Jetez un coup d'œil sur les meilleurs hôtels kid-friendly de Patong.

Voir tous les hôtels Patong
1

Amari Phuket

Patong, Kathu

L'Amari Phuket est un complexe haut de gamme situé dans un cadre paisible, à l'écart de l'agitation de Patong, mais suffisamment proche pour offrir une foule d'activités à ceux qui le souhaitent. La propriété de 197 chambres offre un accès direct à une petite plage privée ainsi que deux belles piscines avec vue sur l'océan, chacune située à côté d'un restaurant . Les chambres sont propres et spacieuses et disposent de balcons avec vue sur l'océan , de grandes douches à l'italienne et d'un décor simple et moderne. Le spa à flanc de colline comprend un bain à remous extérieur et une salle de traitement avec un kiosque en plein air, tandis qu'un club pour enfants coloré en fait un choix pratique pour les familles recherchant une escapade côtière calme. La connexion Wi-Fi et le petit-déjeuner buffet sont inclus.

2

Novotel Phuket Vintage Park

Patong, Kathu

Le Novotel Phuket Vintage Park, doté de 303 chambres, est une propriété de trois perles et demie située en plein centre de l'action animée de Patong, à quelques minutes de marche de la plage, des restaurants, des boutiques et de la vie nocturne. Les chambres sont agréables mais animées et disposent d'une télévision à écran plat, d'un mini-réfrigérateur et de la climatisation. Le restaurant est ouvert 24h / 24. Vous trouverez un bar dans le hall ainsi qu'une piscine dans la grande piscine extérieure. Un centre de remise en forme et un spa complètent les attractions pour adultes. Les enfants disposent de leur propre piscine et d'un club pour enfants gratuit. Les voyageurs qui n'hésitent pas à payer un peu plus, devraient choisir le Grand Mercure Phuket Patong, qui propose des chambres plus agréables et des éléments similaires avec une finition plus moderne.

3

Patong Mansion Hotel

Patong, Kathu

Cet hôtel économique de 32 chambres est un peu isolé de la principale activité de Patong et à 15 minutes à pied de la plage. Idéal pour les célibataires, les couples et les familles, c'est un peu simple, mais les chambres sont propres et suffisamment confortables, et le prix est la raison principale pour rester ici (bien que ceux qui souhaitent s'éloigner du bruit de la vie nocturne puissent également apprécier l'emplacement ). Il n'y a généralement pas de petit déjeuner gratuit, mais un café sur place et un dépanneur à proximité peuvent vous aider. Une connexion Wi-Fi gratuite, un mini-réfrigérateur, la climatisation et une télévision à écran plat sont des avantages. Le point culminant est la petite piscine à débordement sur le toit avec vue sur le centre-ville de Patong.

4

Grand Mercure Phuket Patong

Patong, Kathu

Le Grand Mercure Phuket Patong, établissement de luxe de 314 chambres, est un superbe complexe hôtelier situé dans le centre de Patong, à quelques pas de la célèbre plage de Patong et de Bangla Night Road. Les chambres sont modernes et disposent d'une salle de bains de luxe. Certaines possèdent également un balcon . La propriété est conçue avec la beauté naturelle de Phuket et l'héritage culturel de la Thaïlande dans les moindres détails. Les caractéristiques comprennent un bar à bières artisanales avec 150 brasseries et une pâtisserie française, ainsi que trois piscines de style lagon luxuriant. Ceux qui préfèrent un hôtel de luxe sur le sable devraient envisager La Flora Resort Patong , bien que ses chambres ne soient pas aussi impressionnantes que celles-ci.

5

Holiday Inn Resort Phuket

Patong, Kathu

Avec ses 398 chambres réparties sur deux ailes, le Holiday Inn Resort Phuket est une propriété de quatre perles qui abrite de superbes piscines, un spa relaxant et un club pour enfants coloré. Les chambres sont propres, spacieuses et élégantes et comprennent une salle de bains chic et des articles de toilette tels que des peignoirs, une connexion Wi-Fi gratuite et un mini-réfrigérateur. L'hôtel se trouve en face de la plage et dans un quartier animé avec de nombreux bars et magasins à proximité. Il y a quatre restaurants sur place et un bar , le Charm Thai Restaurant recevant des critiques élogieuses. Dans l'ensemble, cet hôtel de la chaîne a plus de panache que d'habitude et les taux sont bas.

6

Novotel Phuket Resort

Patong, Kathu

Le Novotel Phuket Resort, qui compte 215 chambres, est une propriété de trois perles et demie située sur une colline surplombant la baie de Patong et à quelques pas de la plage. Les chambres sont agréables, même si elles sont un peu étouffantes et datées. Chacune comprend des équipements modernes tels que la climatisation, un minibar et un balcon ou une terrasse. Certaines offrent une vue imprenable sur la mer. Le buffet de petit-déjeuner gratuit suscite des critiques élogieuses. Vous trouverez deux restaurants et trois bars. La belle piscine extérieure comprend différentes sections pour la détente, le sport et les enfants. Le spa propose des massages et des soins du corps. En guise d'alternative, le Burasari Resort est un hôtel haut de gamme plus moderne, proche de l'action, qui propose des articles gratuits pour le minibar et un happy hour avec des collations gratuites.

7

Thavorn Beach Village Resort & Spa

Kamala, Kathu

Thavorn Beach Village & Spa est un hôtel 4 étoiles de la vieille école construit sur l'une des seules plages privées de Phuket. L'emplacement est à une courte distance en voiture de la partie centrale de Patong Beach, mais l'ambiance au Village est décontractée et axée sur la nature et les familles. La piscine de forme libre est un grand tirage au sort, tout comme les chambres confortables et les cottages avec accès direct à la plage. Le personnel organise des activités culturelles et dispose de deux restaurants complets sur place, ainsi que d'un bar au bord de la piscine et du spa Nakalay . Les chambres à flanc de colline sont accessibles en utilisant une langue vernaculaire , ce qui peut être amusant pour les petits mais un peu gênant pour ceux qui sont pressés. Globalement, les prix sont bas pour un hôtel thaïlandais classique avec des garnitures traditionnelles. Si vous recherchez une ambiance branchée (et un bar sur le toit), essayez Sri Pawna Phuket .

8

Phuket Marriott Resort & Spa, Merlin Beach

Patong, Kathu

Le complexe de 414 chambres Phukett Marriott Resort & Spa, Merlin Beach, est un complexe tentaculaire à l'ambiance familiale situé en bord de plage à la périphérie de Patong. Les chambres ont des balcons privés avec des coins salons et, bien qu’elles varient un peu en termes de décoration, elles disposent toutes de la climatisation et d’une grande salle de bains avec douche et baignoire séparées. Les installations du complexe incluent plusieurs piscines (dont une pataugeoire et une pataugeoire peu profonde avec toboggan), des courts de tennis, un centre de remise en forme , un spa ainsi que de nombreux bars et restaurants . L'emplacement pourrait être un peu éloigné pour certains visiteurs, car il se trouve à 10 minutes de route de Patong et n'est pas facilement accessible à pied. Si un emplacement central est une priorité, le Holiday Inn Resort Phuket est un hôtel de taille similaire, mais situé en plein cœur de Patong.

9

X2 Vibe Phuket Patong

Patong, Kathu

Le Nap Patong, qui compte 136 chambres, est un complexe élégant situé entre la plage et la vie nocturne. Il comprend une réception ouverte 24h / 24, des transferts aéroport payantes, une piscine extérieure élégante, un spa, un centre de remise en forme, un magasin de souvenirs et un centre d'affaires . Les chambres modernes sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un balcon ou d'une terrasse sur le toit. Des suites et des villas avec kitchenette et piscines privées sont également disponibles. Notez que les chambres standard sont petites et que l'hôtel exige un dépôt de garantie à l'enregistrement.

10

The Senses Resort & Pool Villas

Patong, Kathu

Le Senses Resort, composé de 116 chambres, est un hôtel quatre perles situé à flanc de colline qui offre une vue panoramique sur Patong depuis sa piscine sur le toit, son bar immergé et son restaurant décontracté. Les chambres offrent également de superbes vues sur la ville et la mer depuis leurs balcons ou leurs terrasses donnant directement sur la piscine. Les suites comprennent un salon et des tables à manger. Il existe également un centre de remise en forme moderne, un spa , des transferts aéroport et un bureau d'excursions. Bien que la position de la colline rende la marche difficile, la montée escarpée offre de superbes vues.

11

Deevana Plaza Phuket Patong

Patong, Kathu

Moderne et élégant, le Deevana Plaza Phuket Patong représente une option attrayante, en particulier pour les familles. Son emplacement, situé à une extrémité de Patong, permet aux clients d'accéder à toute la vie nocturne et à l'agitation offertes par la région, mais la propriété elle-même est assez bien isolée du bruit - même si le son provenant des chambres et des couloirs voisins est une autre histoire. Les 249 chambres ont toujours l'air fraîches à la suite d'une rénovation en 2014 et les options de chambre familiale offrent des lits superposés avec rideaux pour les enfants. Avec une piscine animée, un club pour enfants bien équipé (non surveillé) et un spa, cet établissement touche tous les points forts du complexe. Pour une autre option familiale à Patong, les voyageurs pourraient envisager le Parangon de Patong.

