Avec des sites emblématiques et historiques comme la Tour Eiffel, Notre-Dame et Musée du Louvre, il est clair pourquoi Paris un must-visite la ville. Visiter le pont amour de verrouillage, explorer le musée Rodin, et de manger délicieuse cuisine française, il ne manque pas d'activités pour les voyageurs occupés. Si vous vous dirigez vers la Ville Lumière et que vous voulez rester dans une propriété de charme et de caractère unique comme Paris lui-même, il ya des dizaines d'hôtels de charme à choisir. Après avoir visité des centaines d'hôtels à Paris, nous avons évalué chacun pour voir comment ils empilés face à la concurrence, depuis les chambres aux restaurants à la localisation. Faites défiler pour voir les meilleurs hôtels de charme à Paris et à commencer à planifier votre escapade!

Voir tous les hôtels Paris
1

Saint James Paris

16e et 17e arrondissements (Bois de Boulogne), Paris

Avec une entrée privée de balayage entourée de pelouses vertes et une impressionnante fontaine, le haut de gamme Saint James est une perle rare à Paris - en fait, le manoir du 19ème siècle, est considéré comme le seul château-hôtel dans la ville. Son caractère unique, combinée avec ses équipements impressionnants, le gagner la deuxième place sur cette liste. Les 48 chambres et suites sont grandes selon les normes de Paris, et décorées dans des tissus somptueux. Mais les espaces communs sont plus impressionnants - en particulier le grand escalier noir et blanc à l'étage principal, et la terrasse est un endroit magnifique pour le déjeuner sur une belle journée d'été. Il ya aussi un petit centre de fitness, un spa de luxe avec salles de soins et des salles de vapeur, et un restaurant gastronomique.

2

La Maison Favart

1er et 2e arrondissements (Louvre et Palais Royal), Paris

Cet hôtel haut de gamme de charme de 30 chambres est l'un des meilleurs choix dans Paris, et propose des tarifs étonnamment compétitifs pour le niveau de luxe. Il est nommé pour le fondateur de l'Opéra-Comique à travers la rue, et le décor mêle influences du théâtre du 18ème siècle avec les tendances modernes. Les chambres sont accents colorés chic et sport, ainsi que de services tels que des docks iPod, peignoirs, sèche-serviettes, et d'une télévision à écran plat avec des films gratuits. Plusieurs lignes de métro sont à proximité, et des sites populaires tels que le Louvre sont à distance de marche. Il suffit de noter que le (excellent) petit-déjeuner buffet est un supplément, et que les chambres classiques sont assez petites.

3

Hôtel de l’Abbaye Saint-Germain

6e arrondissement (St-Germain-des-Près et Jardins du Luxembourg), Paris

Une oasis confortable et luxueux dans le centre du quartier Saint-Germain, et à une courte distance à pied des jardins du Luxembourg, cet hôtel de charme est loué pour son décor élégant et paisible jardin où vous pourrez déguster le petit-déjeuner. Les 44 chambres climatisées, dont certaines sont sur ​​le petit côté, sont élégamment décorées avec subtilement rayé rose tapis, rideaux et couvre-lits fleuris et des meubles anciens marchés aux puces de Paris. Toutefois, les taux peuvent être sur le côté haut et extras, tels que les produits salés au petit-déjeuner, coûtent plus cher.

4

Hidden Hotel

16e et 17e arrondissements (Bois de Boulogne), Paris

Le Hidden Hôtel - comme son nom l'indique - est niché sur une petite rue pittoresque à quelques minutes de marche de l'Arc de Triomphe et de la station de métro Charles de Gualle. L'hôtel intime dispose de seulement 23 chambres, et intègre l'artisanat faits à la main et des matériaux naturels qui lui donnent une ambiance contemporaine et zen. Le style de la chambre est sans doute chicer et plus spécial que l'Montalembert de, et certaines chambres viennent avec balcons et terrasses. Lits - vêtus de cotons biologiques, bien sûr - sont de style baldaquin, et salles de bains ont une conception ouverte avec des finitions de granit et une pomme de douche. Mais la petite taille des chambres de cet hôtel met bas sur la liste. Bien que le petit déjeuner a un droit, il est un écart sain en utilisant des ingrédients locaux. Dans la soirée, le bar est un endroit idéal pour un apéritif et des amuse-gueule, et pendant la journée un barista sert de délicieux cappuccino (et d'autres délices de café) dans le cadre chic.

5

Hotel Fabric

11e et 12e arrondissements (Place de la Bastille), Paris

Le 33 chambres Hôtel Tissu intègre parfaitement dans son environnement Oberkampf; ici, chic post-industrielle répond Vintage Artisan - avec un bord de hippie. Les chambres de cet établissement de charme sont généralement spacieux avec plaisir, intérieurs géniaux et le rappel architecturale impair de l'héritage de la construction (plus de bains moderne avec douche à l'italienne). Un bar de l'honnêteté du soir est une touche fraîche et le spa est un bonus, mais sur le petit côté. Les tarifs sont un peu élevé pour la région, mais à la mode ne sont pas habituellement pas cher - surtout à Paris.

6

Hotel Signature St Germain des Pres

6e arrondissement (St-Germain-des-Près et Jardins du Luxembourg), Paris

Ouvert en 2013 après une rénovation totale et relance, l'Hôtel familial Signature St Germain des Prés (anciennement connu sous le nom Hôtel Lindbergh) offre 26 modernes, des chambres mi-siècle d'inspiration dans le centre, bien nantis St-Germain à Paris quartier des-Prés. De la réception aux chambres, les intérieurs sont coloré et élégant, et l'équipement des chambres sont de premier ordre. Le quartier environnant est pittoresque et classique parisien, avec de nombreux sites touristiques populaires à distance de marche; certaines des pièces plus-de-chaussée même se permettre des aperçus de l'emblématique Tour Eiffel. Tarifs pourraient se sentir élevé pour si peu de facilités - Wi-Fi est gratuit, le petit déjeuner est offert moyennant des frais, et rien d'autre est inclus - mais les chambres de caractère sont quelque chose de spécial, l'emplacement est difficile à battre, et le service est généralement accepté d'être exceptionnelle.

7

La Villa Paris

13e arrondissement, Paris

La Villa Paris est un lit de quatre chambre et petit déjeuner situé dans une belle maison de maître des années 1920 dans le 13e arrondissement, dans le sud de Paris. Il est à 15 minutes en métro du centre historique de Paris et des principales attractions touristiques. Mais un séjour à La Villa Paris propose une fenêtre sur la vie de vrais parisiens. L'emplacement dans le quartier de la Butte aux Cailles est comme vivre dans un charmant village, avec ses propres boucherie, boulangerie, petits bars et restaurants, et les propriétaires de vous offrir le parfait équilibre de l'attention et la vie privée

8

Hôtel Design Secret de Paris

9e arrondissement (Opéra Garnier), Paris

Le 29 chambres Secret de Paris est une boutique haut de gamme avec des intérieurs Paris-thème, située sur le sentier touristique - mais à la périphérie de la plaque tournante de la vie nocturne de Pigalle. Les chambres sont orientées vers la fabulation couples, avec un éclairage d'ambiance réglable et baignoires pour deux, mais certains pourraient être un peu trop confortable (lire: petite) même pour l'être aimé-up. Les tarifs sont ce que vous attendez pour Paris, et vous obtenez beaucoup d'extras pour vos euros, y compris un sauna, d'un hammam, et un centre de fitness.

9

Hotel Keppler

16e et 17e arrondissements (Bois de Boulogne), Paris

Hôtel Keppler est un, élégant hôtel haut de gamme de charme de 39 chambres dans une rue calme dans le 16ème arrondissement de Paris, près de l'Arc de Triomphe. Il est à moins de 10 minutes à pied des cafés et des boutiques sur les Champs-Élysées, et est également facile d'accès de transport en commun. Toutes les chambres sont élégantes (même si certains sont de petite taille), et des chambres Premium ont terrasses et vue sur la Tour Eiffel. L'hôtel dispose d'un petit centre de fitness avec machines de cardio et de musculation, un sauna et un hammam.

10

Hotel Raphael

16e et 17e arrondissements (Bois de Boulogne), Paris

Le Raphael est un hôtel de luxe situé dans l'un des quartiers les plus chics de Paris sur une avenue bordée d'arbres d'un bloc de l'Arc de Triomphe. Classique intérieurs de l'Ancien Monde sont élégamment fini partout, nulle part plus que les 83 chambres et suites extrêmement spacieuses, avec de la moquette en peluche, meubles anciens en bois, salles de bains spacieuses et blanc porcelaine. Une vue imprenable sur Paris depuis le jardin sur le toit sont un vrai régal, tandis que restaurants et de bars sont de classe mondiale - bien que dûment cher. Le décor peut tous être un peu plus haut pour certains, et les établissements de santé se sentir comme une réflexion après coup, bien que pour les clients dont les portefeuilles peuvent prendre, c'est l'un des meilleurs endroits pour séjourner dans la capitale française.

