Pour

  • Excellent emplacement près de Disney Boardwalk et à distance de marche d'Epcot
  • Transport gratuit vers Epcot, Hollywood Studios et les parcs Disney
  • Cinq piscines chauffées, dont une avec une cascade en pierre et des toboggans
  • Quatre bains à remous extérieurs, une pataugeoire et deux piscines pour la nage en longueur
  • Chambres propres disposent d'une télévision à écran plat, sèche-cheveux et un mini-réfrigérateur
  • 12 restaurants et deux bars au bord de la piscine
  • Spa à service complet d'inspiration balinaise
  • Petite plage avec terrains de volley
  • Grande salle de sport ouverte 24h / 24 avec machines Life Fitness et vélos Peloton
  • Centre d'affaires avec ordinateurs et imprimantes (payant)
  • Wifi gratuit
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Taxe de séjour journalière (rare pour les complexes de Disney World)
  • Une seule piscine du côté du cygne
  • Les chambres montrent un peu d'usure
  • Aucun décor ou thème Disney (pro pour certains)
  • Frais supplémentaires pour des choses comme le stationnement
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Le complexe Walt Disney World Swan Resort, de 756 chambres et de classe moyenne supérieure, bénéficie d'un excellent emplacement derrière la promenade Disney et propose un transport gratuit vers les parcs. Les tarifs sont largement abordables, bien que les frais de séjour journaliers élevés et les frais supplémentaires pour des choses comme le stationnement constituent des inconvénients notables. Le Swan est un établissement divisé avec le Dolphin Resort adjacent, où se trouvent la plupart des restaurants, piscines et autres installations partagés. Les chambres sont contemporaines, bien que montrant quelques signes d'usure malgré les rénovations de 2016. Tous ont une cafetière, un bureau et une télévision à écran plat. Entre les deux stations, les clients peuvent s'attendre à un spa à service complet, une bonne salle de sport ouverte 24h / 24, cinq piscines chauffées, dont une piscine à cascade très prisée avec des toboggans, 12 restaurants et restaurants, et une ambiance plus conviviale pour les adultes que la plupart des hôtels Disney . Les voyageurs désirant plus de décor Disney devraient envisager les Villas Disney Boardwalk , même si les tarifs sont plus élevés.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Commodités

  • Internet
  • Jacuzzi
  • Spa

Avis Hôtel Oyster

Walt Disney World Swan

Lieu

Une moitié d'un complexe de villégiature plus vaste sans décor sur le thème de Disney

Le Walt Disney World Swan présente les avantages d'être à la fois un établissement Disney et un établissement Marriott, bien que les visiteurs ne découvrent aucun thème typique de Disney au sein de l'hôtel (un pro pour certains). Le Swan représente également la moitié d’un grand complexe, partageant la plupart de ses caractéristiques avec son complexe soeur adjacent, le Walt Disney World Dolphin Resort . Cela en fait une configuration intéressante, car il y a des enregistrements séparés et une grande partie des fonctionnalités du complexe sont terminées du côté des Dolphin. Cela signifie que les clients devront se rendre pour la plupart des installations, mais le résultat sera une atmosphère plus calme, plus calme et, selon certains, plus conviviale pour les adultes. Les rénovations effectuées en 2016-2017 ont apporté des éléments tels que des lits et des baignoires rafraîchis dans les chambres et un café, mais la décoration de l'hôtel et des éléments tels que les plafonds de maïs soufflé et les tapis usés doivent encore faire l'objet d'une attention particulière. Il s'agit d'un choix populaire pour les voyageurs d'affaires qui cherchent à éviter les propriétés Disney fortement thématisées, ainsi que pour les couples et les familles à petit budget qui veulent toujours un emplacement de choix et un transport gratuit vers les parcs.

Voir plus Lieu

Endroit

Excellent emplacement en dehors de la promenade Disney, à distance de marche d'Epcot

Le Walt Disney World Swan Resort est situé juste derrière la promenade de Disney entre Epcot et Hollywood Studios et son emplacement est un attrait majeur pour la plupart des clients. Les visiteurs se trouvent à 10-15 minutes à pied des studios Epcot et Hollywood, et à 15 minutes en navette gratuite ou en voiture du royaume magique et du royaume animal. La zone de promenade sur 400 mètres de Disney est également très pratique et regorge de vie nocturne, de restaurants et de boutiques. L'aéroport international d'Orlando se trouve à 30 minutes de route de l'hôtel. Malheureusement, les clients ne sont pas en mesure de prendre le Magic Express.

Voir plus Endroit

Chambres

Chambres simples et confortables avec un mini-réfrigérateur et certains aspects datés

Les 756 chambres et suites du Swan reçoivent des critiques mitigées. Les points négatifs sont généralement le décor terne, les plafonds de pop-corn datés et les tapis usés. Néanmoins, les rénovations de 2016-2017 ont apporté des lits contemporains, des œuvres d'art attrayantes et des coussins amusants. Les chambres sont spacieuses, les lits Heavenly Bed, caractéristiques du Westin, sont confortables et certaines chambres améliorées peuvent récompenser les clients avec une vue imprenable sur le bal ou les balcons d'Epcot. D'autres points de vue comprennent le lac Crescent ou d'autres zones de la station. Les équipements standard incluent un bureau, une télévision par câble à écran plat, un mini-réfrigérateur et un plateau / bouilloire. Les chambres de luxe ont sensiblement plus d'espace et un canapé-lit. Salles de bains contemporaines combinaison avec douche, baignoire, pomme de douche effet pluie, un sèche-cheveux et une gamme d'articles de toilette de base.

Voir plus Chambres

Tout Compris / Nourriture

Plus de 12 restaurants, mais seulement cinq situés sur place

Combinés aux restaurants du Dolphin Resort à proximité, les clients ont accès à plus de 12 restaurants et restaurants dans le complexe. Cinq de ces restaurants se trouvent dans la propriété Swan. Le Garden Grove est le lieu de restauration principal. Il sert des plats américains simples pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. C’est également l’endroit où les clients peuvent se procurer leur dose Disney grâce aux dîners de caractère et aux petits-déjeuners du week-end. Parmi les autres restaurants, vous trouverez un restaurant à sushis, un café ouvert pour le petit-déjeuner, une calandre au bord de la piscine et un restaurant italien un peu plus chic. Les restaurants de l'établissement partenaire, le Dolphin, comprennent des restaurants tels qu'un steakhouse italien à New York, des fruits de mer de Todd English, des sushis réputés et une cuisine méditerranéenne.

Voir plus Tout Compris / Nourriture

Attractions

Piscine populaire avec toboggans, spa, excellente salle de sport et frais de villégiature

Cinq piscines chauffées et une collection de bains à remous sont définitivement les stars du complexe de villégiature Swan and Dolphin, bien qu’un seul se trouve sur la propriété Swan. Il n’ya pas grand chose à dire dans cette piscine rectangulaire, mais vous pourrez aller chercher de la nourriture et des boissons au Splash Grille, situé à proximité. L'attraction principale humide est la piscine de la grotte, située juste à côté de la frontière, du côté des dauphins. Une large cascade de roches et une glissade en font un succès avec les enfants. Une autre piscine, quatre bains à remous, une pataugeoire et une piscine plus petite complètent les options. Trouver des chaises longues n'est généralement pas un problème.

Pour plonger encore plus loin dans la détente, le spa Mandara propose un menu complet comprenant tout, des massages et soins du visage à la réduction de la cellulite ionothérapie et aux traitements pour les adolescents. Il existe une apparence balinaise distincte grâce aux traitements orientés sur le thème oriental, à beaucoup de bois de teck poli, à un jardin de thé et à un espace de méditation avec son propre petit temple. Le Swan possède une grande salle de sport ouverte 24h / 24, qui contient tous les équipements essentiels des appareils Life Fitness, des tapis de yoga et des ballons d'exercice, ainsi que des objets encore plus rares comme les vélos Peloton. Il est ouvert 24h / 24 et 7j / 7 et des cours de fitness gratuits sont parfois proposés.

