Voir tous les hôtels à Porto Cesareo

Hotel Blu 3.0

Porto Cesareo, Province de Lecce, Pouilles

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Bel emplacement sur un tronçon de plage de sable bien entretenu
  • Bar extérieur Belle et le jardin salon adjacent à la plage
  • Hôtel paisible à 20 minutes de marche de Porto Cesareo
  • Bed and breakfast évaluation d'options disponibles
  • Petit centre de fitness inclus dans prix de la chambre
  • Un parking gratuit et une connexion Wi-Fi dans les espaces communs
  • Les grandes salles de réunion pour les entreprises ou d'autres besoins

Inconvénients

  • Supplément pour des chaises de plage et parasols
  • Minimum de séjour de trois jours est requis
  • Chambre et la décoration de l'hôtel est daté
  • Les chambres peuvent être petites pour certains goûts

Ce qu'il faut retenir

L'Hôtel Blu est un front de mer, hôtel de base, à la gestion familiale situé sur une belle plage à 20 minutes de marche de Porto Cesareo. Il ya une plage bien entretenu, un bar de plage, et le centre de remise en forme, mais les chambres sont datées avec des couvre-lits à motifs et mobilier en bois clair fade. Les clients se sont plaints de la décoration et de la charge pour les chaises de plage et parasols, mais l'excellent emplacement, un parking gratuit et une connexion Wi-Fi donner ce sans fioritures valeur de la propriété décent.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 7 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Family run, hôtel en bord de mer

L'Hôtel Blu, construit dans les années 60, occupe un emplacement calme sur une partie de la côte rocheuse. L'esthétique, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, remontent à l'époque il a été construit. L'atmosphère de cet établissement familial est détendu, avec la plupart des clients en visite pour des vacances à la plage paisible. L'hôtel se compose d'une structure unique en stuc à deux niveaux, avec un hall d'accueil qui a quelques-uns des accents de bois et de cuir capitonné de la construction originale. Les couloirs sont un peu sombre et étroit. Le dépôt clé de la chambre à la réception - qui ne sont pas toujours gardée - pourrait être source de préoccupation pour certains clients.

Endroit

Directement sur la plage à 20 minutes de marche de Porto Cesareo

Hôtel Blu est situé directement sur la plage - les clients ne doivent pas traverser une route pour accéder à la mer, comme dans de nombreux autres hôtels locaux. La ville de Porto Cesareo se trouve à 18 minutes à pied de l'hôtel. Porto Cesareo est accessible via le bus de Lecce, qui a la gare la plus proche. Si ne pas conduire, les visiteurs peuvent utiliser un service de taxi de Porto Cesareo pour accéder à l'hôtel (environ 5 minutes).

Chambres

Les petites pièces qui ont besoin d'une mise à jour

Les chambres de l'Hôtel Blu sont assez petits pour exiger tourner latéralement autour des lits à certains endroits et ont du décor tels que les couvre-lits et bedskirts motifs. Carrelage bleu et des accents de pin prêtent à travers un thème légèrement maritime qui est renforcée par la pièce de circonstance d'œuvres d'art. Certaines chambres ont des balcons et de belles vues sur la mer; toutes les chambres disposent de la climatisation, d'un mini-réfrigérateur et d'une télévision à écran plat.

Attractions

Une plage bien entretenue, un centre de fitness et un restaurant

Hôtel Blue est situé sur la plage - une fonction pratique pour les familles avec des enfants qui ne veulent pas de traverser une rue pour accéder à la mer. Il ya un centre de remise en forme modeste avec une poignée de machines d'exercice et des poids libres, un jardin ombragé avec fontaine en pierre entre le bâtiment principal et la plage, et un restaurant qui reçoit généralement de bonnes critiques. Il peut être nécessaire de désigner ses préférences de repas du soir au matin; il ya un certain nombre de bars et restaurants à distance de marche de l'hôtel ainsi.

Les clients qui ont regardé Hotel Blu ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Hotel Blu

Adresse

Via Dei Bacini 21, Porto Cesareo 73010, Italy

View All Hotels in Porto Cesareo

Hotel Blu 3.0

Porto Cesareo, Province of Lecce, Puglia

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Beautiful location on a stretch of sandy, well-maintained beach
  • Lovely outdoor bar and garden sitting area adjacent to the beach
  • Peaceful hotel a 20-minute walk from Porto Cesareo
  • Bed and breakfast pricing option available
  • Small fitness center included in room charge
  • Free parking and free Wi-Fi in common areas
  • Large meeting rooms for business or other needs

Cons

  • Extra charge for beach chairs and umbrellas
  • Minimum of three days’ stay is required
  • Room and hotel décor is dated
  • Rooms may be small for some tastes

Bottom Line

The Hotel Blu is a basic, seafront, family-run hotel located on a beautiful stretch of beach a 20-minute walk from Porto Cesareo. There is a well-maintained beach, a beach bar, and fitness center, but rooms are dated with patterned bedspreads and bland light wood furniture. Guests have complained about the decor and the charge for beach chairs and umbrellas, but the excellent location, free parking, and free Wi-Fi give this no-frills property decent value.

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 7 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Family run, seafront hotel

The Hotel Blu, built in the 60s, occupies a quiet location on a rocky part of the coast. The aesthetics, both indoors and out, date back to the days it was built. The atmosphere of this family-run property is relaxed, with most guests visiting for a peaceful beach vacation. The hotel consists of a single two-level stucco structure, with a lobby that has some of the wood and tufted leather accents of the original construction. Hallways are a bit dark and narrow. The room key depot at the front desk -- which is not always guarded -- might be of concern to some guests.

Location

Directly on the beach a 20-minute walk from Porto Cesareo

Hotel Blu is located directly on the beach -- guests do not have to cross a road to access the sea, like at many other local hotels. The town of Porto Cesareo is an 18-minute walk from the hotel. Porto Cesareo is accessible via bus from Lecce, which has the nearest train station. If not driving, visitors can employ a taxi service from Porto Cesareo to access the hotel (about 5 minutes).

Rooms

Small rooms in need of an update

The rooms at Hotel Blu are small enough to require turning sideways around the beds in some spots and have dated decor such as patterned bedspreads and bedskirts. Blue floor tiles and pine accents throughout lend a slightly maritime theme that is reinforced by the occasional piece of artwork. Some rooms have balconies and lovely sea views; all rooms have air-conditioning, a mini-fridge, and a flat-screen TV.

Features

A well-maintained beach, a fitness center, and a restaurant

Hotel Blue is located on the beach -- a convenient feature for families with children that don't want to cross a street to access the sea. There is a modest fitness center with a handful of exercise machines and free weights, a shaded garden with stone fountain between the main building and the beach, and a restaurant that receives generally good reviews. It may be necessary to designate one’s evening meal preferences the morning of; there are a number of bars and restaurants within walking distance of the hotel as well.

Customers Who Viewed Hotel Blu Also Viewed

Things You Should Know About Hotel Blu

Address

Via Dei Bacini 21, Porto Cesareo 73010, Italy