11

Hotel d’Aubusson

6e arrondissement (St-Germain-des-Près et Jardins du Luxembourg), Paris

Le 49 chambres Hôtel d'Aubusson est un hôtel-boutique de luxe dans ce qui était autrefois une maison seigneuriale du 17e siècle. Situé à Saint-Germain-des-Prés, l'Hôtel d'Aubusson incarne l'expérience de Paris, avec son élégant jardin de la cour et le passé intellectuelle. L'hôtel dispose d'une tradition littéraire qui remonte aux années 1700, quand il a commencé à dessiner écrivains et intellectuels café en sirotant, et continue à ce jour avec des discussions littéraires hebdomadaires. Les chambres sont élégantes et sophistiquées, avec des articles de toilette Hermès, textiles somptueux, frais et moderniste prend lits à baldaquin. L'Hôtel d'Aubusson est le lieu de séjour pour un séjour à Paris inoubliable.

12

L’Hotel

6e arrondissement (St-Germain-des-Près et Jardins du Luxembourg), Paris

Un chic, 20-chambre d'hôtel de luxe dans le quartier Saint-Germain élite de Paris, L'Hôtel est confortable et artistique, chaque décoration et le service pensif rendus. Il est cher, pour être sûr, mais d'autres boutiques haut de gamme à proximité, comme l'Hôtel d'Aubusson et de l'Relais Christine, sont souvent tout autant (ou plus) - et les chambres il n'y a pas tout à fait aussi spéciale. L'Hôtel dispose de caractéristiques impressionnantes pour un tel petit immeuble, comme un sous-sol piscine spa et classé au Michelin Restaurant. Il est difficile de trouver un autre hôtel qui correspond à la riche histoire, l'élégance et le caractère de l'Hôtel L'- si l'âge de l'immeuble peut faire pour certains petits espaces, y compris un petit ascenseur.

13

Le Robinet d’Or

10e arrondissement (Canal St-Martin), Paris

Le 16 pièces supérieur de milieu de gamme Le Robinet d'Or est un hôtel de charme dans le 10ème arrondissement. Il est plein de caractère et la décoration industrielle-chic qui est un clin d'œil à son nom et de l'histoire, car cela "Tap or» était autrefois une usine de robinet. Bien que pas à proximité de nombreux sites touristiques majeurs, la zone est bien peuplée avec des restaurants, et est idéalement situé à distance de marche de deux gares principales, et est dans le coin d'une station de métro. Chambres pittoresques avec Crimson murs accent couvertes de fleurs ont des lits confortables et des équipements qui comprennent une télévision et d'une cafetière à écran plat, et de belles (mais petites) salles de bains modernes. Suites avec kitchenette et salon sont également disponibles. Le restaurant et bar sur place est un bistrot parisien typique, et est un endroit populaire auprès des résidents locaux ainsi que des invités.

14

Hotel Balmoral

16e et 17e arrondissements (Bois de Boulogne), Paris

Le 50 chambres Hôtel Balmoral est une boutique haut de gamme avec un style romantique et un emplacement central à Paris près de l'Arc de Triomphe. Cette propriété a un prix raisonnable de 24 heures service de réception, une salle de petit déjeuner chic, un bar de 24 heures et le salon avec cheminée, un service de conciergerie et un coin d'affaires d'Apple. Les chambres élégantes, suites et appartements disposent d'une télévision à écran plat, d'un minibar approvisionné, salles de bains contemporaines, donnant sur la rue de Paris. Certains clients se plaignent entendu des bruits venant des autres chambres, mais les sons sont censément minimes et ne pas gâcher l'ambiance générale.

15

Hotel Relais Saint-Germain

6e arrondissement (St-Germain-des-Près et Jardins du Luxembourg), Paris

Possédé par le célèbre chef Yves Camdeborde, cette boutique haut de gamme se concentre sur la nourriture et la culture. Sur place, le restaurant Le Comptoir est une destination en soi, et vous bénéficierez d'une priorité lors de la réservation d'un de ses tableaux convoités. Les grandes chambres élégantes disposent d'un décor unique et distinctif de détails inspirés de grands littéraires, ainsi que des équipements de luxe qui comprennent approvisionné minibar et des articles de toilette Anne Sémonin. Le Relais Saint-Germain offre également un emplacement pratique, à distance de marche des boutiques chics, de restaurants, et attractions populaires telles que la cathédrale Notre-Dame et le Louvre. Mais l'hôtel ne dispose pas d'un centre de remise en forme, et certaines salles de bains sont de petite taille.

