Articles mentionnant Côte de l'Oregon Hotels

Les meilleures destinations de voyage pour 2018

À la fin de chaque année, les experts du voyage à travers le monde publient des listes très attendues qui visent à exciter les lecteurs sur les tendances touristiques à venir. Notre liste 2018 couvre cinq continents et invite les voyageurs à explorer de nouvelles villes, à essayer de nouveaux aliments, à adopter de nouvelles…

Où aller pour un week-end confortable cet hiver aux États-Unis

La villa Cottonwoods à Spring Creek Ranch / Oyster Avec la chute en pleine force (et l'hiver à l'horizon), c'est maintenant le moment idéal pour vous éloigner de votre routine quotidienne et vous adonner à une longue retraite de fin de semaine. Après une journée dans l'air vif, il n'y a rien de mieux que…

Bonnes affaires en bord de mer: 8 hôtels pour 200 $ ou moins par nuit

L'été ne serait pas l'été sans barbecues à l'arrière, pique-niques dans le parc, cocktails rafraîchissants sur le toit, et surtout, des vacances à la plage. Alors que les trois premiers sont faciles sur le portefeuille, ce dernier peut sembler coûteux – mais ce n'est pas forcément le cas. Dans un pays qui borde trois océans…

7 plages magnifiques où vous ne devriez pas nager

Plage de Los Cabos L'océan: Il évoque des images de soleil, de transpiration, puis de vagues dans les vagues, ramenant le corps à la vie. Cependant, il existe des destinations océaniques sur la planète où la baignade varie de tout à fait désagréable – carrément dangereux. Les sept plages de cette liste sont parmi les…

9 lecteurs américains que vous devez prendre dans votre vie

C'est si facile (ou est-ce?) De sauter sur un vol ces jours-ci; les congés payés sont limités et les voyageurs veulent tirer le meilleur parti de leurs vacances – ce qui, pour beaucoup, signifie plus de temps passé à destination. Mais nous l'avons tous déjà entendu: c'est le voyage qui compte, pas la destination. Bien…

10 plages hors saison que vous voulez visiter cet automne

Photo: Ecola State Park dans l'Oregon via Victoria Ditkovsky / Shutterstock.com Après la fête du Travail, les gens de partout au pays emballent leurs serviettes, rangent leur lecture de plage inachevée et rangent leurs chaises de plage pour l'hiver à venir. Mais ce qu'ils ne réalisent pas, c'est que l'automne et l'hiver sont en fait…

Les 8 villes de plage les plus adorables des États-Unis

Lorsque les températures commencent à monter et que le soleil brille, les vacanciers se dirigent vers l'eau. Alors que les plages du Mexique et des Caraïbes sont des choix populaires, nous adorons certaines des adorables villes balnéaires des États-Unis. Si vous cherchez une escapade plus calme qu'une escapade de fête, nous avons arrondi huit plages…

9 nouvelles fausses photos qui pourraient vous offenser

Tout au long de nos heures et de nos heures de voyage et de recherche d'hôtels, nous avons rencontré quelques faux-semblants photo : Situations où le site de l'hôtel a montré la propriété comme un chemin, et nous avons trouvé que c'était complètement différent quand nous sommes arrivés. Comme dans le cas des plages «sans…

Articles Mentioning Oregon Coast Hotels

10 Affordable U.S. Beach Hotels for Your Last Summer Hurrah

Memorial Day feels like a distant memory, July Fourth is finished, and your summer Fridays are fleeting by. Before you know it, Labor Day will be long gone, too. If you’ve only made one trip to the beach this season, don’t worry, as there’s still time to get away from it all. Below, we rounded…

The Top Travel Destinations for 2018

At the end of each year, travel experts across the globe publish much-anticipated lists that aim to excite readers about upcoming travel trends. Our 2018 list spans five continents and urges travelers to explore new cities, try new foods, embrace new cultures, and gain new perspectives. And while there are thousands of destinations around the…

Where to Go for a Cozy Weekend This Winter in the U.S.

The Cottonwoods Villa at Spring Creek Ranch/Oyster With fall in full force (and winter on the horizon), now is the perfect time to step away from your workaday routine and nestle into a long weekend retreat. After a day in the brisk air, there’s little better than getting snug with a cozy blanket and cocoa…

7 Gorgeous Beaches Where You Shouldn’t Swim

Los Cabos beach The ocean: It conjures up images of soaking up the sun, working up a sweat, and then splashing in the cool surf, bringing the body back to life once more. However, there are some oceanside destinations on the globe where swimming ranges from utterly unpleasant — to downright dangerous. The seven beaches…

The 10 Most Popular Bed-and-Breakfasts on the Beach Right Now

Often, travelers associate bed-and-breakfasts with snowy scenes, where guests are snuggled up alongside roaring fireplaces as they snack on homemade scones. Sure, these visions aren’t off-base, but there are also amazing bed-and-breakfasts that cater to a summertime crowd, ready to nosh on some free eggs and bacon before hitting the sand. And since it is,…

9 U.S. Drives You Have to Take in Your Lifetime

It’s so easy (or is it?) to hop on a flight these days; paid time-off is limited, and travelers want to get the most out of their vacations — which, to many, means more time spent in the destination. But we’ve all heard it before: It’s the journey that counts, not the destination. While we…

10 Off-Season Beaches You Want to Visit This Fall

Photo: Ecola State Park in Oregon via Victoria Ditkovsky/Shutterstock.com After Labor Day, people across the country pack up their towels, stash their unfinished beach reading, and stow their beach chairs for the winter ahead. But what they don’t realize is that fall and winter are actually the best times of year to visit many beaches…

The 8 Most Adorable Beach Towns in the U.S.

Once temperatures start rising and the sun shining, vacationers head toward the water. While the beaches of Mexico and the Caribbean are popular picks, we really love some of the adorable beach towns in the U.S. If you’re looking for more of a quiet escape than a party-filled getaway, we’ve rounded up eight quaint beach…

9 New Photo Fakeouts That May Just Offend You

Throughout our hours and hours of travel and hotel investigating, we’ve come across quite a few photo fakeouts: Situations where the hotel website showed the property as one way, and we found it to be a totally different way when we arrived. Like in the cases of “crowd-free” beaches, “delicious” buffets, and “massive” pools. And…