Make sure to check out our dedicated site for our audience at www.oyster.com.

Voir tous les hôtels à Providence

Providence Biltmore Curio Collection by Hilton 4.0

Providence, Rhode Island, États-Unis

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • chambres massives avec peluche matelas king-size; beaucoup ont de jolies vues sur le centre-ville
  • Toutes les chambres disposent d'une télévision à écran plat avec un vaste choix de chaînes et d'une connexion Wi-Fi
  • emplacement du centre-ville centrale, à quelques minutes de marche des boutiques, des restaurants, des édifices gouvernementaux, les campus universitaires et centres de transport
  • Spa est bien reconnu, et les clients peuvent également utiliser la petite, mais bien équipée, 24 heures salle de gym
  • hall Striking offre des détails historiques tels que les plafonds à caissons de balayage et de murs lambrissés
  • Sur place, vous pourrez également un restaurant à service complet Starbucks, et un service de chambre
  • De nombreux espaces d'événements disponibles, de nombreux avec des détails historiques intéressants, de belles vues, et / ou à l'extérieur espace
  • Souvent accueille chaque semaine des heures de cocktail avec libres vin, boissons, apéritifs et

Inconvénients

  • Pas de piscine, à la différence des options similaires comme le Marriott Downtown et Omni Providence
  • Les salles de bain sont petites, et certains clients se plaignent de la pression d'eau est faible
  • Une certaine usure visible dans les chambres

Ce qu'il faut retenir

grande dame de la Providence, le Biltmore a maintenu charme caractéristiques historiques - tels que les plafonds à caissons et une vieille boîte aux lettres qui va de l'étage supérieur vers le bas - tout en intégrant de façon transparente les nécessités modernes, comme une connexion Wi-Fi, une petite salle de gym, et un site sur Starbucks. Les chambres sont énormes, et même ceux avec deux lits ont exclusivement matelas king-size. Mises à jour tels que les couettes orange attrayants et miroirs sunburst ajoutent un certain attrait, mais les salles de bains sont assez petites et, en dépit des travaux de rénovation, il y a encore un peu d'usure. Néanmoins, avec un grand centre de l'emplacement, il est une base solide pour explorer la ville. Ceux qui préféreriez une hôtel avec une piscine peut envisager la proximité Marriott , qui possède à la fois une piscine intérieure et extérieure.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 6 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Une propriété historique dans le centre du centre-ville Providence

Lobby au Biltmore Providence

Bien que le Marriott Downtown est également logé dans un bâtiment historique, le Biltmore Providence tient sans doute le titre comme grande dame de la ville. Construit en 1922 par les mêmes architectes qui ont conçu la gare Grand Central de New York, le Biltmore impressionne les clients à l'entrée avec des plafonds à caissons hauts et boiseries sombres à travers le hall et mezzanine au-dessus. Il est très bien a la sensation d'une grande propriété, un peu d'entreprise. Il y a un Starbucks sur place, et le décor est attrayant, si un peu générique; image couloirs de couleur crème partout, et des chambres avec des couettes orange vif, ajoutés comme une tentative d'insuffler un peu de couleur et de la modernité.

Le Biltmore reste indépendamment courir, mais elle est devenue la quatrième propriété à Curio Collection Hilton à la fin de 2014, ce qui signifie les membres peuvent recevoir des points de récompense pendant leur séjour. La plupart des clients ici sont des voyageurs d'affaires, en particulier au cours de la semaine et lorsque le refroidisseur de la météo, mais l'hôtel accueille également les familles en vacances, les visiteurs des nombreux collèges et universités de la région, et les couples utilisant la Providence comme leur base tout en explorant d'autres domaines de la Rhode Island, comme Newport.

Endroit

À distance de marche de tout dans le centre-ville

Carte de Providence Biltmore Curio Collection by Hilton

Adjacent aux édifices du gouvernement, le Biltmore Providence a un emplacement idéal pour les voyageurs qui veulent voir les sites de la ville, et peut-être obtenir un peu de shopping au centre commercial Providence Place, aussi.

Providence a toujours été un peu comme la petite sœur de Boston. Quand il est venu vers les villes de la côte Est, il a toujours été une question de "Boston ou New York?" pour les voyageurs. Cependant, cela a commencé à changer au fil des ans. Providence vient dans son propre. La capitale du plus petit état dans le pays, la Providence est densément peuplée et regorge de choses intéressantes à voir et à faire, comme le Riverwalk, les bâtiments historiques datant de l'époque pré-révolutionnaire, et la plus ancienne église baptiste en Amérique. Sans parler, il est une ville facilement accessible à pied. Bien sûr, ceux utilisés pour un système de grille peut être un peu perdu dans les rues de la Providence, qui semblent avoir ni rime ni raison de la façon dont ils fonctionnent.

Centre-ville, il y a beaucoup de galeries, boutiques, restaurants, clubs et bars pour garder le vacancier moyen heureux. Heartbreak Hôtel Lupo et le Centre Providence Performing Arts sont un couple de points remarquables. Chaque été, ne manquez pas le spectacle de WaterFire - 100 feux sont allumés juste au-dessus de la surface de l'eau sur les trois rivières qui traversent le centre-ville.

Et pour les étudiants potentiels, Brown, Johnson and Wales et RISD (Rhode Island School of Design) sont en plein centre-ville.

  • 15 minutes en voiture de l'aéroport TF Green
  • 60 minutes en voiture de Boston Logan Airport
  • 10 minutes à pied de la gare Amtrak dans le projet Centre Capital
  • 5 minutes en voiture de State House, Providence Place Mall, Rhode Island Convention Center, Providence Performing Arts Center
  • 10 minutes en voiture de la Williams Park Roger avec un zoo, planétarium, carrousel, et le lac avec le canoë, le kayak et le pédalo
  • 45 minutes en voiture de Newport
  • 80 minutes sur les transports en commun à Boston

Chambres

Peu importe la catégorie de chambre, tous les lits king-size.

Premiere Suite King

Les chambres sont énormes, et tout - même ceux avec deux lits - sont dotés de matelas king-size. Rénovations apportées au décor attrayant - un jeu de couleurs bleu et orange, des oreillers moelleux, et des miroirs sunburst - ainsi que d'une connexion Wi-Fi, une grande télévision à écran plat avec une liste impressionnante de chaînes disponibles, un mini-réfrigérateur (qui ne sont pas stockés), et un dressing avec un coffre-fort et une planche à repasser. Cependant, les salles de bains sont serrés et montrent une certaine usure.

Attractions

Le spa ici est le point culminant.

None

Il n'y a pas une tonne d'options de spa à Providence, et le spa au Biltmore se tient certainement comme l'un des meilleurs centre-ville. Off du lobby, il est un endroit serein où les clients et les habitants peuvent profiter de massages, soins du visage, manucure, et divers autres traitements. Beaucoup de jeunes mariées qui choisissent le Biltmore comme lieu de mariage (la propriété est le foyer de plusieurs grandes options) obtenir leurs cheveux et le maquillage fait ici avant les noces. Avec la grande salle de bal, l'hôtel offre un couple d'autres lieux bien adaptés pour les mariages et des conférences, et il y a de nombreuses petites salles de réunion, ainsi qu'un centre d'affaires, sont également disponibles.

Il est peut-être petit, mais le 24 heures salle de gym ici est bien équipé avec plusieurs tapis roulants et vélos elliptiques, un vélo, un appareil de musculation et des poids libres. Mats sont également fournis. Il est largement fréquenté par les voyageurs d'affaires obtenir une sueur dans les réunions avant, de même que le site sur Starbucks et McCormick & Schmick, qui sert les trois repas. Un service d'étage est également disponible, et l'hôtel accueille souvent un happy hour dans le hall d'accueil avec vin et amuse-gueules légers.

Les clients qui ont regardé Providence Biltmore Curio Collection by Hilton ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Providence Biltmore Curio Collection by Hilton

Adresse

11 Dorrance St, Kennedy Plaza, Providence, Rhode Island 02903-1734, United States

Également appelé

  • The Providence Biltmore

Aimez-nous sur Facebook ! Vous serez heureux de l'avoir fait

View All Hotels in Providence

Providence Biltmore Curio Collection by Hilton 4.0

Providence, Rhode Island, United States

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Massive rooms with plush king-size mattresses; many have pretty views of downtown
  • All rooms include flat-screen TVs with a vast selection of channels, and free Wi-Fi
  • Central downtown location, within walking distance of shops, restaurants, government buildings, college campuses, and transportation hubs
  • Spa is well-renowned, and guests can also use the small, but well-equipped, 24-hour gym
  • Striking lobby features historic details such as sweeping coffered ceilings and wood-paneled walls
  • On-site dining options include a restaurant, full-service Starbucks, and room service
  • Numerous event spaces available, many with attractive historic details, lovely views, and/or outdoor space
  • Often hosts weekly cocktail hours with free wine, beverages, and appetizers

Cons

  • No pool, unlike similar options like the Marriott Downtown and Omni Providence
  • Bathrooms are small, and some guests complain of poor water pressure
  • Some wear and tear visible in the rooms

Bottom Line

Providence's grand dame, the Biltmore has maintained charming historic features -- such as coffered ceilings and an old mail slot that runs from the top floor to the bottom -- while seamlessly incorporating modern necessities, like free Wi-Fi, a small gym, and an on-site Starbucks. Rooms are massive, and even those with two beds have exclusively king-size mattresses. Updates such as attractive orange duvets and sunburst mirrors add some appeal, but the bathrooms are quite small and, despite renovations, there's still a bit of wear and tear. Nonetheless, with a great location downtown, it's a solid base for exploring the city. Those who'd prefer a hotel with a pool may want to consider the nearby Marriott, which has both an indoor and outdoor pool. 

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 6 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

An historic property in the center of downtown Providence

Lobby at the Providence Biltmore

Though the Marriott Downtown is also housed in an historic building, the Providence Biltmore arguably holds the title as the city's grand dame. Built in 1922 by the same architects who designed New York's Grand Central Station, the Biltmore impresses guests upon entry with high coffered ceilings and dark wood paneling throughout the lobby and mezzanine above. It very much has the feel of a large, somewhat corporate property. There's a Starbucks on-site, and decor is attractive, if a bit generic; picture cream-colored hallways throughout, and rooms with bright orange duvets, added as an attempt to infuse some color and modernity.

The Biltmore remains independently run, but it became the fourth property in Hilton's Curio Collection in late 2014, meaning members can receive rewards points during their stay. Most guests here are business travelers, particularly during the week and when the weather's cooler, but the hotel also hosts families on vacation, visitors to the many colleges and universities in the area, and couples using Providence as their home base while exploring other areas of Rhode Island, such as Newport.

Location

Within walking distance of everything in downtown

Map of Providence Biltmore Curio Collection by Hilton

Adjacent to the government buildings, the Providence Biltmore has a great location for travelers wanting to see the city’s sights, and maybe get in some shopping at the Providence Place Mall, too.

Providence has always been a bit like Boston's little sister. When it came to East Coast cities, it was always a question of "Boston or New York?" for travelers. However, that has started to change over the years. Providence is coming into its own. The capital of the smallest state in the country, Providence is densely populated and chock full of interesting things to see and do, such as the Riverwalk, historic buildings dating back to pre-revolutionary times, and the oldest Baptist church in America. Not to mention, it's an easily walkable city. Of course, those used to a grid system may get a little lost walking the streets of Providence, which seem to have no rhyme or reason to the way they run.

Downtown, there are plenty of galleries, shops, restaurants, clubs, and bars to keep the average vacationer happy. Lupo's Heartbreak Hotel and the Providence Performing Arts Center are a couple of notable spots. Every summer, don't miss the spectacle of WaterFire -- 100 bonfires are lit just above the surface of the water on the three rivers that pass through downtown.

And for prospective college students, Brown, Johnson and Wales, and RISD (Rhode Island School of Design) are right in the downtown area.

  • 15-minute drive to T.F. Green Airport
  • 60-minute drive to Boston Logan Airport
  • 10-minute walk to Amtrak Station in the Capital Centre Project
  • 5-minute drive to State House, Providence Place Mall, Rhode Island Convention Center, Providence Performing Arts Center
  • 10-minute drive to the Roger Williams Park with a zoo, planetarium, carousel, and lake with canoeing, kayaking, and paddle boating
  • 45-minute drive to Newport
  • 80 minutes on public transportation to Boston

Rooms

No matter the room category, all beds are king-size.

Premiere King Suite

Rooms here are massive, and all -- even those with two beds -- have king-size mattresses. Renovations brought in attractive decor -- a blue-and-orange color scheme, plush pillows, and sunburst mirrors -- as well as free Wi-Fi, large flat-screen TVs with an impressive list of available channels, mini-fridges (that are not stocked), and walk-in closets with safes and ironing boards. However, the bathrooms are tight and show some wear and tear.

Features

The spa here is the highlight.

None

There aren't a ton of spa options in Providence, and the spa at the Biltmore certainly stands out as one of the best downtown. Off of the lobby, it's a serene place where guests and locals can indulge in massages, facials, manicures, and various other treatments. Many of the brides who choose the Biltmore as their wedding venue (the property is home to several grand options) get their hair and makeup done here before the nuptials. Along with the grand ballroom, the hotel offers a couple other venues well-suited for weddings and conferences, and there are numerous smaller meeting rooms, as well as a business center, also available.

It may be small, but the 24-hour gym here is well-equipped with several treadmills and ellipticals, a bike, a weight machine, and free weights. Mats are also provided. It's largely frequented by business travelers getting a sweat in before meetings, as are the on-site Starbucks and McCormick & Schmick's, which serves all three meals. Room service is also available, and the hotel often hosts a happy hour in the lobby with free wine and light appetizers. 

Customers Who Viewed Providence Biltmore Curio Collection by Hilton Also Viewed

Things You Should Know About Providence Biltmore Curio Collection by Hilton

Address

11 Dorrance St, Kennedy Plaza, Providence, Rhode Island 02903-1734, United States

Also Known As

  • The Providence Biltmore

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.