12

Holiday Inn Express Phuket Patong Beach Central

Patong, Kathu

L'hôtel Holiday Inn Express Phuket Patong Beach Central compte 277 chambres et constitue une chaîne de milieu de gamme idéalement situé à proximité de la plage, des restaurants, des boutiques et de la vie nocturne de Bangla Road. Les chambres sont modernes et fraîches, et elles ont toutes un balcon meublé. Le petit déjeuner est gratuit et obtient la plupart du temps des marques solides, et il y a une buanderie sur place. La piscine est un avantage, et les enfants ont leur propre piscine avec des jets d’eau. Les centres de remise en forme et d’affaires sont ouverts 24h / 24 et 7j / 7. Les voyageurs à la recherche d'un caractère thaïlandais plus authentique pourraient se rendre au Sawaddi Patong Resort, même si ce n'est pas aussi central et plus éloigné de la plage.

13

Seaview Patong Hotel

Patong, Kathu

Le Seaview Patong Hotel n'est pas situé directement sur le front de mer, mais il offre une vue sur la mer, comme son nom l'indique, et se trouve à moins d'une minute à pied du sable de Patong. Situé à un endroit plus calme de la plage, l'hôtel est un peu éloigné de la station balnéaire, mais il se trouve à 15 minutes à pied des restaurants et de la vie nocturne célèbre de la région. Les 141 chambres se sentent à l'étroit et manquent de caractère, tandis que les salles de bains en particulier sont petites et usées, en particulier dans les catégories de chambres inférieures. La décoration générale est lourde et datée, avec du bois sombre qui laisse filtrer toute luminosité. Le buffet du petit-déjeuner est bon, mais la nourriture proposée sur place reçoit des critiques mitigées. Une meilleure option pourrait être le Holiday Inn Resort Phuket, qui propose des chambres élégantes et modernes.

14

Hemingways Silk Hotel

Patong, Kathu

Propre, milieu de gamme et moderne, c’est le plus récent des trois hôtels Hemingway à Patong, et son rapport qualité-prix est excellent. Situé dans le quartier des divertissements, il est un peu plus éloigné de la plage que les autres hôtels de Patong (environ 15 minutes), mais reste pratique pour la plupart des attractions de la région, notamment le marché nocturne de Bangla et Junceylon. Les chambres ne sont pas immenses, mais elles sont bien aménagées et propres et disposent de superbes équipements tels qu'une télévision à écran plat, une connexion Wi-Fi gratuite, un minibar approvisionné et des parasols en cas de pluie. Il y a une petite mais accueillante piscine sur le toit avec quelques chaises longues et un bar au bord de la piscine. Le restaurant sur place est également une bonne affaire et un service de chambre est disponible.

15

La Vintage Resort (Former Poppa Palace Hotel)

Patong, Kathu

Cet hôtel de milieu de gamme situé dans le centre de Patong est proche de la vie nocturne de Bangla Road, mais suffisamment éloigné pour que les clients puissent dormir. Avec 105 chambres de taille standard à un duplex familial très spacieux, les clients apprécieront les équipements modernes comme une télévision à écran plat, un minibar approvisionné, la climatisation et une bouilloire électrique avec un plateau / bouilloire. Certaines chambres présentent un peu d'usure, mais elles restent propres. Deux petites piscines sont mieux utilisées pour le trempage. Pour le prix, qui ne comprend ni le Wi-Fi ni le petit-déjeuner, ce n’est pas la meilleure affaire de la région de Patong, mais c’est un endroit propre et pratique pour dormir.

Take a look at the best kid-friendly hotels in Patong.

See All Patong Hotels
1

Amari Phuket

Patong, Kathu, Phuket

The Amari Phuket is an upscale resort in a peaceful setting away from the hustle and bustle of Patong, but close enough to offer plenty of activity for those who want it. The 197-room property offers direct access to a small private beach as well as two beautiful pools with ocean views, each set beside a restaurant. Guest rooms are clean and airy and have balconies with ocean views, large walk-in showers, and simple, modern decor. The hillside spa has an outdoor hot tub and an open-air gazebo treatment room, while a colorful kids' club makes this a practical choice for families seeking a quiet, coastal getaway. Wi-Fi is included, as is a daily buffet breakfast. 

2

Novotel Phuket Vintage Park

Patong, Kathu, Phuket

The 303-room Novotel Phuket Vintage Park is a three-and-a-half-pearl property situated right in the center of Patong's bustling action, within walking distance of the beach, restaurants, shops, and nightlife. Rooms are pleasant, but busy, and they feature flat-screen TVs, mini-fridges, and air-conditioning. The restaurant is open around the clock, and there's a lobby bar as well as a swim-up option at the huge outdoor pool. A fitness center and spa round out the attractions for adults, and children get their own pool area and a free kids' club. Travelers who don't mind paying just a little more should consider Grand Mercure Phuket Patong, which has nicer guest rooms and similar features with a more modern finish.  

3

Patong Mansion Hotel

Patong, Kathu, Phuket

This 32-room budget hotel is a little isolated from the main Patong area action, and a 15-minute walk to the beach. Suitable for singles, couples, and families, it's a bit no frills, but the rooms are clean and comfortable enough, and the price is the main reason for staying here (though those wishing to be away from the nightlife noise may also appreciate the location). There is generally no free breakfast, but an on-site cafe and nearby convenience store can tide you over. Free Wi-Fi, mini-fridges, climate control, and flat-screen TVs are perks. The small rooftop infinity pool with views of downtown Patong is the highlight.

4

Grand Mercure Phuket Patong

Patong, Kathu, Phuket

The 314-room luxury Grand Mercure Phuket Patong is a stunning resort in central Patong, within walking distance of the famed Patong Beach and Bangla Night Road. Rooms are modern and have luxury bathrooms -- some also have balconies. The property is designed with the natural beauty of Phuket and Thailand’s cultural heritage in every tiny detail. Features include a craft-beer bar with 150 brews and a French patisserie, plus three lush lagoon-style pools. Those who prefer a luxury hotel right on the sand should consider La Flora Resort Patong, though its rooms aren't quite as impressive as the ones here.

5

Holiday Inn Resort Phuket

Patong, Kathu, Phuket

With 398 rooms spread over two wings, the Holiday Inn Resort Phuket is a four-pearl property home to gorgeous pools, a relaxing spa, and colorful kids' club. Rooms here are clean, spacious, and stylish, with chic bathrooms and amenities including bathrobes, free Wi-Fi, and mini-fridges. The hotel is across the street from the beach and in a busy area with plenty of bars and shops nearby. There are four on-site restaurants and a bar, with Charm Thai Restaurant receiving stellar reviews. Overall, this chain hotel has more panache than usual and rates are low. 

6

Novotel Phuket Resort

Patong, Kathu, Phuket

The 215-room Novotel Phuket Resort is a three-and-a-half-pearl property situated on a hillside overlooking Patong Bay and within a short walk of the beach. Rooms are pleasant, if a bit stuffy and dated, and each includes modern amenities like air-conditioning and minibars plus a balcony or terrace, some with stunning views of the sea. The free breakfast buffet draws rave reviews, and there are two restaurants and three bars. The lovely outdoor pool has different sections for relaxing, sports, and kids, and the spa offers massage and body treatments. As an alternative, Burasari Resort is a more modern upscale hotel close to the action, and it offers free minibar items plus a happy hour with free snacks. 

7

Thavorn Beach Village Resort & Spa

Kamala, Kathu, Phuket

Thavorn Beach Village & Spa is an old-school, four-pearl hotel built on one of Phuket's only private beaches. The location is a short drive from party-central Patong Beach, but the vibe at the Village is laid-back and focused on nature and families. The freeform swimming pool is a large draw, as are comfortable rooms and cottages with direct access to the beach. Staff schedules cultural activities and there are two full restaurants on-site, along with a pool bar and Nakalay Spa. Hillside rooms are reached using a vernacular, which can be fun for little ones but a bit inconvenient for those in a hurry. Overall, prices are low for a classic Thai hotel with traditional trimmings. Those looking for a hip ambiance (and rooftop bar) should try Sri Pawna Phuket. 

8

Phuket Marriott Resort & Spa, Merlin Beach

Patong, Kathu, Phuket

The 414-room Phukett Marriott Resort & Spa, Merlin Beach is a sprawling family-friendly resort located beachside on the outskirts of Patong. Rooms have private balconies with seating areas and while they vary a tad in terms of decor, all have air-conditioning and big bathrooms with separate showers and tubs. Resort features include multiple swimming pools (including a baby pool and a shallow kids' pool with a slide) plus tennis courts, a fitness center, spa, and a number of bars and restaurants. The location might be a bit remote for some visitors, as it's a 10-minute drive into Patong and there's not much within walking distance. If a central location is a priority, the Holiday Inn Resort Phuket is a similarly sized hotel, but it's right in the heart of Patong.

9

X2 Vibe Phuket Patong

Patong, Kathu, Phuket

The 136-room Nap Patong is a stylish upscale resort tucked between the beach and nightlife, with a 24-hour front desk, paid airport transfers, a sleek outdoor pool, a spa, a fitness center, a souvenir shop, and a business center. Modern rooms come with flat-screen TVs, balconies, or rooftop terraces. Suites and villas, with kitchenettes and private pools, are also available. Note that Standard Rooms are small and the hotel requires a deposit at check-in. 

10

The Senses Resort & Pool Villas

Patong, Kathu, Phuket

The 116-room Senses Resort is a hillside four-pearl hotel that offers panoramic Patong views from its rooftop pool, swim-up bar, and casual restaurant. Rooms also offer great city and sea views from balconies or terraces that have direct pool access. Suites include living rooms and dining tables. There's also, a modern fitness center and spa, airport transfers, and a tour desk. While the hillside location might make it difficult to walk around, the the steep climb brings great views.

11

Deevana Plaza Phuket Patong

Patong, Kathu, Phuket

Modern and sleek, the upper-middle-range Deevana Plaza Phuket Patong represents an attractive option, especially for families. Its location, set on one end of Patong, gives guests access to all of the nightlife and bustle the area offers, but the property itself is fairly well insulated from noise -- although sound from neighboring rooms and hallways is another story. The 249 rooms still look fresh following a 2014 renovation, and Family Room options give curtained bunk beds for kids. With a lively pool scene, a well-equipped (unsupervised) kids’ club, and a spa, this property hits all the resort highlights. For another family-friendly option in Patong, travelers could consider the Patong Paragon.

12

Holiday Inn Express Phuket Patong Beach Central

Patong, Kathu, Phuket

The 277-room Holiday Inn Express Phuket Patong Beach Central is a mid-range chain option conveniently located close to the beach, restaurants, shopping, and the nightlife of Bangla Road. Rooms are modern and fresh, and they all have furnished balconies. Breakfast is free and gets mostly solid marks, and there's a laundry room on-site. The pool is a plus, and kids get their own pool with water sprays. The fitness and business centers are open 24/7. Travelers looking for more authentic Thai character could check out the Sawaddi Patong Resort, although it's not as centrally located and it's farther from the beach.  

13

Seaview Patong Hotel

Patong, Kathu, Phuket

The upper-middle-range Seaview Patong Hotel is not directly on the beachfront, but it does have the sea views its name suggests, and it's less than a minute's walk from Patong’s sand. Situated at a quieter end of the beach, the hotel is a bit removed from the resort town, but it is within a 15-minute walk of the restaurants and the area's well-known nightlife. The 141 rooms feel cramped and lack character, while bathrooms in particular are small and worn, especially in the lower room categories. The overall decor feels heavy and dated, with dark wood leaching out any brightness. The buffet breakfast is good, but other food available on-site gets mixed reviews. A better option could be the Holiday Inn Resort Phuket, which has stylish, up-to-date rooms.

14

Hemingways Silk Hotel

Patong, Kathu, Phuket

Clean, mid-range, and modern, this is the newest of three Hemingway hotels in Patong and it's a great value for the discounted price. Located in the entertainment district, it's a little farther away from the beach than other hotels in Patong (about 15 minutes), but still convenient to most area attractions, including the Bangla Night Market and Junceylon. The rooms are not huge, but they're well laid-out and clean with terrific amenities such as flat-screen TVs, free Wi-Fi, stocked minibars, and umbrellas in case it rains. There's a small but inviting rooftop pool with a few sun loungers and a poolside bar. The on-site restaurant is also a good deal, and room service is available. 

15

La Vintage Resort (Former Poppa Palace Hotel)

Patong, Kathu, Phuket

This mid-range hotel in the center of Patong is close to the nightlife on Bangla Road, but still far enough away that guests can actually sleep. With 105 rooms that range in size from Standard to a super spacious Family Duplex, guests will appreciate modern amenities like flat-screen TVs, stocked minibars, air-conditioning, and electric kettles with coffee and tea equipment. Some rooms show a little wear and tear, but they're kept clean. Two small pools are best used for dipping. For the price, which doesn't include Wi-Fi or breakfast, this isn't the best deal in the Patong area, but it's a clean and convenient place to sleep.