Oyster sait ce que les voyageurs recherchent dans leurs hôtels. Lorsque nous visitons propriétés à travers le monde, nous évaluons comment chaque fonction se compare à la concurrence, des chambres à la piscine pour les restaurants. Donc, si vous prévoyez un voyage chic et besoin d'un endroit pour commencer, vous avez frappé à la bonne place. Jetez un oeil à nos meilleurs choix d'hôtels de luxe dans le comté d'Orange, et laissez-vous inspirer!

Voir tous les hôtels Comté d'Orange
1

The Resort at Pelican Hill

Newport Beach, Comté d'Orange

L'ultra-luxe Pelican Hill est un tentaculaire, station impeccablement propre (500 hectares!) Avec deux parcours de golf , un 23 000 pieds carrés spa , deux piscines , cinq restaurants , et 332 bungalows et villas . Les chambres sont grandes, avec la technologie haut de gamme (bien que l'absence de docks iPod est surprenant) et le décor beige (de la variété haut de gamme, pas le genre fade). Toutes les chambres disposent de grandes marbre salles de bains , une cheminée et terrasses, la plupart avec vue sur l'océan, mais les villas sont où les choses deviennent uber-chic. Toutes les villas sont entièrement équipée cuisines , d'immenses espaces de vie, et sont assisté par un personnel privé. Les clients séjournant dans les villas ont également accès à un séparée clubhouse avec une piscine et centre de remise en forme . Un inconvénient de la taille de la propriété est que les clients doivent prendre la navette de la station pour se déplacer, mais il est difficile de trouver de nombreux autres défauts à cet hôtel de luxe.

2

Monarch Beach Resort

Dana Point, Comté d'Orange

Le tentaculaire St. Regis Monarch Beach est situé sur un terrain de golf magnifique surplombant l'océan Pacifique. Avec, élégantes et confortables chambres , grandes, belles salles de bains, et un parc magnifique, il est facilement l'un des plus beaux hôtels dans le comté d'Orange. Mais il est un miles et demi de la plage, afin que les clients qui veulent se rapprocher de sable devraient envisager le Montage à proximité.

Best Luxury Hotels in Orange County

View all Orange County Hotels

Oyster knows what travelers look for in their hotels. When we visit properties around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you're planning a posh trip and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at our top luxury hotel picks in Orange County, and get inspired!

  1. The ultra-luxe Pelican Hill is a sprawling, immaculately kept resort (500 acres!) with two golf courses, a 23,000-square-foot spa, two pools, five restaurants, and 332 bungalows and villas. The rooms are large, with top-notch technology (although the absence of iPod docks is surprising) and beige decor (of the upscale variety, not the bland kind). All rooms feature large marble bathrooms, fireplaces, and terraces, many with ocean views, but the villas are where things get uber-fancy. All villas have fully equipped kitchens, huge living spaces, and are attended to by a private staff. Guests staying in villas also get access to a separate clubhouse with a pool and fitness center. One downside to the size of the property is that guests have to take the resort's shuttle to get around, but it's hard to find many other faults with this luxury hotel.

  2. The sprawling St. Regis Monarch Beach is situated on a beautiful golf course overlooking the Pacific Ocean. With elegant, comfortable rooms, large, beautiful bathrooms, and stunning grounds, it's easily one of the nicest hotels in Orange County. But it's one-and-a-half miles from the beach, so guests who want to be closer to the sand should consider the nearby Montage.

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked