La ville de plage jamaïcaine d'Ocho Rios est dominée par des géants, des méga-stations tout compris qui attirent tant les jeunes familles que les couples sauvages. Mais un confort silencieux pour ceux qui ont un budget peut encore être trouvé – si vous savez où regarder. Découvrez nos choix pour les meilleurs endroits abordables pour rester dans la région.

Voir tous les hôtels Ocho Rios
1

Hibiscus Lodge Hotel

Ocho Rios, Saint Ann Parish

Hibiscus Lodge Hotel est un hôtel de milieu de gamme avec un emplacement magnifique sur les falaises à Ocho Rios. Les 27 chambres sont propres et confortables, et beaucoup ont une superbe vue sur l'océan; ne vous attendez pas à une conception ultramoderne des équipements de haute technologie. Il y a une belle piscine, mais la plage - une parcelle artificielle de sable - laisse beaucoup à désirer. Le restaurant de l'hôtel, The Almond Tree, est populaire parmi les invités et les non-invités, et le Swing Bar adjacent est un endroit amusant pour passer du temps à n'importe quel moment de la journée. Hibiscus Lodge n'est pas sans défauts - la Wi-Fi tropicale de l'hôtel, la petite plage et le décor de la chambre pour tellement peut être un problème pour certains - mais les voyageurs qui ne se soucient pas de l'esthétique moderne ou des équipements haut de gamme trouveront parfaitement heureux ici. Moxons Beach Club est un hôtel de taille moyenne de même taille dans la région qui vaut la peine d'être considéré.

2

Rooms Ocho Rios

Ocho Rios, Saint Ann Parish

Pour les familles et les groupes qui sont plus intéressés par un excellent emplacement que par une chambre luxueuse, Rooms Ocho Rios est un choix budgétaire solide. Les chambres sont basiques mais propres, avec un décor coloré - et des problèmes d'entretien évidents comme les baignoires teintées et la peinture écaillée. Chambres Ocho Rios ne demande pas aux clients de réserver un forfait tout compris, même si ils ont plusieurs options différentes pour ceux qui souhaitent manger exclusivement sur place. Il y a une petite piscine, mais rarement bondée, avec un bar swim-up. Le front de mer, cependant, est le point culminant principal, avec du sable doré et une eau bleue calme qui est formidable pour la baignade. Un petit casino et un centre de remise en forme sans fenêtre sont des avantages ajoutés en fonction des tarifs, mais les deux ont besoin de mises à jour majeures.

3

Kaz Kreol Beach Lodge

Ocho Rios, Saint Ann Parish

Le Kaz Kreol Beach Lodge, le milieu inférieur, bénéficie d'un emplacement paisible et en bord de mer sur la magnifique baie de White River, juste à l'extérieur d'Ocho Rios. Ses 19 chambres sont simples et datées, mais toutes disposent d'air conditionné, de lits king ou queen, de téléviseurs à écran plat, de mini-réfrigérateurs et de patios ou de balcons avec vue sur l'océan. Les chambres Premium disposent d'un accès direct à la plage. Il n'y a pas de piscine, mais la magnifique plage en forme de croissant fait face à ce fait. Les kayaks gratuits sont un plus. Le restaurant de la vue sur l'océan sert une cuisine jamaïcaine et grecque et obtient des commentaires positifs des clients précédents. Les autres commodités incluent un bar en bord de mer, un punch de fruits et des punaises au goût gratuit et un service de taxi aller simple au centre-ville d'Ocho Rios.

4

Chrisanns Beach Resort

Ocho Rios, Saint Ann Parish

Près du Kaz Kreol, le Chrisanns Beach Resort de 32 unités est un simple hôtel en bord de plage. Chacun des 32 appartements de l'hôtel est propriétaire, donc le décor et les caractéristiques varient, mais dans l'ensemble, le look est chaleureux, propre et bien entretenu, avec des accents tropicaux brillants. Toutes les chambres disposent d'une cuisine complète, de lits king-size et de patios ou de balcons avec vue sur l'océan, mais la connexion Wi-Fi est gratuite dans les espaces communs. La liste des commodités communes commence et se termine par la piscine et la plage, de sorte que les invités devront s'aventurer hors de la propriété pour manger (il n'y a pas de restaurant ici, comme chez Kaz Kreol) et de divertissement.

5

Pineapple Court Hotel

Ocho Rios, Saint Ann Parish

Les voyageurs à la recherche d'un endroit pas cher à Ocho Rios trouveront d'excellents hébergements à l'hôtel Pineapple Court. Avec 14 chambres, une petite piscine et un restaurant sur place, cette propriété à deux perches et demi est idéale pour les voyageurs indépendants qui ne se soucient pas d'être un peu loin de la ville (à environ 10 minutes du centre-ville d'Ocho Rios). Mais tandis que Chrisanns est sur une plage (artisanale), Pineapple Court se trouve à cinq minutes à pied de la plage publique la plus proche.

6

Shaw Park Beach Hotel & Spa

Ocho Rios, Saint Ann Parish

Vous connaissez le sentiment lorsque vous vous présentez à votre réunion de lycée, et le quart-arrière de toute la classe de votre classe a maintenant un jean de cerveau et de bière? Nous arrivons à avoir le même sentiment en arrivant à Shaw Park. Il est clair que l'endroit était une fois génial, mais il y a un soupçon de tristesse dans l'air par la chute évidente de l'hôtel. Une grande partie de la propriété ressemble à celle faite dans les années 1970: des murs en miroir, des façades en pierre, des planchers en damier noir et blanc - et beaucoup de choses n'ont pas été faites pour relancer l'endroit. Au cours de notre visite, il n'y avait pas beaucoup d'invités autour, donnant à l'hôtel une atmosphère presque déserte. Les quelques invités que nous avons rencontrés étaient surtout des couples plus âgés qui appréciaient la paix et la tranquillité.

Best Value Hotels in Ocho Rios, Jamaica

View all Ocho Rios Hotels

The Jamaican beach town of Ocho Rios is dominated by giant, all-inclusive mega-resorts that attract both young families and couples gone wild. But quiet comfort for those on a budget can still be found -- if you know where to look. Check out our picks for the top affordable places to stay in the area.

  1. Hibiscus Lodge Hotel is a mid-range hotel with a beautiful clifftop location in Ocho Rios. The 27 rooms are clean and comfortable, and many have stunning ocean views; just don’t expect cutting edge design of high-tech amenities. There’s a nice pool, but the beach -- a man-made plot of sand -- leaves a lot of to desired. The hotel’s restaurant, The Almond Tree, is popular with guests and non-guests alike, and the adjacent Swing Bar is a fun place to hang out any time of day. Hibiscus Lodge is not without faults -- the hotel’s spotty Wi-Fi, tiny beach, and so-so room decor might be deal-breakers for some -- but travelers who don’t care about modern aesthetics or high-end amenities will find perfectly happy here. Moxons Beach Club is a similarly sized mid-range hotel in the area that's also worth considering.

  2. For families and groups who are more interested in a great location than a luxurious room, Rooms Ocho Rios is a solid budget choice. Rooms are basic but clean, with colorful decor -- and some obvious maintenance issues like stained tubs and chipped paint. Rooms Ocho Rios doesn't require guests to book an all-inclusive meal package, though they have several different options for those who are interested in eating exclusively on-site. There's a small, but rarely crowded, swimming pool with a swim-up bar. The beachfront, however, is the main highlight, with golden sand and calm blue water that's great for swimming. A small casino and windowless fitness center are added perks considering rates, but both are in need of major updates.

  3. The lower-middle-range Kaz Kreol Beach Lodge has a quiet, beachfront location on gorgeous White River Bay, just outside of Ocho Rios. Its 19 rooms are simple and dated, but all have air-conditioning, king or queen beds, flat-screen TVs, mini-fridges, and ocean-view patios or balconies. Premium Rooms all have direct beach access. There’s no pool, but the gorgeous, crescent-shaped beach makes up for this fact. Free kayaks are a plus. The ocean-view restaurant serves Jamaican and Greek cuisine and gets positive reviews from previous guests. Other amenities include an oceanfront bar, free welcome fruit or rum punch, and free one-way taxi service to downtown Ocho Rios. 

  4. Near the Kaz Kreol, the 32-unit Chrisanns Beach Resort is a simple apartment-style beachfront hotel. Each of the hotel's 32 apartments is individually owned, so decor and features vary, though on the whole the look is homey, clean, and well-kept, with bright tropical accents throughout. All units feature full kitchens, king-size beds, and ocean-view patios or balconies, but Wi-Fi is only free in common areas. The list of common amenities begins and ends with the pool and beach, so guests will need to venture off property for dining (there's no restaurant here, like at Kaz Kreol) and entertainment. 

  5. Travelers looking for a cheap place to stay in Ocho Rios will find excellent budget accommodations at the Pineapple Court Hotel. With 14 rooms, a small pool, and an on-site restaurant, this two-and-a-half-pearl property is ideal for independent travelers who don’t mind being a bit far from town (it's about 10 minutes from downtown Ocho Rios). But while Chrisanns is on a (man-made) beach, Pineapple Court is a five-minute walk from the nearest public beach.

  6. You know the feeling when you show up to your high school reunion, and your class’s all star quarterback now has a beer belly and dad jeans? We sort of get the same feeling when arriving at Shaw Park. It’s clear that the place was once great, but there’s a hint of sadness in the air from the hotel’s evident downfall. Much of the property looks like it did in the 1970s -- mirrored walls, stone facades, black-and-white checkered flooring -- and not much has been done to revive the place. During our visit, there weren’t many guests around, giving the hotel an almost eerily quiet atmosphere. The few guests we encountered were mostly older couples who were enjoying the peace and quiet.  

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.