Make sure to check out our dedicated site for our audience at www.oyster.com.

Les meilleurs hôtels réservés aux adultes de Playa del Carmen

Afficher tous les Hôtels à Playa del Carmen

Playa del Carmen possède de superbes plages, d’excellentes options de restaurants ainsi qu’une riche vie nocturne qui en fait un choix judicieux pour les plus de 18 ans. Ainsi, que vous recherchiez un hôtel où passer votre lune de miel ou que vous désiriez seulement éviter de vous faire éclabousser par des enfants dans la piscine, une propriété réservée aux adulte est un excellent choix pour les vacanciers sans bouts de chou. Nous avons visité les propriétés de la région réservées aux adultes et les avons comparées afin de déterminer celles qui méritaient d’être choisies, en évaluant leurs chambres, leurs restaurants, leurs spas et autres. Jetez un œil aux meilleurs hôtels réservés aux adultes de Playa del Carmen et commencez à préparer votre escapade !

  1. Le Paradisus Playa Del Carmen La Perla est l’un des meilleurs complexes de luxe « tout compris » réservés aux adultes de Maya Riviera. Cette propriété chic se situe directement sur la mer des Caraïbes, mais la langue de sable blanc est étroite et on se trouve un peu loin du centre de Playa del Carmen. L’accès interdit aux enfants est synonyme de calme et de sérénité au bord des superbes piscines : on y bénéficie d’un bar aquatique et d’un service à table, mais les visiteurs, loin d’être des fêtards tapageurs, ont plutôt tendance à rechercher la tranquillité. Même les chambres les moins chères disposent de sols en marbre et de minibars gratuits approvisionné quotidiennement. Avec un surclassement, on a droit à une piscine semi-privée et/ou à un service de majordome. Une grande variété de restaurants et bars tout compris reçoivent d’excellentes notes pour leur qualité et leur service. Le spa est romantique, avec un rituel de l’eau, des lits de jour sexy ainsi qu’une vaste gamme de soins. 

  2. Le Royal Hideaway est membre du consortium de l'hospitalité Leading Hotels of the World, et, en tant que tel, est l'une des propriété les plus luxueuses du secteur. Il dispose de chambres et de services haut de gamme, dont un spa complet proposant des soins remarquables, plusieurs piscines, et la meilleure nourriture des alentours. Le domaine magnifique, l'ambiance à dominante sophistiquée, son accès réservé aux adultes, son emplacement superbe en front de mer, et la courte distance en voiture des centres commerciaux de la Cinquième Avenue de Playa en font l'une des options les plus attrayantes de Playacar pour les couples.

  3. Cette établissement de luxe tout compris de 507 chambres et réservé aux adultes a pour cœur de cible les couples dans la vingtaine et la trentaine. Un des attraits principaux de ce complexe est sa proximité avec la vie nocturne de Playa del Carmen, et surtout de la très animée Cinquième Avenue, fort appréciée des fêtards. Mais avec sa plage magnifique et ses chambres sophistiquées proposant des baignoires à jets deux places, l’hôtel satisfera aussi les couples romantiques. Sans surprise, ses prestations sont très étendues, avec notamment sept restaurants et sept bars, une piscine olympique, un espace mariage, un spa et des divertissements quotidiens.

  4. Situé sur la Riviera Maya, au sud de Cancun, le Secrets Maroma Beach Riviera Cancun, avec ses 412 chambres, est un complexe tout compris romantique pour adultes disposant de sa propre plage privée de sable blanc avec transats, cabanas et palapas. En plus du buffet, un vaste choix de restaurants de qualité est proposé, comme un teppanyaki japonais, un restaurant français, une cave à vin proposant plus de 200 grands crus, et, pour un supplément, des dîners romantiques pour deux sur la plage. Un superbe spa au style local propose des soins de couple dans des cabanas privées sur la plage. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût, avec des lits à baldaquin à colonnes, des coins salons séparés et des balcons privés ; les chambres au rez-de-chaussée sont des suites swim-up, avec accès direct à la piscine. Cet hôtel est particulièrement populaire pour les lunes de miel et les mariages, bien que les nombreuses charges additionnelles puissent faire augmenter la note du séjour.

  5. Le luxueux Secrets Capri Riviera Cancun, avec ses 291 chambres, est un complexe tout compris réservé aux adultes, situé à mi-chemin entre Cancun et Playa del Carmen. Les chambres sont de taille modérée, avec un décor élégant incluant des lits à baldaquin à colonnes, des balcons ou des terrasses meublés, ainsi que des baignoires à jets. Les visiteurs logés dans cet avant-poste de la chaîne Secrets disposent d’un statut préférentiel, leur donnant droit à des services et des privilèges incluant des spiritueux premium, un service de concierge disponible en chambre, sur la plage et au bord de la piscine, le Wi-Fi et des appels internationaux gratuits. La propriété est élégante et haut de gamme ; elle n’est pas sans rappeler une villa méditerranéenne avec ses nombreuses terrasses, ses ornements en fer forgé et ses marbres. Le spa propose une gamme complète de soins, incluant des « fish pedicures ». Les activités sur place comprennent des sports d’eau, des jeux, des cours de langue et des dégustations de bière. Sa localisation entre deux villes majeures en fait une destination pratique pour les visiteurs en voiture, mais il n’y a rien d’intéressant à faire à pied.

  6. Le Iberostar Grand Hotel Paraiso est un complexe de luxe tout compris réservé aux adultes de 310 chambres, dans le style Las Vegas et situé sur la Riviera Maya. Il fait lui-même partie du complexe cinq étoile Iberostar, et les visiteurs de cette zone ont accès à tous les services des cinq autres propriétés, dont certaines accueillent les familles. Cette expérience haut de gamme commence avec du champagne dès l’arrivée, et continue avec des spiritueux premium, des repas gastronomiques, un spa complet et plusieurs piscines, dont une réservée à la détente, en tout sérénité. Le décor opulent comprend des sols en marbre et en mosaïque, des lustres en verre, de l’art moderne et des meubles artisanaux. Le terrain paysagé luxuriant achève ce superbe tableau. Les chambres sont spacieuses et luxueuses, avec des baignoires à jets, des cabines de douche en verre et des minibars personnalisés.

  7. Ouvert en 2013 et proposant le plus grand toit-terrasse de Playa del Carmen, le Palm at Playa est un hôtel-boutique branché de 69 chambres, à seulement quelques pâtés de maisons de la plage. Les chambres sont spacieuses et présentent un décor branché, de style milieu du siècle ; la plupart disposent d’immenses douches à l’italienne pour deux personnes, de coins détente et de coins bar. Conçu pour une clientèle branchée, l’immense toit-terrasse propose une piscine à débordement, un grand bain à remous ainsi qu’un bar, avec vues panoramiques. L’hôtel dispose aussi d’un petit spa, d’une salle de sport et de jardins permettant aux visiteurs de se détendre après avoir fait la fête toute la nuit, dans la boîte de nuit de l’autre côté de la rue ou sur le toit. 

Aimez-nous sur Facebook et passez les plus belles vacances de votre vie

Best Adults-Only Hotels in Playa del Carmen

View all Playa del Carmen Hotels

Playa del Carmen has gorgeous beaches, great dining, and a solid nightlife scene that make it a good pick for an over-18 crowd. So whether you're looking for a hotel to spend your honeymoon or just want to avoid splashing kids in the pool, an adults-only property is an excellent choice for vacationers without tots in tow. We visited the adults-only properties in the area and compared each to see which were worth booking, evaluating their guest rooms, restaurants, spas, and more. Take a look at the best adults-only hotels in Playa del Carmen and start planning your getaway!

  1. Paradisus Playa Del Carmen La Perla is one of the best adults-only, all-inclusive luxury resorts in Maya Riviera. This chic property is located directly on the Caribbean, but the patch of white sand is narrow and it's a bit far from downtown Playa Del Carmen. No kids allowed means the gorgeous swimming pools remain calm and serene; there's a swim-up bar and waiter service, but guests tend to be seeking peace and quiet rather than a rowdy party scene. Even the most affordable rooms have marble floors and free minibars stocked daily. An upgrade means access to a semi-private swim-up pool and/or butler service. A huge variety of all-inclusive restaurants and bars get high marks for quality and service. The spa is romantic, with a water ritual, sexy day beds, and an expansive treatment menu. 

