Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels pour enfants à Centre-ville

Voir tous les hôtels Center City
1

The Rittenhouse Hotel

Center City, Philadelphie

Cet établissement de luxe de 116 chambres bénéficie d'un emplacement privilégié dans le centre-ville de Center City, surplombant Rittenhouse Square. Ses chambres et suites spacieuses disposent d'un mobilier traditionnel et d'équipements modernes tels que des stations d'accueil pour iPod, bien que toutes les chambres ne disposent pas d'une cafetière. La piscine intérieure et le superbe spa sont les points forts, et ce dernier dispose d'un salon et d'un sauna. La gastronomie réputée de Lacroix et le thé de l'après-midi au salon de thé Mary Cassatt sont très populaires. Bien que le service de voiturier coûte cher et que le petit-déjeuner ne soit pas gratuit, l'hôtel est l'un des établissements les plus luxueux de Philadelphie . Pour une propriété de luxe proche d'attractions touristiques, seul le Four Seasons Hotel Philadelphia peut rivaliser.

2

Kimpton Hotel Monaco Philadelphia

Center City, Philadelphie

Le design unique de l'hôtel Monaco, avec son décor lumineux et son mobilier élégant et dépareillé, le distingue des autres. Des chambres attrayantes avec des équipements haut de gamme, de superbes cadeaux, un magnifique bar sur le toit et un excellent restaurant contribuent à compléter l'expérience. De plus, l' emplacement en face de l'Independence National Historic Park est idéal pour les voyageurs d'affaires et les vacanciers.

3

The Windsor Suites

Center City, Philadelphie

Pour un hôtel de milieu de gamme, les chambres modernes du Windsor Suites - toutes avec des plans de style appartement et une cuisine entièrement équipée - dépassent de loin les normes. Certaines possèdent des balcons et offrent une vue sur la promenade Benjamin Franklin. Les clients ne choisissent pas cet endroit à un carrefour très fréquenté pour la paix et la tranquillité, mais l’hôtel se trouve à proximité de la plupart des attractions touristiques et des destinations d’affaires de Philadelphie. Il possède également une petite piscine sur le toit, un pub irlandais et un restaurant chinois à côté du hall. Pour ceux qui peuvent se passer de la piscine, il est intéressant de comparer les tarifs à l’Embassy Suites Philadelphia - Centre-ville, au bout de la rue.

4

Kimpton Hotel Palomar Philadelphia

Center City, Philadelphie

Près de Rittenhouse Square Park, le Palomar compte 230 chambres. Il s’agit de l’une des boutiques les plus chics de la ville. Son style élégant et élégant, son excellent service et ses chambres contemporaines avec des lits confortables et moelleux . Le Palomar propose les extras bien pensés de la chaîne Kimpton - une politique concernant les animaux domestiques à bras ouverts, une heure du vin nocturne, du café et du thé gratuits - et l'emplacement est situé dans la 17ème rue sud, à proximité de certains des meilleurs restaurants, bars et achats. À Philadelphie, seul Le Meridien offre une expérience de magasin comparable.

5

Loews Philadelphia Hotel

Center City, Philadelphie

Le Loews Philadelphia Hotel occupe un bâtiment de banque historique de 1932, considéré comme le premier gratte-ciel moderne d'Amérique. Cet hôtel haut de gamme présente des caractéristiques architecturales originales et restaurées, une décoration Art déco élégante, un restaurant américain rustique, un bar du hall bien approvisionné, une salle de sport moderne et lumineuse et une piscine chauffée espace événementiel. Les 581 chambres et suites de l'hôtel sont confortables et spacieuses, bien qu'elles ne soient pas aussi à la mode que les espaces publics. Néanmoins, les équipements haut de gamme des chambres ne manquent pas, comme une cafetière Keurig, un minibar, une télévision à écran LED et des peignoirs. De plus, certaines chambres surclassées offrent une vue imprenable sur la ville. Les enfants, les adolescents et les animaux de compagnie sont accueillis avec des friandises. L'hôtel propose également un service de conciergerie et un service de chambre 24h / 24. L'emplacement du centre-ville est exceptionnel, mais des alternatives haut de gamme abondent dans la région, comme l'opulent Hyatt du Bellevue.

6

Sofitel Philadelphia

Center City, Philadelphie

Le Sofitel Philadelphia, doté de 306 chambres, est une option résolument haut de gamme bien située dans le quartier commerçant du centre-ville de Rittenhouse Square. Le hall élégant et moderne présente le travail des artistes locaux, tandis que les chambres spacieuses présentent une décoration élégante. Toutes les chambres sont équipées d'une cafetière Keurig, et beaucoup ont un salon séparé, bien que certains meubles soient usés. Il y a un excellent buffet de petit-déjeuner (non inclus), et le bar-restaurant à la carte sert des repas et des cocktails d'inspiration française jusqu'au petit matin. Le service en chambre est disponible presque toute la journée. La salle de sport ouverte 24h / 24 est entièrement équipée, le centre d'affaires est doté de Macs et les salles de conférence peuvent accueillir jusqu'à 250 personnes. Les animaux de compagnie sont gratuits, une connexion Wi-Fi gratuite, un parking sécurisé et un service de voiturier sont disponibles moyennant un supplément. L’hôtel Palomar Philadelphia, situé de l’autre côté de la rue, offre un style de boutique plus saisissant, même si les tarifs sont plus élevés.

7

The Logan Philadelphia, Curio Collection by Hilton

Center City, Philadelphie

Cet hôtel de luxe ne surprendra personne habitué à l'élégance d'un Four Seasons: sa décoration opulente , son service exceptionnel et son emplacement central le rendent populaire pour les hommes d'affaires ayant un compte client, ainsi que pour les vacanciers désirant rester à genoux de luxe. Pendant ce temps, les habitants de la région sont attirés par le restaurant de haute qualité Fountain Restaurant (des réservations sont nécessaires). Il y a 364 chambres au total, dont 96 suites - la plupart avec des balcons donnant sur Logan Square. Les installations comprennent un espace de mariage et d'affaires, un centre de remise en forme, une piscine et un spa . La seule déception à cet égard concerne les frais de connexion Wi-Fi, qui devraient être inclus dans le tarif de la chambre pour un hôtel aussi haut de gamme. CET HÔTEL EST RÉOUVERT LE 16 DÉCEMBRE 2015 EN TANT QUE COLAN LOGAN PHILADELPHIA, CURIO DE HILTON. Nous mettrons à jour notre revue dès que nous le pourrons.

8

Hilton Philadelphia at Penn’s Landing

Penn's Landing, Philadelphie

Le Hilton Philadelphia est un hôtel haut de gamme situé sur le front de mer, à quelques pas des quartiers historiques de la vieille ville. Son vaste espace de réunion , son restaurant sur place et ses chambres contemporaines en font un choix solide pour les voyageurs d'affaires. Mais des fonctionnalités telles qu'une piscine intérieure, l'utilisation gratuite de lits de bébé, un programme adapté aux familles et un emplacement adjacent au musée Independence Seaport attireront également les voyageurs avec des enfants.

9

Philadelphia Marriott Downtown

Center City, Philadelphie

Le colossal Philadelphia Marriott Downtown occupe tout un pâté de maisons près du City Hall. Cet hôtel central est situé au centre de conventions de Pennsylvanie. Il compte 1332 chambres et 76 suites ainsi que des espaces de réunion récemment rénovés. Les chambres sont contemporaines avec une télévision à écran plat , un grand bureau avec des chaises ergonomiques et des couettes moelleuses - mais il y a un tarif journalier embêtant pour le Wi-Fi. Les avantages supplémentaires de l'hôtel incluent une piscine intérieure et un centre de remise en forme moderne. Le hall d'accueil spacieux comprend un Starbucks, des coins salons adaptés aux ordinateurs portables et un restaurant principal appelé 13 . Bien que les tarifs de stationnement soient élevés et que les options de restauration sur place soient limitées pour un hôtel de cette taille, son emplacement central est idéal pour se rendre à pied aux restaurants et aux attractions historiques à proximité.

Take a look at the best kid-friendly hotels in Center City.

See All Philadelphia Hotels
1

The Rittenhouse Hotel

Center City, Philadelphia, Pennsylvania, United States

This 116-room luxury property has a prime location in the downtown area of Center City overlooking Rittenhouse Square. Its spacious rooms and suites have traditional furniture and modern amenities like iPod docks, though not all rooms have coffeemakers. The indoor pool and gorgeous spa are highlights, and the latter features a salon and sauna. The renowned fine dining at Lacroix, and afternoon tea at the Mary Cassatt Tea Room, are popular among guests. Although valet parking is pricey and breakfast isn't free, the hotel is among Philadelphia's most luxurious options. For a luxury property near tourist attractions, only the Four Seasons Hotel Philadelphia can compete.

2

Kimpton Hotel Monaco Philadelphia

Center City, Philadelphia, Pennsylvania, United States

Hotel Monaco's unique design featuring bright decor and stylishly mismatched furniture sets the hotel apart. Attractive rooms with high-end amenities, wonderful freebies, a beautiful rooftop bar, and a great restaurant all help round out the experience. Plus, the hotel’s location across the street from the Independence National Historic Park is convenient for business and leisure travelers alike.

3

The Windsor Suites

Center City, Philadelphia, Pennsylvania, United States

For a mid-range hotel, The Windsor Suites' modern rooms -- all with apartment-style floor plans and full kitchens -- are a cut above the norm. Some have balconies and views down the Benjamin Franklin Parkway. Guests don't choose this location on a busy intersection for the peace and quiet, but the hotel is close to most of Philadelphia's tourist attractions and business destinations. It also has a small rooftop pool, along with an Irish pub and a Chinese restaurant off the lobby. For those who can do without the pool, it's worth comparing rates at the Embassy Suites Philadelphia - Center City down the street.