Best Boutique Hotels in Paris

View all Paris Hotels

With iconic and historic sites like the Eiffel Tower, Notre Dame, and Musee du Louvre, it's clear why Paris a must-visit city. Visiting the love lock bridge, exploring the Rodin Museum, and eating delectable French cuisine, there's no shortage of activities to keep travelers busy. If you're heading to the City of Light and want to stay in a property with charm and uniqueness like Paris itself, there are dozens of boutique hotels to choose from. After visiting hundreds of hotels in Paris, we evaluated each to see how they stacked up against the competition, from the guest rooms to the restaurants to the location. Scroll down to see the best boutique hotels in Paris and start planning your getaway!

  1. With a sweeping private entrance surrounded by green lawns and an impressive fountain, the upscale Saint James is a rare find in Paris -- in fact, the 19th century manor is considered the only chateau-hotel in the city. Its unique character, combined with its impressive amenities, earn it the number two spot on this list. The 48 rooms and suites are large by Paris standards, and decorated in plush fabrics. But the common areas are more impressive -- especially the black and white grand staircase on the main floor, and the terrace is a beautiful spot for lunch on a nice summer day. There's also a small fitness center, a luxurious spa with treatment rooms and steam rooms, and a gourmet restaurant.

  2. This upscale, 30-room boutique hotel is one of the best choices in Paris, and offers surprisingly competitive rates for the level of luxury. It is named for the founder of the Opera Comique across the street, and the decor blends influences of the 18th century theater with modern trends. Rooms are chic and sport colorful accents, as well as thoughtful amenities such as iPod docks, bathrobes, towel warmers, and flat-screen TVs with free movies. Several metro lines are nearby, and popular sights such as the Louvre are within walking distance. Just note that the (excellent) breakfast buffet is an extra fee, and that the Classic Rooms are quite small.

  3. A cozy and luxurious oasis in the center of the Saint Germain quarter, and a short walk to the Luxembourg Gardens, this boutique hotel is praised for its stylish decor and tranquil garden where guests can enjoy breakfast. The 44 air-conditioned rooms, some of which are on the small side, are elegantly decorated with subtly striped rose carpeting, floral drapes and bedspreads, and antique furnishings from Paris flea markets. However, rates can be on the high side and extras, such as savory items at breakfast, cost more. 

  4. The Hidden Hotel -- as its name suggests -- is tucked away on a quaint side street within walking distance to L'Arc de Triomphe and the Charles de Gualle metro station. The intimate hotel has only 23 rooms, and incorporates handmade craftsmanship and natural materials that give it a contemporary and Zen-like vibe. Room style is arguably chicer and more special than the Montalembert's, and some rooms come with balconies and terraces. Beds -- dressed in organic cottons, of course -- are canopy style, and bathrooms have an open design with granite finishes and rainfall showerheads. But the small size of the rooms puts this hotel lower on the list. Though breakfast has a fee, it is a healthy spread using local ingredients. In the evenings, the cozy bar is a great spot for pre-dinner drinks and appetizers, and during the day a barista serves up delicious cappuccino (and other coffee treats) in the chic setting.

  5. The 33-room Hotel Fabric fits perfectly in its Oberkampf surroundings; here, post-industrial chic meets artisan vintage -- with a hipster edge. The rooms of this boutique property are generally spacious with fun, funky interiors and the odd architectural reminder of the building's heritage (plus modern bathrooms with walk-in showers). An evening honesty bar is a cool touch and the spa is a bonus, though on the small side. Rates are a little high for the area, but trendy doesn't usually come cheap -- especially in Paris.

  6. Opened in 2013 after a total renovation and relaunch, the family-run Hotel Signature St Germain des Prés (formerly known as the Hotel Lindbergh) offers 26 modern, mid-century-inspired rooms in Paris' central, well-heeled St-Germain-des-Prés neighborhood. From the lobby to the rooms, the interiors are colorful and stylish, and in-room amenities are top-notch. The surrounding neighborhood is picturesque and classically Parisian, with many popular tourist sights within walking distance; some of the higher-floor rooms even afford glimpses of the iconic Eiffel Tower. Rates might feel high for so few facilities -- Wi-Fi is free, breakfast is offered for a fee, and little else is included -- but the boutique-style rooms are something special, the location is hard to beat, and service is generally agreed to be outstanding.

  7. La Villa Paris is a four-room bed and breakfast set in a lovely 1920s mansion in the 13th arrondissement in southeastern Paris. It's a 15-minute metro ride to the historic center of Paris and major tourist attractions. But a stay at La Villa Paris offers a window into the life of real Parisians. The location in the Butte aux Cailles quarter is like living in a charming village, with its own butcher, baker, small bars and restaurants, and the owners provide guests with the perfect balance of attention and privacy

  8. The 29-room Secret de Paris is an upscale boutique with Paris-themed interiors, located off the tourist trail -- but on the outskirts of the Pigalle nightlife hub. Rooms are geared towards romancing couples, with adjustable mood lighting and tubs for two, but some might be a bit too cozy (read: small) even for the loved-up. Rates are what you'd expect for Paris, and you get plenty of extras for your euros, including a sauna, steam room, and fitness center.

  9. Hotel Keppler is an upscale, stylish 39-room boutique hotel on a quiet street in Paris' 16th Arrondissement near the Arc de Triomphe. It is less than a 10-minute walk to the cafes and shops on the Champs-Élysées, and is also within easy access of public transportation. All rooms are stylish (though some are small), and premium rooms have terraces and views of the Eiffel Tower. The hotel has a small fitness center with cardio machines and free weights, and a sauna and steam room

  10. The Raphael is a luxurious hotel situated in one of Paris's swankiest neighborhoods on a tree-lined avenue a block from the Arc de Triomphe. Classical Old World interiors are elegantly finished throughout, nowhere more so than the 83 extraordinarily spacious rooms and suites, complete with plush carpeting, antique wood furnishings, and airy white-porcelain bathrooms. Unparalleled views over Paris from the rooftop garden are a real delight, while eating and drinking options are world class -- though duly expensive. The decor might all be a bit over the top for some, and health facilities feel like an afterthought, though for guests whose wallets can take it, this is one of the finest places to stay in the French capital.

  11. The 49-room Hotel d'Aubusson is a luxury boutique hotel in what was formerly a 17th-century stately home. Located in Saint-Germain des Pres, the Hotel d'Aubusson epitomizes the Paris experience, with its elegant courtyard garden and intellectual past. The hotel has a literary tradition stretching back to the 1700s, when it began drawing coffee-sipping writers and intellectuals, and continuing to this day with weekly literary talks. Rooms are stylish and sophisticated, with Hermes toiletries, sumptuous textiles, and cool modernist takes on canopy beds. The Hotel d’Aubusson is the place to stay for an unforgettable Paris holiday.

  12. A chic, 20-room luxury boutique hotel in the elite St. Germain neighborhood of Paris, L’Hotel is cozy and artistic, each decoration and service thoughtfully rendered. It's pricey, to be sure, but other upscale boutiques nearby, such as the Hotel d'Aubusson and the Relais Christine, are often just as much (or more) -- and the rooms there aren't quite as special. L'Hotel has impressive features for such a tiny property, such as an underground spa pool and Michelin-rated restaurant. It's hard to find another hotel that matches the L’Hotel’s rich history, elegance, and character -- though the age of the building can make for some small spaces, including a tiny elevator. 

  13. The 16-room upper-middle-range Le Robinet d’Or is a charming boutique hotel in the 10th arrondissement. It's full of character and industrial-chic decor that’s a nod to its name and history, as this “Golden Tap” was once a tap factory. Though not close to many major tourist sights, the area is well populated with restaurants, and is conveniently located within walking distance of two major train stations, and is around the corner from a metro station. Quaint rooms with flower-covered crimson accent walls have comfortable beds and amenities that include flat-screen TVs and coffeemakers, and lovely (but small) modern bathrooms. Suites with kitchenettes and living rooms are also available. The on-site restaurant and bar is a typical Parisian bistro, and is a popular spot with local residents as well as guests. 

  14. The 50-room Balmoral Hotel is an upscale boutique with romantic style and a central Paris location near the Arc de Triomphe. This reasonably priced property has 24-hour front desk service, a chic breakfast room, a 24-hour lobby bar and fireplace lounge, concierge service, and an Apple business corner. Elegant rooms, suites, and apartments offer flat-screen TVs, stocked minibars, contemporary bathrooms, and Paris street views. Some guests complain about hearing noises from other rooms, but sounds are reportedly minimal and don’t spoil the overall atmosphere.

  15. Owned by celebrity chef Yves Camdeborde, this upscale boutique is focused on food and culture. On-site restaurant Le Comptoir is a destination unto itself, and guests get priority when booking one of its coveted tables. Large, stylish rooms feature unique decor and distinctive details inspired by literary greats, as well as luxe amenities that include stocked minibarsand Anne Semonin toiletries. The Relais Saint-Germain also offers a convenient location within walking distance of posh shops, great restaurants, and popular attractions such as Notre Dame cathedral and the Louvre. But the hotel does not have a fitness center, and some bathrooms are small.

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever