et des extras bien pensés tels que du vin et du fromage gratuits aident à faire de ce choix un des choix les plus charmants du quartier.

2

The Roxbury, Contemporary Catskill Lodging

Roxbury, Catskill Region

Le Roxbury est l’un des hôtels les plus amusants de la région. Chacune de ses 27 chambres dispose d'un décor lumineux et audacieux, d'une télévision à écran plat, d'un micro-ondes et d'un mini-réfrigérateur; Les studios à thème affichent un style inspiré de films, de dessins animés et d’émissions de télévision des années 1960 et 70. Le spa bon marché avec des zones de relaxation et de soins; Wifi gratuit; petit déjeuner continental gratuit; et l'emplacement central à proximité en voiture des pistes de ski, de la randonnée et de la tyrolienne, sont tous des points forts. Mais il manque un restaurant sur place (il y en a un de l'autre côté de la rue) et la plupart des week-ends, un séjour minimum de deux nuits.

3

The Roxy Hotel Tribeca

TriBeCa, New York

Anciennement connu sous le nom de Tribeca Grand Hotel, le Roxy Hotel est une propriété de 201 chambres, dotée de 201 chambres, répartie dans quatre perles et située au cœur du quartier TriBeCa de Manhattan. Les chambres luxueuses disposent de hauts plafonds et sont toutes équipées d'ordinateurs portables MacBook Pro et de lecteurs de DVD. L'hôtel propose de nombreux équipements atypiques, notamment un cinéma sur place, des poissons rouges dans la chambre (sur demande), un prêt de vélos, un centre de remise en forme bien équipé et un bon choix de bars et de restaurants. Bien qu’il n’y ait pas d’équipement professionnel, le Penthouse et certains bars peuvent être loués pour des événements spéciaux. Le stationnement est coûteux et les privilèges d'entrée et de sortie ne sont pas disponibles. Les voyageurs à la recherche d'un hôtel tout aussi tendance avec un emplacement en centre-ville pourraient envisager le Quin , juste au sud de Central Park.

4

citizenM New York Times Square

Times Square, New York

New York Times Square est un établissement ultramoderne et branché situé dans le quartier des théâtres, à environ cinq minutes à pied de Times Square. Des guichets d'enregistrement de style aéroport aux kiosques de type aéroport, en passant par son hall d'accueil spacieux, rempli de bibelots colorés et d'art fantaisiste, citizenM rejette les pièges typiques des hôtels. ou d’autres vieux clichés d’hôtel fatigués. " Le restaurant / bar du hall est ouvert 24h / 24 et 7j / 7 et sert du café préparé par un barista. Le bar sur le toit situé au 21ème étage offre une vue spectaculaire sur la ligne d'horizon et dispose d'une terrasse couverte. Les chambres, avec des rangements sous les lits, sont compactes et fonctionnelles, mais néanmoins originales et colorées. Elles sont équipées d'un mini-réfrigérateur, mais les salles de bain sont étroites. Ceux qui recherchent une option plus traditionnelle peuvent essayer le Hilton Garden Inn Times Square, qui propose des chambres spacieuses avec micro-ondes, cafetière et mini-réfrigérateur, à des tarifs comparables.

5

Arlo SoHo

New York, New York

Le très à la mode Arlo SoHo est un micro-hôtel quatre perles situé dans le quartier branché de Hudson Square, entre TriBeCa et SoHo. Il possède des bars, des salons et des espaces de travail, ainsi que 325 chambres, mais parvient toujours à se sentir intime et met l'accent sur tout ce qui est local. Des produits artisanaux sont disponibles dans la Bodega et le café vend des jus de fruits frais et du café La Colombe. Le restaurant Harold's Meat + Three est un endroit animé servant une excellente cuisine du Sud. Des cours gratuits sont également proposés par des partenaires de remise en forme tels que Surfset et Yoga Shanti. Certes, les chambres sont minuscules - même pour New York - mais elles sont nettes et lumineuses et disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite et de produits de bain sur mesure. Les meilleurs ont des vues sur le Lower Manhattan et des terrasses spacieuses . Sinon, les voyageurs qui préfèrent être dans le centre-ville devraient consulter leur établissement partenaire , l' Arlo Nomad .