4

Kimpton Hotel Palomar Philadelphia

Center City, Philadelphia, Pennsylvania, United States

The 230-room Palomar near Rittenhouse Square Park is one of the city's chicest boutiques, with bold, sleek style, excellent service, and contemporary rooms with plush, comfortable beds. The Palomar delivers the Kimpton chain's typical thoughtful extras -- an open-arms pet policy, a hopping nightly wine hour, free morning coffee and tea -- and the location on South 17th street is near some of the city's best restaurants, bars, and shopping. In Philadelphia, only Le Meridien offers a comparable boutique experience.

5

Loews Philadelphia Hotel

Center City, Philadelphia, Pennsylvania, United States

The Loews Philadelphia Hotel occupies a historic 1932 bank building that's considered America’s first modern skyscraper. The upscale hotel features original and restored architectural features, stylish Art Deco decor, a rustic American restaurant, a well-stocked lobby bar, a bright modern gym, and a heated indoor lap pool, not to mention over 47,000 square feet of stylish meeting and event space. The hotel’s 581 rooms and suites are comfortable and spacious, though they aren't quite as fashionable as public spaces. Still, high-end room amenities abound, like Keurig coffeemakers, minibars, LED TVs, and bathrobes. Plus, some upgraded rooms feature unparalleled city views. Kids, teens, and pets are welcomed with special treats, and the hotel offers concierge service and 24-hour room service. The Center City location is exceptional, but upscale alternatives abound in the area, like the opulent Hyatt at The Bellevue.

6

Sofitel Philadelphia at Rittenhouse Square

Center City, Philadelphia, Pennsylvania, United States

The 306-room Sofitel Philadelphia is a firmly upscale option that’s conveniently located in the downtown Rittenhouse Square shopping district. The elegant, modern lobby displays local artists’ work, while spacious rooms sport stylish decor. All rooms have Keurig coffeemakers, and many have separate lounges, though some furniture is worn. There’s an excellent breakfast buffet (not included), and the cozy a-la-carte restaurant and bar serves French-inspired meals and cocktails until the wee hours. Room service is available almost around the clock. The 24-hour gym is extensively equipped, the business center features Apple Macs, and conference rooms can host up to 250. Pets stay free, there’s free Wi-Fi throughout, and secure self-parking and valet parking are available for a fee. The Hotel Palomar Philadelphia across the street has more striking boutique style, though rates are higher.

7

The Logan Philadelphia, Curio Collection by Hilton

Center City, Philadelphia, Pennsylvania, United States

This luxury hotel won't surprise anyone used to the elegance of a Four Seasons -- opulent decor, outstanding service, and a central location make it popular for business guests with an expense account, as well as leisure guests looking to stay in the lap of luxury. Meanwhile, locals are attracted to the top-rated Fountain Restaurant (reservations are necessary). There are 364 rooms in total, including 96 suites -- many with balconies overlooking Logan Square. Amenities include everything from wedding and business space, a fitness center, a pool, and a spa. The only disappointment here is the fee for Wi-Fi, which should be included in the room rate for such a high-end hotel. THIS HOTEL RE-OPENED ON DECEMBER 16, 2015 AS THE LOGAN PHILADELPHIA, CURIO COLLECTION BY HILTON. WE WILL UPDATE OUR REVIEW AS SOON AS WE CAN.

8

Hilton Philadelphia at Penn’s Landing

Penn's Landing, Philadelphia, Pennsylvania, United States

The Hilton Philadelphia is an upper-middle-range hotel located on the waterfront, within walking distance of the Old City’s historic areas. Its extensive meeting space, on-site restaurant and contemporary rooms make it a solid pick for business travelers. But features such as an indoor pool, free use of cribs, a family-friendly program, and a location adjacent to the Independence Seaport Museum draw travelers with kids as well.

9

Philadelphia Marriott Downtown

Center City, Philadelphia, Pennsylvania, United States

The colossal Philadelphia Marriott Downtown takes up an entire block near City Hall. The convenient, centrally located hotel is connected via skywalk to the Pennsylvania Convention Center and offers a total of 1332 rooms and 76 suites along with newly renovated meeting spaces. Rooms are contemporary with flat-screen TVs, large desks with ergonomic chairs, and fluffy duvets -- but there is a pesky daily fee for Wi-Fi. Additional hotel perks include an indoor pool and modern fitness center. The spacious lobby has a Starbucks, laptop-friendly seating areas, and one main restaurant, called 13. While there are steep prices for parking and on-site restaurant options are limited for a hotel of this size, a central location is excellent for walking to nearby restaurants and historical attractions.