Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels de plage à Marina Vallarta.

Voir tous les hôtels Marina Vallarta
1

Casa Velas

Marina Vallarta, Puerto Vallarta

Cet hôtel tout compris est composé de 80 chambres et est réservé aux adultes. Il fait partie de la communauté chic de Marina Vallarta et est entouré d'un parcours de golf . C'est l'une des meilleures options de la région et elle se distingue par son service personnalisé (le personnel connaît souvent son nom) et par son ambiance paisible et peu fréquentée, difficile à trouver dans un établissement tout compris. Les chambres sont spacieuses et élégantes, décorées dans un style mexicain raffiné. Certaines disposent d'un bain à remous privé ou d'un bassin profond . Les caractéristiques de l'établissement comprennent une grande piscine de forme libre avec bar, une deuxième piscine dans le club de plage privé de l'hôtel (hors site), deux restaurants ( cuisine mexicaine gastronomique sur place et fusion asiatique au club de plage ), salle de sport et privilèges de golf au club de golf Marina Vallarta. Il suffit de noter que la plage est à deux minutes en navette et que le centre-ville de Puerto Vallarta est à environ 25 minutes de route. Ceux qui recherchent une alternative adaptée aux familles pourraient envisager le recours au complexe sœur Velas Vallarta .

2

Velas Vallarta

Marina Vallarta, Puerto Vallarta

Le haut de gamme, 345 chambres Velas Vallarta est l' une des stations balnéaires les plus populaires tout compris dans non seulement Marina Vallarta, mais la région, en partie grâce à son énorme (si un peu vieillot) chambres avec kitchenette , dont beaucoup peuvent accueillir familles nombreuses et dont la plupart ont vue sur l'océan . Les jardins et les terrains sont charmants (il y a même une famille de paons errants), les piscines (avec une rivière lente) et les possibilités de loisirs sont excellentes, et les restaurants proposent une nourriture de bonne qualité, en particulier pour un forfait tout compris. Ceux qui préfèrent un emplacement plus proche de la ville préféreront peut-être la plus petite Fiesta Americana , qui possède également une plus belle plage - mais ses chambres ne sont pas aussi grandes et les piscines ne sont pas aussi nombreuses.

3

Marriott Puerto Vallarta Resort & Spa

Marina Vallarta, Puerto Vallarta

Tout comme les autres complexes tentaculaires qui bordent la plage dans la communauté de golf huppée de Marina Vallarta, le CasaMagna Marriott propose des restaurants , des piscines et des salles de réunion de qualité, ainsi que 433 chambres et suites modernes, toutes dotées de balcons privés. vue sur l'océan . Installé dans deux tours, cet hôtel haut de gamme est particulièrement mémorable pour son somptueux spa Ohtli et son centre de remise en forme adjacent avec piscine intérieure. C'est aussi le seul sanctuaire de tortues approuvé par le gouvernement de la ville. La piscine de forme libre a vue sur l'océan et un bar swim-up , et il y a une grande piscine pour enfants séparée, ainsi qu'un club pour enfants . Ceux qui recherchent une meilleure plage préféreront peut-être la Fiesta Americana au sud, bien que ce soit tout compris (le forfait tout compris de CasaMagna est facultatif).

4

Club Regina Puerto Vallarta

Marina Vallarta, Puerto Vallarta

Le Club Regina est un complexe hôtelier animé et coloré de 222 chambres situé à Marina Vallarta, géré par Raintree Vacation Club, un exploitant à temps partagé. Bien que l'aéroport se trouve à moins de 10 minutes de route, le problème, c'est qu'il est plus éloigné du charmant centre-ville. La fonctionnalité hors concours du complexe est la vaste piscine, qui comprend un bar immergé , un grand bain à remous et de nombreux sièges. Autre fait marquant: de nombreuses chambres comprennent un bain à remous à jets sur un balcon privé donnant sur l'océan. Le reste de la station est assez standard pour une propriété haut de gamme, à l'exception de la petite plage rocheuse, qui est un peu décevante. Pour une propriété comparable à proximité avec une option tout compris, pensez à Vamar Vallarta .

5

The Westin Resort & Spa, Puerto Vallarta

Marina Vallarta, Puerto Vallarta

Ce Westin de 280 chambres est un ancien complexe de bord de mer haut de gamme situé à quelques pas du port de plaisance. Il attire de nombreuses familles grâce à ses deux superbes piscines de forme libre (dont une avec un bar immergé ) et à son club pour enfants . Parmi les autres caractéristiques notables figurent le spa (doté d'une piscine d'hydrothérapie) et le centre de remise en forme spacieux avec sauna et hammam. La plupart des clients optent pour le plan européen, mais des tarifs tout compris sont également disponibles et la nourriture est correcte. Les chambres spacieuses présentent une décoration moderne et neutre, des baignoires et des douches séparées dans les salles de bains (avec des fenêtres donnant sur les chambres donnant sur les chambres) et des balcons offrant au moins une vue partielle sur l' océan . Il suffit de noter que certains ont été rénovés plus récemment que d’autres. La plage est petite et il y a des cailloux dans le sable. Des frais supplémentaires pour le Wi-Fi dans la chambre, le café dans la chambre et le club pour enfants peuvent donner l'impression à certains clients de ne pas s'ennuyer, mais l'auto-parking au moins est gratuit.

6

Mayan Palace Puerto Vallarta

Marina Vallarta, Puerto Vallarta

Le Mayan Palace de 212 chambres est l’un des plus beaux choix de quatre perles de Puerto Vallarta. Les chambres sont grandes et agréables, les jardins sont magnifiquement aménagés, la plage est calme, les piscines sont énormes et il y a plusieurs excellents bars et restaurants sur place (y compris un salon réservé aux adultes et un bar donnant sur l'eau). Vous pourrez rejoindre à pied le port de plaisance situé à proximité, où vous trouverez des magasins et des restaurants. En outre, l'aéroport et le centre-ville sont rapidement accessibles en voiture. Cela dit, les prix sont élevés et l'ambiance générale est un peu figée. C’est l’une des rares propriétés de Puerto Vallarta offrant une vue sur le lever et le coucher du soleil depuis la plage.

7

Melia Puerto Vallarta All Inclusive

Marina Vallarta, Puerto Vallarta

Ce complexe familial haut de gamme et adapté aux familles est l’un des services tout compris les plus abordables de la région de Marina Vallarta. Les 318 chambres ont des balcons et beaucoup offrent une vue sur l'océan. Cependant, ce sont les équipements qui brillent vraiment là, et il y a toutes sortes d'activités quotidiennes disponibles avec une piscine, des courts de tennis, une plage de tir à l' arc et un parcours de mini-golf, plus frais imprévus , y compris un mur d'escalade et un d'enfant spa . Bien que le Melia soit un établissement tout compris, vous serez peut-être surpris de constater des frais supplémentaires pour la connexion Wi-Fi et le service d'étage. La plage est un peu étroite et pas le clou. Ceux qui recherchent un emplacement proche du centre-ville doivent comparer leurs tarifs avec ceux de la Villa del Palmar et du Buenaventura Grand Hotel & Great Moments .

Take a look at the best beach hotels in Marina Vallarta.

See All Marina Vallarta Hotels
1

Casa Velas

Marina Vallarta, Puerto Vallarta, Jalisco, Mexico

This gated, 80-room adult-only all-inclusive hotel is in the posh Marina Vallarta community, surrounded by a golf course. It's one of the area's top options and stands out for its personalized service (staffers often know guests by name) and its truly peaceful, uncrowded vibe, which can be hard to find at an all-inclusive property. Huge, posh rooms have tasteful Mexican style, and some have private hot tubs or plunge pools. Property features include a large freeform pool with swim-up bar, a second pool at the hotel's private (off-site) beach club, two restaurants (gourmet Mexican cuisine on site, and Asian fusion at the beach club), a nice spa and gym, and golf privileges at Marina Vallarta Golf Club. Just note that the beach is a two-minute shuttle ride away, and downtown Puerto Vallarta is around a 25-minute drive. Those seeking a family-friendly alternative might want to consider sister resort Velas Vallarta. 

2

Velas Vallarta

Marina Vallarta, Puerto Vallarta, Jalisco, Mexico

The upscale, 345-room Velas Vallarta is one of the most popular all-inclusive resorts in not only Marina Vallarta, but the region, thanks in part to its huge (if slightly dated and worn) rooms with kitchenettes, many of which can accommodate large families and most of which have ocean views. The gardens and grounds are charming (there's even a roaming family of peacocks), the pools (with a lazy river) and recreational options are excellent, and the restaurants have good quality food, especially for an all-inclusive. Those who prefer a location closer to town might prefer the smaller Fiesta Americana, which also has a nicer beach -- but its rooms aren't as big and there aren't as many pools.

3

Marriott Puerto Vallarta Resort & Spa

Marina Vallarta, Puerto Vallarta, Jalisco, Mexico

Much like the other sprawling resorts that line the beach in the swanky Marina Vallarta golf community, the CasaMagna Marriott features top-notch restaurants, pools, and meeting rooms, as well as 433 modern guest rooms and suites, all with private balconies and most with ocean views. Housed in two towers, this upscale hotel is especially memorable for its sumptuous Ohtli Spa and adjacent fitness center with indoor lap pool. It's also home to the city's only government-approved turtle sanctuary. The freeform pool has ocean views and a swim-up bar, and there's a separate large kiddy pool, as well as a kids' club. Those seeking a better beach may prefer Fiesta Americana to the south, though it's all-inclusive (CasaMagna's all-inclusive package is optional). 

4

Club Regina Puerto Vallarta

Marina Vallarta, Puerto Vallarta, Jalisco, Mexico

Club Regina is a lively, colorful 222-room resort in Marina Vallarta managed by Raintree Vacation Club, a time-share operator. While it’s less than a 10-minute drive from the airport, the trade-off is that it’s farther away from the lovely downtown. The resort’s standout feature is the expansive pool, which includes a swim-up bar, a large hot tub, and plenty of seating. Another highlight: Many rooms include a jetted hot tub on a private balcony that overlooks the ocean. The rest of the resort is pretty standard fare for an upper-middle-range property – with the exception of the small, rocky beach, which is a bit disappointing. For a comparable nearby property with an all-inclusive option, consider Vamar Vallarta.

5

The Westin Resort & Spa, Puerto Vallarta

Marina Vallarta, Puerto Vallarta, Jalisco, Mexico

This 280-room Westin is an older upscale beachfront resort within walking distance of the marina. It draws plenty of families, thanks to its two beautiful freeform pools (one with a swim-up bar) and kids' club. Other notable features include the spa (complete with a hydrotherapy pool) and spacious fitness center with a sauna and steam room. Most guests opt for the European plan but all-inclusive rates are also available, and food is decent. Spacious rooms have neutral modern decor, separate tubs and showers in the bathrooms (with peek-a-boo windows to the rooms), and balconies with at least partial ocean views. Just note that some have been more recently renovated than others. The beach here is on the small side and there are some pebbles in the sand. Extra fees for in-room Wi-Fi, in-room coffee, and the kids' club may leave some guests feeling nickel-and-dimed, but self-parking at least is free.

6

Mayan Palace Puerto Vallarta

Marina Vallarta, Puerto Vallarta, Jalisco, Mexico

The 212-room Mayan Palace is one of the nicer four-pearl options in Puerto Vallarta. Rooms are large and pleasant, the grounds are beautifully landscaped, the beach is quiet, the pools are enormous, and there are several great bars and restaurants on-site (including an adults only lounge and bar overlooking the water). Guests can walk to the nearby marina for shopping and restaurants, and the airport and downtown are quick car rides away. That said, prices are high and the overall vibe is a bit staid. This is one of the few properties in Puerto Vallarta with both sunrise and sunset views from the beach.

7

Melia Puerto Vallarta All Inclusive

Marina Vallarta, Puerto Vallarta, Jalisco, Mexico

This upper-middle-range, family-friendly resort is one of the most affordable all-inclusive options in the Marina Vallarta area. The 318 rooms have balconies, and many have views out onto the ocean. However, it's the amenities that really shine here, and there are all sorts of daily activities available along with a pool, tennis courts, an archery range, and a mini-golf course, plus unexpected extras including a rock-climbing wall and a children's spa. Though the Melia is an all-inclusive, guests may be surprised to find extra fees for Wi-Fi and room service. The beach is a bit narrow and not the highlight. Those looking for a location closer to downtown should compare rates with Villa del Palmar and Buenaventura Grand Hotel & Great Moments.