Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels au Portugal.

Voir tous les hôtels Portugal
1

Sagres Time Apartamentos

Sagres, District de Faro

Le Sagres Time Apartamentos est un établissement de milieu de gamme proposant 40 appartements d'une ou deux chambres. Il est situé dans une zone résidentielle tranquille de Sagres, mais il se trouve à cinq à quinze minutes à pied de la plage, des restaurants, des bars et des magasins. Les appartements sont spacieux et modernes, si simples, et les cuisines sont entièrement équipées avec tout le nécessaire pour cuisiner et manger. Tous les espaces de vie et les chambres disposent de la climatisation, d'une télévision à écran plat et de visites de ménage quotidiennes. Il n'y a pas beaucoup de fonctionnalités ici, mais la piscine extérieure est un endroit populaire. Les voyageurs à la recherche d'un lieu offrant davantage de commodités pourront se rendre au très animé Memmo Baleeira Hotel, qui abrite un restaurant, un bar, un petit-déjeuner gratuit, un centre de remise en forme et un spa.

2

Whatever Art Bed & Breakfast

Campo Pequeno, Lisbonne

Le Whatever Art Bed & Breakfast est un petit établissement charmant et économique qui se distingue par son décor créatif et son hospitalité chaleureuse, tous deux offerts par l'artiste. Les cinq chambres décorées individuellement ont une taille considérable et disposent d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Cependant, il n'y a que deux salles de bain partagées par les cinq chambres. Un petit-déjeuner fait maison est servi gratuitement tous les jours. Vous trouverez une petite terrasse extérieure fréquentée par des paons. Ce n'est pas exactement situé au centre, mais les transports en commun sont facilement accessibles et les magnifiques arènes de Campo Pequeno du 19ème siècle (maintenant utilisées pour des événements et des magasins) sont à une minute. Les voyageurs souhaitant séjourner dans un hôtel plus grand proposant des chambres avec salle de bains privative pourront envisager le Alif Hotel Campo Pequeno, situé à proximité, bien qu'il n'ait pas le charme individuel de ce Bed & Breakfast.

3

Lisboa Central Hostel

Lisbonne, District de Lisbonne

Le Lisboa Central Hostel bénéficie d'un emplacement idéal à proximité des transports en commun, des restaurants et des magasins le long de la très chic Avenida da Liberdade. La propriété de deux perles est destinée aux routards et à une clientèle plus jeune qui ne craint pas de partager des dortoirs et des salles de bains. Cependant, ses salles privées sont assez bien pour quiconque sur un budget. L'auberge dispose de sept unités avec un décor lumineux et élégant, mais ils manquent tous la climatisation. Les clients obtiennent beaucoup pour ce qu'ils paient ici, avec une gamme complète de fonctionnalités. Les cadeaux comprennent le petit-déjeuner et des suppléments quotidiens rotatifs - proposant tout, des laits frappés à la soupe portugaise - ainsi que des activités de groupe, des visites guidées et une connexion Wi-Fi gratuite. Les voyageurs qui souhaitent se rapprocher de la vie nocturne de Bairro Alto devraient se rendre au Lookout Lisbon Hostel.

4

Home Lisbon Hostel

Lisbonne, District de Lisbonne

Le Home Lisbon Hostel dispose de 24 chambres à la hauteur du nom de l'auberge. Idéalement située dans le quartier populaire de Baixa-Chiado, cette auberge aux deux perles se trouve à moins de 10 minutes à pied de Praca do Comercio et d'Alfama, principales destinations touristiques de la ville. Les dortoirs lumineux sont meublés avec des lits superposés de bonne taille et les salles de bains communes propres sont spacieuses, bien qu’elles soient éloignées de certaines chambres. Les dîners préparés et servis tous les soirs par la mère du propriétaire sont réputés et contribuent à l'ambiance familiale de l'auberge. Un bar / salon sur place, une terrasse extérieure et un salon créent également une atmosphère accueillante. Les auberges à proximité comme le Lisbon Destination Hostel dans la station de Rossio proposent des chambres plus modernes et privées à des prix similaires, mais le Home Lisbon a beaucoup plus de charme.

5

Serviced Apartments Boavista Palace

Porto, District de Porto

Le Boavista Palace Serviced Apartments, composé de 70 unités, est un établissement de style appartement de trois perles situé dans le quartier de Boavista. La station de métro Carolina Michaelis se trouve à seulement trois minutes à pied et vous trouverez un arrêt de bus à proximité. Vous pourrez vous rendre à la Casa da Musica en 10 minutes à pied, mais le trajet pour rejoindre la place Ribeira prend 30 minutes en transports en commun ou 20 minutes en voiture. Il y a un certain nombre de restaurants et de cafés plus proches. Les appartements sont propres et modernes, avec une cuisine entièrement équipée et la climatisation. Il n’ya pas beaucoup de fonctionnalités, mais un centre de remise en forme et un parking sont disponibles. Les voyageurs qui souhaitent une option avec plus de fonctionnalités peuvent consulter le HF Fenix ​​Porto, qui a des tarifs similaires, mais comprend des extras comme un bar à sushis. Le compromis? Pas de cuisine dans les chambres.

6

Artbeat Rooms

Lisbonne, District de Lisbonne

Occupant un bâtiment du XVIIIe siècle dans le centre de Lisbonne, cette maison d'hôtes deux perles a, comme son nom l'indique, un thème artistique, avec un décor inspiré par des artistes célèbres tels que Pablo Picasso, Henri Matisse et Andy Warhol. Son prix est raisonnable et sa cuisine contient des articles de petit-déjeuner gratuits que les clients préparent eux-mêmes, ainsi que des boissons et des collations disponibles sur un système d'honneur. Les sept chambres partagent trois salles de bains propres et colorées. Les voyageurs qui ne sont pas à l'aise avec une salle de bain commune peuvent essayer Casa Belmonte, qui propose des tarifs similaires, mais située à un kilomètre et demi au nord.

7

Gallery Hostel

Porto, District de Porto

Le Gallery Hostel est une élégante auberge de jeunesse située dans le quartier Miguel Bombarda, à proximité des restaurants et des lieux de vie nocturne. La tour Clerigos se trouve à 10 minutes à pied. La propriété deux perles, avec 15 chambres réparties dans deux bâtiments, propose un copieux buffet de petit-déjeuner gratuit, un dîner bon et pas cher avec du vin, des expositions d'art bimensuelles, des visites à pied gratuites et une salle de cinéma avec des films DVD grand écran. Les dortoirs et les chambres privées sont colorés et ont du caractère. Tous sont équipés d'une connexion Wi-Fi gratuite, de la climatisation et d'une salle de bains privative. certains ont des docks iPod. Bien que les tarifs soient un peu plus chers qu'une auberge de jeunesse moyenne, la galerie présente un excellent rapport qualité-prix par rapport à de nombreux hôtels. Les voyageurs voudront peut-être également consulter le Tattva Design Hostel, plus proche de la place Ribeira et de nombreux sites touristiques de Porto.

8

My Story Hotel Rossio

Lisbonne, District de Lisbonne

Le charmant My Story Hotel Rossio, trois perles, est idéalement situé sur la place Rossio, dans le centre-ville de Lisbonne, à proximité des attractions, des lieux de divertissement, des boutiques et des restaurants. Du hall aux chambres, les intérieurs sont branchés et allient avec goût des styles modernes, industriels et élégants. Ses 46 chambres chics sont petites, mais offrent des équipements tels qu'un minibar, une télévision à écran miroir, une connexion Wi-Fi gratuite, et certaines offrent une vue magnifique sur la place Rossio. Il n'y a pas beaucoup d'installations en plus d'un restaurant à la mode avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur qui servent une cuisine portugaise traditionnelle - mais l'emplacement de l'hôtel est difficile à battre et le service est généralement considéré comme merveilleux. Le Rossio Garden Hotel, situé à proximité, est une option alternative avec un toit-terrasse et des prix similaires.

9

Casa do Bairro by Shiadu

Lisbonne, District de Lisbonne

La Casa do Bairro B & B est un bed and breakfast de deux perles et demi situé dans la partie sud du centre historique de Lisbonne, à quelques pâtés de maisons de l'eau. Les pièces polies et lumineuses ressemblent à des chambres chaleureuses et colorées chez un ami; Les salles de bains sont belles et modernes. Un copieux petit-déjeuner et une connexion Wi-Fi gratuite sont inclus dans le tarif. Il y a une terrasse ensoleillée et verdoyante où du vin, des boissons et des collations sont disponibles toute la journée et en soirée. Ceci est une propriété intime qui offre un véritable aperçu de la culture portugaise.

10

Travellers House

Baixa et Chiado, Lisbonne

Travelers House est une auberge de jeunesse qui propose deux perles dans le centre de Lisbonne, à trois minutes à pied de la station de métro Baixa-Chiado et à cinq minutes à pied de Praca do Comercio. Les voyageurs soucieux de leur budget sont attirés par ses tarifs abordables, son petit-déjeuner chaud et froid gratuit, sa cuisine commune, ses événements sociaux en soirée et ses activités guidées par l'hôtel. Les 20 chambres sont basiques mais agréables et certaines partagent une salle de bain. Des dortoirs, des chambres privées et des studios sont disponibles. Bien que tous disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite, du chauffage et de la climatisation, la plupart ne disposent pas de télévision. Pour ceux qui préfèrent se coucher dans le quartier sauvage de Bairro Alto, pensez au funkier Independente Hostel & Suites, qui a un style vintage, style boho et une vue magnifique sur la ville, mais peut être plus cher.

11

Yes! Lisbon Hostel

Lisbonne, District de Lisbonne

Le deux perles Oui! Lisbonne bénéficie d'un emplacement privilégié dans le centre historique de la ville, près du Tage et à proximité des attractions, des tramways et des bus. Le personnel amical, les installations propres et les activités organisées - y compris des visites à pied gratuites et des dîners économiques avec un bar ouvert - font de cette auberge un bon rapport qualité prix pour les voyageurs individuels ou les groupes soucieux de leur budget. Les dortoirs ont des lits superposés avec des rideaux, des casiers et des lampes individuelles, bien que les chambres puissent être plus lumineuses et que celles donnant sur la rue puissent faire l’objet de bruits extérieurs. Les tarifs comprennent le petit-déjeuner quotidien et une connexion Wi-Fi. L'auberge organise des visites à pied gratuites. Par comparaison, l'auberge de jeunesse Travellers House dispose de davantage d'options de chambres, mais oui! Lisbonne a de plus grandes salles de bains.

12

Typical Lisbon Guest House

Lisbonne, District de Lisbonne

Le Lisbon Guest House est un petit Bed & Breakfast occupant un bâtiment des années 1930 situé près de Campo Pequeno, à environ 20 minutes du centre historique. Cet établissement de milieu de gamme inférieur dispose de 11 chambres bien entretenues, décorées dans un charmant décor vintage et équipées de télévisions à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Cependant, tous les invités doivent partager les salles de bains. Les détails d'époque soulignent l'histoire du bâtiment: balcons en fer forgé, portes en bois sculptées à la main et planchers en bois teintés. Le petit-déjeuner est gratuit et bien reçu. Vous pourrez dîner sur une terrasse offrant une vue sur le quartier résidentiel voisin. Une cuisine commune est fournie. Les restaurants et les transports en commun se trouvent à quelques minutes de marche. Les voyageurs peuvent également envisager le Whatever Art Bed & Breakfast, une maison d'hôtes artistique proche des arènes de Campo Pequeno.

13

B&B Zuzabed

Lisbonne, District de Lisbonne

Le ZUZABED & Breakfast B & B propose une expérience familiale à cinq minutes à pied de la place Rossio. Les 12 chambres de cet établissement économique sont petites mais charmantes, avec des salles de bains modernes et une connexion Wi-Fi gratuite. Deux des chambres partagent une jolie terrasse avec vue sur le château Saint-Georges. Il y a un délicieux petit déjeuner gratuit inclus, et des barres de muesli gratuites fournies dans les chambres. Toutefois, les personnes à mobilité réduite doivent noter qu'il n'y a pas d'ascenseur et beaucoup d'escaliers. ZUZABED propose également de beaux appartements et villas complets à Bairro Alto, Chiado, Principe Real et Algarve, dotés de cuisines entièrement équipées.

14

The House

Lisbonne, District de Lisbonne

The House est un B & B de huit chambres offrant une expérience familiale dans un quartier résidentiel de Lisbonne. Les chambres sont modernes et chic, mais leurs équipements varient et seules certaines sont équipées d'une télévision. Deux d'entre elles ont une salle de bain de l'autre côté du couloir et l'autre une salle de bain sans porte pleine le séparant de la zone à dormir. Un délicieux petit déjeuner avec des œufs à la commande est inclus dans les tarifs. Il y a aussi une grande terrasse extérieure avec vue sur la rivière et la ville. Par beau temps, la vue peut toujours être admirée depuis le salon. Les clients souhaitant rester plus près de l'action de la ville voudront peut-être découvrir le Lisbon Short Stay Apartments Baixa, un hôtel animé au décor génial et bénéficiant d'un emplacement idéal à proximité des magasins et des restaurants.

15

Lisbon Short Stay Apartments Baixa

Lisbonne, District de Lisbonne

Les clients à la recherche de quelque chose en dehors de la norme seront probablement satisfaits du Lisbon Short Stay Apartments Baixa. Il n'y a pas de décor banal dans cet hôtel de 55 chambres; Au lieu de cela, des portraits audacieux couvrent les portes, des plafonds avec miroirs décorant les couloirs et un méli-mélo éclectique de meubles dans les espaces communs. Un petit-déjeuner buffet composé d'une variété de plats faits maison est proposé moyennant des frais. Un bar sur place organise des concerts. Les chambres sont modernes et disposent d'une kitchenette et d'une connexion Wi-Fi gratuite, mais elles ne disposent pas de réveil et peuvent être bruyantes. Les clients souhaitant séjourner dans un endroit plus calme voudront peut-être comparer leurs tarifs avec The House, un B & B de charme moderne situé dans un quartier résidentiel en dehors du centre-ville.

Take a look at the best value hotels in Portugal.

See All Portugal Hotels
1

Sagres Time Apartamentos

Sagres, Faro District, Algarve, Portugal

Sagres Time Apartamentos is a mid-range property offering 40 one- and two-bedroom apartments. It's located in a quiet residential area of Sagres that is rather unexciting, but it's within a five- to 15-minute walk from the beach, restaurants, bars, and shops. Apartments are spacious and modern, if plain, and kitchens are fully equipped with everything needed for cooking and dining. All living areas and bedrooms have air-conditioning and flat-screen TVs, and housekeeping visits daily. There aren't many features here, but the outdoor pool is a popular spot. Travelers looking for a place with more amenities could check out the lively Memmo Baleeira Hotel, which has a restaurant, bar, free breakfast, and a fitness center and spa, though rates will be a bit higher. 

2

Whatever Art Bed & Breakfast

Campo Pequeno, Lisbon, Lisbon District, Central Portugal, Portugal

The Whatever Art Bed & Breakfast is a small and charming budget property that stands apart with its creative decor and warm hospitality, both courtesy of the artist owner. The five individually decorated guest rooms range significantly in size, and have flat-screen TVs and free Wi-Fi. However, there are only two bathrooms that are shared amongst the five rooms. A free homemade breakfast is served daily, and there's a small outdoor terrace frequented by peacocks. It's not exactly centrally located, but public transport options are readily available and the beautiful, 19th-century Campo Pequeno Bullring (now used for events and shops) is one minute away. For a bigger hotel featuring guest rooms with en-suite bathrooms, travelers may want to consider the nearby Alif Hotel Campo Pequeno, though it doesn't have the individual charm of this bed-and-breakfast. 

3

Lisboa Central Hostel

Lisbon, Lisbon District, Central Portugal, Portugal

The Lisboa Central Hostel has a convenient location near public transportation, dining, and shopping along posh Avenida da Liberdade. The two-pearl property is geared toward backpackers and a younger crowd who don't mind sharing dorms and bathrooms. However, its private rooms are nice enough for anyone on a budget. The hostel has seven units with bright and stylish decor, but they all lack AC. Guests get a lot for what they pay for here, with a plentiful lineup of features. Freebies include breakfast and rotating daily extras -- with everything from milkshakes to Portuguese soup on offer -- plus group activities, guided tours, and Wi-Fi throughout. Travelers looking to be closer to the nightlife in Bairro Alto should check out the Lookout Lisbon Hostel. 

4

Home Lisbon Hostel

Lisbon, Lisbon District, Central Portugal, Portugal

The Home Lisbon Hostel has 24 rooms that live up to the hostel's name. Conveniently located in the popular Baixa-Chiado district, the two-pearl hostel is less than a 10-minute walk to Praca do Comercio and Alfama, major tourist destinations in town. Bright dormitory-style rooms are furnished with well-sized bunkbeds, and clean communal bathrooms are spacious, if far from some rooms. Dinners cooked and served nightly by the owner's mother are renowned and add to the hostel's familial vibe. An on-site bar/lounge, outdoor patio, and living room also provide a homey atmosphere. Nearby hostels like Lisbon Destination Hostel inside Rossio Station offer more modern and private rooms at similar prices, but there's a lot more charm at Home Lisbon.

5

Serviced Apartments Boavista Palace

Porto, Porto District, Northern Portugal, Portugal

The 70-unit Serviced Apartments Boavista Palace is a three-pearl apartment-style property in the Boavista district. The Carolina Michaelis Metro station is just three minutes away on foot, and there's a bus station nearby. Guests can walk to Casa da Musica in 10 minutes, but the trek to Ribeira Square takes 30 minutes by public transportation or 20 minutes by car. There are a number of restaurants and cafes closer at hand. Apartments are clean and modern, with full kitchens and air-conditioning. There's not much in the way of features here, but there a fitness center and parking are available. Travelers who'd like an option with more features could check out the HF Fenix Porto, which has similar rates but includes extras like a sushi bar. The tradeoff? No kitchens in rooms.

6

Artbeat Rooms

Lisbon, Lisbon District, Central Portugal, Portugal

Housed in an 18th-century building in the center of Lisbon, this two-pearl guesthouse has, as the name implies, an art theme, with the room decor inspired by famous artists, including Pablo Picasso, Henri Matisse, and Andy Warhol. It’s well priced and has a kitchen stocked with free breakfast items that guests prepare themselves, as well as drinks and snacks available on an honor system. The seven rooms share three clean, brightly colored bathrooms. Travelers who are uncomfortable with a shared bathroom can try Casa Belmonte, which has similar rates, but it's located one-and-a-half miles to the north.

7

Gallery Hostel

Porto, Porto District, Northern Portugal, Portugal

Gallery Hostel is a stylish hostel in the Miguel Bombarda quarter near dining and nightlife -- it's a 10-minute walk to Clerigos Tower. The two-pearl property, with 15 rooms in two buildings, offers an ample free breakfast buffet, a good and inexpensive dinner service with wine, bimonthly art exhibitions, free walking tours, and a cinema room with big-screen DVD movies. Both dorms and private rooms are colorful and have character, and all come with free Wi-Fi, air-conditioning, and private bathrooms; some have iPod docks. While rates are a bit more expensive than the average hostel, the Gallery is excellent value when compared with many hotels. Travelers might want to also check out the Tattva Design Hostel, which is closer to Ribeira Square and many Porto sights.

8

My Story Hotel Rossio

Lisbon, Lisbon District, Central Portugal, Portugal

The charming, three-pearl My Story Hotel Rossio is conveniently located in downtown Lisbon's Rossio Square, close to attractions, entertainment, shopping, and dining options. From the lobby to the rooms, the interiors are trendy and tastefully mix modern, industrial, and elegant styles. Its 46 chic rooms are small, but offer amenities like minibars, mirror TVs, and free Wi-Fi, plus some have great views of Rossio Square. There's not much in the way of facilities besides a fashionable restaurant with indoor and outdoor seating that serves traditional Portuguese fare -- but the hotel's location is hard to beat and the service is generally reported as wonderful. The nearby Rossio Garden Hotel is an alternative option with a rooftop terrace and similar prices. 

9

Casa do Bairro by Shiadu

Lisbon, Lisbon District, Central Portugal, Portugal

The eight-room, Casa do Bairro B&B is a two-and-a-half-pearl bed and breakfast situated on the south side of Lisbon’s historic center a few blocks from the water. The polished, bright rooms look like warm, colorful bedrooms in a friend’s house; bathrooms are nice and modern. A large breakfast and free Wi-Fi are included in the rate. There's a relaxing sun terrace with greenery where wine, drinks, and snacks are available throughout the day and evening. This is an intimate property that provides a true glimpse of Portuguese culture. 

10

Travellers House

Baixa and Chiado, Lisbon, Lisbon District, Central Portugal, Portugal

Travellers House is a two-pearl hostel in central Lisbon, a three-minute walk from the Baixa-Chiado Metro station and a five-minute walk from Praca do Comercio. Budget-minded travelers are drawn to its affordable rates, free hot-and-cold breakfast, communal kitchen, nightly social events, and hotel-guided activities. The 20 rooms are basic, but pleasant, and some share a bathroom. Dorms, private rooms, and studio apartments are available, and while all come with free Wi-Fi, heating, and air-conditioning, most lack TVs. For those who'd rather bed down in the wild Bairro Alto neighborhood, consider the funkier Independente Hostel & Suites, which has vintage, boho style and great city views, though may be more expensive.

11

Yes! Lisbon Hostel

Lisbon, Lisbon District, Central Portugal, Portugal

The two-pearl Yes! Lisbon has a prime location in the city’s historic center, near the River Tagus and close to attractions, trams, and busses. The friendly staff, clean facilities, and organized activities -- including free walking tours and cheap nightly dinners with an open bar -- make this hostel a good value for budget-minded single travelers or groups. Dorm rooms have bunk beds with privacy curtains, lockers, and individual lamps, though the rooms could be brighter, and those facing the street can get some outside noise. Rates include daily breakfast, and Wi-Fi, and the hostel organizes free walking tours. By comparison, Travellers House hostel has more room options, but Yes! Lisbon has larger bathrooms.

12

Typical Lisbon Guest House

Lisbon, Lisbon District, Central Portugal, Portugal

The Typical Lisbon Guest House is a small bed-and-breakfast in a 1930s building near Campo Pequeno, about 20 minutes outside of the historic center. This lower-middle-range property has 11 well-maintained rooms decorated with charming vintage decor and equipped with flat-screen TVs and free Wi-Fi. However, all guests must share bathrooms. Period details highlight the building's history: wrought-iron balconies, hand-carved wooden doors, and stained wooden floors. Breakfast is free and well-received, and guests can dine on a terrace offering views of the nearby residential neighborhood. A shared kitchen is provided, and restaurants and public transportation are within short walking distance. Travelers could also consider the Whatever Art Bed & Breakfast, an artsy guest house close to Campo Pequeno bullring.  

13

B&B Zuzabed

Lisbon, Lisbon District, Central Portugal, Portugal

ZUZABED & Breakfast B&B offers a homey experience within a five-minute walk from Rossio Square. The budget property's 12 rooms are smallish, but lovely, with modern bathrooms and free Wi-Fi. Two of the rooms share a pretty terrace with views of St. George’s Castle. There’s a free tasty breakfast included, and free muesli bars provided in rooms. However, guests with limited mobility should note that there are no elevators and plenty of stairs. ZUZABED also has beautiful full apartments and villas available in Bairro Alto, Chiado, Principe Real, and Algarve with fully equipped kitchens.

14

The House

Lisbon, Lisbon District, Central Portugal, Portugal

The House is an eight-room boutique B&B offering a home-like experience in a residential part of Lisbon. Rooms are modern and chic, but their amenities vary and only some have TVs. Two have bathrooms across the hall and one has a bathroom without a full door separating it from the sleeping area. A tasty breakfast with eggs made to order is included in room rates. There’s also a big outdoor terrace with river and city views, and in inclement weather the views can still be taken in from the living room. Guests wanting to stay nearer to the action of the city may want to check out the Lisbon Short Stay Apartments Baixa, a vibrant hotel with funky decor and a convenient location near shops and restaurants.

15

Lisbon Art Stay Apartments Baixa

Lisbon, Lisbon District, Central Portugal, Portugal

Guests looking for something outside the norm will likely be pleased with Lisbon Short Stay Apartments Baixa. There’s no run-of-the-mill decor at this 55-room hotel; instead, there are bold portraits covering doors, mirrored ceilings decorating hallways, and an eclectic mishmash of furnishings in common spaces.  A buffet breakfast with a variety of homemade foods is offered for a fee, and there’s a bar on-site with live music. Rooms are modern and have kitchenettes and free Wi-Fi, but they lack alarm clocks and can get noisy. Guests looking to stay in a quieter location may want to compare rates with The House, a modern boutique B&B in a residential area outside the city center.