Jetez un coup d'œil aux hôtels les plus romantiques de Disney World.

Voir tous les hôtels Disney World
1

Four Seasons Resort Orlando at Walt Disney World Resort

Walt Disney World Resort, Floride centrale

Le Four Seasons Resort Orlando situé au Walt Disney World Resort est un lieu de prédilection pour le luxe au sein du Walt Disney World Resort. L'étonnant revival espagnol de 443 chambres surpasse la concurrence locale, avec les chambres, les commodités et les restaurants les plus impressionnants d'Orlando. Le décor sophistiqué n’est pas ouvertement à l’esprit Disney - même si les fans de Mickey remarqueront des détails subtils qui font allusion à la célèbre localité. L'hôtel est également adapté aux adultes et aux enfants. Le club de golf Tranquilo, le spa de luxe et les restaurants raffinés attirent les couples et les voyageurs d'affaires. Les clubs pour enfants et adolescents gratuits, la rivière paresseuse et les toboggans aquatiques, ainsi que le centre de planification Disney sur place sont parfaits pour les familles. Tout ce qui concerne le Four Seasons est cher (bien qu’il n’y ait pas de taxe de séjour ni de frais cachés), et les taux de tous les soirs sont généralement très élevés. Les voyageurs à la recherche d'un luxe plus abordable préféreront peut-être le Waldorf Astoria Orlando, situé à proximité.

2

Disney’s Grand Floridian Resort & Spa

Walt Disney World Resort, Floride centrale

La Grande Dame de Disney, le Grand Floridian Resort & Spa, est un étourdisseur victorien qui rend hommage à l'âge d'or de la côte atlantique. Avec son architecture magnifique, ses terrains méticuleusement entretenus et son hall d’accueil de plusieurs étages d’une grandeur du tournant du siècle, cet établissement de luxe est une destination à part. Les deux piscines du complexe, le transport sur monorail et en bateau sur place et les chambres avec vue sur les feux d'artifice conviennent parfaitement aux familles, mais l'hôtel séduit également les adultes avec son spa Senses et son restaurant haut de gamme sur place. Les 867 chambres sont élégamment décorées, mais elles ne se sentent pas incroyablement luxueuses, en particulier si l’on considère les tarifs exorbitants de l’hôtel. Pour un prix comparable, le Four Seasons Resort Orlando du Walt Disney World Resort est une expérience véritablement luxueuse, même s’il est plus éloigné du Magic Kingdom.

3

Waldorf Astoria Orlando

Walt Disney World Resort, Floride centrale

Dans une ville réputée pour ses complexes de villégiature axés sur la famille, le Waldorf se distingue comme l’un des seuls véritables hôtels de luxe à Orlando (le Ritz-Carlton Orlando Grand Lakes étant peut-être son seul véritable concurrent). Le bâtiment est neuf à partir de 2009, mais de grands efforts ont été déployés pour rendre le design chic et classique, peut-être avec une touche de Floride. Tout est excellent: le personnel est extrêmement aimable, il y a un magnifique parcours de golf de 18 trous à quelques pas de la porte d'entrée (l'un des tirages principaux de l'hôtel), et le buffet du petit-déjeuner à Oscar est à ne pas manquer - pour ne nommer que cela quelques détails impressionnants. Bien que les familles abondent et que l'hôtel ne se trouve qu'à quelques minutes d'Epcot, vous ne trouverez aucune trace de Mickey ou de Minnie. Par conséquent, ceux qui recherchent un luxe plus centré sur Disney devraient envisager les hôtels Swan and Dolphin de Walt Disney World .

4

Disney’s Old Key West Resort

Walt Disney World Resort, Floride centrale

Alors que d'autres complexes Disney se sentent trop petits et trop fréquentés ou trop grands et difficiles à naviguer, la taille de Old Key West est idéale: 761 studios et grands condos équipés d'une cuisine, une superbe salle de sport et de nombreuses piscines (y compris un toboggan aquatique ). situé dans un cadre magnifique au bord de la rivière , près d'Epcot et du centre-ville de Disney.

5

Disney’s Port Orleans Resort – Riverside

Walt Disney World Resort, Floride centrale

Conçu comme une vieille ville sur le delta du Mississippi, le gigantesque Riverside, de 2 048 chambres, est l’un des meilleurs hôtels de catégorie modérée de Disney. Ses chambres ne sont pas aussi neuves que celles de Coronado , mais son emplacement plus central, son complexe aquatique ludique, ses grandes chambres pouvant accueillir jusqu'à cinq personnes et son cadre magnifique (même romantique) en font un excellent choix pour le prix.

Most Romantic Hotels in Disney World, Orlando

View all Disney World Hotels

Take a look at the most romantic hotels in Disney World.

  1. The Four Seasons Resort Orlando at Walt Disney World Resort is a luxury showstopper within Walt Disney World Resort. The 443-room Spanish revival stunner outshines the local competition, with the most impressive rooms, amenities, and restaurants in Orlando. The sophisticated decor isn’t overtly Disney oriented -- though fans of Mickey will notice subtle details that allude to the famous locality. The hotel is equally adult- and kid-friendly. The Tranquilo Golf Club, luxe spa, and exquisite dining options attract couples and business travelers, while the free kids' and teens' clubs, lazy river and waterslides, and on-site Disney Planning Center are great for families. Everything about the Four Seasons is expensive (though there's no resort fee or hidden charges), and nightly rates are usually sky high. Travelers looking for more affordable luxury might prefer the nearby Waldorf Astoria Orlando.

  2. The Grande Dame of Disney, the Grand Floridian Resort & Spa, is a Victorian stunner that pays homage to the Atlantic coast’s golden era. With gorgeous architecture, meticulously kept grounds, and a multi-story lobby with turn-of-the-century grandeur, this luxury property is a destination all its own. The resort's two pools, on-site monorail and boat transportation, and firework-view rooms are great for families, but the hotel also appeals to adults with its Senses Spa and high-end on-site dining. The 867 guest rooms are elegantly decorated, but they don’t feel incredibly luxurious, especially when considering the hotel’s exorbitant nightly rates. For a comparable price, the Four Seasons Resort Orlando at Walt Disney World Resort is a truly luxurious experience, though it’s farther from the Magic Kingdom. 

  3. In a town known for kitschy family-oriented resorts, the Waldorf stands out as one of the only true luxury hotels in Orlando (with the Ritz-Carlton Orlando Grand Lakes as perhaps its only real competition). The building is new as of 2009, but great pains were taken to make the design posh and classic, if perhaps with a Florida twist. Everything is top notch: The staff is extremely gracious, there's a beautiful 18-hole golf course just steps from the front door (one of the hotel's main draws), and the breakfast buffet at Oscar's is not to be missed -- to name just a few impressive details. Although families abound and the hotel is just minutes from Epcot, you won't find any traces of Mickey or Minnie here, so those seeking more Disney-centric luxury should consider Walt Disney World's Swan and Dolphin hotels.

  4. While other Disney resorts feel either too small and crowded or too grand and difficult to navigate, Old Key West's size feels just right -- 761 studios and large, kitchen-equipped condos, a great gym, and numerous pools (including a waterslide) all set in a beautiful, riverside setting, near Epcot and Downtown Disney.

  5. Designed like an old town on the Mississippi Delta, the huge, 2,048-room Riverside is one of Disney's best Moderate-category hotels. Its guest rooms aren't as new as those at Coronado, but its more central location, fun pool complex, large rooms that sleep five, and beautiful (even romantic) setting makes it a great pick for the price.

Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!