Les activités quotidiennes sont organisées et gérées par le personnel du complexe. Vous pourrez également vous affronter sur deux terrains de volley-ball sur sable, faire des promenades en ferry-boat ou vous détendre en bord de mer dans la petite zone de sable de l'hôtel Dolphin. Le lac Crescent propose un service de ferry pour les studios d'Epcot et d'Hollywood, tandis que des bus gratuits desservent les stations de Disney. Les autres caractéristiques du complexe incluent une connexion Wi-Fi gratuite, une petite boutique sur place et un accès aux avantages Disney comme Extra Magic Hours et FastPass. Il est à noter que l'utilisation des ordinateurs, de l'impression et d'autres fonctionnalités du centre d'affaires vous coûtera plus cher. Le stationnement coûte également en supplément et il y a une taxe de séjour journalière élevée.

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Activités supérvisées pour enfants

  • Centre d'affaires

  • Centre de conditionnement physique

  • Chambre séparée / espace salon

  • Climatisation

  • Concierge

  • Court de tennis

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Laverie

  • Meeting / Conference Rooms

  • Piscine

  • Service de chambre

  • Services de garde d'enfants

  • Spa

  • Transports à l'aeroport

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

Pros

  • Excellent location by Disney Boardwalk and walking distance to Epcot
  • Free transportation to Epcot, Hollywood Studios, and Disney parks
  • Five heated pools, including one with a rock waterfall and slides
  • Four outdoor whirlpools, a kiddy pool, and two lap pools
  • Clean rooms have flat-screen TVs, hairdryers, and mini-fridges
  • 12 restaurants and two poolside bars
  • Balinese-inspired full-service spa
  • Small beach area with volleyball courts
  • Big, 24-hour gym with Life Fitness machines and Peloton bikes
  • Business center with computers and printers (fee)
  • Free Wi-Fi
See More Pros

Cons

  • Daily resort fee (rare for resorts in Disney World)
  • Only one pool on the Swan side
  • Rooms are showing a bit of wear
  • No Disney decor or theme (pro for some)
  • Extra fees for things like parking
See More Cons

Bottom Line

The 756-room, upper-middle-range Walt Disney World Swan Resort has an excellent location behind the Disney Boardwalk and offers free transportation to parks. Rates are largely affordable, though the high daily resort fee and extra fees for things like parking are notable downsides. The Swan is a split property with adjacent Dolphin Resort, where most of the shared restaurants, pools, and resort features are located. Rooms are contemporary, though showing some wear despite 2016 renovations. All have coffeemakers, desks, and flat-screen TVs. Between the two resorts, guests can expect a full-service spa, good 24-hour gym, five heated pools -- including a popular waterfall pool with slides -- 12 restaurants and eateries, and a more adult-friendly vibe than most Disney hotels. Travelers wanting more Disney decor should consider the Disney Boardwalk Villas, though rates are higher.

See More Bottom Line

Amenities

  • Fitness Center
  • Internet
  • Jacuzzi
  • Pool
  • Spa

Oyster Hotel Review

Walt Disney World Swan

Scene

One half of a larger resort complex with no Disney-themed decor

The Walt Disney World Swan has the perks of being both a Disney and Marriott property, though visitors won't find any of the typical Disney theming within the hotel (a pro for some). The Swan is also essentially one half of a larger resort, sharing most of its resort features with its adjacent sister resort The Walt Disney World Dolphin Resort. This makes for an interesting setup, as there are separate check-ins and a big chunk of the resort features are over on the Dolphin side. This means guests here will have to venture over for most facilities, but the result is a calmer, quieter, and, some say, more adult-friendly vibe. Renovations in 2016-17 brought things like refreshed beds and tubs in guest rooms, and a coffee cafe, but hotel decor and things like popcorn ceilings and worn carpets still need attention. This is a popular pick for business traveler looking to avoid the heavily-themed Disney properties, as well as couples and families on a budget who still want a prime location and free transportation tot he parks. 

See More Scene

Location

Excellent location off the Disney Boardwalk, within walking distance to Epcot

The Walt Disney World Swan Resort is located just behind the Disney Boardwalk between Epcot and Hollywood Studios, and its location is a major draw for most guests. Visitors are within a 10- to 15-minute walk of both Epcot and Hollywood studios, and within a 15-minute free shuttle ride or drive to the Magic Kingdom and Animal Kingdom. The quarter-mile Disney Boardwalk area is also super convenient and loaded with nightlife, restaurants, and shops. The Orlando International Airport is a 30-minute drive from the hotel, and, unfortunately, guests are unable to take the Magic Express. 

See More Location

Rooms

Simple, comfortable rooms with mini-fridges and some dated aspects

The Swan's 756 rooms and suites receive mixed reviews, with negative points usually being the lackluster decor, dated popcorn ceilings, and worn carpets. Nevertheless, renovations in 2016-17 brought contemporary beds, attractive artwork, and fun throw pillows. Rooms are spacious, the Westin's signature Heavenly Beds are comfortable, and upgrades to certain rooms can reward guests with stunning views of the Epcot ball or balconies. Other views consist of Crescent Lake or other areas of the resort. Standard amenities include desks, flat-screen TVs with cable channels, mini-fridges, and coffee- and tea-making facilities. Deluxe rooms have noticeably more space and sofa beds. Contemporary bathrooms sport shower/tub combos with rain showerheads in all, hairdryers, and a basic range of toiletries. 

See More Rooms

All-Inclusive / Food

Over 12 eateries, but only five located on-site

Combined with the restaurants at the nearby Dolphin Resort, guests have access to over 12 restaurants and eateries across the complex. Five of these restaurants are within the Swan property. Garden Grove is the main dining spot, serving up casual American fare for breakfast, lunch, and dinner. This is also the place where guests can get their Disney fix thanks to character dinners and weekend breakfasts. Other dining options include a sushi spot, coffee cafe open for breakfast, poolside grille, and a slightly more upscale Italian restaurant. Restaurants at the Dolphin sister property include spots such as a New York City Italian steakhouse, seafood from Todd English, well-reviewed sushi spot, and Mediterranean cuisine. 

See More All-Inclusive / Food

Features

Popular pool with slides, spa, excellent gym, and a resort fee

Five heated pools and a collection of whirlpools are definitely the stars of the Swan and Dolphin resort complex, though only one is on Swan property. This rectangular lap pool isn't much to write home about, but guests can grab food and drink at the nearby Splash Grille. The main wet attraction is the Grotto Pool, which is located just over the border on the Dolphin side of the resort. A wide rock waterfall and slide make it a hit with kids. Another lap pool, four whirlpools, a kiddy pool, and smaller pool round out the options. Finding sun loungers isn't usually a problem. 

For even further dives into relaxation, the Mandara Spa has a full menu with everything from massages and facials to Ionithermie cellulite reduction and teen treatments. There is a distinct Balinese look and feel thanks to Eastern-themed treatments, lots of polished teak wood, a tea garden, and meditation area with its own small temple. The Swan has a large 24-hour gym stocked with all the workout essentials from Life Fitness machines, yoga mats, and exercise balls to even rarer finds like Peloton bikes. It's open 24/7 and free fitness classes are sometimes offered.

Daily activities are organized and run by resort staff, and guests can also challenge each other on two sand volleyball courts, go on ferryboat rides, or chill "beachside" at the Dolphin hotel's small sandy area. Crescent Lake has ferryboat transportation to Epcot and Hollywood studios, while free buses shuttle guests to Disney resorts. Other resort features include free Wi-Fi, an small on-site shop, and access to Disney benefits like Extra Magic Hours and FastPasses. It's worth noting that using the computers, printing, and other business center features will cost you extra. Parking also costs extra and there is a high daily resort fee. 

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Airport Transportation

  • Babysitting Services

  • Business Center

  • Concierge

  • Fitness Center

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Laundry

  • Meeting / Conference Rooms

  • Pool

  • Room Service

  • Separate Bedroom / Living Room Space

  • Spa

  • Supervised Kids Activities

  • Tennis Court

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.