Notes Perlées Oyster

  • Primé

Quel est votre style ?

    Voir plus

    Endroits

      Voir plus

      Commodités

        Voir plus

        Hôtels à Boulder

          5 hôtels trouvés
          1. Chautauqua Cottages
            Boulder, Colorado, États-Unis
            • Historique
            • Valeur
            Le budget de 60 chambres Chautauqua Cottages est situé dans une zone fortement boisée, près de Boulder Mountain Park. Construit en 1925, il est un composé de studio, un, deux, et les cabines de trois chambres. La propriété se sent comme un camp d'été rétro pour les adultes, sans téléviseurs ou (mais…
          2. Basecamp Boulder Hotel
            Boulder, Colorado, États-Unis
            • Boutique
            • Valeur
            Le Basecamp Boulder Hotel de 50 chambres est une boutique haut de gamme avec un thème amusant en plein air et un excellent emplacement dans le centre de Boulder. Les caractéristiques communes comme une piscine et un spa font défaut, mais le grand bain à remous intérieur et le sauna sont relaxants, …
          3. Hampton Inn & Suites Boulder - North
            Boulder, Colorado, États-Unis
            • Affaires
            L'hôtel Hampton Inn & Suites Boulder - North est un choix solide pour les voyageurs d'affaires et les familles qui souhaitent profiter de nombreux cadeaux comme un petit-déjeuner buffet chaud, une connexion Wi-Fi, un parking et une heure de vin. L'emplacement se trouve à 13 minutes en voiture du de…
          4. Hotel Boulderado
            Boulder, Colorado, États-Unis
            • Affaires
            • Historique
            • Romantique
            Le 160-chambre de milieu de gamme Hôtel Boulderado, construit à l'origine en 1909, est un monument historique national. La décoration de l'hôtel est lourde sur les antiquités et les caractéristiques d'origine fournissent une idée de l'histoire de l'édifice, des planchers de tuiles complexes à la de…
          5. Boulder Twin Lakes Inn
            Boulder, Colorado, États-Unis
            • Valeur
            Très probablement la propriété plus abordable à Boulder, le Twin Lakes Inn est un hôtel de budget qui ressemble un peu à une auberge de jeunesse et est orientée vers de longs séjours. Chambres - bien que simple et un peu datée - tous ont salle de bains et il ya une cuisine commune. Comme il est dans…

          Aimez-nous sur Facebook ! Vous serez heureux de l'avoir fait

Oyster Pearl Rating

  • Award-Winning

Point of Interest

from
    See More

    What's Your Style?

      See More

      Locations

        See More

        Amenities

          See More

          Boulder Hotels

            5 Hotels Found
            1. Chautauqua Cottages
              Boulder, Colorado, United States
              • Historic
              • Value
              The 60-room budget Chautauqua Cottages is located in a heavily wooded area, next to Boulder Mountain Park. Built in 1925, it is a compound of studio, one-, two-, and three-bedroom cabins. The property feels like a retro summer camp for adults, without televisions or phones (but there's free Wi-Fi)…
            2. Hotel Boulderado
              Boulder, Colorado, United States
              • Business
              • Historic
              • Romantic
              The 160-room mid-range Hotel Boulderado, originally built in 1909, is a National Historic Landmark. The hotel's decor is heavy on antiques and original features provide a feel for the building's history, from the intricate tile floors to the stained glass skylight to the charming historic elevator…
            3. Basecamp Boulder Hotel
              Boulder, Colorado, United States
              • Boutique
              • Value
              The 50-room Basecamp Boulder Hotel is an upper-middle-range boutique with a fun outdoor theme and an excellent location in central Boulder. Common features like a pool and spa are missing, but the large indoor hot tub and sauna are relaxing, and the climbing wall, ping-pong table, and free trail mix…
            4. Hampton Inn & Suites Boulder - North
              Boulder, Colorado, United States
              • Business
              The three-pearl Hampton Inn & Suites Boulder - North is a solid choice for business travelers and families who want to take advantage of plenty of freebies like a hot breakfast buffet, Wi-Fi, parking, and wine hour. The location is a 13-minute drive from downtown Boulder, but it's well-located for a…
            5. Boulder Twin Lakes Inn
              Boulder, Colorado, United States
              • Value
              Quite possibly the most affordable property in Boulder, the Twin Lakes Inn is a budget hotel that looks a bit like a youth hostel and is geared toward extended-stay guests. Rooms -- though simple and a little dated -- all have private bathrooms and there's a communal kitchen. As it's situated in a a…

            Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever