Bien qu'il soit pas aussi populaire que la côte de la Californie, la côte de l'Oregon est rempli de belles plages, de même falaises rocheuses, et des taches de baleines et l'observation des phoques. Y compris des villes comme Brookings , Lincoln City , et Cannon Beach , la côte est parsemée de charmantes villes balnéaires qui en font un endroit populaire pour les familles, les couples et les amis aussi bien. Si vous prévoyez un voyage vers le Pacifique et êtes à la recherche d'un séjour haut de gamme avec des lits confortables, de grandes commodités, et un excellent emplacement, alors vous êtes au bon endroit. Jetez un oeil dans les meilleurs hôtels de luxe dans la côte de l'Oregon!

Voir tous les hôtels Côte de l'Oregon
1

Cannery Pier Hotel

Astoria, Côte de l'Oregon

Cannery Pier Hôtel est un hôtel de luxe qui se trouve pratiquement sur le fleuve Columbia; Il est littéralement construit 600 pieds dans l'eau au-dessus des pilotis de l'Union vieille conserverie de poissons. Avec des vues exceptionnelles (chambres donnent directement sur la rivière) et équipements haut de gamme, l'hôtel est un bon choix pour le voyageur haut de gamme qui ne me dérange pas qu'il est situé un peu plus d'un mile du centre de Astoria. Il est un meilleur choix pour les couples que pour les familles, car il ya beaucoup de touches romantiques à l'intérieur des chambres - comme les foyers à gaz - et dans les espaces communs - comme une réception de vin tous les soirs - orienté vers les adultes. Il ya sur place un spa, un centre de remise en forme, une connexion Wi-Fi, le petit déjeuner gratuit tous les jours, et deux voitures classiques qui font la navette invités autour de la zone - mais pas de restaurant sur place.

2

The Ocean Lodge

Cannon Beach, Côte de l'Oregon

The Ocean Lodge est un hôtel quatre perle qui vise à être un chez-soi loin de chez soi pour ses invités à l'extrémité sud de Cannon Beach. 45 chambres et suites comprennent une cheminée de travail, une kitchenette , et des vues sur l'océan. Avec des biscuits et du café biologique dans le hall à toutes les heures, une bibliothèque pleine de livres pour tous les âges, des DVD gratuits à emprunter, et un libre petit-déjeuner continental , l'hôtel est un choix populaire pour les familles (et leurs animaux de compagnie) qui choisissent comme leur base de la maison sur la côte de l'Oregon, encore et encore. Notez qu'il n'y a pas de restaurant sur place et locataires se sont plaints du bruit provenant de petits.

3

Cannon Beach Hotel

Cannon Beach, Côte de l'Oregon

Le charmant, supérieur de milieu de gamme Cannon Beach Hôtel est situé sur la rue Hemlock, principale artère de la ville pittoresque de plage. Toutes les 10 chambres sont élégantes, avec un décor de style édouardien, et certaines ont des lits à baldaquin, une cheminée et baignoires sur pattes. Bien que des aménagements sont limités à ce petit établissement de charme, il ya un excellent café sur place avec un service de petit déjeuner (uniquement pour les clients de l'hôtel) et tous les clients obtiennent un accès gratuit à proximité Cannon Beach remise en forme, ouvert 24 heures par jour.

Best Luxury Hotels in the Oregon Coast

View all Oregon Coast Hotels

Though it's not as popular as California's coastline, the Oregon Coast is filled with similarly beautiful beaches, rocky cliffs, and spots for whale and seal spotting. Including cities like Brookings, Lincoln City, and Cannon Beach, the coast is dotted with charming seaside towns that make it a popular spot for families, couples, and friends alike. If you're planning a trip to the Pacific and are looking for an upscale stay with comfy beds, ample amenities, and excellent location, then you've come to the right place. Take a look at the best luxury hotels in the Oregon Coast!

  1. Cannery Pier Hotel is a luxury boutique hotel that sits practically on top of the Columbia River; it's literally built 600 feet out into the water on top of the pilings of the old Union Fish Cannery. With outstanding views (rooms look directly out onto the river) and upscale amenities, the hotel is a good choice for the high-end traveler who doesn't mind that it's located a bit more than a mile from the center of Astoria. It's a better choice for couples than families, as there's plenty of romantic touches inside the guest rooms -- like gas fireplaces -- and in common spaces  -- like a nightly wine reception -- geared towards adults. There's an on-site spa, fitness center, free Wi-Fi, complimentary daily breakfast, and two classic cars that shuttle guests around the area -- but no restaurant on-site. 

  2. The Ocean Lodge is a four-pearl hotel that aims to be a home-away-from-home for its guests on the south end of Cannon Beach. 45 rooms and suites include working fireplaces, kitchenettes, and some ocean views. With cookies and organic coffee in the lobby at all hours, a library full of books for all ages, free DVDs to borrow, and a free continental breakfast, the hotel is a popular choice for families (and their pets) who choose it as their home base on the Oregon Coast again and again. Note that there is no on-site restaurant and past guests have complained about noise from little ones. 

  3. The charming, upper-middle-range Cannon Beach Hotel is located on Hemlock Street, the quaint beach town's main thoroughfare. All 10 rooms are elegant, with Edwardian-style decor, and some have four-poster beds, fireplaces, and clawfoot tubs. Although amenities are limited at this tiny boutique property, there's an excellent on-site cafe with a breakfast service (only for hotel guests) and all guests get free access to nearby Cannon Beach Fitness, open 24-hours daily. 

Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics