Nous aimons hôtels de charme depuis moins de chambres font souvent pour un service plus personnalisé et la présence de plaisir, tout au long de touches originales. Et nous aimons vraiment hôtels de charme en Europe, car le continent est le foyer de petites propriétés qui vont de la pittoresque et accueillante au glamour et de luxe. Jetez un oeil à nos favoris à Prague.

Voir tous les hôtels Prague
1

Buddha-Bar Hotel Prague

Prague, Bohême

Aussi, l'hôtel le plus luxueux de Prague, Buddha-Bar est le meilleur boutique. Bien qu'il ne dispose que de 38 chambres, cet établissement décadente ne lésinez pas sur les caractéristiques; il ya un superbe spa, restaurant bien considéré, et une connexion Wi-Fi gratuite. Alors qu'il n'y a pas de centre de remise en forme sur place, les clients ne reçoivent un accès gratuit à un gymnase à proximité. Chambres, cependant, sont le point culminant. Un décor d'inspiration asiatique remplit ces espaces de luxe, qui viennent avec extras chics comme les systèmes sonores, des baignoires et des douches séparées de stalle, et orchidées fraîches.

2

Le Palais Art Hotel Prague

Prague, Bohême

Hôtel Le Palais se distingue parmi les hôtels de charme pour son impressionnante collection d'art voisine; tandis que certaines chambres ont un style classique (presque daté), ceux qui reflète le côté plus artsy de l'hôtel sont vraiment élégant. Contrairement au Buddha-Bar, ils ne sont pas tous ont des douches séparées et baignoires, mais cet hôtel est toujours une option haut de caractère. Vous pourrez vous détendre dans la bibliothèque cosy avec cheminée et profiter d'un petit-déjeuner gratuit vaste.

3

Golden Well Hotel

Prague, Bohême

Cette propriété historique, à côté du château de Prague, dispose de beaux jardins et une ambiance classique dans ses espaces communs, qui disposent d'un mobilier en bois sombre, des chandeliers d'or, et de nombreuses antiquités. Les 19 chambres - tout en gardant le style traditionnel dans la mesure du décor - sont tout à fait moderne dans la manière de l'électronique; iPads d'image, Apple TV, et une connexion Wi-Fi gratuite. Il vient dans un peu en dessous de Hôtel Le Palais et Buddha-Bar Hôtel depuis le Golden Well n'a ni un centre de remise en forme, ni spa.

4

Hotel Paris Prague

Prague, Bohême

Plus d'un siècle, l'Hôtel de Paris est un élégant hôtel de charme dans la vieille ville de Prague, en face de la Tour Poudrière. Certaines chambres sont petites, mais disposent toutes d'un décor grandiose de style Art Nouveau, et une suite intéressante est situé dans une tour. Pour un petit hôtel, il offre de nombreux services: il ya un spa et un petit centre de remise en forme, et le petit déjeuner est servi tous les jours. Il trouve néanmoins se quatrième de notre liste, cependant, puisque la décoration des chambres est un peu fatigué et ne leur offre pas les mêmes caractéristiques de haute technologie que ceux de Golden Well.

5

MOODs Boutique Hotel

Prague, Bohême

MOODs Boutique Hôtel est certainement le plus moderne sur notre liste; les chambres sont équipées avec des docks iPod, Apple TV (sur demande à louer), et une connexion Wi-Fi, et le décor est tout au long élégante et rationalisée. Il peut se sentir un peu la chaîne-y bien, et la propriété manque un centre de fitness et restaurant complet (petit déjeuner est gratuit). Pourtant, MOODs est un établissement haut de charme à Prague depuis les chambres sont spacieuses et il ya un petit spa et un bar chic sur place.

We love boutique hotels since fewer rooms often make for more personalized service and the presence of fun, quirky touches throughout. And we really love boutique hotels in Europe, since the continent is home to small properties that range from quaint and homey to glamorous and deluxe. Take a look at our favorites in Prague.

See All Prague Hotels
1

Buddha-Bar Hotel Prague

Prague, Bohemia, Czech Republic

Also the most luxurious hotel in Prague, Buddha-Bar is the best boutique. Although it has only 38 rooms, this decadent property does not skimp on features; there's a gorgeous spa, well-regarded restaurant, and free Wi-Fi throughout. While there's no on-site fitness center, guests do get free access to a nearby gym. Rooms, though, are the highlight. Asian-inspired decor fills these luxe spaces, which come with posh extras like sound systems, separate soaking tubs and stall showers, and fresh orchids.

2

Le Palais Art Hotel Prague

Prague, Bohemia, Czech Republic

Hotel Le Palais stands out among neighboring boutique hotels for its impressive art collection; while some rooms have a classic (almost dated) style, those that mirror the more artsy side of the hotel are truly stylish. Unlike at Buddha-Bar, they don't all have separate showers and soaking tubs, but this hotel is still a top boutique option. Guests can relax in the cozy library with fireplace, and enjoy an extensive free breakfast.

3

Golden Well Hotel

Prague, Bohemia, Czech Republic

This historic property, next to Prague Castle, features lovely grounds and a classic vibe in its common spaces, which feature dark wood furniture, gold chandeliers, and numerous antiques. The 19 rooms -- though keeping with the traditional style as far as decor -- are thoroughly modern in the way of electronics; picture iPads, Apple TVs, and free Wi-Fi. It comes in slightly below Hotel Le Palais and Buddha-Bar Hotel since the Golden Well has neither a fitness center nor spa.

4

Hotel Paris Prague

Prague, Bohemia, Czech Republic

Over a century old, Hotel Paris is an elegant boutique property in Prague's Old Town, across from Powder Tower. Some rooms are small, but all feature grand Art Nouveau decor, and one interesting suite is set in a tower. For a smaller hotel, it offers numerous amenities: there's a spa and small fitness center, and free breakfast is served daily. It nonetheless finds itself fourth of our list, though, since room decor is a tad tired and they don't offer the same high-tech features as those at Golden Well.

5

MOODs Boutique Hotel

Prague, Bohemia, Czech Republic

MOODs Boutique Hotel is certainly the most modern on our list; rooms come equipped with iPod docks, Apple TVs (upon request for rent), and free Wi-Fi, and decor throughout is sleek and streamlined. It can feel a bit chain-y though, and the property lacks a fitness center and full restaurant (breakfast is free). Still, MOODs is a top boutique property in Prague since rooms are spacious and there's a small spa and posh bar on-site.