6

Arlo NoMad

Midtown East, New York

Les bonnes choses peuvent venir dans de petits paquets - ou plutôt, les petites choses peuvent venir dans de grands paquets. Et l'Arlo NoMad est la preuve vivante. Il s'agit avant tout d'un séjour dans le savoir, avec un accent mis sur le style local. Parmi les espaces sociaux animés, vous trouverez un bar sur le toit ouvert en saison avec une vue époustouflante sur l’Empire State Building, ainsi que les restaurants du célèbre chef Dale Talde. Alternativement, des espaces de coworking et des chambres calmes confèrent à l’hôtel un attrait intime. Le programme d'activités complet comprend des offres saisonnières burlesques et originales, telles que des clubs de tricot, tandis que l'accès aux installations de remise en forme locales est gratuit. Les chambres sont minuscules, mais la conception élégante , la finition magnifique et les commodités haut de gamme (associées à des vues souvent éblouissantes de la ville) en font un régal. Les voyageurs recherchant un style similaire avec une adresse du centre-ville devraient plutôt envisager le Arlo SoHo .

7

The Maritime Hotel

Chelsea, New York

Installé dans un bâtiment planté de hublots et de fenêtres, dans le quartier branché de Chelsea, le Maritime Hotel est un établissement haut de gamme et charmant qui ressemble à un paquebot de luxe vintage. Les grandes chambres inspirées par la "cabine de bateau" sont spacieuses pour Manhattan et disposent de murs en teck et d'une salle de bains en penny avec des averses de pluie. Ils regorgent également de commodités: téléviseurs haute définition, minibars, lecteurs de musique numériques, peignoirs et articles de toilette agréables CO Bigelow. L'hôtel possède une discothèque chic au niveau du sous-sol et une trattoria italienne avec un bar à tapas et un menu pour le dîner étoilé au guide Michelin. Le personnel propose un service de conciergerie et un service de chambre 24h / 24. Les animaux de compagnie sont gratuits. Les installations de bien-être sont limitées: il y a une petite salle de sport, mais pas de piscine ni de spa. En comparaison, Dream Downtown offre plus de commodités - comme une piscine - mais manque du charme thématique et de l’intimité de ce petit hôtel.

8

The William Vale

Brooklyn, New York

Ouvert en 2016, le William Vale de 183 chambres est un établissement de luxe situé dans le quartier branché de Williamsburg à Brooklyn. Il offre une vue imprenable sur Manhattan, le Queens et Brooklyn depuis de nombreux points de vue. L’hôtel épouse son cadre et propose des chambres branchées, modernes et pourvues d’œuvres d’art captivantes produites localement. Les équipements haut de gamme comprennent une télévision à écran plat, une cafetière Keurig, des articles de toilette L'Occitane et un balcon meublé, mais les chambres manquent notablement de bureaux. Le restaurant italien Leuca reçoit d'excellentes critiques, tout comme le bar sur le toit offrant une vue imprenable sur la ville. Une piscine extérieure avec service de restauration est ouverte pendant les mois d'été. Il y a une salle de sport moderne, mais malheureusement, il n'y a pas de spa. Les tarifs sont raisonnables, bien que les 25 minutes en voiture ou en métro de la plupart des attractions de Manhattan puissent décourager certains voyageurs. Pour un séjour similaire à Manhattan, considérez le James New York .

9

SIXTY SoHo

SoHo, New York

En tant que boutique haut de gamme avec des intérieurs urbains élégants, un restaurant de jardin chic, un bar-salon décoiffant et un bar exclusif sur le toit, le SIXTY SoHo haut de gamme représente le centre-ville. Son emplacement, au milieu de boutiques, de restaurants et de divertissements toute la nuit dans un quartier éternellement branché de Manhattan, contribue à le maintenir au sommet du compteur. Bien que la plupart des 97 chambres ne soient pas immenses, elles sont joliment décorées avec des tons riches, des textures luxueuses et des planchers de bois franc pour une atmosphère moderne et intemporelle. Les salles de bains en marbre au chocolat avec les articles de toilette Ren et les peignoirs Sferra sont une délicate attention, mais les minibars alléchants sont très chers (essayez 12 $ pour une eau). Bien que l'emplacement en centre-ville et l'ambiance décontractée soient un régal pour certains, le manque de gymnase et de piscine risque de décevoir les autres. Ceux qui recherchent une expérience de boutique avec une piscine devraient essayer le James New York, SoHo .

10

Kimpton Ink48 Hotel

Midtown West, New York

Calme, élégant et à 15 minutes à pied de la ville touristique de Times Square (et du métro), l'Ink48, qui compte 222 chambres, se trouve dans l'extrême ouest du Hell's Kitchen. Son superbe salon sur le toit et ses services complets, ses réceptions de vin gratuites en début de soirée et ses caractéristiques acceptant les animaux de compagnie en font un excellent choix. Pour un hôtel qui se trouve à proximité d'attractions, comme en centre-ville, au centre de Times Square, essayez le Knickerbocker .

11

Sanctuary Hotel New York Times Square

Times Square, New York

The Sanctuary est un hôtel-boutique haut de gamme de 111 chambres situé à proximité de l'animation et des lumières de Times Square et du quartier des théâtres. Comme son nom l'indique, l'hôtel s'efforce de créer une ambiance apaisante. Avec un éclairage tamisé, une décoration luxueuse et un thème bouddhiste, il réussit. Bien que l'ambiance soit calme le jour, les restaurants et les salons situés au rez- de-chaussée et sur le toit accueillent une belle foule qui aime socialiser et faire la fête. Les chambres sont équipées de peignoirs moelleux, de douches de type spa et d'un minibar approvisionné en collations et spiritueux de fin de soirée. Notez que certaines chambres peuvent être bruyantes la nuit, certaines manquent de lumière naturelle et qu’il n’ya pas de centre de remise en forme sur place (mais les clients obtiennent un laissez-passer gratuit pour la journée à Equinox).

12

Hostelling International – New York

Upper West Side, New York

Hostelling International - New York est une propriété économique bien gérée avec de nombreuses caractéristiques sur place, notamment un théâtre , un grand centre d'affaires et plusieurs salons , tous équipés d'une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez choisir de dépenser un peu plus pour des chambres privées dotées d'équipements tels qu'une télévision à écran plat, une cafetière, un mini-réfrigérateur et une salle de bains privative, ou optez pour des dortoirs très économiques avec de petits lits superposés pouvant accueillir jusqu'à 12 personnes. invités. Il n'y a pas de centre de remise en forme et certains trouvent que l'Upper West Side est éloigné des principaux sites touristiques, mais l'auberge de jeunesse se trouve à quelques minutes de marche de Central Park et du métro. L'offre quotidienne gratuite comprend des visites guidées et des balades dans les bars.

13

Wythe Hotel

Brooklyn, New York

Avec un bar sur le toit offrant une vue époustouflante sur Manhattan , un restaurant magnifique et un design industriel de pointe, le Wythe est une destination en soi. Il est situé près du métro ainsi que de dizaines de restaurants, bars et magasins au cœur de la ville branchée de Williamsburg. Les chambres sont spacieuses et présentent de hauts plafonds en pin, un mobilier en bois de récupération et de superbes équipements, notamment une télévision à écran plat; articles de toilette locaux faits à la main; Wi-Fi gratuit et plancher chauffant. Mais le bruit peut être un problème, et le hall et les ascenseurs peuvent être bondés de non-clients le week-end.

14

Hotel Indigo Lower East Side New York

Lower East Side, New York

L'Hôtel Indigo Lower East Side, une perle de trois ans et demi, est un établissement éclectique et dynamique qui propose aux voyageurs un séjour abordable dans ce quartier du centre-ville toujours à la mode. Ses 294 chambres sont chics et épurées et arborent les peintures murales du graffeur Lee Quiñones. Elles sont toutes bien équipées avec une télévision à écran plat, un minibar, du linge de maison Frette et une cafetière Keurig. Les salles de bain comprennent une spacieuse douche et des produits CO Bigelow. Le bar sur le toit à la mode de l'hôtel Indigo, M. Purple, est la principale caractéristique de cet hôtel, avec une vaste terrasse extérieure et une piscine chauffée. Parmi les autres points forts, vous trouverez un centre de remise en forme ouvert 24h / 24, un café dans le hall et une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement. Les voyageurs à la recherche d'un séjour de luxe dans les environs peuvent envisager le Nolitan Hotel.

15

Soho Grand Hotel

SoHo, New York

Avec un décor chic et une scène de fête jeune et presque nocturne dans le salon, le Soho Grand offre un avant-goût authentique mais accessible de la scène branchée du centre-ville, tout en attirant son lot de célébrités. Le restaurant et les bars à la mode, une salle de sport bien équipée et une politique d'animaux généreuse en font un choix de premier ordre pour les créatifs. Les chambres sont confortables et bien équipées. La décoration a été modifiée en 2010.

Take a look at the best party hotels in New York.

See All New York Hotels
1

Library Hotel by Library Hotel Collection

Midtown East, New York City

A quirky 60-room hotel just a tome's throw from the New York Public Library, this lovingly book-themed tower is a bibliophile's dream stay. It's also within walking distance to many Midtown tourist attractions, several transportation hubs, and enough bars and restaurants to keep one's non-lettered hours plenty busy. This intimate boutique is missing many features guests may expect at this price point (such as a fitness center), and the stodgy Midtown location isn't as trendy as many of the guests who choose to stay here, but the cozy lounges, contemporary (if small) book-filled rooms, and thoughtful extras such as free wine and cheese help make this one of the most charming picks in the neighborhood.

2

The Roxbury, Contemporary Catskill Lodging

Roxbury, Catskill Region

The Roxbury is one of the funkiest hotels in the region. All of its 27 rooms have bright, bold decor, flat-screen TVs, microwaves, and mini-fridges; Theme Studios have style inspired by movies, cartoons, and TV shows from the 1960s and '70s. The inexpensive spa with relaxation and treatments areas; free Wi-Fi; free continental breakfast; and central location within easy driving distance of skiing, hiking and ziplining, are all highlights. But the hotel lacks an on-site restaurant (there’s one across the street), and most weekends have a minimum two-night stay.

3

The Roxy Hotel Tribeca

TriBeCa, New York City

Formerly known as the Tribeca Grand Hotel, the Roxy Hotel is a four-pearl, 201-room property right on the Avenue of the Americas, in the heart of Manhattan's TriBeCa neighborhood. Luxurious rooms have high ceilings, and all come equipped with MacBook Pro laptops and DVD players. The hotel offers plenty of atypical amenities, including an on-site cinema, in-room pet goldfish (on request), and free loaner bicycles, plus a well-equipped fitness center and a good selection of bars and restaurants. While there are no proper business facilities, the Penthouse and some of the bars can be rented out for special events. Parking is expensive and in-and-out privileges are not available. Travelers looking for a similarly trendy hotel with an uptown location may want to consider The Quin, just south of Central Park. 

4

citizenM New York Times Square

Times Square, New York City

The upper-middle-range citizenM New York Times Square is an ultra-modern, funky property in the Theater District, about a five-minute walk from Times Square. From the self-check-in, airport-style kiosks to its spacious, living room-like lobby filled with colorful knickknacks and whimsical art, citizenM rejects typical hotel trappings -- in their words, there are "absolutely no trouser presses, bellboys, or other tired old hotel cliches." The lobby restaurant/bar is open 24/7 and serves barista-brewed coffee. The rooftop bar on the 21st floor offers spectacular skyline views and covered outdoor seating. Rooms, with storage units underneath the beds, are compact and functional, yet still quirky and colorful, outfitted with mini-fridges, but bathrooms are cramped. Those looking for a more traditional option could try the Hilton Garden Inn Times Square, which has spacious rooms with microwaves, coffeemakers, and mini-fridges, at comparable rates. 

5

Arlo SoHo

New York City, New York

The fashionable Arlo SoHo is a four-pearl micro-hotel in trendy Hudson Square, between TriBeCa and SoHo. It has bars, lounges, and work spaces -- and 325 rooms -- yet still manages to feel intimate and puts a focus on all things local. Artisanal goods are available in the Bodega, and the cafe sells fresh juices and La Colombe coffee. The restaurant, Harold's Meat+Three is a bustling spot serving great Southern fare, and free classes are available through fitness partners like Surfset and Yoga Shanti. Yes, rooms are tiny -- even for NYC -- but they're sharp and bright, and feature free Wi-Fi and bespoke bath products. The best have Lower Manhattan views and spacious terraces. Alternatively, travelers who'd prefer to be in Midtown should check out their sister property, the Arlo Nomad.

6

Arlo NoMad

Midtown East, New York City

Great things can come in small packages -- or rather, small things can come in great packages. And the Arlo NoMad is living proof. It's all about an in-the-know stay here, with an emphasis on local style. Buzzy social spaces include a seasonal rooftop bar with jaw-dropping Empire State Building views and dining by celebrity chef Dale Talde. Alternatively, quiet co-working spaces and quiet rooms give the hotel an intimate appeal too. The packed events program includes burlesque and quirky seasonal offerings like knitting clubs, while access to local fitness facilities is free. The rooms are tiny, but the sleek design, gorgeous finish, and high-end amenities (coupled with frequently dazzling city views) makes them a treat. Travelers seeking a similar style with a downtown address should consider the Arlo SoHo instead. 

7

The Maritime Hotel

Chelsea, New York City

Housed in a porthole-window-studded building in trendy Chelsea, the 125-room Maritime Hotel is a charming, upscale property that offers the look of a vintage luxury liner. Large "ship cabin" inspired rooms are spacious for Manhattan and feature teakwood walls and penny-tile bathrooms with rainfall showers. They're packed with amenities, too -- HDTVs, minibars, digital music players, robes, and nice C.O. Bigelow toiletries. The hotel has a chic basement level nightclub and an Italian trattoria with a tapas bar and a Michelin-starred dinner menu. Staff offer concierge service and 24-hour room service, plus pets stay free. Wellness facilities are limited though -- there's a small gym, but no pool or spa. By comparison, Dream Downtown offers more amenities -- like a pool -- but lacks the thematic charm and intimacy of this smaller hotel. 

8

The William Vale

Brooklyn, New York

Opened in 2016, the 183-room William Vale is a luxury property in Brooklyn's hip Williamsburg neighborhood. It has stunning views of Manhattan, Queens, and Brooklyn from numerous vantage points. The hotel embraces its setting, with rooms that are trendy, modern, and outfitted with eye-catching locally produced art. High-end amenities include flat-screen TVs, Keurig coffeemakers, L'Occitane toiletries, and furnished balconies, but rooms notably lack desks. The Italian eatery Leuca receives excellent reviews, as does the rooftop bar with breathtaking cityscape views. An outdoor pool with food service is open during summer months plus there's a modern gym, but unfortunately, there's no spa. Rates are reasonable, though the 25-minute drive or subway ride to most Manhattan attractions may deter some travelers. For a similar stay in Manhattan, consider The James New York.

9

SIXTY SoHo

SoHo, New York

As an upscale boutique property with sleek urban interiors, a chic garden restaurant, moody lounge bar, and exclusive rooftop bar -- the upscale SIXTY SoHo epitomizes downtown swank. Its location amid prime shopping, dining, and all-night fun in an eternally hip Manhattan neighborhood helps keep it at the top of the cool meter. While most of the 97 rooms aren’t huge, they are handsomely decorated with rich tones, luxe textures, and hardwood floors for a timeless modern feel. Slick chocolate marble bathrooms with Ren toiletries and Sferra bathrobes are nice touches, but tempting minibars are very overpriced (try $12 for a water). While the downtown location and cool ambience are a treat for some, the lack of a gym and a pool may disappoint others. Those seeking a boutique experience with a pool should try The James New York, SoHo. 

10

Kimpton Ink48 Hotel

Midtown West, New York City

Quiet, stylish, and a 15-minute walk from touristy Times Square (and the subway) -- the 222-room Ink48 is on the desolate far western reaches of happening Hell's Kitchen. Its gorgeous rooftop lounge and full-service, free early-evening wine receptions, and pet-friendly features make it a great choice. For a hotel that's considerably closer attractions -- as in, it's in the center of Times Square -- with a stunning rooftop bar, try the Knickerbocker.

11

Sanctuary Hotel New York Times Square

Times Square, New York City

The Sanctuary is a 111-room upscale boutique hotel close to the bustle and lights of Times Square and the Theater District. As its name indicates, the hotel strives to set a soothing vibe, and with low lighting, luxury decor, and a Buddhist theme, it succeeds. While the vibe is calm by day, in the evenings the restaurants and lounges on street level and on the roof cater to a beautiful crowd that likes to socialize and party. Rooms come equipped with cushy robes, spa-like showers, and minibars stocked with late-night snacks and spirits. Just note that some rooms may be noisy at night, some lack natural light, and there's no fitness center on-site (but guests get free day passes to Equinox). 

12

Hostelling International – New York

Upper West Side, New York City

Catering towards international travelers and groups, the Hostelling International - New York is a well-run budget property with numerous on-site features, including a theater, large business center, and several lounges, all of which are equipped with free Wi-Fi. Guests can opt to spend a bit extra on private rooms with amenities such as flat-screen TVs, coffeemakers, mini-fridges, and private bathrooms, or choose the very budget-friendly dorm rooms with small bunk beds, which can fit up to 12 guests. There is no fitness center and some find the Upper West Side location removed from major sights, but the hostel is within walking distance of Central Park and the subway, and free daily offerings include guided tours and pub crawls.

13

Wythe Hotel

Brooklyn, New York

With a hopping rooftop bar boasting jaw-dropping views of Manhattan, a wonderful restaurant, and cutting-edge industrial design, the Wythe is a destination unto itself. It’s located near the subway as well as dozens of restaurants, bars, and shops in the heart of trendy Williamsburg. Rooms are spacious and have high pine ceilings, reclaimed wood furnishings, and great amenities, including flat-screen TVs; local, hand-made toiletries; free Wi-Fi, and radiant floor heating. But noise can be a problem, and the lobby and the elevators can get crowded with non-guests on weekends.

14

Hotel Indigo Lower East Side New York

Lower East Side, New York City

The three-and-a-half-pearl Hotel Indigo Lower East Side is an eclectic and energetic property that offers travelers an affordable stay in this always-hip downtown hood. Its 294 guest rooms are chic and streamline, and they boast murals by graffiti artist Lee Quiñones. They're all well-equipped with flat-screen TVs, minibars, Frette linens, and Keurig coffeemakers, and bathrooms have roomy walk-in showers and CO Bigelow products. Hotel Indigo's trendy rooftop bar, Mr. Purple, is the top feature here, with an expansive outdoor terrace and a heated pool. Other highlights include a 24-hour fitness center, a lobby cafe, and free Wi-Fi throughout. Travelers looking for a swanky boutique stay nearby can consider The Nolitan Hotel. 

15

Soho Grand Hotel

SoHo, New York

With chic decor and a youthful, almost-nightly party scene in the lounge, the Soho Grand offers an authentic but accessible taste of the hip downtown scene -- and still attracts its fair share of celebrities. The trendy restaurant and bars, a well-equipped gym, and a generous pet policy make it a top pick for creative types. Rooms are comfortable and well equipped, with decor updates in 2010.