Articles mentionnant Panama Hotels

Les 10 hôtels les plus isolés des Caraïbes

Dure journée? La semaine? Mois? Nous te sentons. Parfois, vous voulez juste vous évader de tout. Le bruit de la ville. Le bébé qui pleure. Le trafic incessant. Imaginez-vous sur une plage tranquille, quelque part, très loin. Que vous rêviez de vacances agréables par vous-même ou d'un voyage isolé avec votre compagnon de choix, nous…

Les destinations de croisière les plus sous-estimées dans le monde

Viking Orion / Huître Les Caraïbes. Le méditéranéen. Répéter. Il est facile d'entrer dans une ornière en croisière, mais il y a tellement plus de destinations à découvrir par la mer. Élargissez vos horizons avec cette liste des destinations de croisière les plus sous-estimées dans le monde. Quel itinéraire réserverez-vous ensuite?

8 destinations sous-estimées en Amérique centrale

Avec ses ruines antiques, ses forêts ombrophiles, ses pics volcaniques, ses capitales animées, ses vestiges architecturaux et ses plages incroyables, l’Amérique centrale est impressionnante par sa taille. Sur ses sept pays, le Costa Rica reçoit de loin le plus d’attention, bien que d’autres commencent à se faire remarquer. De nombreux stéréotypes et titres de mise…

5 des meilleures îles pour la retraite

Que vous fuyiez pour des températures plus chaudes, que vous cherchiez un coût de la vie moins cher ou que vous ayez envie de vivre une aventure tardive, le fait de vous retirer sur une île est une option qui répond à toutes vos attentes. Alors que diverses restrictions de visa peuvent signifier que certains…

Obtenez vos mains sales: 12 hôtels sur les fermes de travail

Reportage additionnel par Lara Grant Foins! Que diriez-vous d'une visite à l'ole basse-cour pour votre prochaine escapade? Les hôtels dans les fermes en activité vous permettent de quitter la vie trépidante de la ville – au moins pour le week-end – et de frapper le pays pour affûter vos talents agricoles. Mais ne t'inquiète pas.…

Vidéo: Explorez les îles intactes au large de la côte du Panama

Les chances sont, lorsque vous réservez des vacances île, vous êtes à la recherche d'un cadre tranquille, évasion-tout. Cependant, de nombreux paradis populaires, comme Hawaii et Santorin, vous laisseront littéralement côtoyer des nuées de touristes. Pour une destination qui est vraiment intacte – et a toutes les garnitures traditionnelles d'une escapade tropicale, y compris l'eau…

10 merveilleuses destinations d'été peu fréquentées

L'été n'est pas très loin et de nombreux voyageurs préparent leurs vacances. Avec la hausse des températures, les plages, les océans et les îles appellent les voyageurs qui veulent un endroit pour se détendre et se rafraîchir. Mais il y a probablement des centaines – voire des milliers – de personnes qui cherchent à faire…

Les endroits les plus sous-estimés à visiter en 2017

Vous avez probablement déjà pris (ou vu) les photos de voyage suivantes: quelqu'un sautant devant la Tour Eiffel à Paris, pinçant le sommet de Big Ben à Londres, et regardant au loin un paysage naturel magnifique comme Machu Picchu ou le grand Canyon. Certaines destinations touristiques sont à la hauteur de leur exagération, tandis que…

Les 10 meilleurs endroits pour prendre sa retraite

Que vous soyez à peine trois ans dans votre vie post-graduation ou presque 59,5 ans (l'âge auquel vous pouvez commencer à retirer des économies de 401k sans pénalité), vous imaginez peut-être où vous allez prendre votre retraite. Bien sûr, vous avez entendu parler de la Floride, mais il y a des endroits dignes de retraite…

14 destinations autour du monde que Donald Trump a visitées

Donald Trump, homme d'affaires, ancien animateur d'émission de téléréalité et désormais président élu, est également (et ce n'est pas surprenant) un jet-set chevronné. Après tout, il possède son propre avion. Selon Time Magazine , les deux avions de Trump ont parcouru un total de 504.316 miles entre janvier 2011 et avril 2015 seulement. Pour mettre…

Articles Mentioning Panama Hotels

The 10 Most Secluded Hotels in the Caribbean

Hard day? Week? Month? We feel you. Sometimes, you just want to get away from it all. The city noise. The crying baby. The incessant traffic. Picture yourself on a tranquil beach somewhere far, far away. Whether you’re dreaming of a blissful vacation by yourself or a secluded trip with your significant other, we’ve got…

The Most Underrated Cruise Destinations Around the World

Viking Orion/Oyster The Caribbean. The Mediterranean. Repeat. It’s easy to get in a rut when cruising, but there are so many more destinations waiting to be discovered by sea. Broaden your horizons with this list of the most underrated cruise destinations around the globe. Which itinerary will you book next?

8 Underrated Destinations in Central America

With ancient ruins, rain forests, volcanic peaks, bustling capital cities, architectural relics, and incredible beaches, Central America packs a punch for its size. Of its seven countries, Costa Rica receives the most attention by far, though others are beginning to enter the spotlight. Many stereotypes and cautionary headlines that have long deterred travelers are becoming…

5 of the Best Islands for Retirement

Whether you’re fleeing for warmer temperatures, looking for a cheaper cost of living, or have a desire to experience a late-in-life adventure, retiring to an island is an option that ticks all the boxes. While various visa restrictions can mean some places are harder to move to than others, there are plenty of islands around…

Get Your Hands Dirty: 12 Hotels on Working Farms

Additional reporting by Lara Grant Hay! How about a visit to the ‘ole barnyard for your next getaway? Hotels on working farms allow you to leave the fast-paced city life behind — at least for the weekend — and hit the country to hone your farming chops. But don’t worry; the farmtastic resorts that make…

Video: Explore the Untouched Islands Off the Coast of Panama

Chances are, when you book an island vacation, you’re searching for a tranquil, escape-it-all setting. However, many popular paradises, like Hawaii and Santorini, will leave you literally rubbing shoulders with swarms of tourists. For a destination that’s truly untouched — and has all the traditional trimmings of a tropical getaway, including crystalline water, soft sand,…

10 Wonderful Uncrowded Summer Destinations

Summer is not very far away, and many travelers are making plans for their vacations. With temperatures rising, beaches, oceans, and islands call to travelers who want a place to relax and cool off. But there are likely hundreds — if not thousands — of people looking to do the same, and you might end…

The Most Underrated Places to Go in 2017

You’ve likely already snapped (or seen) the following travel photos: someone jumping in front of the Eiffel Tower in Paris, pinching the top of Big Ben in London, and staring off into the distance of a stunning natural landscape like Machu Picchu or the Grand Canyon. Some tourist destinations live up to their hype, while…

The World’s 10 Best Places to Retire

Whether you’re just three years into your post-grad life or nearing 59.5 years (the age when you can start withdrawing 401k savings without penalties), you may be fantasizing about where you’ll retire. Sure, you’ve heard of Florida, but there are retirement-worthy spots throughout the world that deliver much more than Boca Raton. We’ve rounded up…

14 Destinations Around the World That Donald Trump Has Visited

Donald Trump, businessman, former reality TV show host, and now President-elect, is also (not surprisingly) a seasoned jet-setter. After all, he does possess his very own plane. According to Time Magazine, Trump’s two planes flew a total of 504,316 miles between January 2011 and April 2015 alone. To put things in perspective, that’s the equivalent…