  2. The Royal Hideaway is a member of exclusive hospitality consortium Leading Hotels of the World, and as such is one of the most luxurious properties in the area. It features upscale rooms with high-end amenities, a full-service spa with great treatments, several pools, and the best food around. The beautiful grounds, overall sophisticated vibe, adults-only policy, and beautiful beachfront location a short drive from shopping on Playa’s Fifth Avenue make it one of the most attractive options for couples in Playacar.

  3. This adults-only, luxury all-inclusive property with 507 rooms appeals to both 20- and 30-something couples. A particular draw of this resort is its proximity to the nightlife of downtown Playa del Carmen, especially bustling 5th Avenue, with the party-oriented will appreciate. But the gorgeous stretch of beach and the sophisticated rooms with two-person jetted tubs means romantic-minded couples will be pleased here as well. The range of features is, unsurprisingly, extensive, including seven restaurants and seven bars, an Olympic-sized pool, a wedding center, a spa, and daily entertainment.

  4. Located on the Riviera Maya, south of Cancun, the 412-room Secrets Maroma Beach Riviera Cancun is a romantic, adults-only all-inclusive resort, set on a private white-sand beach lined with sunbeds, cabanas, and palapas. In addition to the buffet, a wide range of high-quality dining options are available, including Japanese teppanyaki, French cuisine, a wine cellar with over 200 different vintages, and, for an extra charge, romantic dinners for two on the beach. A stunning destination-style spa offers couples' treatments in private outdoor cabanas on the beach. Rooms are large and tasteful, with four-poster canopy beds, separate sitting areas, and private balconies; ground floor rooms are swim-up suites. The hotel is especially popular for honeymoons and destination weddings, though numerous additional fees can make a stay here pricey.

  5. The 291-room luxury Secrets Capri Riviera Cancun is an adults-only, all-inclusive resort located halfway between Cancun and Playa del Carmen. Rooms are of moderate size, with elegant decor that includes four-poster canopy beds, furnished balconiesor terraces, and jetted tubs. Guests at this outpost of the Secrets chain are granted Preferred status, with additional amenities and privileges that include premium liquor, concierge service in rooms, on the beach, and by the pool, free Wi-Fi, and free international calls. The property is stylish and upscale and resembles a Mediterranean villa, with lots of terraces, wrought iron, and marble. The spa has a full menu of treatments, including fish pedicures. On-site activities include water sports, games, language lessons, and beer tastings. The location in between two major cities makes it convenient for guests with a car, but there's nothing of interest within walking-distance

  6. The 310-room, luxury, all-inclusive Iberostar Grand Hotel Paraiso is a Las Vegas-style, adult-only resort on the Riviera Maya. The resort is part of the five-hotel Iberostar complex, and guests at this hotel may use the amenities at all five properties, some of which are family-friendly. The high-end experience starts with champagne upon arrival, and continues with premium liquor, fine dining, a full-service spa, and several pools, including one dedicated to tranquil relaxation. The opulent decor incorporates marble and mosaic floors, glass chandeliers, modern artwork, and artisan-crafted furnishings. The lush, landscaped grounds complete the picture. Rooms are large and upscale, with jetted tubs, glass shower stalls, and personalized minibars.

  7. Introduced in 2013 and debuting Playa del Carmen’s largest rooftop terrace, The Palm at Playa is a modish, 69-room boutique just blocks from the beach. Rooms are large, featuring hip, mid-century decor; most have huge two-person walk-in showers, lounge areas, and large wet bars. Designed for the cool kids, the expansive rooftop terrace has an infinity pool, large hot tub, and bar with panoramic views. There are also a small spagym, and garden grounds to help guests relax after partying all night at the club across the street or rooftop disco. 

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever