Pour

  • Hôtel familial sur la paisible plage de Mai Khao
  • Installations partagées avec l'immense JW Marriott Phuket Resort & Spa
  • Les villas à deux chambres ont des espaces de vie, une cuisine entièrement équipée et un lave-linge / sèche-linge
  • Les salles de bain des maîtres ont de grandes baignoires et des douches séparées
  • Trois grandes piscines, dont une avec une piscine pour enfants avec un toboggan
  • Plusieurs restaurants servant des plats thaïlandais, internationaux et italiens
  • Plusieurs bars, y compris au bord de la piscine, dans la piscine et en bord de mer
  • Spa élégant offrant une variété de traitements et des massages en bord de mer
  • Horaire quotidien d'activités pour les enfants et les adultes
  • Courts de tennis, une salle de sport et un sauna
  • Wifi gratuit
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Retiré des principaux sites touristiques de Phuket et de Patong
  • L'océan est souvent trop agité pour nager
  • Les restaurants sont chers
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Le Phuket Beach Beach Club, un établissement de luxe, est un complexe d'appartements à l'ambiance familiale situé le long de la plage de Mai Khao, à 16 minutes de route de l'aéroport. Cet établissement Marriott Vacation Club dispose de 144 villas 2 chambres bien équipées avec une cuisine entièrement équipée, un lave-linge / sèche-linge, un salon, des tables à manger et une connexion Wi-Fi gratuite. Les clients ont accès à toutes les installations du JW Marriott Phuket Resort & Spa , comprenant trois immenses piscines - une avec une zone réservée aux enfants et une autre avec un bar immergé, un spa de luxe et de nombreuses possibilités de loisirs, comme un club pour enfants, une salle de sport, des courts de tennis et un programme quotidien d’activités. Bien que la plage soit jolie et paisible, il n’ya pas de chaises longues et l’eau est souvent trop agitée pour la baignade. De plus, les sites principaux et le quartier populaire de Patong à Phuket sont loin du complexe. Pour un emplacement plus central, pensez au Phuket Marriott Resort & Spa, à Merlin Beach .

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Photos des équipements et de l'hôtel

Commodités

  • Internet
  • Jacuzzi
  • Spa

Avis Hôtel Oyster

Marriott’s Phuket Beach Club

Lieu

Établissement en bord de mer au Marriott Vacation Club avec des tas de choses à faire sur place mais à proximité

Le Phuket Beach Club, construit en 2001 par le Marriott, est un club de vacances qui propose aux voyageurs des villas à deux chambres avec tout ce dont vous avez besoin pour une expérience où vous vous sentirez comme à la maison. Les 144 villas encadrent la JW Marriott Phuket Resort & Spa , avec des chambres divisées en ailes nord et sud et des installations communes. Les clients ici ont accès aux nombreuses fonctionnalités du JW Marriott, avec trois piscines, un club de plage et plusieurs restaurants offrant suffisamment d'espace pour s'épanouir. Les terrains sont magnifiques, avec un charmant bassin reflétant éclairé la nuit, un étang paisible avec des nénuphars et un sanctuaire bouddhiste, ainsi que de nombreuses verdures et des sculptures d'animaux. Les familles, les groupes d'amis et certains couples ont tendance à traîner au bord de l'une des piscines pendant la journée, car la plage manque de chaises longues, est inclinée et souvent trop agitée pour nager. Dans l’ensemble, l’atmosphère est animée, même si une piscine calme est sur place pour les clients les plus décontractés.

Un centre commercial avec des restaurants et des magasins est à distance de marche, mais il y a peu d'autres choses dans les environs immédiats. Les voyageurs souhaitant visiter le quartier populaire de Patong ou des sites tels que Big Buddha peuvent être déçus par le fait qu'ils se trouvent à environ une heure de route. Néanmoins, pour ceux qui veulent les avantages d’une maison avec les commodités d’une station, vous trouverez que c’est une excellente option. Si la cuisine n’est pas une nécessité, pensez au Le Meridien Phuket Beach Resort dans le centre de Karon.

Voir plus Lieu

Endroit

Emplacement de Mai Khao Beach, près de l'aéroport international de Phuket mais loin de Patong

Le Phuket Beach Club du Marriott se trouve à côté du JW Marriott Phuket Resort & Spa à Mai Khao Beach, une étendue de sable jolie et en grande partie paisible, souvent trop agitée pour la baignade. C'est un moyen pratique de 15 à 20 minutes de route de l'aéroport international de Phuket, mais les principaux sites touristiques tels que Patong - une plage remplie de bars - et la sculpture Big Buddha sont à environ une heure de route. En plus de quelques autres hôtels dans les environs immédiats, le complexe commercial Turtle Village avec un supermarché, des restaurants et des boutiques se trouve à seulement quelques minutes à pied.

Voir plus Endroit

Chambres

Villas 2 chambres avec cuisine, canapé-lit, immense salle de bain et lave-linge

Les 144 chambres contemporaines sont des villas à deux chambres avec vue sur le jardin. Les unités spacieuses sont idéales pour les familles car chacune comprend une chambre avec un lit king-size, une autre avec deux lits doubles et un canapé-lit dans le salon. De plus, les espaces de vie décloisonnés disposent d'une télévision à écran plat, de tables à manger et d'une cuisine bien équipée avec cafetière, bouilloire, micro-ondes, plaque de cuisson, grand réfrigérateur et ustensiles de cuisine nécessaires. De grandes bouteilles d'eau sont fournies. Un autre avantage est la laveuse / sécheuse et le détergent à lessive. Une salle de bain a un combo douche / baignoire, tandis que la salle de bain principale a une grande baignoire et douche séparée. Les balcons ou patios sont meublés de tables et de chaises en bois. Le décor est chaleureux et accueillant, avec des détails d'inspiration thaïlandaise tels que des stickers muraux d'éléphant d'or et des tissus à rayures colorées.

Les installations comprennent une connexion Wi-Fi gratuite, un bureau, un sèche-cheveux, une gamme complète d'articles de toilette et des placards avec un coffre-fort électronique, des peignoirs, des pantoufles et du matériel de repassage.

Voir plus Chambres

Attractions

Trois grandes piscines, un club pour enfants, un spa chic et de nombreuses activités quotidiennes pour les enfants et les adultes

Bien que cet hôtel manque vraiment de fonctionnalités propres, les clients ici ont accès à toutes les installations du JW Marriott. Bien que la plage soit un bel endroit, il n’ya pas de chaises longues installées le long du sable et la mer est souvent trop agitée pour nager. Pour cette raison, la plupart des clients traînent dans l’une des trois grandes piscines, chacune avec sa propre atmosphère. La piscine nord est une option tranquille réservée aux adultes. la piscine principale attire les enfants avec sa zone peu profonde et son toboggan; et la piscine sud a un bar immergé dans la verdure. Le M Beach Club, situé à proximité, est un bar branché proposant des spécialités et des menus pour le dîner.

Le spa Mandara propose une large gamme de soins, tels que des massages pour couples, des gommages corporels et des soins de manucure et pédicure. Des cabanes de massage sont également installées entre la plage et les piscines. Une salle de sport dispose de tout le matériel de cardio-training et de musculation nécessaire à un entraînement. Divers cours sont proposés chaque jour, notamment du yoga, de la boxe muay thaï et du pilates. Des courts de tennis sont également disponibles sur place. Des sports nautiques non motorisés tels que les kayaks et les Hobie Cays sont également disponibles. Le club pour enfants propose des jeux et des activités telles que la fabrication de bougies en sable et le yoga pour enfants. Des soirées cinéma en plein air ont lieu deux fois par semaine. Une cuisine thaïlandaise et des cours de langue peuvent être organisés moyennant un supplément.

Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement. Plusieurs salles de réunion sont disponibles et il y a un magasin vendant des vêtements et des souvenirs.

Voir plus Attractions

Tout Compris / Nourriture

Plusieurs restaurants proposent des buffets, des cuisines thaïlandaise, internationale et italienne ainsi que des pâtisseries

Bien que les clients puissent probablement préparer certains de leurs repas dans leur cuisine, plusieurs restaurants sont disponibles sur place. Le café Marriott sert un buffet pour le petit-déjeuner et le dîner, tandis que le Siam Deli, ouvert toute la journée, propose des salades à la carte, des sandwichs, des wraps pour le petit-déjeuner et des pâtisseries. Un coin contient également des fruits frais et d'autres articles d'épicerie. Andaman Grill est un restaurant servant uniquement le dîner, tandis que le Cucina sert une cuisine italienne pour le déjeuner et le dîner, en plus de la livraison de pizzas dans le complexe. Le Ginga Taste est un restaurant thaïlandais traditionnel ouvert uniquement pour le dîner. Il possède également une école de cuisine. Le Kabuki Japanese Cuisine Theatre est un restaurant de style teppanyaki pour le dîner. Des collations légères sont disponibles au bar du hall et au M Beach Club, ce dernier proposant également des happy hours. Le service en chambre est disponible 24h / 24 et 7j / 7.

De nombreux invités ont noté que, même si les restaurants servent des plats savoureux, ils sont chers.

Voir plus Tout Compris / Nourriture

Photos des équipements et de l'hôtel

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Beauty / Hair Salon

  • Centre d'affaires

  • Centre de conditionnement physique

  • Chambre séparée / espace salon

  • Concierge

  • Court de tennis

  • Cuisine complète

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Laverie

  • Meeting / Conference Rooms

  • Nettoyage à sec

  • Piscine

  • Piscine pour enfants

  • Service de chambre

  • Service de location de voitures sur place

  • Services de garde d'enfants

  • Spa

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

Pros

  • Family-friendly hotel along tranquil Mai Khao Beach
  • Shared facilities with huge JW Marriott Phuket Resort & Spa
  • Two-Bedroom Villas have living spaces, full kitchens, and washer/dryers
  • Master bathrooms have big tubs and separate showers
  • Three large pools, one of which has a kids' pool with a waterslide
  • Several restaurants serving Thai, international, and Italian fare
  • Multiple bars, including poolside, swim-up, and beachfront
  • Sleek spa offering variety of treatments, and beachfront massages
  • Daily schedule of activities for kids and adults alike
  • Tennis courts, a gym, and a sauna
  • Free Wi-Fi
See More Pros

Cons

  • Removed from main Phuket sights and Patong
  • Ocean here is often too rough for swimming
  • Restaurants are pricey
See More Cons

Bottom Line

The luxury Marriott's Phuket Beach Club is a family-friendly, apartment-style resort along Mai Khao Beach, a 16-minute drive from the airport. This Marriott Vacation Club property has 144 Two-Bedroom Villas that are well-outfitted with full kitchens, washer/dryers, living rooms, dining tables, and free Wi-Fi. Guests have access to all facilities at the JW Marriott Phuket Resort & Spa, including three huge pools -- one with a kiddy area and another with a swim-up bar, a swish spa, and numerous opportunities for recreation such as a kids' club, gym, tennis courts, and daily schedule of activities. While the beach is pretty and peaceful, there are no loungers set up here and the water is often too rough for swimming. Also on the downside, the main sights and popular Patong area of Phuket are far from the resort. For a more central location, consider Phuket Marriott Resort & Spa, Merlin Beach.

See More Bottom Line

Hotel & Amenities Photos

Amenities

  • Fitness Center
  • Internet
  • Jacuzzi
  • Pool
  • Spa

Oyster Hotel Review

Marriott’s Phuket Beach Club

Scene

Beachfront Marriott Vacation Club property with tons to do on-site but little nearby

The 2001-built Marriott's Phuket Beach Club is a Vacation Club property, offering travelers Two-Bedroom Villas with everything for a home-away-from-home experience. The 144 villas flank the JW Marriott Phuket Resort & Spa, with rooms divided into North and South Wings and shared lobby facilities. Guests here receive access to the extensive features of the JW Marriott, with three pools, a beach club, and several restaurants offering ample space to spread out. Grounds are stunning, with a charming reflecting pool that's lit at night, a peaceful pond with lily pads and a Buddhist shrine, and lots of lush greenery and animal sculptures. Families, groups of friends, and some couples tend to hang around one of the pools during the day, as the beach lacks loungers, is slanted, and is often too rough for swimming. Overall, the atmosphere is bustling, though a quiet pool is on-site for more relax-minded guests. 

A shopping center with restaurants and stores is within walking distance, but there's little else in the immediate area. Travelers wanting to visit the popular area of Patong or sights such as Big Buddha may be disappointed that they're both about an hour's drive away. Nevertheless, for those that want the perks of a house with the amenities of a resort will find this is an excellent option. If a kitchen isn't a necessity, consider Le Meridien Phuket Beach Resort in more central Karon.

See More Scene

Location

Mai Khao Beach location, near Phuket International Airport but far from Patong

Marriott's Phuket Beach Club sits adjacent to the JW Marriott Phuket Resort & Spa in Mai Khao Beach, a pretty and largely peaceful stretch of sand that's often too rough for swimming. It's a convenient 15- to 20-minute drive from Phuket International Airport, but main sights such as Patong -- a beach area packed with bars -- and the Big Buddha sculpture are roughly an hour away by car. In addition to a few other hotels in the immediate vicinity, the Turtle Village shopping complex with a supermarket, restaurants, and shops is just a few minutes' walk away. 

See More Location

Rooms

Two-Bedroom Villas with kitchens, sofa beds, huge bathrooms, and laundry machines

All of the 144 contemporary rooms here are Two-Bedroom Villas with garden views. The spacious units are ideal for families, as each has a bedroom with a king-size bed, another with two double beds, and a sofa bed in the living room. Additionally, the open-plan living spaces have flat-screen TVs, dining tables, and well-equipped kitchens with coffeemakers, kettles, microwaves, stovetops, full-size fridges, and all the necessary cookware. Ample bottles of water are provided. Another perk are the washer/dryers and laundry detergent. One bathroom has a shower/tub combo, while the master bathroom has a big tub and separate shower. Balconies or patios are furnished with wooden tables and chairs. Decor is warm and homey, with Thai-inspired details such as gold elephant wall decals and colorful striped fabrics. 

Amenities include free Wi-Fi, desks, hairdryers, a full range of toiletries, and closets with electronic safes, bathrobes, slippers, and ironing equipment.

See More Rooms

Features

Three big pools, kids' club, swish spa, and tons of daily activities for kids and adults

Although this hotel really lacks features of its own, guests here get access to all facilities at the JW Marriott. While the beach is a pretty spot, there are no loungers actual set up along the sand and the ocean is often too rough for swimming. Because of this, most guests hang around one of the three big pools, each with its own atmosphere. The North Pool is a quiet, adults-only option; the Main Pool attracts kids with its shallow area and waterslide; and the South Pool has a swim-up bar surrounded by greenery. Near here is M Beach Club, which is a hip bar offering happy hour specials and dinner menus. 

Mandara Spa offers a wide array of treatments, such as couples' massages, body scrubs, and mani/pedis. Massage huts are also set up between the beach and the pools. A gym has all the necessary cardio and strength-training equipment for a workout, and various classes are offered each day, including yoga, Muay Thai boxing, and pilates. Tennis courts are also on-site, and non-motorized water sports such as kayaks and Hobie Cays are available. The kids' club provides games and activities such as sand candle-making and kids' yoga. Outdoor movie nights take place twice per week. Thai cooking and language classes can be arranged for a fee. 

Wi-Fi is free throughout the property. Several meeting rooms are available and there's a boutique store selling clothing and souvenirs. 

See More Features

All-Inclusive / Food

Multiple restaurants offer buffet spreads, Thai, international, and Italian cuisines, and pastries

Although guests here will likely make some of their meals in their kitchens, there are several dining options on-site. Marriott Cafe serves buffet spreads for breakfast and dinner, while the all-day Siam Deli offers a la carte salads, sandwiches, breakfast wraps, and pastries. One corner also has fresh fruit and other grocery store items. Andaman Grill is a dinner-only steakhouse, while Cucina serves Italian fare for lunch and dinner, in addition to providing pizza delivery around the resort. Ginga Taste is the traditional Thai eatery open for dinner only, and it also has a cooking school. Kabuki Japanese Cuisine Theatre is a teppanyaki-style restaurant for dinner. Light snacks are available from the lobby bar and M Beach Club, the latter of which also has happy hour specials. Room service is available 24/7. 

Many past guests have noted that although restaurants serve tasty fare, they're pricey. 

See More All-Inclusive / Food

Hotel & Amenities Photos

Best Rates

Amenities

  • Babysitting Services

  • Beauty / Hair Salon

  • Business Center

  • Children's Pool

  • Concierge

  • Dry Cleaning

  • Fitness Center

  • Full Kitchen

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Laundry

  • Meeting / Conference Rooms

  • Pool

  • Rental Car Service Desk Onsite

  • Room Service

  • Separate Bedroom / Living Room Space

  • Spa

  • Tennis Court

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.